Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:09

Nrylos arriva pressé au palais et annonça aux elfes avec un air sérieux :

Les explosifs ont été testés , ils sont ... disons efficace ... Le champs sûr lequel ils ont été testé est en ce moment en cendre ... Je pense que si nous somme attaqué , de gros trous apparaîtrons dans l'armé nous assaillant ! Autrement dit , nous avons en nôtre possession des arme de destruction terrible .

Le hobbit laissa échappé une goutte de sueur qui s'écrasa sûr le sol . Puis ils manifesta un grand sourire . Et montra le ciel du doigt . Des feux d'artifice y explosait . De magnifique , de couleurs differentes . Le bouquet final représenta deux mains ceux serrant ... Une sorte de symbole représentant l'alliance entre les elfe d'himlad et les hobbits des terres du milieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:16

Les yeux du Roi refletait les magnifiques couleurs des feux d'artifice du hobbit... Les elfes était a chaque fois eblouit, ebahit.

bien s'il sont efficace dans se cas nous nous en servirons, il faudra tenter de les metre sur des trebuchet cela fera une arme redoutable!
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:28

Eneaa vit le hobbit accourir vers eux. il se mit à parler très rapidement des explosifs qu'ils avaient conçut. Tous cela attirat la curiosité de Eneaa, un question lui trottat dans la tête. Mais le feux d'artifices lui coupat dans sa lancée.

*Des mains jointes...Se ne serat en tous cas jamais la mienne...Que je haï s'est hobbits!*

Il décidat alors de poser sa question pour embarasser un minimum le hobbit. Mais qui pourrait aussi prouver qu'ils ne sont pas si bête. L'idée que des Elfes travaillent avec les chercheurs hobbits ne lui éfflorat même pas l'esprit.

Je me posait une question..."Cher ami"...

Il le dit avec un certain sourire déplaisant qu'il savait si bien faire.

L'humidité ou la pluie a tel un effet sur les explosifs? Si il pleut, les explosifs fonctionneraient t'il toujours?

Il y avait dans son regard un mélange de curiosité et de satisfaction.

équipements:deux sabres, un baton une cotes de mailes et un cheval
Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:29

Nrylos dévia son regard du feu d'artifice pour répondre au roi d'himlad : Finrod

C'est une très bonne idée , si nous lançons des explosif grâce à des trébuchets , nous aurions encore plus de chance d'emporter une bataille .

Puis le hobbit regarda profondément les yeux de son ami , alors illuminé par les artifice puis lui dit :

Je pense que tout ce passera bien ... Et si nous en arrivons à être attaquer ... Nous serons riposter ... et aceuillir l'ennemi avec beaucoup de sang-froid !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:38

Vous me posez la bonne questions , " cher ami " .

Répondit Nrylos avec le même sourire déplaisant :

Les mines sont coçut pour flotter et résister à l'eau , croyez vous donc que nous utilisons le feux pour les actionner ??? C'est un melange de poudre et de ... Il sont donc très utile lors de la pluie ... La seul chose que la pluie peut provoquer c'est de les mouiller , mais en rien d'agir sûr leur système . Pour armé nos explosif , nous nous servons des éléments naturel dont le frotement de la roche ... La pluie n'affecte en rien ces armes de destruction " massive " .

Nrylos parut content de sa réponse . Il parlait en toute franchise .

* C'est le première elfe qui essaye de m'envoyer balader " Pensa Nrylos .
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Jeu 30 Mar 2006 - 20:46

Eneaa fut dégouté de la réponse de son subordonné. Mais il restat calme car il était dorénavant plus informé sur la défense de la cité.

Si ils ont le courage de nous attaquer avec de mauvaises condition climatques, nos défenses seront toujours opérationnel. Mais cela ne veut pas dire que c'est gagné...

*Il m'énerve cet hobbit!...J'espere qu'il mourrat si l'on se fait attaquer!*

Nouveau roi d'Himald Il peut se battre avec trois sabres à la foix (un dans la bouche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 11:26

elromiri arriva au Palais son armure mise, son arc en bandouilliere,son épée au fourreau et son casque en main...

