Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Le palais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lumière, Reine de Lothlorien / PNJ

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Le palais   Ven 17 Mar 2006 - 13:00

Entre les arbres,il y avait un endroit que les bon gens d'Ossiriand avait construit,leurs palais.A l'exemple de Lorien il n'y vait jamais fait de fortification réel car leur foret comme il l'avait toujours dit les protegeaient de beaucoup de chose.Bien que leur foret n'est pas la meme féerie que celle de Lorien elle était calme et vaste.Les elfes d'Ossiriand était des elfes verts savant mannier l'arc comme personne.Il était toujours très calme mais débordait d'energie.Bien qu'il y avait eu séparation depuis lontemps avec une de leur branche,les gens de Lothlorien car il semblais dangereux à cause de leurs pouvoirs il avait essayer toujours de garder contacte avec leurs hotes a en devenir de fidel allié.Depuis quelque temps déjà le royaume avait du mal à s'en sortir car il était sans roi.Galadriel voulais depuis lontemps triste de le voir ainsi le prendre sous sa régence attendant l'heritier du trone qui lui redonnerait toutes sa splendeur.Lorsque le méssager arriva pour informer les habitants de leurs prochain intendant,se fut avec plaisir qu'ils acceuillèrent la nouvelle.En effet Galadriel tennait fermemant la Lorien et était quelqu'un de confiance en Ossiriand.Cette joie eveilla chez eux un profond redynamisme pour reconstruire un royaume digne du nom qu'il portait et une armé qui avait jadis fait tremblé le Mordor.Certain dirent dailleur:

-"Ossiriand est de retour!"

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Le seigneur des anneaux, livre I
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Ven 17 Mar 2006 - 19:31

A l'abris des Arbres

"Galadriel emplit la vasque jusqu'au bord de l'eau du ruisseau et souffla dessus, et quand l'eau eut retrouvé l'immobilité, elle parla : - Voici le Miroir de Galadriel, dit-elle. Je vous ai amenés ici pour vous permettre de regarder dedans, si vous le désirez."

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Dim 19 Mar 2006 - 0:30

Galadriel était arrivé en Ossiriand.Beaucoup de temps avait passé depuis le temps ou elle était partie jadis de ces forets merveilleusement calme.Bien sur pouvait elle dire,rien ne remplacait la Lorien suelment le doux chant des rivières étaient incomparable aux autres.Elle ne devait y rester que peu de temps avant de rpartir quelque temps en Lorien puis en Himlad.Son chevale avait retrouvé tout son eclat.Elle meme avait retiré son capuchon de couleur noir impénétrable pour rtrouvé son mentaux si eclatant et imaculé de blancheur.Il y avait en elle un contentement enorme de vennir dans ce pays qu'elle avait toujours considéré malgré les querelle ancienne comme amis.Les habitant furent ravi de l'acceuillir.Il ne restait plus au palais que quelque noble qui entretenait comme il pouvait.Elle ne voulu pas s'assoir sur le trone mais surcelui de l'Intendent.Ces seul paroles à ce sujet furent:

-"Je ne meritte pas ce trone,une personne de bien meilleur de bien plus légitime que moi viendra mes amis.Ce jour la sera la fin de votre tropeur."

Elle commenca à regler les problème administratif et voir plusieur des gens du pays.Elle discuta longuement avec ces gens si inteligent.Elle envoya un message à Erwen qui devait arriver en Ossiriand.En effet elle lui connfiait la garde du pays.Il devait apporté quelque sous pour aidé à reconstruire mais surtout son savoir faire dans ce qui ets de la reconstitution de l'armé.Son départ commencait déjà à se dessiner.Chacun montra sa peine à sa facon.Erwen le jeune arrivait disait on.Gaadriel dut alors partir mais n'abandonant pas totalement les gens d'Ossiriand.Elle leur confia l'un de ses miroires celui qu'elle avait récupéré d'Elos.Elle partit.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Lun 20 Mar 2006 - 18:59

Erwen arrivait enfin à l'abrit des arbres.Connu pour son incroyable beauté la cité avait faciné les hommes jadis qui voulait reprendre la foret au elfes sans succè.Qui mieu que les elfes pouvait dompter la foret?Les gens l'attendait.Ils montrait à leurs sourrire leur immense amitié pour ces amis de la Lothlorien débarqué dans leurs pays.On les conduisie dans le palais ou ils s'établirent.Tous commenca par l'étude du terrain et surtout la connaissance des gens et de l'environement.Ils s'aprecure que les gens d'Ossiriand étaient des gens de grands savoir et qu'ils avait beaucoup d'espoire en la reconstruction.Il fut d'abord question d'un centre d'entrainement pour former les jeunes archers ce qu'ici on s'avait faire la mieu.Ensuite il fallais assurer l'alimentation par des moulin qui puisserait l'eau et acheminer de quoi faire les lambas.On dépêchat d'autre gens de Lorien pour vennir reconstruire avec leurs amis le royaume et renforcer les remparts.La hierarchie s'oragnisait et Erwen voulait le plus possible que les gens d'Ossiriand soit les plus haut placé.Il n'avait pas oublié ce que lui avait dit sa mère."Ton role est celui d'un intendant,pas d'un roi"Telment qu'il envisagait déjà de depêcher un intendant du royaume d'Ossiriand.Il se sentait maintenant chez lui.Tous ses elfes ressemblais telement à ceux de Lothlorien.Peut etre un peu moin digne,plus terre à terre et senssible mais si sages et si calme....A Ossirand la vie suivait son cour...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Lun 8 Mai 2006 - 20:33

Un faucon rapide arriva dans la salle du trône

Citation :
Dame Galadriel, l'Angband est à nos frontières, nous devons les défendre et contenir l'invasion. Notable Tylius de Mithrim
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Dim 18 Juin 2006 - 1:28

Une colomb arriva à l'abris des arbresavec un messge de la Lorìen.Il était destiné à l'intendant Erwen de la Lorìen"fils" de Galadriel et de Celeborn.S mère lui écrivait:

Citation :
Erwen,
Aujourd'huis je t'appelle en Lorìen avec l'armé d'Ossiriand nous combatrons ensemble au coté des hommes du Gondor qui sont vennu solicité mon aide dans leur bataille contre Sauron au goufre de Helm.J'ai besoin qu'a l'arrivé de se méssage tu soit prêt à partir.En espérant te voir bientôt...

Citation :
Galadriel,Nerwen dame Lorìen.Détentrice de Neyma.

Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Dim 18 Juin 2006 - 1:52

Après avoir recu le message de sa mère Erwen rasembla 3000 hommes.Il donnat les rennes du pays d'Ossiriand à un amis de confiance qui répondait au nom de Ëlos a qui il sonfia les 1000 hommes qui devait garder en son absence le pays des arbres.Il partit pratiquement sur le champs vres la Lorien.

[Suite dans Voyages"Galadriel"]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Lun 27 Nov 2006 - 20:19

Un cavalier elfe, tout de blanc vétu, arriva dans la grande forêt d'Ossiriand...Il semblait savoir où il allait. Sa cape, de couleur blanche, était frappée de l'emblème de Doriath, le losange aux colombes. Il était donc messager de Doriath...Les Elfes Verts le laissèrent aller, silencieux et invisibles, jusqu'à leur "capitale".
Il arriva à l'Abris des Arbres et se présenta :

Salutation à vous, frères Nandor, je suis un envoyé du Roi Thingol de Doriath, j'aimerais remettre son message au Seigneur des lieux...

Et il attendit qu'on lui réponde.
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Mar 28 Nov 2006 - 14:40

Les elfes virent le nouveau vennu et furent extrêmement surpris de cette arrivé.Que fesait un elfe de Doriath ici,dans ces forets.Un elfe arriva derrière eux alerté de cette bien étrange visite.Il s'appelait Erwen et était un fils de la Lorien.Tout les elfes verts lui laissère le passage.Il se montra droit et digne face à l'elfe et lui dit d'un voix clair:

-Ossiriand n'a plus de seigneur ami de Doriath.Ici règne un réel problème d'isolationisme avec l'exterieur.Vous devriez savoir que le peuple d'Ossiriand est annéantit.Ces seul protecteurs sont les elfes de la Lorien encore ici.Je suis Erwen Galadrius de la famille des Eldars Laïquendi venu avec la dame Galadriel batir la Lothlorien.Moi même et mes hommes protégeons toujours ce pays bien que nous en avons pas charge, ordre de Galadriel.Adressez vous donc à moi.

Il regarda le messager avec serieux et avec sa statur intimidante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Mar 28 Nov 2006 - 17:57

L'elfe de Doriath fit tourner bride à sa monture lorsqu'une voix s'éleva derrière lui, il écouta l'elfe puis lui répondit :

Comme vous êtes celui qui exerce le plus d'autorité ici même, je vais vous remettre mon message.
Le Conseil Blanc, par l'intermédiaire d'Elu Thingol, Roi de Doriath, souhaite qu'une armée soit levée en masse ici bas pour faire face à une menace plus que proche, les Serviteurs de Morgoth au Sud du Beleriand s'activent et nous devons redouter une attaque imminente de leurs Maître Maudit.
Le Seigneur Thingol sait que l'Ossiriand ne dispose pas d'une force armée considérable, c'est pourquoi il ne demande pas qu'une partie de l'armée soit envoyée en Doriath pour préparer une attaque, seulement que le Royaume Nandor soit prèt à faire face à une attaque de l'Angband. Il va vous falloir renforcer vos défenses, et partir à la recherche des Nandor qui s'exilent hors de leur propres terres.
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Lun 11 Déc 2006 - 19:12

Regardant fixement le méssager parler il n'y eu aucune expréssion sur son visage.Un long silence suivit les paroles de l'elfe.Un petit groupe c'était formé entre les deux orateurs et écoutaient attentivement sans dire mots.Stoïque,Erwen s'exprima alors d'une voix clair:

-Malheureusement nous ne pouvons guèrre vous apportés aide et soutient.Nous sommes faible et sans réelle armée.Mon pouvoir n'est pas légitime et la dernière des guerres que nous avons menné en Gondor au coté des hommes fut si difficile que les troupes d'Ossiriand ne s'en sont pas encore remit.Ce ne serai pas de l'imprudence que de les faire combatre mais pure folie.Cette décision n'est pas uniquement la mienne elfe de Doriath mais celle de tout un peuple qui souffre de l'absence de son roi et qui à défaut de ne pas être aidé,ne peu plus aidé personne.J'en suis navré.

Son regard était calme.Son amertume invisible sous ses traits.Erwen avait parlé et sa parole était prévisible.Le peuple d'Ossiriand était anéantit et survivait grace à l'aide financière de la Lorien qui elle s'amenuisait depuis quelques temps.Le méssager n'avait plus rien à faire en Ossiriand.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Mar 12 Déc 2006 - 22:46

Le messager de Doriath regarda Erwen de façon étrange et lui répondit :

Le Seigneur Thingol ne souhaite pas que vous aidiez dans cette guerre, simplement que vous vous prépariez à une attaque éventuelle du Noir Ennemis pour que le Royaume Nandor qui semble endormis ne soit pas le théatre d'horreur et de massacre. Retenez juste ceci Seigneur Erwen...Sur ce, je vais vous quitter, ma mission ici est terminée. Puisse Erù protéger ces forêts de la Malveillance de Morgoth.

Sur ces mots le messager remit le pied à l'étrier et monta en selle, talona son cheval blanc et parti au galop, sans autre forme de procès...
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Ven 26 Jan 2007 - 20:20

Les elfes furent conduits aux palais. Les soldats restèrent à l'extérieur tandis que les ingénieurs suivaient Arasûl. Il fut conduit là où se trouvait Erwen. L'architecture du palais avait certains points commun au palais de la Lorien, celà le rassurait. En fait, il n'était jamais venu dans ce palais, et pourtant il n'était pas intimidé, l'atmosphère étant familier.
Il fut présenté devant Erwen et s'agenouilla.

Arasûl : Salutations, Prince. Je viens sous les ordres de votre mère, qui m'a demandé de vous remettre ceci en plus d'amener quelques renforts...

Le général lothlorian, toujours à genoux, tandis la lettre scellée par Dame Galadriel à Erwen.

Arasûl Felowë,Général et Intendant de la Lorien.
"Utuahyanda, une des lames les plus légères et résistantes !"
Maison : Galadhrim.
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Lun 29 Jan 2007 - 21:33

Erwen lui sourrit chaleureusement.Il n'était pas comme Galadriel bien que de la meme ligné.En réalité il était un cousin éloigné de celle ci mais la nomait toujours comme mère.Elle lui fesait confiance car son sang était bien plus celui des elfes verts,elfes d'Ossiriand que ceux des Noldors.Il ouvrit les bras en signe bienvenu à Arasûl.Il n'avait jamais eux l'occasion de le rencontrer et il était ravi:

-Bienvenu Arasûl en Ossiriand.L'aide que tu y apporte ici est plus que préciseuse.Il y a maintenant un mois nous avons été prévenu d'un attaque éventuelle du Mordor sur nos terres.Comme tu a pu le constater à ton arriver,le pays est un vaste champs de ruine recouvert par la forêt alors que notre peuple était l'un des plus puissantde la terre du milieu. Eru Galadriel à fait en sorte que ces amis d'Ossiriand ne perde jamais leur dignité pourtant sans son aide dont il dépende,le pays est voué à la disparition.Tu peu rester autan de temps que tu le soughaite ici.Je prend désormais le contrôle de l'armé.J'imagine que tu a encore beaucoup à faire par le suite.Relève toi car nous sommes de la même importance hierarchique ici.Je ne suis pas un prince mais toi un intendant de la Lorien.

Il s'inclina alors lui meme et fut suivit.Puis se relèvant il vit arriver un groupe d'elfe venant de la frontière.On lui murmura à l'oreille quelque mots puis il dit à Arasûl:

-Un étranger vient de vennir demander asile ici.Je vais vennir à sa rencontre.Vien donc avec moi.

Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Mer 31 Jan 2007 - 22:59

Arasûl fut étonné de la réaction d'Erwen. Il avait entendu qu'il était le fils de Galadriel, et il se comportait comme si l'intendant de Lorien était un supérieur... Quelque peu surpris, il entendit ensutie la demande du prince.

Arasûl : Eh bien merci de votre accueil, et pour moi vous serez probablement toujours prince. Eh bien, je suis assez heureux que la Lorien vous soit utile, que ce soit par le soutien de Dame Galadriel ou par un soutient militaire. Je vous confie donc les troupes...et cette lettre de votre mère.
Pour ce quie st de l'étranger, je vous suis.

Bien qu'il se soit agenouillé devant lui, Arasûl continuait de considérer Erwen comme le prince. Il lui semblait l'avoir déjà vu, mais s'il disait qu'il ne l'avait jamais rencontré... L'intendant suivit donc Erwen jusqu'audit étranger...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Jeu 29 Mar 2007 - 23:48

(MJ on)

Le prince emmena l’ambassadeur de la Lorien à travers des halls qui n’avaient point été touchés par la guerre ; de grands arbres parés de lampes merveilleuses aux verres colorés diffusaient une clarté semblable à la lueur d’un arc-en-ciel après une pluie d’été. Partout le murmure de l’eau était présent : ruisseaux courant librement entre les racines millénaires des arbres et fontaines de marbres dégoulinant dans des vasques d’argent mêlaient leur chant à celui du murmure du vent dans les feuilles des arbres.

Sous un bouleau était assis un messager vêtu d’un pourpoint vert et or, en tout point semblable à celui d’un des éclaireurs d’Ossiriand. Mais l’elfe n’était point un Nandor mais un Sindar, et le prince le présenta en ces termes :

« Arasul, voici l’étranger dont je vous ai parlé : Noenil, messager de Doriath ».

L’elfe s’était relevé, et inclina la tête vers l’ambassadeur de Lorien. Le prince Erwen se tourna de nouveau vers Arasul.

« Thingol, roi de Doriath, nous a envoyé un messager. Je souhaite que vous alliez le raccompagner en Doriath, afin de représenter les nandor en tant qu’ambassadeur. Vous le savez, notre peuple est dispersé, et ne peut plus se permettre de guerre. Le roi Thingol, par l’intermédiaire de son messager, nous fait part de son inquiétude. Il craint que le silence de l’Angband ne soit le signe de malheurs à venir. Je vous prie donc de vous rendre auprès de Thingol. Votre expérience nous sera utile, vous saurez apprécier la situation. Puis-je compter sur vous ? »

(MJ off)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Ven 30 Mar 2007 - 10:23

(provenance : les écuries)
(MJ on)

Naessë, menée par le serviteur, traversa les lueurs arc-en-ciel de l’éclairage du palais, et il semblait que la radieuse elfe était issue d’un songe des Jours Anciens. Le prince Erwen était en train de s’entretenir avec un autre elfe, qu’elle reconnut pour avoir vécu en Lorien : Arasul, le général de la Lorien. Légèrement en retrait se tenait un troisième elfe, qu’elle reconnut pour être un elfe Sindar. Elle entendit la fin de la conversation.

Le prince Erwen se tourna vers elle et l’accueillit en ces termes :

« Dame Elanessë, j’étais justement en train de m’entretenir avec l’un de vos compatriotes de la Lorien. Seigneur Arasûl, voici le Dame Elanessë, dont les talents de cavalière hors pair nous ont tous fort impressionnés. La Dame que voici nous fait l’honneur de montrer à nos jeunes enfants comment on peut apprendre à chevaucher aussi bien qu’elle ».

Le prince s’avança vers elle en souriant et lui prit la main :

« Permettez moi de vous dire que votre apparition en ces lieux relève de l’enchantement ! ».

Il la conduisit auprès du troisième elfe, qui s’inclina en portant une main sur le cœur :

« Et voici Noenil, messager du royaume de Doriath ».

(MJ off)
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Ven 30 Mar 2007 - 19:10

Arasûl écouta attentivement les dires d'Erwën. Il salua poliment le messager et attendit la fin des propos du fils spirituel de la Dame. Soudain entra une elfe, de Lorien aparemment. Il ne l'avait jamais vue, mais celà ne lui posait pas trop de problème, ne s'étant jamais venté de connaître tout et tous de Lorien.
Il salua poliment la nouvelle arrivée et répondit aux questions.

Arasûl : Eh bien tout d'abord mes salutations. Pour ce qui est d'aller jusqu'au roi Thingol, j'accepterai avec joie. Tout début d'unification entre tous les elfes est primordial, surtout avec des évenements pas si lointains...

Il repensait à la presque chute de la Lorien, qui sans Galadriel, serait restée aux barbares. Il resta nostalgique deux secondes puis, remarquant qu'il avait oublié de se présenter, repris ses esprits.

Arasûl : oh mais pardonnez-moi, je ne crois pas m'être présenté à vous, messagers... Je suis Arasûl, général de Lothlorien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Ven 30 Mar 2007 - 22:59

[MJ on]

Le prince Erwen remercia d’un hochement de tête le général de la Lothlorien. Puis il fit signe à ses invités de continuer à deviser tout en arpentant le jardin du palais. Pendant un moment, personne ne répondit aux dernières paroles d’Arasûl, car tous prêtaient l’oreille au chant d’une cascade argentée. Ils passèrent sur un pont de pierre qui passait devant la cascade, et ou les irisations de l’eau se mêlaient aux lueurs des lampes disposées dans les arbres pour donner à l’endroit une aura féérique.

