Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Loril Rôdeur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LorilNombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: Armure de cuir clouté, épée courte, arc long, carquois, cheval léger
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Loril

MessageSujet: Loril Rôdeur du Nord    Loril Rôdeur du Nord  EmptyMar 16 Aoû 2016 - 14:22

   
Loril Rôdeur du Nord  Mini_414726lotrstriderbyanthonyfotid4wikm1

   Loril
   

Prénom : Loril
Nom : VALAË
Surnom : L'éclat du Nord, le bienfaiteur, Beren Estel ( Brave Esperance en Sindarin)
Emploi : Rôdeur
Âge : 52 ans ( 35 ans en âge humain)
Race : Dùnedain du Nord
Taille : 1m95
Poids : 91 kg
Pays natal : Angmar
Pays actuel : ( quelque part entre l'Eregion et l'Arnor)
   

   
Description physique

   
Loril a les cheveux épais, mi-longs et châtain foncés. Il a le teint pâle, les traits fins, les yeux bleu-gris, des sourcils broussailleux et toujours une barbe de quelques jours.
De solide carrure, il porte des vêtements légers, une armure en cuir cloutée marron et une cape verte avec un tenant qui est l'emblème de Fondcombe.
A sa taille, il est armé d'une épée courte, d'un arc long à l'épaule droite et d'un carquois de flèches au dos.
Il a la démarche souple et silencieuse, la plupart du temps il est encapuchonné et son visage est dissimulé derrière un tissu noir, ne laissant apparaitre que son regard bleu-acier.


   Description mentale

   
De par son adoption par les elfes de Fondcombe, Loril a grandi dans la culture elfique et vécu comme l'un des leurs.
Posé et réfléchi, il jouit d'une grande sagesse et de beaucoup de discernement, parfois même d'une certaine prescience.
Il est noble de cœur et consacre son existence à protéger et à aider discrètement les habitants des régions l'Eregion et l'Arnor.
Son éducation et sa culture "Elfique" font qu'il peut paraitre hautain et distant au premier abord, mais en connaissant bien Loril, on s’aperçoit vite que c'est un ami sur lequel on peut compter et d'une grande bonté.


   Historique

   
Loril est né à Angmar dans la citée de Litash dans la partie orientale du royaume.
En plus du climat rude en permanence, trés jeune il connu les méfaits de la guerre.
Dans l'année de ses 6 ans, Angmar était entrée en guerre contre l'armée coalisée des elfes et semis-hommes menée par Elkaël et Fingorn Felagund, Zabuza sachant qu'il était en sous nombre ordonna d’enrôler de force les hommes valides et de tuer les faibles, les femmes quand à elles furent déplacée en " lieu sûr ".
Un soir des individus armés entrèrent dans le domicile familial, le père de Loril fut emmené de force, sa mère lui ordonna de se cacher sous le lit et se rua vers les hommes en criant son désespoir pour protéger son enfant, ses derniers la violèrent et la tuèrent.
Loril n'avait rien vu de la scène qui se passa plus loin dans la cuisine, mais il entendit les cris, il resta caché plusieurs jours, la peur au ventre.
La faim le tiraillait, il osa sortir de sa cachette et découvrit le corps de sa mère gisant sans vie à la cuisine, prostré, il la veilla quelques jours supplémentaires.
Tout était confus dans son esprit il entendit des bruits de combats à l’extérieur, les cris, il senti le feu, mais resta là ne sachant que faire ni où aller.
Les forces lui manquaient, il sombra et perdit connaissance prés du corps inerte de sa mère.
La coalisions fut victorieuse, le contingent elfique qui l'avait retrouvé gisant venait de Fondcombe, son cas avait été longuement discuté et il avait été décidé de lui sauver la vie...
Quand il ouvrit les yeux, une lumière blanche l’inonda et il vit un Valar qui lui souriait et lui dit d'une voix douce :
"Bonjour, je me prénomme Ëléa, n’aie plus peur, tu es en sécurité"
Cela ne pouvait être qu'un valar ou plutôt une, aux trait parfait, féminin, aux yeux gris et une belle chevelure rousse, coiffés et soignée, ornée de quelques bijoux finement ciselés.
L'ange lui sourit, et le caressa tendrement, il se sentait bien, Loril devait être béni des Valar, car il fut recueilli par une elve, chose extrêmement rare.
Loril grandi parmi les elfes de Foncombe et fut l'un des rares humains à y résider mais pour un temps limité...
Son enfance fut bercée par les comptes et légendes elfiques, les Valar, les étoiles que lui racontait sa mère adoptive.
Il eut la chance de pouvoir bénéficier d'une instruction il savait donc lire et écrire.
L'Adûnaic est sa langue maternelle d'origine, mais il apprit le Sindarin auprès des elfes et le langage commun "le Westron"
Plus tard, son attrait pour la nature et le tir à l'arc, lui ouvrirent naturellement la voie du rôdeur.
A ses 30 ans, l'heure de son départ avait sonné, il devait quitter Fondcombe et continuer sa route seul, sous la bienveillance de sa mère elve adoptive qui lui offrit en présent la broche symbole de Fondcombe.
Loril, se jura de venir lui rendre visite de temps en temps, il serait toujours le bienvenu chez les elfes de Fondcombe.
Pendant plus de 22 ans il erra entre l'Eregion et l'Arnor, portant discrètement secours et assistance aux habitants nécessiteux, servant de guide aux étrangers de passage...
Il faisait parti du réseau des rôdeurs du Nord et avait intégré la compagnie de l'étoile, composée tout au plus d'une trentaine d'individus.
Les rôdeur du Nords étaient en déclin, ils se faisaient de plus en plus rares mais étaient malheureusement de plus en plus sollicités.
Parmi eux, il appris ses origines Dùnedaines et n'en était que plus fiers, il y trouva une seconde famille mais appréciait également les moments de solitude.
Il tint parole et alla rendre visite à Ëléa sa mère adoptive quand il le pouvait.
Angmar était perdu depuis l'avènement de Saroumane, Loril et les siens furent obligés de se replier dans la région d'Arnor où il y avait fort à faire, surtout depuis l'incursion récente des troupes de Melkor...