Me voici mon Seigneur, je suis pret, j'attend juste votre ordre pour pouvoir partir au secour de nos frères

* Enfin le moment était venu pour Elromiri général d'Himlad de prouver sa valeur et son allegeance à son Seignuer*
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 11:47

Eneaa regardat son supérieur paré à partir vers une dure et difficile bataille. Il lui sourit puis se souvenat soudainement qu'il devait faire une chose. Il fit alors signe à un soldat et lui dit à l'oreille en chuchotant pour que personne entendent:

Je veut que vous envoyé un soldat qui me tiendras informé de tous se qui se passe pendant cet bataille. Prenez un des meilleurs élement de mes hommes et un digne de confiance!

Après ça, allez chez le forgeron lui demander deux sabres et une côte de maille pour moi.
Dépechez-vous, je compte sur vous!

Il fit comme si de rien n'était alors que le soldat se m'était à courir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 11:54

*vit Eneea chuchoté à l'oreille d'un soldat, Elromiri n'aima guère ses cachoterie mais fit semblant de rien*

Elromiri s'approcha d'Eneaa , lui sourit a son tour et lui tendit la main:

Etes vous pret à défendre notre royaumes en cas de défaite durant notre bataille , capitaine Eneaa?
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 12:02

Eneaa sourit a son géneral qui n'avait pas l'aire très satisfait de cet cachoterie. Il lui serat la main et lui dit:

Malgré que je sache que grace à votre force nous gagnerons cet bataille, je me suis préparé en conséquance. Moi et mes hommes somme près pour repousser l'énemi.

Le soldat revint éssouflé et se remit à son poste. Eneaa lui getat un rapide regard approbateur. Eneaa savait que le soldat venait d'accomplire sa mission.Il se remit a regarder son géneral.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 12:08

*voila qui est bien flatteur*

Elromiri regarda Eneaa et lui dit:

Cela est fort bien, car le mal peut surgir a tout moment, les armée du Mordor se rassemble la grande guerre est imminente, nous devons consolider nos défense , enroler de nouveau elfs dans notre armée...Nous devons toujours être pret...

Que pense tu de l'arriver des hobbits dans notre contrée, tu sait qu'avec moi , tu peu etre de toute franchise....
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 12:15

*Qu'il est stupide...Pensait'il vraiment que je l'estime...et maintenant il croit être mon ami!*

Eneaa souriait tous en aillant ses mauvaise pensées pour son supérieur. Puis il fit sembalnt avec son regard d'avoir une flame au fond de ses yeux, comme une passion pour les hobbits.

J'estime beaucoup les hobbits, je trouve que cela ajoute...Une diversité culturelle dans se royaume. De plus les hobbits son de bon fermier et ils ont beaucoup à nous apprendre.

*Et voila, je lui donne se qu'ils voulaient entendre...Si je me trouve seul avec une de ses horribles petites choses, j'en ferais un steack pour orq!*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 12:22

*Elromiri vit que la haine emplisait les yeux d'Eneaa au son du mot hobbit,comment ose t-il me mentir me prend t'il un elfe banal sans aucun pouvoir, je me doit de prendre les disposition necessaire avant mon départ...*

Il regarda Eneaa dans les yeux

Tres bien, je me doit d'y aller il me reste une chose à régler avant mon départ...au revoir
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 12:27

Eneaa lui sourit comme il avait l'abitude de faire à n'importe qui.

J'espère que tous iras bien pour vous, j'espere que vous ferez honneur aux drapeaux qui flotteront sur le champ de bataille.

*Toi aussi crève, de toutes façon se royaume est déjà perdu...Et me regarde pas comme ça!*

Il observait son "ami" sortir du palais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 12:48

Au revoir general vous pouvez partir des maintenent les soldat vous attendent dans les marches de maedhros. Revenez nous vivant!!
Il saluat Elromiri portant sa belle armure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 14:16

regarda Finwé droit dans les yeux

A vos ordre mon seigneur, je part de suite

Il chuchota à l'oreille de son Seigneur

Faite attention à Enneea mon seigneur, il ne m'inspire pas confiance deux de mes meilleurs hommes le surveilleront pendant mon absences et vous informerons si quelque chose d'etrange ce passe...

Longue vie à Himlad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 17:52

Il se raprocha lui aussi de l'oreille de son general,

Bien je ferai attention ne vous inquieté pas. Bonne chance pour votre mission. Aidez nos amis, nos freres elfes! Et si vous avez besoins de renfort envoyermoi un messager.

Il saluat Elromiri qui partait a la guerre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 19:18

Puis Finrod s'approcha d'un garde et lui demanda de chercher le nombre de soldats total de tous les royaumes de Felagund. Le soldats partit pour faire sa recherche...