Ils s’arrêtèrent au milieu du pont, et le messager de Doriath qui était jusque là resté silencieux, prit la parole :

« Je suis heureux de vous rencontrer de nouveau, Seigneur Arasûl… La dernière fois que je vous ai vu, et depuis les feuilles des arbres de Doriath sont tombées maintes fois, vous aviez les yeux bandés et aviez demandé à parler à la reine Melian ».

Il s’inclina, ajoutant :

« Je serai ravi de vous conduire une nouvelle fois en Doriath »

Le prince Erwen avait écouté sans mot dire, puis il murmura, le regard absent :

« Les temps changent. Ce qui autrefois était caché devient visible, et les royaumes de jadis sombrent dans l’oubli… »

Il posa sa paume à plat sur l’écorce d’un saule qui se courbait comme un vieillard près du petit pont, comme pour prendre le pouls d’un mourant.

« Il y’a de la Peur à la racine, la terre gémit… Je crains que les souffrances des elfes d’Ossiriand soient loin d’être terminées ».

Il se tourna vers Arasûl :

« De cette alliance peuvent dépendre beaucoup de choses, seigneur Arasûl ! Je vous demanderai de voyager aussi léger que possible, ne prenez qu’une escorte réduite afin de voyager rapidement et discrètement ».
Arasûl

Feuille de personnage
Possessions:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Ven 30 Mar 2007 - 23:51

Arasûl écouta attentivement. Il savait tout ce qu'on venait de lui dire, au profond de lui : la Lorien n'était pas encore en sécurité, et encore moins son peuple. Il répondit simplement :

Arasûl : Vous avez mille fois raison. Et merci a vous de bien vouloir me conduire en Doriath. Les temps changent, certes... Mais rien ne nous empêche d'intervenir dans ces changements pour obtenir un avenir meilleur !

Arasûl congédia donc son escorte déjà légère. Ils retournèrent en Lorien pour aider a sa défense...
Le Général s'inquiétait quelque peu des événements. Doriath, la secrète, allais lui être révélée à nouveau. Il attendit donc la suite pour voir de quoi il en retournerais.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Sam 31 Mar 2007 - 15:15

Erwen acquiesça aux paroles pleines d’énergie du Général de Lothlorien.

« Soyez remercié pour votre loyauté, Arasûl. Je vous souhaite bon voyage ».

Le prince resta seul avec la belle Dame elfe, tandis que Noenil, le messager de Doriath, prenait un sentier vers d’épaisses bruyères odorantes. Il fixa de ses yeux noirs le guerrier de la Lorien :

« Vous avez raison, Arasûl, l’heure ne doit plus être aux lamentations. Beaucoup de Nandors ont fui le pays des sept rivières, et certains sont allés chercher protection sous les frondaisons de Doriath. Longtemps les elfes de Doriath ont vécu repliés sur eux-mêmes, sourds aux souffrances du reste du monde ».

Son regard se perdit dans la voûte des arbres :

« Le monde a changé, le monde change, et les royaumes elfiques sombreront dans l’oubli si nous n’y prenons pas garde, comme si la malédiction de Mandos sur les Noldors s’était étendue à l’ensemble des Peuples des Premiers-Nés. Mais les souverains de Doriath partagent, je crois, votre point de vue. Et nous devons aller au devant de ces changements, si nous ne voulons pas finir engloutis par eux. Mais vous évoquerez ces sujets directement avec mes souverains… Nous partirons dès que vous serez prêts, car pour ma part, voilà trois jours que je suis ici et je suis reposé ».

HRP : quand tu voudras, entame le voyage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Mer 11 Avr 2007 - 19:31

Naessë se sentait quelques peu perdue dans ces discutions. Elle n'avait pas l'habitude de se retrouver en compagnie du prince de cette forêt bien qu'elle y ai vécu depuis son plus jeune âge. Elle avait déjà entre-apperçut le général Arasûl, mais ne lui avait jamais parlé de vive voix. Elle rassembla tous le courage qu'elle pût et prit la parole. Doucement d'abord puis avec une voix plus affirmée ensuite.

Pardonnez moi, mon prince, mais pourquoi m'avez vous demandé de venir. J'ai écouté avec attention votre conversation avec le général, elle se tourna vers lui et esquissa une révérence, et il semble que les elfes de Doriath quémande une alliance. Moi qui ne suit jamais sortit de cette magnifique forêt,j'ai du mal à trouver la raison de ma présence à vos côtés...

Elle le fixa dans les yeux un court instant puis les détourna en direction de la cascade argentée d'où provenait un son magnifique...

[HRP: désolé pour le retard mais je n'étais pas là la semaine dernière.../HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le palais   Jeu 12 Avr 2007 - 9:32

[MJ]

Le prince prêta lui aussi son oreille au murmure des eaux, et les deux nobles restèrent ainsi un long moment sans rien dire. Puis Erwen prit la parole :

« Comme vous le savez, notre peuple a énormément souffert des attaques de l’Ennemi, car le Pays des Sept Rivières ne possède pas d’armée digne de ce nom, nous avons toujours préféré vivre à l’écart, loin du bruit et de la fureur des Terres du Milieu… Mais nous ne pouvons ignorer que l’Ennemi rassemble ses forces, et souhaite recouvrir les terres de secondes Ténèbres ».

Il fit une pause, se rapprochant de la cascade, et sa main joua un instant avec l’eau, et c’était comme si des gouttes de lumière argentée coulaient entre ses mains.

« Le roi Thingol prône un rapprochement entre les peuples, et je crois que sa sagesse est grande. Si les alliances entre elfes et hommes avaient été plus solides, peut-être tout ceci, cette souffrance, aurait pu nous être épargnée... On m’a dit le plus grand bien de vous, et de l’aisance avec laquelle nos jeunes enfants apprennent l’équitation sous votre tutelle. Alors que je devisais avec le messager de Doriath, il m’est venu ce raisonnement : alors que nous autres adultes sommes enfermés dans de vieilles querelles, car nombreux sont les elfes au sein de notre peuple qui rendent les humains responsables de tous les fléaux qui s’abattent sur le Bélériand, nos enfants et leur innocence pourrait faire ce dont nous sommes incapables. Je souhaite que vous alliez rencontrer les souverains de Brethil, et que vous leur proposiez ceci : qu’ils acceptent en leur sein quelques uns de nos enfants, et qu’ils les éduquent dans leurs manières, et qu’en retour nous recevions des enfants de Brethil pour les éduquer en Ossiriand. Qu’ainsi nos enfants soient les artisans d’un rapprochementsolide et durable entre les elfes et les hommes. Accepteriez vous de faire cela pour nous ? »
Galadriel

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Le palais   Dim 30 Déc 2007 - 16:06

Erwen était occupé à lire alors que ces capitaines s'occupait de nouvelles recrus d'elfe d'Ossiriand heureux de servir leur peuple. Toujours aucun souverain ne s'était présenté en Ossiriand, tellement d'années déjà Erwen servait cet endroit pour le compte de la dame de Lothlorien. Cela était un véritable honneur car cette endroit et ces habitants étaient les plus courageux qu'il connaissait. Eux, qui avaient été depuis tellement d'année abandonné par leur propre race....

Les elfes vert avaient toujours été aimé par Galadriel, la Lothlorien en abritait pour moitié, c'était la population d'elfe la plus ancienne de la terre du milieu et c'était peu dire. Lors du première conseil blanc, alors quel occupait déjà l'endroit, elle s'était proposé pour régenté l'endroit de façon permanente jusqu'au retour du souverain propres des terres. Elle nomma Erwen de Lothlorien à cette période l'un de ces généraux les plus proche qui avait accepté avec le plus grand honneur. Depuis, l'intendant Erwen avait beaucoup modernisé l'endroit et s'était alors entouré de beaucoup d'elfes d'Ossiriand, ceux ci dirigeait donc presque en autonomie leurs royaume alors que la Lorien leur envoyait des fond utiles aux constructions sommaire.

Depuis que le Lorien prenait partiellement en charge Ossiriand et y avait envoyé Erwen chargé essentiellement de la défense du royaume, le pays avait intervenu une fois militairement à l'étranger au côté des hommes. C'était avec beaucoup d'enthousiaste que les elfes d'Ossiriand étaient venu grossir les rang de la Lorien.

Galadriel savait que le roi revenu, l'alliance entre les deux pays serait immédiate du fait de la proximité aujourd'hui évidente entre les deux royaume. En effet, beaucoup d'elfe vert était après la campagne partis s'installer en Lorien, de la même façon, les hommes de Erwen s'étaient installé durablement en Ossiriand.

Alors qu'il venait de levé les yeux pour voir les nouvelle recru à l'oeuvre s'entraîner au tir un solda de son armé propre se présenta à lui:

-Une missive de Lorien mon seigneur...

*Cela faisais longtemps...*

Il tendit le bras pour prendre le bout de parchemin des main du jeune lothlorìen. Le cachet ne faisait aucun doute, deux feuilles entrelacés, celles des grands arbres; Il s'arrêta à pensé à son pays, le jour ou le souverain sera revenu, il rentrera chez lui près de Galadriel et de Celeborn. Il lut

Citation :
Cher Erwen,
Depuis fort longtemps déjà je compte sur toi. Aujourd'hui encore j'ai besoin de tes précieux service et de l'aide de nos amis d'Ossiriand que j'espère favorable. Je sais ce pays indépendant et libre. Ces gens sont donc par conséquent possesseur de leur histoire et de leurs sorts. Je n'ai aucuns droit à les obligés à la guerre seulement en ces temps de trouble en Rhovanion, j'ai besoin de leurs aides, de ton aide. Comme tu le sait, les gens de la Lorien restent et resterons toujours en faveur du non interventionnisme seulement cette guerre nous affectent dangereusement du fait de la proximité de notre foret. Dol Guldur est dangereusement pleine d'orcs et d'hommes du Rhun, je sais notre victoire possible ici et l'endroit stratégique pour une reconquête de Mirkwood. Tous cela est bien loin de vous est d'Ossiriand je le sait mais il s'agit des royaume elfique et de leurs cousins vert en danger. Je vous demande donc de convaincre si cela n'est pas déjà fait à venir combattre à nos côté à Dol Guldur.
Nous attendrons quatre jours avant de partir, le temps pour vous de vous décider à venir.

Trevódiel orath drestennin, broniannem lennath dhuir a charnath arnediad.
Gweston le, meleth ú-thinnatha a harthad edlothiatha adwain.

Bonne chance,

Galadriel, dame de Lothlorìen

Galadrius Erwen, replia le parchemin et vu le caractère urgent de la situation que lui imposait Galadriel s'empressa de faire venir les capitaines et l'unique générale formé par lui d'Ossiriand. Tous écoutèrent avec attention Erwen. Deux des meilleurs capitaines furent désigné comme les plus légitime à rester protégé Ossiriand, ainsi avaient ils décidé de partir à 3000 aidé la Lorien en Rhovanion. La route était longue mais les soldats avaient cet avantages certains d'être extrêmement bien entraîné depuis un an. Si il voulaient avoir la possibilité de se reposer aussitôt arrivé en Lorien. Il fallait donc partir le plus tôt possible. Ils décidèrent de partirent dans la nuit quand toutes les unités demandé serait rassemblé. I faudrait quatres jours pour rallier Ossiriand à la Lorien. La route était dure.

La nuit tombé, les elfes d'Ossiriand et ceux de Lorien mené par Erwen l'intendant et Minghol le générale des armés d'Ossiriand partir en direction de la Lorien.
Erwen ne put s'empeché en partant d'ajouté à l'intentions des soldats d'Ossiriand

- Faîte cela pour la gloire d'Ossiriand et l'alliance entre les elfes! Ossiriand, grand pays, nous partons en guerre!

Ce qu'ignorait Erwen c'est que jamais au grand jamais il ne révérait Ossiriand et son peuple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le palais   

Le palais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1