Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Eradan le Renégat. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EradanNombre de messages : 55
Age : 20
Date d'inscription : 04/08/2016

Feuille de personnage
Race: Dùnadan du Nord
Possessions: Armes: Arc (prédilection), épée et dague.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Eradan
Connétable d'Angmar

MessageSujet: Eradan le Renégat. [FINI]   Eradan le Renégat. [FINI] EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 16:32


ERADAN

Prénom : Eradan
Nom : /
Surnom : Le Renégat
Emploi : Connétable d'Angmar
Âge : 35 ans
Race : Dùnadan du nord
Taille : 1m75
Poids : 70 kg
Pays natal : Arnor
Pays actuel : Angmar


Description physique



Eradan est un homme à l'apparence généralement soigneuse mais sombre. Il possède une peau pâle, des yeux clairs et une chevelure ébène et bouclée. Une bouche pincée et parfois ornée d'un sourire vicieux trône sur un menton plutôt large.Il porte généralement une cape agrémentée de fourrure de warg de telle façon à soutenir le climat rude du nord; ensuite, un surcot de couleur sombre lui arrivant jusqu'aux genoux. Il maîtrise par prédilection l'arc, mais sait se battre à l'épée et possède également un poignard pour les tâches plus...amusantes. Lorsqu'il "joue" (selon ces propres termes), il n'hésite pas à démontrer sa satisfaction la plus grande à la vision de la souffrance de ses victimes. Il aime donner malgré tout un dernier espoir, une dernière chance à ceux-ci dans le seul but d'accroître la terreur qu'il impose lorsqu'il brise l'espoir de ces victimes définitivement. Son sourire est la dernière chose que voient ses victimes...Son sourire ainsi que les lames les tailladant de haut en bas n'épargnant rien.  



Description mentale



Eradan est un homme cruel et instable. Il n'hésite pas à tuer que ce soit par plaisir ou par intérêts. Cette instabilité fait contraste avec le désir d'ordre et de renouveau inspiré par le Grand Connétable Saroumane, reconstruisant le royaume d'Angmar. En réalité, c'est surtout le sentiment de peur qu'impose Eradan qui a motivé le choix de Saroumane sur lui, ou en tout cas c'est ce qu'à supposer le Renégat. En effet, lorsqu'il est présent personne, ni même les mauvais hommes, ni même les orques, ne tâchent de le décevoir. Tout le monde fait exactement ce qu'il est censé faire priant Morgoth ou Sauron que le Connétable ne le sélectionne pas pour une séance de torture mémorable. Le maintien du rendement est la raison de la nomination d'Eradan en tant que Connétable. Confronté à certaines situation, Eradan peut se montrer très courtois, arborant son sourire le plus radieux et son ton le plus mielleux. Ce n'est pas ce qui retiendra son bras de vous transpercer si besoin. C'est également un excellent stratège et qui est prêt à jouer sur toutes les cordes sensibles pour obtenir la victoire. Ambitieux après une vie d'exil, il cherche à gravir les échelons du pouvoir par pure avidité. Il s'agit là d'un homme dangereux, ne l'oubliez pas.




Historique



L'humiliation. Pour les gens contraints de vivre dans une errance permanence, en partageant les quelques abris de gueux, en jurant de défendre des gens qui les méprisaient. Voilà ce qu'était la vie d'un rôdeur du point de vue d'Eradan. Il était toute sa vie resté dans l'ombre de ses confrères, il ne tenait qu'une place mineure au sein des Dunedains du Nord. Ses frères d'armes n'avaient d'yeux que pour Grand-Pas alias Aragorn fils d'Arathorn. L'héritier légitime du dernier grand roi du Gondor. Qu'était la valeur d'un simple rôdeur sans famille face à des personnalités aussi imposantes ? Elle n'était rien.

Eradan le Renégat. [FINI] Giphy

Condamné à vivre dans des conditions difficiles durant toute sa jeunesse,ce mode de vie lui a permit de développer de nouveau talent. L'archerie en prédilection mais également la maîtrise de l'épée. Rapidement, il utilisa ses compétences au service de desseins plus sombres.

Des bandits torturés, tailladés de toute part. Des orques téméraires s'étant aventurés trop au sud défigurés pour le plaisir. Voilà les scènes macabres que les autres Rôdeurs découvrirent. N'approuvant pas les méthodes pour le moins curieuse d'Eradan, ils décidèrent peu à peu de l'isoler, le confiner sur des régions presque désertes. Cette solitude rongea le rôdeur pendant de nombreuse année et un jour motivé par une voix étrange. Il fut guidé vers le nord...