Quelques temps plus tard il revint avec un parchemin a la main.

Seigneur j'ai trouvé votre demande,
en maglor il y a 5 000 soldats,
dans le targelion vous disposer de 6000 guerriers,
5 000 en Himlad et pour finir 7000 sont pret aux marches de maedhros ca qui fait au total 23 000 gardes sous vous ordres sir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Ven 31 Mar 2006 - 20:31

Puis le Roi decida qu'il fallait réunir deux milles épéistes prets a partir a tout momments dans l'Himlad.

Faites venir 1000 soldats de Maedhros, et 500 de targelion, les 500 autres je les prendrai de l'armée d'himlad, je veut pouvoir partir dans l'heure qui suit une decsision d'aller aider nos troupes deja présentent en Dorthonion...

Des messagers partir tout de suite dans les autres royaumes...
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Sam 1 Avr 2006 - 12:12

Eneaa s'abessat devant son illustre roi. Il s'abessat tellement que l'on ne pouvait voire que sa capuche.

Mon seigneur, je suis désoler de devoir m'absenter, je doit récuperer chez le forgeron mes armes et mon équipement. Je reviendrai quand cela sera fait.

Il se retournat avec vélociter pour sortir du palais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 1 Avr 2006 - 15:00

Nrylos arriva aux palais et vit Enea sortirent brusquement de celui-ci . Le maître hobbit se dirigea alors vers l'endroit ou se trouvait Felagünd . Il le trouva et lui dit avec un sourire :

L'organisation des défenses de l'himlad se passent très bien ! Nous avons commencé à mettre des trébuchets et nous installons des tours de guets pour renforcer la surveillance de l'himlad . Bientôt , Himlad sera en sécurité , bien qu'il ne soit pas invincible . Voilà ce que j'avais à dire !

Nrylos se gratta la tête pensivement puis se souvint :

Nous avons aussi mis en sécurité les villages d'himlad en mettant aussi des postes de surveillances . Bien sûr nous ne sommes pas encore prêts à stopper une invasion , mais nous serons difficiles à dénicher .

Le maître hobbit resta un peu avec son ami Finrod discuter d'himlad .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 1 Avr 2006 - 17:44

Un capitaine du général elromiri s'avanca vers Finwé et lui parla à l'oreille

Seigneur nous avons des informations pour vous , nous savons qu'Eneaa fait surveillez chaque mouvement du général elromiri, quelque chose d'etrange se passe mon seigneur, je peu vous fournir une garde rapproché , 10 de meilleurs hommes sont a votre service des maintenant...

10 hommes se trouvait devant la porte...
Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Sam 1 Avr 2006 - 18:16

Eneaa revenait du camp d'entrainement, il remontait vers le palais comme il l'avait promit à son roi. Il croisat une dixaine de garde de son géneral posté devant le palais. Il fit semblant de ne pas se diriger vers le palais sans regarder les soldats.

*Ceci est très bizard, le roi serais en danger? Il faut que je retourne au camp. Quelque chose de louche se passe ici. Il faut que j'agisse vite, car sinon je vais tous prendre dans la tronche.*

Il repartit vers le camp d'entrainement qu'il dirigeait.

Eneaa

MessageSujet: Re: Palais   Sam 1 Avr 2006 - 18:35

Eneaa accourut dans le palais sans faire attention aux soldat d'elromiri. Arrivé devant le roi, il repprit son souffle et demandat.

Mon seigneur, qu'elle est la raison de la présence de ses soldats d'elromiri devant le palais? Etes-vous en danger? Je croyais devoir me charger de votre sécurité et cel de la ville aux lieu de notre illustre géneral.

Eneaa faisait semblant d'être contrarié que quelqu'un prenent en charge la sécurité du roi à sa place. Il jouait à perfection son rôle.

Avez-vous des nouvelles de la bataille? J'espère que tous se passe pour le mieu.

*Il doit souspsonné que je cahce quelque chose. Mais je suis sur qu'il n'ont rien contre moi.*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Palais   Sam 1 Avr 2006 - 18:43

4 gardes encerclerent Eneea et leur capitaines approcha

Veuillez sortir capitaines Enneea personne ne voit seigneur Finwé sans que celui ci en ai donné l'autorisation, ne nous oubliger pas à employer la force sorter...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Palais   

Palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant