Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 25 Oct 2006 - 19:32

[MJ ON]

Le garde, pour seule réponse, décocha un grand crochet du droit dans la tête de Kakashi, le recouchant sur son lit, un peu sonné...Il lui dit :

Un traître de ton espèce ne donne d'ordre à personne en Himlad ! Estime toi heureux d'avoir été soigné ! Quant à Eneea, il a disparu depuis fort longtemps et n'a plus donné signe de vie...Il est soupçonné d'avoir suivis le même chemin que toi, et s'il se présente ici même, je doute qu'il soit bien accueilli...mais rassure toi, si cela arrive, tu pourra lui parler autant que tu veux...dans votre cellule...

A ce moment le Capitaine de la Garde d'Arossiach entra et dit à Kakashi :

Alors traître ? On se remet de ses blessures ? Le Seigneur d'Himlad a été prévenu, je pense qu'il délibérera de ton sort d'ici peu...je pense que tu es bon pour les cachots le temps que les chefs des pays du Beleriand se réunissent !

Aux gardes, juste avant de sortir, il dit :

Au moindre mouvement suspect, vous avez carte blanche, du moment qu'il soit en vie et en état de parler...

Et il sortit de la pièce, laissant Kakashi aux "bons soins" des gardes, lourdement armés et au nombre de 5...autant dire que, désarmé et affaibli par ses blessures, il ne ferait pas le poids...

[MJ OFF]
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 26 Oct 2006 - 8:36

Kakashi cracha sur le capitaine qui se trouvait devant lui.
Et, avant que ce dernier sorte, il lui dit d’un ton prétentieux :

« pourquoi vous rejoignait pas MORGOTH avec lui, au moins, vous êtes sur d’avoir plus de pouvoir, et de devenir puissant comparer a la ‘lopette’ que vous êtes maintenant !
Si vous n’allez pas avec MORGOTH ou équivalent, vous deviendrez comment dire….ce que vous êtes déjà..
Mince j’ai oublié le mot …»

Puis il regarda avec un sourire sournois :
« Un Lâche … »

Kakashi cria au capitaine qui ne faisait nullement attention au parole du drow(elfe noir) et qui partait :

« Sale lâche ! ! ! Tu est capitaine et tu n’ose pas m’affronter ! ! Prie pour ne pas que je te revoie sinon ta dernière vision avant la mort sera moi tenant l’épée qui te tuera ! »

*Un homme disait :
Cela qui n’acceptera pas un duel en face à face sera un lâche.
Je m’aperçoit que cela vaut aussi pour les personnes hautement placées.*

[hrp: pas mal le rp non? Bon mon frère m'a un peu aidé en retravaillant mais sur le fond sa vient de moi.
D'ailleur il est 'fan' des jdr(papier ou non)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 31 Oct 2006 - 10:42

[MJ ON]

Kakashi avait parlé trop tard...ses paroles ne furent pas entendues par le capitaine mais par les soldats postés dans sa chambre-cellule...et popur seule réponse, il se fit rosser comme il fallait...Les armures complètes des gardes n'arrangeaient rien, surtout quand ceux-ci lui envoyaient de grands coups de pieds dans les côtes, des chausses en fer forgé...ça fait mal...
Puis un garde, lorsqu'il fut presque incapable de bouger, lui dit :

Surveille ton langage si tu ne veux pas passer un sale quart d'heure à nouveau...mieux, boucle là...

Les gardes venaient de donner une démonstration à Kakashi, les traîtres ne sont pas les bienvenus au Beleriand, encore moins à Assoriach...

Une dizaine de minutes passa, il semblait que Kakashi avait compris la leçon, assis sur le lit, se tenant les côtes et en regardant d'un oeuil noir les gardes...
Et un elfe entra dans la cellule, accompagné de deux gardes supplémentaire, tout ce petit monde dans cette piece...c'était irréaliste...mais elle était plutot grande.
L'elfe était richement vétu, prouvant sa haute place dans la socièté, il se présenta à Kakashi :

Kakashi, le traître, je suis le Seigneur d'Himlad. Que viens tu faire ici bas ? Quelle folie t'as poussé à revenir ici alors que tu as trahis ton peuple en rejoignant le Valar Déchus et son Lieutenant ?

Il avait une voix douce, mais ferme...il attendait une réponse claire et sans insultes...sinon...les gardes lui feraient comprendre comment on parle au seigneur...
kakashi
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mar 31 Oct 2006 - 20:29

Kakashi se leva marcha autour du seigneur et dit

Pourquoi te répondre tu est peut-être riche mais tu est vraiment pas musclé tu a besoin de garde pour te défendre

Kakashi donna un coup de pied sur le seigneur en lui crachant dessus et en l’insultant de tout les nom d’oiseaux puis il pris le seigneur et lui donna un coup de boula dans le nez pour le cassé

Je vous est rejoint car je sait que vous aller me soigner un jour j’avait voulu détruire une muraille a moi tout seul...alors un elfe m’a « si tu n'avais pas été un elfe...je t’aurait déjà tuer »

Kakashi se rallongea sur son lit

Vous êtes vraiment stupide moi si quelqu’un me provoque je le tue mais vous vous le soignez hahahaha……..

*il voudra pas me faire un duel avec 2épée se c#n *

(hj:modo Krell:...je ne pense pas que con existe dans le seigneurs des anneaux...puis si tu pouvait t'embeté un peu plus pour faire tes poste...pour cette fois j'ai arrangée mais pas deux fois...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 1 Nov 2006 - 0:53

HRP : Comme l'a si bien dit Krell, soigne tes RP, ça commence à m'énerver au plus haut point de te MJter, t'écris comme un pied, tu connais même pas les conjugaisons et les rêgles de base de la syntaxe...c'est vraiment lourd à la fin...Tu dis avoir un frêre, demandes lui de t'aider dans ce domaine !
De plus, tu fais dans l'incohérence totale...ton personnage vient de se faire rosser d'une façon très violente, et toi tu le fais se lever comme s'il venait de prendre 15 jours de repos !!! Arrête le God-Moding, ton perso n'est pas un RoxXxoR Über-Strong façon L337 CS Tru3 K1LL3R...C'est la dernière fois que je te MJte un RP aussi mauvais...

[MJ ON]

Le Seigneur d'Himlad garda son calme, il était inutile qu'il s'énerve...il inspira pronfédemment et répondit calmement à Kakashi :

Traître, c'est toi qui es stupide, regarde toi, tu viens pleurer aux portes de ma cité alors que tu es condamné à mort dans tout le Beleriand...Nous t'avons fait soigner car nous avons des protocoles stricts à suivre...même orc aurait été soigné.
Ta vergue est violente, mais le verdict de mon jugement sera plus vindicatif...Comme tu es accusé de traîtrise, d'avoir rejoins Morgoth...Tu seras punis du plus haut chatiment possible...et ce, sans passer devant un quelquonque tribunal, dès la prochaine aube, ton existence ne sera plus qu'un mauvais souvenir...demain les restes de ton corps fumant seront dévoré par les Crébains de ton Vil Valar !

Se tournant vers un garde :

Faîtes prévenir le capitaine de la Garde, que le traître soit jeté dans les plaines infertile d'Ard Galen...battut à mort...

Puis il sortit de la cellule...ne laissant pas le temps à Kakashi de lui répondre quoi que se soit !

[MJ OFF]
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Palais   Lun 25 Déc 2006 - 18:14

Eneaa décida de laisser encore un peut son invitée dans la salle déjeuner, seul avec les soldats. Il devait s’occuper des employer d’écuries du palais. Il ne savait pas encore se qu’il voulait leurs faire mais, il n’avait pas la moindre intention d’être sévère. Il voulait juste montrer qui avait le pouvoir ici, et que l’on ne travaillait pas quand on en avait envie. Surtout lorsque que l’on est payé par le royaume.
Eneaa s’assit sur le trône et attendait l’arrivée des gardes avec les deux employer. Quelques minutes après, deux gardes rentrèrent dans la salle et accompagnèrent les deux elfes en face du nouveau roi.

Gardes, vous pouvez nous laisser seul.

Les deux gardes partirent et sortirent de la salle, il restait toujours les deux gardes derrière le trône qui surveillait la salle de réunion en plus des autres hommes placés à chaque porte.

Que nous voulez vous ?

Eneaa regardait les deux elfes qui avaient la tête baissé contre le sol et qui ne pouvait le voire.

Je voudrais en premier que vous leviez vos têtes…

Les deux employer levèrent la tête et semblèrent pétrifier par la surprise qu’ils avaient devant eu. Il se rappelaient parfaitement de la dernière fois qu’ils avaient vus leur roi et se remémorait comment sa avais fini.

Pardon mon seigneur, nous nous excusons pour notre attitude de tout à leur, nous ferons tous se que vous voudrez pour que vous nous pardonniez…Mais rappelez vous que l’on ne vous connaissais pas encore…

Je désire deux choses, deux choses simples et je veux que vous m’écoutiez bien. Je ne paye personne pour qu’il ferme son magasin. Dès que vous serez rentré à l’écurie, je veux que vous l’ouvriez. Je veux aussi que vous ne vendiez plus jamais à des inconnus et des races étrangères des animaux en tous genre. Comprit ?

Oui mon seigneur.

Vous pouvez disposer.

Les deux hommes sortirent en étant plus tôt comptent d’eux. Ils avaient donné un ordre à un roi deux heures plus tôt et celui-ci ne leur en voulait pas. Eneaa se leva et sortit ensuite du palais. Il voulait visiter un peut son royaume pour voire comment celui-ci se portait.

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 27 Déc 2006 - 23:36

Elvithiel attendait patiemment devant l'entrée du Palais, qu'on vienne la chercher. Elle regardait la ville. La seule qu'elle voyait depuis toujours, sauf peut être des gravures vues dans les livres de son père et ceux d'Eöl.
Les maisons s'élevaient, belles et simples, les batiments plus large fabriqués dans un même soucis d'esthétique.
Tout était si beau, elle n'en revenait pas d'avoir été écarté d'une telle beauté si longtemps. Restée dans sa forêt de nan Elmoth, elle n'avait vu qu'arbres et autres verdures ainsi que quelques maisons, magnifiques cependant, mais dans les arbres.
Non, rien n'était aussi beau que cette ville à ses yeux. Mais comme elle avait décidé de voyager elle verrait surement d'autres beauté de ce genre...
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 28 Déc 2006 - 21:57

Un garde en équipement arriva près de Elvithiel. Il portait une longue côte de maille qui tombait jusqu’à ses genoux. Dans sa main droite une longue lance et à sa hanche, une ceinture avec une épée. Il regarda autour de l’elfe noir, si il n’y avait personne d’autres. Se doutant qu’il n’y avait personne d’autre et que sa ne pouvait être que elle, il s’en approcha.

Le général Ilgar ma demander de vous amenez dans la salle de déjeuner. Mais avant de vous faire rentrer dans le palais, je vais vous demandez de nous passez vos armes.

En attendant que la femme réagisse, il continua à parler. Même si il aurait sûrement du se taire.

Alors comme ça, vous êtes une amie du roi… Sa ne m’étonnerais pas de lui qu’il cherche une fiancée pour fonder une famille et assurer l’avenir du royaume.

Alors qu’il se rendu compte de l’erreur qu’il venait de commettre, parler de la vie privé d’un roi, offenser sûrement une jeune femme du même coup. Deux erreurs d’un coup…

Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 3:20

Elvithiel fut un peu surprise par l'arrivée du garde, elle était perdue dans ses pensée de voyages et de contrées inconnues. Il lui demandait de lui confier ses armes. C'est en toute coopération qu'elle commençait à dégainer son épée courte pour la lui donner quand il lui parla de...de mariage avec un Roi ? Mais quel Roi ? Un ami à elle en plus...Le seul ami qu'elle avait se trouvait encore à Nan Elmoth lorsqu'elle était partie de là-bas, et il n'y avait que peu de chance pour qu'il soit ici et Roi de surcroit...Le garde devait divaguer ou la confondre avec quelqu'un d'autre...

Vous êtes sûr que vous parlez à la bonne personne ? Et puis admettons que je sois la bonne personne...vous êtes sûr que c'est le genre de conversation à avoir ? Humm...non, j'en doute. Tenez, voici mon épée...

Elle lui tendait son épée courte, la tenant par la lame.

Vous me montrez le chemin de cette fameuse salle de déjeuner ?
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 4:15

Je m’en vois confus mademoiselle, si je vous aie offensé mais ma curiosité a prit le pas sur mon droit de réserve. Maintenant que vous m’avez prêté vos armes, je ne vois plus aucune objection pour que vous me suiviez dans le palais.

Le garde déposa la lame de l’elfe sur une table à l’entrée du palais, un autre garde la rangea dans une armoire et la referma à double clef. Le garde regarda l’elfe et lui dit.

Ne vous inquiétez pas, cela n’est qu’une mesure de précaution contre les voles et les agressions. C’est une règle qui est respectée par tous les grands seigneurs en passage ici de puis des millénaires.

Le soldat rentrait dans une grande salle qui donnait sur un autre couloir, puis des escaliers. Tous cela était magnifique, un intérieur tailler de pierre, avec statue et décoration qui ne rendait pas trop étouffante l’atmosphère.
Ils débouchèrent dans une salle voisine de la salle du trône, dans cette salle on pouvait retrouver une longue table et des toiles qui couvrent les murs.

Installez vous ici, dite moi, que désireriez vous manger pour se déjeuner ?

Le garde avait posé la question comme si il avait passé sa vie en tant que serveur dans la taverne hobbits d’Arossiach.

Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 12:06

Elvithiel fit un signe de tête lorsque le garde s'excusa. Puis elle le suivit. Il donna son arme à un autre garde qui la boucla à double tour dans une armoire...soit disant pour protéger des vols, admettons...
Puis elle fut conduite dans une assez grande pièce, avec une longue table au milieu. Il lui demanda si elle souhaitais manger quelque chose en particulier, elle lui répondit :

Je n'ai pas trop d'idée...Quelque chose de simple me suffira, ou alors la même chose que mon hôte.

Lorsque le garde sorti de la salle, elle se surprit alors à contempler les tapisseries aux murs. Elles décrivaient les batailles anciennes, mettaient en scène des rois et des reines, montraient le fameux combat entre Fingolfin et Morgoth...toutes les fiertés des elfes noldor...les "ennemis" des siens, car au fond, elle était une Teleri, donc une parente de ceux qu'ils avaient massacré sous l'ordre de Fëanor...même si la rancoeur n'était pas vivace chez elle, elle gardait en mémoire ce dont les noldor étaient capables pour obtenir les fameux Silmarils...Et si ce Roi qui l'invitait à déjeuner était un descendant de ce maudit elfe...
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 14:56

Alors que Eneaa rentra de sa courte promenade qui l’avait amener dans la taverne hobbits de la ville d’Arossiach. Un serveur arriva avec un plat de nourriture fraîche, des légumes des bois, du poisson et des fruits pour le dessert. Il déposa tous cela sur la table et alla prendre dans une armoire dans un coin de la salle, deux assiettes et deux verres. Il sortit aussi une bouteille de liqueur qu’il apporta à table.

Eneaa montait les marches, il supposait que son invitée avait déjà eu le temps de finir de déjeuner, car vus le temps qu’il avait mi dans la salle de réunion, plus sa petite ballade et sans oublier sa discutions avec les elfes charger des écuries…Enfin, tous cela devait être bien suffisant pour déjeuner. Mais quand il pénétra dans la salle, se fut une surprise de voire qu’ils n’avaient pas fini de préparer l’installation du repas.
Il fit comme ci de rien n’était et sourit à Elvithiel, lui-même semblait assé heureux.

Et bien, tous cela ma bien surprit…Je ne m’attendais pas à sa de la part des gérants du royaume…

Il s’assit devant une assiette et prit dans le plat de quoi manger. Il le faisait avec la grâce habituelle des elfes alors que tous ses mouvements semblaient être fait sans y prêter grande attention.

Je suppose que les elfes noires mangent comme les elfes…Je veut dire, la même nourriture…

Un serveur amena du pain elfique et reparti aussi tôt, il donnait l’impression de ne pas vouloir déranger Eneaa.

Toutes leurs manières commencent à m’énerver… Je ne s’avais pas que leur attitude changerait autant…

Un vieil elfe rentra dans la salle avec des papiers sous les bras et avec précipitation. Il était habillé de bien belle manière, il devait surement être au service du roi, où être un haut dirigeant de la ville et du royaume.

Seigneur, je vous rappel vos impératifs. Il faut que vous trouviez une date pour le couronnement, que vous demandiez des accords de paix avec les royaumes autours…Que vous fassiez un discours devant le peuple…

Et que je règle se problème économique qui tire le royaumes vers le bas. Je sais tous ça, je m’en occuperais après manger. Veuillez me laisser maintenant, je vous en prie.

Oui seigneur…

Le vieil elfe repartit comme il était arriver, à demi en courant.

Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 15:22

Eneaa était pareil qu'il y a quelques heures, cependant, les autres elfes, gardes et autres serviteurs du palais, était totalement différents avec lui...Ils étaient bizarres avant, mais là...ils le prenaient pour le Roi !
Elvithiel allait répondre à sa question sur la nourriture lorsqu'un elfe rentra et parla de courronement, le nomma "Seigneur" et tout le tintouin...Elle resta bouche bée...

Lorsque l'elfe sorti, l'air totalement désolé, elle se risqua à parler :

Vous...Vous êtes leur Seigneur ? Mais...Je ne comprend pas...

Elle semblait totalement désemparée.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 15:36

Et bien, je suis depuis quelques heures le nouveau roi d’Himlad. Depuis que Finrod Felagun prit le contrôle d’autres royaumes et qu’il abandonna l’Himlad, celui-ci est sous le commandement d’un cercle constituer de bourgeois, de soldats et de représentants du peuples. Alors que j’étais en Minas Tirith, ils décidèrent d’élire un roi. Malgré que dans le temps j’ai trahi se royaume et que je n’était plus dans la région, ils m’élirent…

Eneaa continua à manger comme si de rien n’était.

Je suis maintenant le roi de se royaume…

Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 29 Déc 2006 - 16:00

Elvithiel eu un geste de léger recul en accusant la nouvelle. Les elfes noldor étaient vraiment étranges...ils choisissent un roi qui était un traître au royaume, surement un discident du pouvoir de Finrod Felagund...La preuve qu'un peuple n'est pas toujours fidèle à son roi.

Et bien...Je suis honorée de manger à la table d'un Roi...

Elle se souvint qu'il lui avait posé une question concernant la nourriture.

Pour tout vous dire, il semble que nous mangions la même chose. Mais nous ne sommes pas "différents" de vous, nous sommes exactement comme vous. Nous sommes tous des descendants des elfes de Cuiviennen. Ceux que vous appelez "elfes noirs", nous, ne sont qu'une branche des Teleri, des Sindar. Nous sommes donc exactement comme vous autres, Noldor...la Malédiction de Mandos en moins, bien entendu...On se fait surnommer "elfes noirs" car nous vivont en reclus à Nan Elmoth, mais sinon nous sommes autant Sindar que ceux de Doriath.

Elle venait d'expliquer à Eneaa la quasi totalité des origines des Elfes Noirs. Elle se mit alors à manger ce qu'elle s'était servis, avec autant de grâce qu'Eneaa, appuyant ainsi ses paroles...Un Elfe Noir n'est rien d'autre qu'un elfe normal vivant à Nan Elmoth...rien de plus.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 5 Jan 2007 - 14:37

Eneaa posa son coude sur la table et regarda son invitée, une grande inconnue pour lui. Mais pourtant, il l’avait convié à sa table. Il aurait pus la traiter comme n’importe qui comme une paysanne. Mais son bon cœur l’avait fait réagir autrement. Il n’avait pas de pitié, et de toutes manière il n’aurait pas de raisons d’en avoir. Cette femme était bien plus exemplaire dans sa tenue. Elle était calme, attentive, respectueuse, polie. Il ne s’attendait pas à rencontrer de tels gens dans l’Himlad. Peut être le royaume avait belle et bien changer.

L’honneur est pour moi, il est rare d’avoir une invitée aussi surprenante pour son premier déjeuner de roi. Mais dites moi, d’où venez vous ? De quelle région ? Avez-vous un souverain ?

Eneaa posait beaucoup de question, dans le temps il n’avait jamais prit le temps de s’occuper des autres. Mais aujourd’hui, il le prend. Enfin, il faut dire que son rôle était celui-ci. Peut être que le peuple avait juger que l’ancien soldat s’avait si bien s’occuper de lui, qu’il pourrait s’occuper aussi bien du royaume…

Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 5 Jan 2007 - 18:42

Surprenante ? Elle était surprenante... En quoi pouvait elle être surprenante ? Son discours peut être... ou sa nature... Il fallait qu'elle sache mais aussi qu'elle lui réponde avant.

Je viens de Nan Elmoth, juste à l'est de Doriath. Pour ce qui est du souverain, ce n'est pas vraiment un souverain, plutot un chef, mais voila plusieurs années qu'il a disparu lors d'un voyage à Nogrod.
Mais permettez moi... En quoi suis-je si surprenante ? Vous m'intriguez quelque peu.

Elle but dans le verre en face d'elle et mangea quelque bouchée de son plat, en attendant une réponse.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 5 Jan 2007 - 23:10

Eneaa posa ses mains sur la table après les avoir remuer, comme si il ne savait pas où les mettre. Il gardait toujours un petit sourire, sa bonne humeur ne pouvait pas être entaché par la question de son invitée.

Hé bien, je suis surprit de voire des personnes comme vous dans le royaume d’Himlad. On n’avait toujours évité les étrangers de rester dans les environs, mais je vois qu’avec des personnes comme vous, nous n’avons rien à craindre. De plus, vous êtes courtoise et sympathique. Je peux juste vous faire remarquer qu’il n’est pas prudent de faire des promesses à des inconnus.
Aujourd’hui, vous êtes tombé sur quelqu’un de bien, mais méfiez-vous des gens. Il ne sont pas tous gentils et beaucoup son perfide et à la recherche de pouvoir. Ils feraient tous pour l’obtenir.

Bon, je suis désolé mais je dois m’occuper d’affaires urgentes. Mais si vous acceptez, veuillez rester ici pendant quelques temps, jusqu’aux jours de mon couronnement. Sa serais un honneur de vous avoir parmi les invités.

Elvithie
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Dim 7 Jan 2007 - 15:33

Elvithiel venait de terminer son assiette pendant qu'Eneaa parlait.

Eneaa, Roi d'Himlad, sachez que je ne suis pas sans ressources et que quelqu'un me faisant promettre quelque chose doit savoir aussi où il s'engage...sachez que cela s'applique à vous aussi. J'ai surement l'air gentille et sympathique, mais parfois les apparences sont trompeuses. Vous ne devriez pas faire promettre n'importe quoi à n'importe qui...

Elle souria à Eneaa lorsqu'il s'excusa de devoir partir.

Pour le courronement...je ne suis pas amatrice des foules, mais je n'ai pas vraiment d'obligation ailleurs, seulement partir au Sud comme je le souhaitais, après avoir récupéré une monture, et c'est désormais chose faîte, une monture désormais royale qui plus est...

Elle resta dans la grande salle lorsque son hôte quitta la pièce. Elle était pensive, pourquoi avoir accepté de rester ? Elle aurait très bien pu partir sans demander son reste, il lui avait offert le couvert, certes, mais la monture, il la lui avait donné...Surement une courtoisie héritée des lectures qu'elle avait faîte dans les livres d'Eöl...Et puis un courronnement...ce n'était pas le bout du monde, après elle prendrais congé de ce royaume pour continuer son voyage.
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Mar 9 Jan 2007 - 19:01

J’entend se que vous voulez dire. Mais je vous avoue que je vous ait fait promettre tous cela pour que vous restiez un peut plus longtemps. Je ne connaissais rien des elfes noirs, et je ne connaissais pas de femme dans mon entourage.
Enfin, je veux dire dans la région, car il est vrai que j’en connais. Je ne suis pas non plus un elfe non sociable.

Il fit un petit sourire avant de commencer à quitter la salle de déjeuner. Il remit en place son armure qu’il avait légèrement retiré pour manger. Quand il arriva sur le seuil de la porte, il se retourna et regarda son invitée de marque.

Faites comme vous voulez, ceci était juste une invitation et non un ordre. Le monde est libre et je ne vous empêcherais pas de partir d’ici. Pour récupérer vos armes, allé à l’entré du palais et elles vous serons renduent dans un bonne état.

Il passa la porte et décida de partir dans la salle de réunion. Il n’avais pas l’intention de parler politique du royaume et de ses engagements dans la salle du trône. Cela aurais été trop conformiste pour le roi. Il ne voulait pas non plus être déranger par les gardes.
Il passa derrière son trône et ouvrit la porte de la salle de réunion.

Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Mar 16 Jan 2007 - 22:00

Le messager revenant du Doriath arriva aux portes du palais, il accouru près de son roi tous en se mettant à genou.

Lève toi

Dit son roi, il insupportait de devoir se comporter comme un supérieur à chaque moment de la journée. Le garde se releva et se mi à parler avec un flots d’informations.

Il y a un roi en Doriath, il accepte une alliance. Il accepte aussi de venir au couronnement. Il dit que cela ne sert à rien de chercher, les royaumes alentours non que des intendants. Il ne peut pas venir maintenant, mais si vous voulez le rejoindre, il vous accueillerait avec plaisir.

Une proposition faite part lui ?

Non, j’en prends l’entière responsabilité.

Cela n’est pas une mauvaise idée. Vas te reposer.

Le garde s’en va dans la ville et Eneaa se lève et jette un regard à son attendant.

Je vais rejoindre se roi, je veut le rencontrer. Je te laisse la garde du royaume pendant se temps. Fait attention à toi.

Eneaa quitte le palais et vas vers les écuries, il prend un cheval et se dirige vers le Doriath et se roi. Il n'avait pas besoin d'attendre les autres messagers, il savait se qu'il voulait savoir. Il pouvait donc partir en Doriath.

Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Dim 11 Mar 2007 - 9:50

Le roi revint sans jamais être partit pour le Doriath. Le voyage ne servait encore à rien, il devait bien trouver d’autres choses à faire que de rencontrer un inconnu. Surtout que le couronnement devenait pressant, il ne fallait pas trop attendre. Eneaa traversa la salle du trône et regarda l’intendant.

Changement de programme, faisons le couronnement dès cette semaine. Peut importe la présence d’autres roi. Ils ne m’écouteront pas tant que je ne serais pas avec une couronne sur la tête.

Bien maître. Je m’engage à tous préparer dans les minutes qui viennent.

Bien, je vais me promener. Je vous fait confiance, mais si vous avez un doute, contactez moi par la garde. Il me croiserons bien à un moment dans la citée.

D’accord mon seigneur.

Le roi partit dans la direction de la sortie du palais, il allait se promener comme il aimait le faire. Alors que l’intendant se retrouvait avec une tache immense sur ses épaules.

Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Lun 28 Juil 2008 - 20:52

Le roi trouvait alors que le moment était venu. Il devait se faire couronner comme il l'avait toujours rêver. Mais le temps avait coulé et ne c'était pas arrêté. Tout les hauts représentants du royaume étaient là, ils regardaient avec amour leur souverain. Une personne méprisable, mais qui faisait tout pour que la santé du peuple passe avant tout.

Le représentant de la population d'Arossiach s'approcha avec la couronne en mains. Il la tendit au dessus du crane de l'elfe, et la déposa comme une fraise sur un gateau. Eneaa se redressa, et d'un regard strict, il déclara.

Il est venu le temps au royaume D'Himlad de se faire entendre. De faire parler de lui au delà de ses frontières et d'être représenter aux conseils, s'ils existent encore.

Bien maître. Dit le dévoué intendant.

Je part immédiatement aux Marches de Maedhros, rassembler nos alliés et faire de nous une force inébranlable. Sortez moi le meilleur cheval de l'écurie. Je veut avec moi les trois plus fidèle et valeureux de mes soldats, qu'ils soient en selle dans l'heure, devant le palais.

Il partit dans ses appartements, pour prendre une cape légère et résistante, pour prendre des affaires chaudes, et de quoi partir sans risquer de manquer de quoi que se soit. Il arriva devant le palais un peut en avance. C'était la première sortie officiel du roi. Les gens du peuple se retournaient et se mettaient à féliciter le nouveau seigneur.

A vous voilà! Allons-y avant qu'aujourd'hui il ne soit trop tard pour faire la route avant que le soleil ne tombe.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13