Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FB Tarja]  Une nouvelle vie  232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [FB Tarja] Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja

Tarja
Nombre de messages : 87

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Un poignard
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [FB Tarja] Une nouvelle vie    [FB Tarja]  Une nouvelle vie  EmptyLun 1 Aoû 2016 - 1:06

**Chapitre 1: Un abandon, pour une adoption.**



Le marché du Harad réunis à lui seul presque toute la populace du pays mélangeant toutes les communautés. De l'enfant plein de vie au vieillard ronchonnant, du mendiant miséreux au riche marchand.

Mais parmi cette foule de diversité, deux silhouettes se dégage. Une femme au visage masqué traînant à sa suite une gamine toute frêle d'à peine cinq ans. La femme semble pressée et bouscule sans douceur quiconque se trouve sur son chemin. Quant à la fillette, elle semble avoir du mal à suivre le rythme et ne peux s'empêcher d'admirer tout le monde qui l'entoure en les scrutant de ses grands yeux d'enfants encore pleins d'innocence. Au bout d'un moment, la femme s'arrêta net au milieu de la place, si bien que la gamine se cogna contre ses jambes. Tout doucement elle se retourna vers cette enfant et s'abaissa à sa hauteur.

"Tu vas rester ici, et tu ne bougeras pas d'ici temps que je ne suis pas revenue."

Le ton de sa voix était froid et dénué de sentiment, après un petit moment de silence et comme la gamine ne disais rien, la femme enleva le morceau de tissus qui lui voile son visage avant de reprendre sur le même ton :

"Tu m'as bien comprise Tarja ? Tu ne bouges pas d'ici."

"Oui maman. " Répondit simplement la gamine de sa petite voix.

La femme lâche un petit sourire satisfait avant de replacer son voile sur son visage. Puis elle se relève, et s'éloigne de sa progéniture sans se retourner. La petite Tarja observe la silhouette de sa mère partir, jusqu'à ce qu'elle disparaisse totalement dans la foule.

La gamine lâche un petit soupire et va s'installer sur des marches un peu plus loin.

Alors elle attendit, bien sagement comme on lui avait ordonné. Les secondes et les minutes passèrent puis les heures défilèrent sans que Tarja ne bouge d'un pouce. Le grand Marché commence peu à peu à se vider, si bien que la nuit arriva vite, très vite. Il ne restait plus personne dans le coin sauf la fillette toujours à sa place et qui semble encore attendre le retour de sa maman. Tout doucement l'angoisse commence à gagner petit à petit son coeur. Rien d'étonnant pour une gamine de cinq ans. De son point de vue tout paraît plus impressionnant et plus effrayant.

Tout doucement, Tarja commence à se recroqueviller sur elle-même, et son ventre ne tarda pas à se manifester réclamant de la nourriture. Pour se rassurer et faire passer le temps, elle se met à chantonner des petites chansons.

Mais un bruit plus loin l'arrêta, la faisant sursauter. Au loin elle aperçoit une silhouette se rapprocher d'elle. La petiote commence à trembler de tout ses membres scrutant terrifiée l'ombre qui semble se rapprocher d'elle de plus en plus.

Elle se retrouve nez à nez avec un jeune garçon un peu plus vieux qu'elle. Le petit la remarquant enfin, l'observe un peu étonné de sa présence ici.

"Que fais-tu ici ? Tu es toute seule ?"

En disant cela, il regarde de droite à gauche, pour essayer de voir une quelconque personne dans les parages. La petite Tarja le regarda en fronçant les sourcils.

"Mais non je ne suis pas seule ! J'attend ma maman ! Elle m'a dit qu'elle reviendrait me chercher mais je ne dois pas bouger d'ici."

Le garçon la regarda un moment avec compassion, il était évident que la petiote n'avais pas encore saisis la situation dans laquelle elle se trouvait. Il s'assoit à côté d'elle et lui dit doucement :

"Tu sais, je ne pense pas que t'as maman reviendra te chercher."'

À ces mots Tarja bondis, comme piquée au vif et rouge de colère et lui cracha au visage :

"Tu dis n'importe quoi !"

"Et pourtant ce n'est que la vérité. Cela fait combien de temps que tu es ici ?"

Beaucoup trop longtemps, et ça Tarja le savais très bien, mais elle refuse de voir la vérité en face.

"Menteur !" Cria t-elle, mais devant le regard impassible du garçon, elle doit lui donner raison. Et comme une folle elle se met à tourner en rond affolée.

"Maman ! Maaman !"

Appelant sa mère inlassablement, comme si elle allait apparaître à l'autre bout de la rue. Fatiguée et vaincue, elle se laisse glisser par terre, laissant couler les larmes qui lui brûle les yeux et brouille sa vue.

Mais entre deux sanglots, la petiote vois une main qui semble l'inviter à la saisir. Surprise elle relève la tête pour voir le garçon de tout à l'heure.

"Je m'appelle Abel et toi ?"

Le regardant un peu incrédule, elle lui répond finalement d'une voix cassée:

"Tarja"

"Et bien Tarja, tu es dans le même bateau que moi ! Aller viens, je vais m'occuper de toi, tu as faim non ? Je vais t'apprendre à te nourrir."

Ne comprenant pas toutes ses paroles, Tarja attrape la main d'Abel, qui l'entraîne vers les profondeurs de la nuit.
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7259-tarja-presentation
Tarja

Tarja
Nombre de messages : 87

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Un poignard
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB Tarja] Une nouvelle vie    [FB Tarja]  Une nouvelle vie  EmptyMer 3 Aoû 2016 - 20:43

**Chapitre 2: Un apprentissage difficile.**
1an plus tard


"Cours !"
"Mais Abel ! Pourquoi je dois-"
"Tais-toi et cours Tarja ! Fais ce que je te dis !"

Abel un morceau de pain chapardé dans la main droite, attrape le bras de sa petite protégée sans douceur pour l'entraîner à toute vitesse à travers la foule. Derrière eux on peut aisément entendre des échos de voix en colère.

"Voleurs ! Revenez ici"
"Sales mômes attrapez les !"


Les deux gamins couraient à perdre haleine au milieu de la foule ahuris devant le spectacle qui se joue devant eux. Abel lâche la main de Tarja et tourne dans une ruelle étroite.

"Aller suis moi !"
"Mais Abel , pas si vite !"

Mais le garçonnet n'écoute pas les supplications de sa petite protégée et continue sa course de tous les diables avec une Tarja derrière qui tente de le suivre tant bien que mal.

La ruelle que les gamins ont empruntée s'arrête sur un cul-de-sac, qui les obligent à se stopper. Tarja le souffle court regarde derrière elle hésitante.

"On doit rebrousser notre chemin, on est bloqué..."
"Hors de question, Petite Tornade, ils nous attendront au tournant, il faut grimper!"

"Mais..."

"Tais-toi, tu as déjà oubliée ce que je t'ai dis ? Leçon numéro un: tu m'obéis toujours, leçon numéro deux: quand tu voles, tu cours quoi qu'il arrive, et maintenant leçon numéro trois: si tu es bloquée tu grimpes sur les toits. On rejoindra notre repère plus facilement, aller suis moi !"

Et sans un mot de plus, Abel commence à escalader le mur avec une facilité déconcertante. Tarja elle, doit s'y prendre plusieurs fois avant de réussir à grimper à la hauteur de son frère adoptif. Ils arrivent finalement à rejoindre le quartier pauvre de Umbar sans problèmes. C'est ici que les vagabonds, les ivrognes et les orphelins cohabitent ensemble. Abel s'assoit à même le sol et invite Tarja à faire de même. Il sort le fameux morceau de pain et le coupe en deux avant d'en offrir un bout à la fillette.

"La récolte n'a pas été fructueuse, mais on se rattrapera, ce n'est que le début de la journée. Aller mange."

Tarja ne se fait pas prier et commence à dévorer le morceau de pain avec appétit, mais une voix près d'eux attire l'attention des deux gamins.

"Et bien, et bien, je vois que je n'ai pas la peine de me prendre la tête pour manger ce matin."

Très vite, Tarja vois son morceau de pain se faire enlever de ses mains. Elle lève la tête vivement pour voir le voleur un gamin de neuf ans à peu près, manger son repas devant ses yeux.

"Rend le moi !"

Il la regarde avec un sourire arrogant et de sa voix traînante, il réplique :

"Si tu le veux, viens le chercher !"

La fillette se tourne vers son frère adoptif, en quête d'un quelconque soutien de sa part, mais il se contente de manger son morceau de pain tranquillement sans se préoccuper d'elle. La gamine comprenant qu'elle est seule dans cette affaire se lève et lance un regard haineux avant de se jeter sur le voleur avec rage. Mais son adversaire est beaucoup plus grand et beaucoup plus fort qu'elle, et très vite, il prend le dessus sur la petite Tarja et ne mesure pas ses coups.

Très vite, un cercle de gamins les entourent pour assister au combat pour leur plus grand plaisir. Tarja épuisée s'écroule par terre à la limite de l'inconscience, et entend la voix de son assaillant moqueur.

"C'était trop facile. Tu es faible !"
"Il a raison Petite Tornade."

Elle tourne lourdement sa tête, pour voir Abel accroupis près d'elle l'air grave.

"Pourquoi tu ne m'as pas aidé..?" Souffle t-elle avant de se relever doucement afin de s'asseoir. La pauvre petite est dans un piteux état, les vêtements déchirés, la lèvre fendue et de nombreux hématomes un peu partout.

"Pourquoi ? Parce que tout simplement, il va falloir te débrouiller par toi-même. Ne me regarde pas comme ça ,Petite Tornade. C'est comme ça ici, tu te bas ou tu t'écrases."

Aidant sa petite protégée à se relever, il jette un oeil pour voir le voleur plus loin se vanter de son exploit auprès des autres gamins des rues avant d'ajouter.

"Si tu ne veux pas te faire écraser, bas toi ! Bas toi pour ta survie !"

Tarja hoche la tête avant de se tourner et de s'avancer clopin clopant vers le groupe. Les admirateurs de son assaillant la remarquant s'écarte devant elle. Quand le gamin la voit se planter devant lui, un immense sourire moqueur se dessine sur son visage.

"Tu en veux encore ?"

Tarja le regarde avec une profonde haine dans les yeux, et en serrant son poing jusqu'au sang elle le lui lance en plein nez. Celui-ci tombe à terre à moitié assommé et la regarde complètement étonné. Mais la fillette ne s'arrête pas là, elle se baisse pour lui attraper les cheveux sans aucune douceur. Elle approche sa bouche de son oreille pour lui chuchoter avec un calme inquiétant :

"La prochaine fois que tu me voles quelques choses, je te massacre compris ?"

Celui-ci hoche la tête vivement en gémissant de douleur. Tarja le lâche et s'en va retrouver Abel sous les applaudissements des autres gamins. Son frère adoptif , lui ébouriffe les cheveux affectueusement avant de lui lancer :

"C'est bien Petite Tornade tu as assimilé la leçon numéro quatre."

"Comment ça ?"

"Leçon numéro quatre : Bas toi ou écrase-toi !"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7259-tarja-presentation
 
[FB Tarja] Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: