Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NilùNombre de messages : 2618
Age : 19
Date d'inscription : 31/05/2013

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge   Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:41


Partenariat

Fiche de Back to the Third Age





Contexte



Nous voici plus de 1000 ans après la Bataille de la Dernière Alliance des Hommes et des Elfes contre le Seigneur des Ténèbres, Sauron. En cette glorieuse année 1090 du Troisième Âge, date à laquelle commence notre histoire à tous, le Gondor est au sommet de sa gloire et son royaume s’étend jusque sur les Terres Haradrims, incluant de ce fait les terres des Corsaires d’Umbar. L’Arnor, autrefois puissant et uni, est à présent morcelé en trois territoires ayant chacun leur Roi, affaiblissant de ce fait cette ancienne puissance des Hommes de l’Ouest. Les Hommes du Nord vivent reclus dans le Val d’Anduin et coulent des jours pour l’instant encore paisibles, de même que les Nains dans leurscavernes et montagnes, trop occupés à amasser richesses, art de la forge et autres pierreries dont la beauté est enviée par beaucoup en ce monde. Les Orientaux ruminent leurs défaites passées en se confrontant au Gondor tandis que les Haradrims et Corsaires fomentent secrètement un plan pour se libérer de l’envahisseur et de l’occupant à l’emblème de l’Arbre Blanc. Cependant tous ne sont pas dupes. Les ennemis des Peuples Libres et son principal adversaire sont loin d’être anéantis et n’attendent plus que le bon moment pour agir. Les Elfes les plus sages et les Istari veillent sans relâche car une sombre rumeur leur est parvenue de Dol Guldur, cette forteresse abandonnée et en ruines au Sud-Ouest de Vert-Bois le-Grand. S’agit-il là d’une simple rumeur ou d’une menace bien plus sérieuse qu’il n’y paraît ? A vous de le découvrir ! Le destin de la Terre du Milieu repose maintenant entre vos mains, chers joueurs ! Ferez-vous le(s) bon(s) choix quant aux événements et aux batailles à venir ? Ferez-vous confiance aux bonnes personnes ? Rejoindrez-vous le Bien ou le Mal ? Seule votre participation permettra de répondre à toutes ces questions. Venez écrire votre destin avec nous et laisser votre empreinte en Terre du Milieu !





Description



NOM et LIEN vers notre forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Le Seigneur des Anneaux – Le Tiers Âge)
TYPE DE FORUM :Forum RPG et WG sur l’univers de Tolkien et plus précisément du Seigneur des Anneaux durant le Troisième Âge.
TYPE DE PARTENARIAT : Simple, normal ou VIP
LIEN DE VOTRE FICHE DE PARTENARIAT SUR NOTRE FORUM : URL de votre fiche sur notre forum





Liens utiles



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Feaub10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Elroub10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Eldaub10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Bardeu10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Poldiu10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Zaza10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Sildau10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Xsnar10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Xtark10Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Manwë SulimoNombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2016
Manwë Sulimo

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge   Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge EmptySam 27 Aoû 2016 - 18:05
Bonjour à toutes et à tous !

Voici quelques nouvelles de notre activité et de notre forum ! N'hésitez pas à nous faire partager les vôtres Wink

A bientôt et bonne continuation Smile

Manwë.




Newsletter n°1

Bonjour à toutes et à tous !





What’s up in the game ?!?!




- Après des recherches plus ou moins fructueuses, nos derniers participants et finalistes à l’Event (Elrond, Nôrin et Cirion) sur les deux épées de légende, Glamdring et Orcrist, sont parvenus à retrouver l’endroit où le Voleur s’était caché ; la Vieille Forêt et la chaumière de Tom Bombadil et Baie d’Or. L’être de la forêt leur posa plusieurs énigmes qui allaient déterminer lequel ou lesquels allait repartir avec une ou avec les deux épées. Aux termes des énigmes, ce fût Elrond qui reparti avec Glamdring et Nôrin avec Orcrist !

- Le Dorwinion ayant acquis son indépendance, voilà son jeune Roi Aylan Percedragon, partit négocier on-ne-sait-quoi avec les grands chefs Orientaux. Sachant que le Haut-Roi du Gondor Hyarmendacil Ier avait exigé d’Aylan qu’aucune forme de contact soit établit avec les tribues orientales avant de lui accorder son indépendance, nous sommes curieux de voir comment le Gondor va réagir à cette information !

- Les Nains sont manifestement toujours en quête de plus d’argent ! Après Khazad Dûm, Karak Azul, Belegost et Nogrod (ces deux dernières étant reconstruites), voici que s’ajoute la construction d’une nouvelle cité !

- Le peuple de l’Eomark, dirigé par Leoden, est renforcé d’un pacte commercial et militaire fort intéressant avec le Val d’Anduin et son territoire se métamorphose peu à peu, sous la forme de routes améliorées et de nouveaux quartiers dans la cité de Stainwat.

- Du côté du Mal, les choses commencent à s’organiser sérieusement. Durzog de Gram tente de réunifier les tribus Gobelines sous une même bannière (la sienne). Le Nécromancien reste dans l’Ombre mais positionne ses pions au loin au Nord-Ouest de Dol Guldur. Cirion, après avoir rejoint Er Murazôr en Angmar, est partit en Rhudaur alors que l’Angmar naît officiellement sous la forme d’une cité nommée Angsûl, gouvernée par l’Aîné des Neufs, à quelques lieues de l’emplacement de la future forteresse du Nord de ce dernier ; Carn Dûm. Si les Elfes restent passifs face aux évènements du monde, Gandalf et Radagast semblent perplexes et inquiets face à l’activité ténébreuse de Dol Guldur.

- Enfin, souhaitons la bienvenue à nos nouveaux membres et joueurs du mois !


  • Saruman le Blanc, le Premier Mage de l'Ordre des Istari, envoyé des Valar

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge 41-2910

  • Dalos Alfehim, la Lance Implacable

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Eda-n-10

  • Mordaken, le Boucher Noir d'Angmar

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge 16080910

  • Mallor Ier, Roi de l'Arthedain et Seigneur de Fornost

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge 14708510

  • Aaren Besgat, Chef de la tribu Lossoth de la Baie de Forochel

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge 88707410

  • Euredice Nakhrankh, Prêtresse du Serpent et grande adpete du Culte de Morgoth et de Sauron

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge 16081010

  • Glorfindel, Le Ressucité

    Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge 53-3910









What's up on the forum ?!?!




- Nous sommes inscrits sur l’annuaire de forum RPG Tour de Jeu ! Vous nous trouverez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. N’hésitez pas à laisser un commentaire et à noter notre cher forum !! Wink

- Le nouveau (et dernier) catalogue militaire va faire son apparition plus tôt que prévu ! En effet, la construction de la petite cité d’Angsûl par Er Murazôr signe l’avènement du Royaume d’Angmar ! Aussi le catalogue spécifique pour ce royaume va être posté ce week-end.

- La chronologie du forum a été postée ! Vous pouvez la consulter à tout moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle sera mise à jour toutes les fins de semaine. La suite de la chronologie (Premier Âge, Âge des Valar…) sera publiée peu à peu.

- Vous avez sans doute remarqué, au bilan de Juillet, que les gains en PO avaient disparu. Voici le système qui va vous permettre de gagner, de temps en temps, des PO pour votre compte principal uniquement.


  • Le RP du Mois : Chaque mois, le Staff nomme 3 RPs (ou plus si besoin). Un sondage s’en suit afin de déterminer, via un vote, le RP de mois, autrement dit le meilleur, le plus topissime des RPs postés dans le mois. Tout le monde, Staff comme membre lambda, devra voter pour son RP favori. A la fin du vote, les gagnants recevront un gain en PO selon leur place dans le sondage :

    1ère place : 3.000 PO
    2ème place : 2.000 PO
    3ème place : 1.000 PO


    A vos claviers !!

  • L’instauration de quêtes de PO (une par mois maximum) : pour mettre du hasard dans le montant de la quête de PO du joueur, le MJ lance un dé. Le résultat du dé décidera du montant en PO attribué à la fin du RP:

    1 = 500 PO
    2 = 1.000 PO
    3 = 2.000 PO
    4 = 3.000 PO
    5 = 4.000 PO
    6 = 5.000 PO


    Ici, vous n’avez pas besoin de faire ce RP obligatoirement avec un MJ. Tout ce que nous demandons, c’est un nombre minimum de 50 lignes de qualité. Une fois votre RP posté, un Staffeux viendra le lire, vérifier si la qualité ET le nombre minimum de lignes sont bien là puis lancera un dé de 6. Le résultat obtenu décidera du nombre de PO qui vous seront attribués. Ainsi, vous avez autant de chances de faire 50 lignes ou plus pour gagner 500 PO (la faute à pas de chance !) que pour en gagner 5.000 !!! Serez-vous chanceux ?!

  • Sachez enfin que toute participation à un Event sera de toute façon rétribuée par un montant en PO dont le MJ décidera, même si le joueur ne gagne pas l'Event !


- Enfin, comme nous parlons d’Events, sachez qu’un Event susceptible de chambouler totalement les forces en présence va débuter aux alentours de la mi-septembre !! Björn et sa bande d’énervés du Nord vont s’abattre sur vous ! Résisterez-vous à ces Nordiques en colère ou tomberez-vous sous sa lame ? Plus d’info sur cet Event [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].





What’s up in the crew ?!?!




Thranduil n’étant malheureusement pas suffisamment active pour nous aider dans nos tâches, nous sommes au regret de nous séparer d’elle dans le Staff. De plus, Vasa n’étant pas actif pour raisons personnelles depuis tout l’été, nous attendons jusqu’en septembre pour voir si oui ou non il peut nous rejoindre plus activement dans le Staff. Si non, nous allons devoir nous mettre à chercher très vite deux nouveaux Administrateurs !! Bien entendu, ces deux joueurs sont au courant de leur situation dans le Staff.

Enfin, nous allons dans quelques heures accueillir nos deux nouveaux Maîtres du Jeu, Menethil et Amasys, si personne d’autre ne présente sa candidature !








Le mot de la fin de Sauronne, la Fondatrice




Nous nous efforçons de toujours trouver des nouveautés ou de répondre à vos suggestions pour rendre le jeu vivant et le forum le plus attractif possible ! N’Hésitez pas à parler de lui à vos amis qui seraient susceptibles de nous rejoindre !

Je souhaite, à tous nos membres comme à nos partenaires, de très bon moments et vive le RPG !

Sauronne




(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7287-le-seigneur-des-an
Manwë SulimoNombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2016
Manwë Sulimo

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge   Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge EmptyDim 2 Oct 2016 - 17:51
Bonjour à toutes et à tous !

Voici quelques News de notre forum ! En espérant que vous allez tous bien et en vous souhaitant une très bonne continuation Wink

Manwë Sulimo bounce




Newsletter n°5

Bonjour à toutes et à tous !





What’s up in the game ?!?!




- Le mois qui vient de passer est sans nul doute celui qui a le plus vue de lancements de campagnes militaires! Après l’Eomark, ce fût au tour d’Er Murazôr, en Angmar, et de Menethil au Rhudaur de partir en campagne afin de recruter tous les hommes capables de se battre pour la guerre à venir.

- Et la guerre semble se rapprocher de plus en plus des Peuples Libres. Björn, le Briseur de Crânes, a pris pour première cible la nouvelle et grande cité d’Ostfold, au Rhudaur. Des milliers de Nordiens l’assiègent en ce moment-même mais le Seigneur d’Amon Sûl, Menethil, également responsable d’Ostfold, n’a pas dit son dernier mot et dispose d’alliés pour repousser l’ennemi.

- Le Commandant Arthurus d’Isengard est quant à lui parti renforcer Dunburg et ses environs. A présent que le rattachement du Pays de Dùn à l’Isengard est officiel, le Commandant du Gondor, accompagné de Bohort, veulent agir en commun pour la sécurité de tous sur ce territoire fraîchement agrandi.

- De son côté, Leoden a rejoint Nausburg, où il y retrouva non seulement son peuple, tout à la joie de revoir son souverain, mais également un bien étrange invité…sous l’identité de Gandalf le Gris. Ce dernier, suite aux révélations alarmantes de Radagast et aux inquiétudes de Dame Galadriel quant à Dol Guldur et au Nécromancien, a décidé d’alerter les Peuples Libres, qui non seulement doivent faire face à Björn et à l’Angmar, mais aussi au Nécromancien de Dol Guldur.

- Et cette sombre ruine, qui a toujours l’air aussi vide et inhabitée que d’ordinaire, a vu partir il y a plusieurs semaines de cela un cavalier habillé de noir et montant un cheval noir, suivi par huit formes fantomatiques, tous marchant vers l’Est.

- Les Nains et les Elfes feraient en tout cas bien de surveiller leurs frontières car la vague venue du Nord et les mystérieux agissements du Nécromancien sont aussi combinés à ceux du Roi-Sorcier d’Angmar, qui lui a envoyé son Seigneur d’Angsûl, Barzelor, ainsi que 150 hommes à Mithlost, afin d’y rencontrer le Roi du Rhudaur en personne. Comment cela finira-t-il ? Nul ne le sait vraiment.

- Enfin, les hommes de la Baie de Forochel ont récemment vu leur cité de Pitkäranta agrandie pour leur plus grand plaisir et sécurité, même si cette lointaine contrée du Nord n’est pas autant en alerte que d’autres royaumes de la Terre du Milieu.

Nous avons plusieurs nouveaux membres d’inscrits, mais leurs fiches n’étant pas encore postées et/ou validées, nous ne pouvons encore officiellement leur souhaiter la bienvenue mais espérons pouvoir le faire très rapidement !



Le RP du Mois


Le mois de septembre nous ayant quitté hier, il est temps d’élire les 3 RPs qui nous ont le plus plu ! Le ou les joueur(s) (si par exemple vous avez fait un RP à plusieurs), recevront :

1.000 PO chacun en cas d’arrivée à la 3ème place
;
2.000 PO chacun en cas d’arrivée à la 2ème place
;
3.000 PO chacun en cas d’arrivée à la 1ère place.

Les RPs sélectionnés pour le mois de septembre sont :

  • 1. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d’Arthurus

  • 2. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de Leoden

  • 3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], du Nécromancien

  • 4. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], avec Elrond, Leoden, Menethil, Furdin Ier, Nôrin Ier et Mallor Ier d’Arthedain

  • 5. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], d’Aaren Besgat


Vous pouvez voter directement en participant au sondage sur ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous avez jusqu’à dimanche prochain pour participer au sondage, après quoi il sera trop tard ! A VOS VOTES !!

Annonce d’un Event RP Mineur : la voleuse de Minas Tirith


A Minas Tirith, Jörmungand, une voleuse tout droit venue des terres du Val d’Anduin, sème la panique parmi les habitants de la grande cité du Gondor. Plusieurs cas de vol d’argent ont été signalés aux autorités sur place, mais, ceux-ci allant en augmentant, le Haut-Roi du Gondor lui-même a mis la tête de la voleuse à prix !

Arriverez-vous à mettre la main sur la voleuse ou sera-t-elle plus futée que vous ? Une chose est sûre ; la récompense du Haut-Roi Hyarmendacil Ier promet d’être très motivante…
Plus d’informations sur l’Event et ses inscriptions
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Avis de recherche 


Nous recherchons ardemment des joueurs pour incarner les personnages suivants, même si nous ne fermons pas les portes aux personnages inventés ni à la prise d’autres personnages de Tolkien moins importants que ceux figurant dans la liste ci-dessous :

  • Hyarmendacil Ier, Haut-Roi du Gondor

  • des gens du Gondor et des terres occupées par le Gondor en général

  • Cirdan le Charpentier, Seigneur du Lindon

  • Thranduil, Roi de la Forêt Noire

  • des Nazgûls et des gens d’Angmar

  • des Mauvais Hommes des terres orientales

  • Radagast le Brun









What's up on the forum ?!?!




- Bon même si c’est une chose que je répète depuis maintenant au moins deux Newsletters, vous allez avoir la chronologie complète des grands évènements qui ont marqué la Terre du Milieu depuis sa création jusqu’au Troisième Âge. Pour l’instant, seule la chronologie du Troisième Âge, incluant les évènements qui ont eu lieu depuis le début de la partie, est disponible, mais la chronologie complète devrait pouvoir vous aider tous à mieux vous en sortir dans l’historique vaste créé par Tolkien. Ainsi vous pourrez mieux dater les évènements dont vous souhaitez faire allusion dans vos RPs ou mieux expliquer l’histoire de vos personnages par rapport aux grands faits qui ont secoué Arda ! La chronologie complète sera disponible dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant la fin du mois d’octobre.

- Nous allons nous pencher sur la proposition d’Arthurus par rapport aux engins de siège très prochainement. Notre catalogue d’armes de siège va peut-être se voir compléter par de nouvelles armes lourdes pour vos futures batailles !

- Le fonctionnement des quêtes de forge fait peau neuve ! En effet, nous nous sommes rendu compte que certaines forges devraient prendre du temps, car pour l’instant, l’obtention de l’article forgé était immédiate dès que la demande de forge était postée avec son RP, ce qui n'était ni logique ni réaliste. A présent, 3 autres éléments vont être pris en compte lors de la validation (ou non !) d’une demande de forge, c’est-à-dire :

1. La description du RP posté par le joueur et sa qualité ;

2. Qui est le personnage qui forge (cf. niveaux de forge par personnage) ;

3. Avec quoi travaille-t-il (alliage) et quelle(s) rune(s) est / sont concernée(s).

Une petite annonce vous dira quand le nouveau fonctionnement sera publié dans le règlement (courant du mois d’octobre) et vous donnera plus de détails sur cette nouvelle façon de procéder !