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7282-loril-rodeur-du-no
NilùNombre de messages : 2618
Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Loril Rôdeur du Nord    Loril Rôdeur du Nord  EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:33
Salut, je viens de lire ta fiche et j'y vois quelques trucs qui m'embêtent un peu Wink

Citation :
Dans l'année de ses 6 ans, Angmar était entrée en guerre contre l'armée coalisée des elfes et semis-hommes menée par Elkaël et Fingorn Felagund,

Où as-tu trouvé qu'un événement pareil avait eu lieu ? ^^

Citation :
Loril et les siens furent obligés de se replier dans la région d'Arnor où il y avait fort à faire, surtout depuis l'incursion récente des troupes de Melkor...

L'Arnor est surtout des terres désolées, en ruines, donc je ne suis pas certaine qu'il y a énormément à faire là-bas. Même si la petite troupe est très motivée pour y habiter, ils vont avoir de gros soucis de ressources vu comment ils seront seuls ^^"



Loril Rôdeur du Nord  Feaub10Loril Rôdeur du Nord  Elroub10Loril Rôdeur du Nord  Eldaub10Loril Rôdeur du Nord  Bardeu10Loril Rôdeur du Nord  Poldiu10Loril Rôdeur du Nord  Zaza10Loril Rôdeur du Nord  Sildau10Loril Rôdeur du Nord  Xsnar10Loril Rôdeur du Nord  Xtark10Loril Rôdeur du Nord  Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
L'InnommableNombre de messages : 486
Age : 23
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)
L'Innommable
Seigneur Sorcier

MessageSujet: Re: Loril Rôdeur du Nord    Loril Rôdeur du Nord  EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:48
Seul le Cardolan à évité le gros de la guerre et est toujours debout. L'Arthedain et le Rhudaur sont en ruine et seules quelques troupes d'Arnor et de Rôdeurs continue d'y vivre.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
LorilNombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2016

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: Armure de cuir clouté, épée courte, arc long, carquois, cheval léger
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Loril

MessageSujet: Re: Loril Rôdeur du Nord    Loril Rôdeur du Nord  EmptyDim 21 Aoû 2016 - 15:30
Nilù j'ai trouvé le contexte dans l'histoire d'Angmar[url=http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7278-l-histoire-d-angmar]

j'ai intégré au mieux mon perso dans l'histoire mouvementée d'Angmar Mr.Red.

Comme le précise l'Inno dans l'Arnor tout n'est pas "désolé", on peut supposer que les autorités et ce qui reste des rôdeurs du nord font de leurs mieux pour secourir ce qu'il reste de vivant et sécuriser au mieux la région du Cardolan. Il pourraient organiser une "résistance", approvisionner, escorter, envoyer des éclaireurs pour surveiller les mouvements des troupes d'Angmar, bref il y a de quoi faire à mon avis, les peuples libres ne vont pas rester innactif face à la menace croissante de l'Angmar Evil

Voilà, dites moi ce qui vous gêne et je changerai


Loril Rôdeur du Nord  Ranger-of-the-north-art.png?u=https%3A%2F%2Fwww.fantasyflightgames.com%2Fmedia%2Fffg_content%2Flotr-lcg%2Fthe-lost-realm%2Franger-of-the-north-art

Mes RPS et relations avec les autres joueurs ou PNJ : http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7682-le-destin-de-loril#78208
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7282-loril-rodeur-du-no
NilùNombre de messages : 2618
Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Loril Rôdeur du Nord    Loril Rôdeur du Nord  EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:45
Ah d'accord ! (désolée je ne suis pas spécialiste dans l'histoire de l'Angmar Razz )

bah en tout cas bon courage pour vivre là-dedans Razz

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu !



Loril Rôdeur du Nord  Feaub10Loril Rôdeur du Nord  Elroub10Loril Rôdeur du Nord  Eldaub10Loril Rôdeur du Nord  Bardeu10Loril Rôdeur du Nord  Poldiu10Loril Rôdeur du Nord  Zaza10Loril Rôdeur du Nord  Sildau10Loril Rôdeur du Nord  Xsnar10Loril Rôdeur du Nord  Xtark10Loril Rôdeur du Nord  Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loril Rôdeur du Nord    Loril Rôdeur du Nord  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Loril Rôdeur du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au pays du Sénateur du Nord-Est Rudolph Boulos
» Seul et perdu...
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Présentation Valouse [Rôdeur]
» La région Nord retenue comme pôle de développement par le gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Loril Rôdeur du Nord  N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-