Eradan le Renégat. [FINI] Tumblr_inline_njxz48y0Fu1r33sch

Des rôdeurs tentèrent de l'arrêter...Prouvant sa rupture totale avec ceux-ci, il les exécuta non pas sans difficulté. Il dû usé de fourberies pour venir à bout de ses anciens confrères. Une force étrange semblait le guider dans ses gestes et c'est avec ce sentiment de libération qu'il démembra entièrement ses victimes ne laissant qu'un tas de viande en putréfaction sur son passage. Il avait choisit son camp, il comprenait que sa nature ne pouvait correspondre avec l'idéologie des peuples libres. Non...Il devait rallier Morgoth ainsi que son envoyé : Sauron. Pour cela, il voyagea vers l'Angmar.

Tout d'abord, on fut hostile à son entrée sur le territoire. On tenta même de le tuer, ce n'est qu'en égorgeant un lieutenant orque qu'il prouva sa valeur aux yeux des pitoyables créatures qui cédèrent et le laissèrent entrer. C'est un Numénoréen Noir qui l'accueillit au sein de la prison de Curun Rhelg, un endroit maudit où l'on pratiquait les pires expériences et autres tortures sur les prisonniers. Un lieu où pourrait s'épanouir sans problème celui qu'on affubla du surnom de Renégat pour avoir trahis la cause des Rôdeurs. Rapidement, l'ancien rôdeur gagna une certaine renommée de par le traitement qu'il infligeait à ses victimes. Il tâchait toujours de pousser la souffrance jusqu'aux derniers retranchements des victimes mais d'une manière suffisamment réfléchie pour qu'il ne puisse pas mourir avant un long, très long, moment.

Eradan le Renégat. [FINI] Ramsey

Dans les années de services qui suivirent, il fut mobilisé dans l'armée promu à un grade d'officier modeste suite à son expérience dans la prison. Les talents que possédaient l'ancien geôlier furent à nouveau utilisé pour intimider toute sorte d'ennemis s'opposant à l'Angmar. Saroumane, en personne apprit l'existence de ce rôdeur renégat ayant ralliés ses rangs. Eradan incarnait parfaitement la vision d'homme redoutable qu'avait Saroumane. Un être inspirant la peur et se nourrissant lui même de la peur de ses ennemis, de la souffrance, devenu plus une machine à tuer qu'un homme. Mais, ce plaisir particulier de tuer qu'éprouvait Eradan ne le dénuait pas d'une certaine intelligence et surtout d'une certaine ambition. Il avait vécu dans l'exil durant toute sa jeunesse, il voulait se forger un nom, se forger son propre avenir. Il redoubla d'efforts et gravit à nouveau les échelons.

Le plus glorieux jour de sa vie fut probablement l'appel de Saroumane à son encontre. Le sorcier d'Angmar, occupant le poste de Grand Connétable du Nord, recherchait un homme de confiance et surtout efficace pour le seconder dans ses affaires militaires. Après l'avoir jauger, Saroumane offrit au Renégat le poste de Connétable.

Il s'était retrouvé propulsé au sommet du pouvoir, abandonnant l'armure au profit d'une cape en peau de warg et d'un surcot au couleur sombre. Il était arrivé à se faire craindre, quiconque osait lui rappeler son passé au sein des Rôdeurs était sévèrement punis. Soit envoyé à Curun Rhelg, soit contraint d'amuser le nouveau connétable en personne. C'est en semant la terreur qu'Eradan devint ce qu'il est.

Le Mordor et l'Angmar représentent aujourd'hui les deux plus grandes menaces pour la Terre du Milieu et Eradan compte bien soutenir ce sentiment de terreur qui enveloppent les deux blocs.

Eradan le Renégat. [FINI] Tumblr_o5hruxWnHZ1qcurgyo1_500


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7272-fiche-d-eradan-le-
NilùNombre de messages : 2618
Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Eradan le Renégat. [FINI]   Eradan le Renégat. [FINI] EmptyVen 5 Aoû 2016 - 15:58
Jolie fiche ! Précise et concise à la fois, c'est agréable à lire Very Happy j'espère que tes rps auront autant de qualité héhé ^^

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu !



Eradan le Renégat. [FINI] Feaub10Eradan le Renégat. [FINI] Elroub10Eradan le Renégat. [FINI] Eldaub10Eradan le Renégat. [FINI] Bardeu10Eradan le Renégat. [FINI] Poldiu10Eradan le Renégat. [FINI] Zaza10Eradan le Renégat. [FINI] Sildau10Eradan le Renégat. [FINI] Xsnar10Eradan le Renégat. [FINI] Xtark10Eradan le Renégat. [FINI] Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
 

Eradan le Renégat. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préval Acte II; par Jean Erich René !
» Sa première souris et sa première cérémonie du partage [Libre] (FINI)
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Eradan, descendant de Faramir
» Saphire reine de fée!(très fini!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Eradan le Renégat. [FINI] N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-