- Un catalogue de construction réservé pour l’instant exclusivement aux forts est en projet ! Si celui-ci rencontre le succès, nous l’étendrons aux constructions de cités et autres aménagements du territoire (routes, bornes, statues, arènes…).

- Enfin, la liste des PE par cité va totalement changer ! Après discussion en Staff, nous sommes arrivés à la conclusion qu’il n’était pas logique (même si cela nous facilitait le travail à nous, Staffeux), d’avoir une base de revenus en PE pour toutes les cités du jeu, exception faite de Khazad Dûm. Or, chaque cité du jeu est différente et présente des spécificités propres qui doivent être prises en compte pour établir ses revenus en PE. Cette nouvelle liste fera son apparition sur le forum avant la fin du mois d’octobre.






What’s up in the crew ?!?!




Après de très bons mois passés en tant que remplaçant, Cirion quitte le Staff du forum pour se concentrer sur ses études. Nous le remercions pour tout son travail et ses idées qu’il nous a partagés durant cet été et lui souhaitons bonne chance pour la suite de ses études !








Le mot de la fin de Sauronne




Notre forum est présent sur de nombreux Top-Sites et annuaires de référencement tels que Tour de Jeu ou encore l’Antre du RPG. Je ne répèterais jamais assez d’ALLER VOTER (un vote par jour OU dès que vous vous connectez, ça vous prend moins de 5mn et c’est bon pour le fofo !).

Pour voter, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que ça se passe.

Nous sommes également référencés depuis peu sur l'un des meilleurs annuaires contenant de multiples forums RPG issus d'univers différents. Voici le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers notre fiche ! N'hésitez pas à aller y faire un tour Wink

N’hésitez pas non plus à faire connaître le fofo dans votre entourage, à aimer notre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou à proposer un partenariat avec un autre forum où vous êtes également inscrits !

La Newsletter du mois d’octobre arrivera aux alentours des 22-23/10. Ensuite, je serais absente pendant un long moment. Je vous en dirais plus dans quelques semaines ; ça risque de vous intéresser Wink

A ++ !

Sauronne  :sauronne2:




(C) Amasys pour Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Age


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7287-le-seigneur-des-an
Araekin NirokiniNombre de messages : 515
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge   Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge EmptyDim 23 Sep 2018 - 16:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Tiers-Âge
NC -12 ans | RP violent toléré
Avatars 200*320 réels/artistiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sans prévenir, un grand mal frappa la Terre-du-milieu en cette année 2000 du Troisième Âge. Comme des mouches, les Hommes des quatre coins du territoire tombent et sont accablés d’un fléau que leur science ne sait chasser. Comme il y a quelques siècles, une grande peste frappe de plein fouet les royaumes des Hommes, qui, eux, pensaient avoir trouvé le remède à la maladie diabolique qui avait ravagé leurs populations presque un demi-millénaire auparavant. Or, les Peuples Libres doivent aujourd’hui faire face à ce que les érudits appellent le Souffle Ténébreux. Tel un vent de malheur qui emporte tout sur son passage, cette brise glaciale semblent atteindre même les côtes et les montagnes où la vie peine à s’établir. Sa source ? Le Noir pays du Mordor, qui, pour la première fois depuis l’âge dernier, est habitée d’une présence maléfique. Qui ou qu’est-ce qui porte le mal jusque par-delà les grandes plaines du Rohan, jusqu’à travers la grande forêt du Nord ? Qui est responsable de cette maladie qui emporte dans l’ombre les valeureux Hommes du Gondor, les mystérieux Éotheds et même les Dunedain errants de l’Arnor ? Est-ce que les Elfes sauront user de leur savoir miraculeux pour venir en aide aux Enfants d’Iluvatar ? Quel mal le Mordor couve-t-il contre les Peuples Libres, des Hommes, des Elfes, des Nains et des Hobbits ? Saurez-vous percer le mystère du Mordor et rendre à la Terre-du-milieu sa gloire et sa paix ? Ou porterez-vous le mal jusque dans chacune de ses contrées ?
XerxèsFondatrice
GwaihirAdministrateur
NourModératrice


Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Xtark10
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Xthran10
Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Xnilew10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge   Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musiques du Seigneur des Anneaux
» Le seigneur des anneaux total war
» Des Profils
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Gandalf pour 4ème GMoH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Le Seigneur des Anneaux - Le Tiers Âge N448 :: Nos partenaires & publicité-