Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 13:34

Finrod reflechit un court instant.

Eh bien Eneaa, si il le veut, viendra en Lothlorien pour la chose que vous avez pour moi... Il faudra juste me preciser la date...
Puis Elromiri entra en hate, oui je sais un detachement de chevalier est deja partit, et je te confie la surveillance des muraille, je te fait capitaine des archers de l'himlad.
Quant a toi Eneaa comme tu voulais une taches militaire je peut te proposer le poste de capitaine des epeeiste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 13:40

Bien mon seigneur, je suis honoré par ce grade, vous serez donc notre général je suppose?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 13:45

Non pour l'instant je doit tester tes talents de chef alor je te met que capitaine des archers elfes de l'Himlad si je vois que tes soldats trouvent que tu est un bon capitaine je te mettrai general...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 13:54

Bien mon seigneur je part de suite à l'archerie entrainer mes hommes..
*S'inclina et salua son seigneur*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 13:56

Bien je suis content que vous preniez votre mission trés a coeur, merci a vous a plustard capitaine Elromiri...

Finrod s'inclina a son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:05

Nrylos se leva , puis s'adressa à Finrod .

Je pense que devrais laisser des troupes ( de hobbit ) en himlad , car si vous envoyez toutes vos armées , les peuples libre de ces contrée seront à la merci de L'angband .

Nrylos laissa ensuite la parole , par politesse , à son ami Felagünd .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:33

Effectivement je pense que votre aide militaire serai la bienvenue.
Ils nous aiderons a defendre les terres ou nos deux peuples vivent paisiblement pour le momment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:34

Un messager arriva de Doriath et tendit une lettre au Seigneur Finrod.
Les Roi reconnu tout de suite l'écriture de son ami Oromë.

Citation :
Bonjour à vous mon ami!Hélas les nouvelles que je vous apporte ne sont guere bonnes.L'Angband c'est enfin reveillé et comme on le craignait,il attaque le Dorthonion avec une immense armée,faite d'orcs,de troll,d'hommes et de dragons.Vous devez reunir au plus vite vos forces et me rejoindre ici,à Menegroth,pour preparer la guerre.

Faites le plus vite possible,

Votre ami Oromë
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:38

Finrod lu la lettre et releva ses yeux vers le ROi hobbit.

oh bien desolé cher ami Nrylos je doit encore partir, je vous laisse la responsabilité des travaux des murails et de la defense avec le capitaine Elromiri je part immediatement je reviendrai le plus vite possible...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 15:42

Puis il se souvint qu'il avait deja envoyer un representant...

Ah non c'est vrai j'ai envoyé une personne a Doriath car j'avais beaucoupa a faire ici... De quoi parlions nous deja? excuser moi encore ma memoire me joue des tours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 16:52

Nous parlions des troupes que j'allaient laissé en himlad . Si cela ne dérange pas , je pourrait ansi installer ces " explosifs " devant les muraille de l'himlad . Si nous subissons une attaque , cela ne suffira pas à retenir l'enemis mais certainement à l'endommage .

Nrylos regarda autour de lui et reprit , en chuchotant maintenant :

J'ai aussi put faire construire des trébuchai ... Bien qu'il ne soit pas terminé .

Nrylos réhaussa le ton :

Mais , que pouvons nous donc faire fasse à l'Angband ? Je propose de tendre une embuscade . Mais une vrai , une qui fait mal ... Tendons leur un piège , je vous demanderais un service ... Occuper leur armée sûr un des flanc , pas d'attaque réel mais une simulation , tandis que nos ingénieurs armeront des MINES pour faire une percé dans leur , armée , bien que très légère ... Qu'en pensez vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 17:06

*Entendit la discussion entre le Nrylos et Finwé*

Maitre Nrylos je ne pense pas à une embuscade ùmais bien à un eguerre de frond je pense que les Elfes des différents devront s'unnirent et mener les guerre comme jadis...Mais je pense que les explosifs dans les murailles sont une exellentes idée et les trébuchets nous seront très utiles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 17:14

Mon seigneur Firwe je requiert une sceance du conseil de guerre pour ou revoir notre position envers l'attaque contre nos amis elfiques...
Maitre Nrylos vous pouvez vous joindre nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 17:21

Nrylos regarda tout dabbord Elromiri puis lui adressa la parole :

Vous êtes sages , mais est-ce que tous les peuples elfes se rallierons ??? En tout cas , je retire ma proposition ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Mer 29 Mar 2006 - 17:42

Je ne sait pas mais si nous alons au secour de nos amis elfiques aujourd'hui il viendront au notre le moment venus...

MJ EDIT : Plus long les messages les gars SVP, il faut qu'ils fassent au moins 5 lignes et qu'ils parlent a la fois de ce que vous dites mais aussi de ce que vous faite, c'est du RP pas un chat. Utilisez les règles d'écritures (voir Les Règles) Merci.
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 9:49

Eneaa restat silencieux pendant cet longue discution entre les chefs d'Himlad.Puis il se mit a parler avec satisfaction.

Je serais honoré de se poste. Mais pouvez vous me dire, comment avez vous découvert ma véritable identité?

Il se secouat la tête et repprit.

Une chose reste flou dans mon esprit. Que doit je faire maintenant? Doit- je partir avec mes troupes pour aider nos frères ou je suis attaché à la défense de la région avec les hobbits?

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 11:33

Elromiri se retournit et vit qu Eneaa était présent , personnage mystérieux que cet Elf, il avait hate de connaitre cet homme, car il quand même le capitaine des épéistes d'Himlad
Eneaa enfin nous, nous rencontrons... je ne souhaites pas que tu partes avc moi aider nos amis elfs car j'ai bessoin que tu reste dans le royaumes au cas où la bataile tournerait mal, tu aurait la lourde charge de défendre se royaumes... Nous devons terminer la muraille et affiner l'entrainement de nos troupes, je requiert ta présences au conseil de guerre si cela t'est possible bien évidemment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 17:07

Nrylos regarda les deux elfes puis se retourna vers Finrod pour annoncer :

La décision reviendra donc à Felagünd . Qu'en pensez vous donc ?

Puis le maître hobbit attendit discrètement la réponse du roi d'himlad .

Je tiens juste à vous donné mon avis , il serait judicieux d'envoyez quelque troupe puisque l'infanterie est utile à la bataille . Bien sûr , en cas d'échec , c'est vrai que si nous somme attaqué , les hobbits auront un peu de mal à se défendre . A moins que la garde de l'himlad ne parte pas à la bataille .

Et la Nrylos attendit une réponse , par politesse ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 18:40

Et bien je pnse qu'un conseil de guerre serai une bonne idée, il aura lieu dans deux jours... Nous y parlerons de la defense de l'himlad...
mais tout de suite nous devons envoyé des troupes aider Dorthonion, nous enverons deux milles chevaliers car ils sont les plus rapident...
Seigneur Nrylos je vous confie l'organisation des murails, placer des trebucher quant a vous Eneaa faites des patrouilles avec vos guerriers le long de nos frontieres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 19:04

Eh bien , je pense que vos choix sont sage . Je vais allez supervisez , comme vous dites , les murailles de l'himlad . Je placerais quelque trébuchet , mais une fois la construction de la muraille fini .

Nrylos pensa à tous les stratagême qu'il pourrait utiliser pour stopper une invasion . Ses mines et explosifs seraient très utile pour contrer une attaque .

* Ceci ne va pas être facil , si cela devait arriver *

Nrylos attendit un peu de temps puis reprit :

Longue vie à l'himlad !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 19:08

Il ecouta les proposition de l'hobbit et repliqua:

Oui longue vie a l'Himlad, je suis fier de pouvoir compter sur vous mon ami Nrylos vous faites tant pour notre royaume, je vous en remercie vous et les votres...
Avant de placer des mines explosif tester les d'abord sur un champ vierge et si cela savere efficace nopus en placerons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 19:20

Nrylos s'inclina brêvement puis répondit :

Je m'en vais de ce pas tester les explosifs et les mines .

Le hobbit salua son ami felagünd avec le sourire , elromiri , puis Enea . Il quitta ensuite le palais pour se diriger dans un champs abandonner de l'himlad .

Eh bien je crois que notre avenir va se décider dans quelque temps ... quelque temps .

hrp : Eneea , je ne dis pas sa dans le rp mais bon 1 chose : Mes ingénieur sont assisté par des elfes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 19:37

Bien cher ami je vous salut, le roi s'inclina.
Puis le Hobbit quitta tranquillement le palais.

Finrod se retourna vers les deux elfes.

Venez nous allons finir notre discusion autour d'un verre et de la carte de notre monde j'ai besoins de la visioner.
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 19:59

Eneaa écoutat ses supérieur, il s'avait maintenant qu'il allait rester ici pour surveiller Himlad et sa capitale. Cela le satisfesait, car il se voyait mal partir sans arme à la guerre. Il décidat alors, quand il aurait fini d'analyser la situation avec son roi, de partir à la forge pour comander une logue épée. Il répondut alors aux deux elfes pendant que le hobbit s'en allait.

Cela m'est égal, du moment que je reste utile à Himlad.
Il suivit alors son roi silencieusement.

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:06

Ils s'avancerent, les trois elfes, vers la salle du trone. Apres un petit silence le roi dit:

Bien sur que vous etes utila l'Himlad, toutes personne de bonne volonté est util!! Et je sent que vous etes digne de confiance, vous etes brave...
Vous avez ma confiance et mon estime! N'en doutez pas! Sinon je ne vous aurez pas nommé capitaine.

Puis il s'adressa au deus quendi.

Avez vous des propositions pour notre royaume?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant