Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saroumane
Grand Connétable du Nord

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Dim 28 Aoû 2016 - 21:24

Le sorcier noir se tenait en salle de réunion, seul, il était en pleine réflexion et attendait son Intendant qu'il avait convoqué par crébain.
Il voulait profiter des quelques instants pour rédiger l'ordre de jour et n'oublier aucun point qu'il voulait traiter avec lui, il était un peu en avance et savait que l'innommable était toujours ponctuel.

La salle était silencieuse, éclairée par de grands chandeliers, le regard de Saroumane se perdit un instant sur la carte d'Arda sur le mur en face de lui, en particulier sur la région de l'Arnor, un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres.
En effet, avant l’arrivée du nouveau Connétable Saroumane et son Intendant commencèrent à tracer les fondations d’un nouvel Angmar qui devrait devenir un royaume libre et indépendant mais beaucoup de travail restait à faire...

Le sorcier d'Angmar était impatient de savoir comment s'était passé l'entrevue avec le Connétable et surtout de pouvoir enfin poser les premières pierres de l'édifice, l'heure était venue d'agir concrètement mais sans précipitation, il fallait raison garder...


Dernière édition par Saroumane le Jeu 15 Sep 2016 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Jeu 1 Sep 2016 - 17:27

L'Innommable avait été convoqué par Saroumane. Il était venu avec sa Garde, comme à son habitude. Néanmoins, il voulait parler d'Eradan à Saroumane. Bien que ce dernier soit devenu son nouvel outil du moment, il était très contrarié que Saroumane est donné du pouvoir à ce jeune chiot qui ne sait pas s'en servir. Il est trop jeune. Bien que ce dernier se fera écraser par les projet politique du Seigneur de Morkai, il reste un élément assez imprévisible. Même si Eradan est sous surveillance constante des agents de l'Intendant, ce dernier n'apprécié pas d'avoir des outils à pourcentage inconnu de loyauté. Néanmoins, si ce dernier ose se rebeller, il connaîtra l'enfer sur Arda en allant à Agândâur pour ne plus jamais y ressortir.

L'Innommable à bien l'intention de s'emparer des Légions de Morgoth en Angmar et si Eradan croit qu'il en sera le seul maître, il se trompe lourdement. Il ne sera qu'un simple officier drône relayant les ordres.

Après avoir monter les escaliers en lassant sa Garde aux portes de la tour, il entra dans la salle de réunion à l'heure précise demandé par Saroumane accompagné d'Imrazôr portant encres, livres et parchemins. L'Innommable se passa de saluer Saroumane. Alors qu'Imrazôr s'éxila dans un coin de la pièce pour s'assoir tout en se trouvant à 49 pas de son Maître, le Sorcier de Morkai resta debout et s'exprima de sa voix froide et impassible néanmoins trahissant un sentiment de consternation.

-En temps normal, tes choix sont calculés Saroumane. En temps normal. Alors dis-moi pourquoi avoir pris ce jeune être non fiable comme Connétable ? Selon moi, la probabilité qu'il se retourne contre nous s'élève à 17% ce qui est énorme tu ne pense pas ? Utilisons-le comme il se doit et ensuite, nous l'éliminerons. Une fois un outil utilisé, on le jette. Et de ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, ce sera une perte acceptable dans notre chaîne de commandement. 


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Grand Connétable du Nord

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Jeu 1 Sep 2016 - 22:06

Oui, moi aussi je suis heureux de te revoir Intendant...

Saroumane se leva lentement, son visage était indéchiffrable et sa voix neutre et froide comme à son habitude, aucune émotion ne se démarquait et il se mit au niveau de l’Innommable, le fixant.

Je constate que vous avez eut un entretien toi et le jeune Connétable.
Ne doute pas de mes choix...tu sais très bien que je ne fais rien au hasard..ton attitude serait presque vexante, mais tout aussi légitime en fait.


Un léger sourire fendit le visage du mage sombre, il avait visiblement prévu la réaction de l'innommable.

C'est vrai, je ne t'ai pas parlé du Connétable avant votre entrevue, c'était voulu car je voulais que tu te fasse ta propre opinion sans que j'interfère, visiblement nous sommes encore d'accord sur quelques point le concernant...

Sa réputation n'est plus à faire comme le prouvent ses ordres de services, malgré sa jeunesse, il est craint et donc respecté.

Il peut se montrer bon stratège, si il a su gravir aussi vite les échelons, je pense qu'il est loin d'être bête, son numéro n'a visiblement pas fonctionné sur toi et j'en suis ravi.

Pour sa loyauté, disons que nous nous sommes entendu et je lui ai bien fait comprendre que ce poste avait des responsabilités lourdes de conséquences et qu'il était disons "à l’essaie".
Si il me décevait, il ne pourrait faire demi tour, la mort sera son unique issue.
Mes Semi-Orques me sont loyaux, je les ai fabriqué moi même, mais il faudra quand même surveiller sa garde prétorienne...

Patience...tu sais pourquoi l'Ordre de l'Hélice prospère...tu sais pourquoi nous sommes réunis ici aujourd'hui, nous avons un royaume à construire ensemble et tu sais la place que tu occuperas et ton rôle à jouer.
Tu sais également comment nous avons relevé Angmar de ses cendres, je sais ton investissement, tu ne m'as jamais déçu...

Nous avons besoin du Connétable, car il sera efficace dans son rôle, si une guerre venait à éclater ou une rébellion, son aide nous serait précieuse, il a pour ordre de réformer les armées sur tous les plans pour qu'elles soient optimales. Nous n'avons plus le temps pour ça Intendant, il sera parfait et je pense...te connaissant, que tu as surement du lui faire entendre raison...


Saroumane désigna un fauteuil à l'Innommable et rejoint sa place.

Bien ce petit malentendu, dissipé, je propose de passer aux choses sérieuses maintenant, à moins que tu ais quelque chose à rajouter au sujet de notre cher Connétable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Ven 2 Sep 2016 - 13:22

L'Innommable s'assit à l'endroit désigné. 

-Je n'ais rien d'autre à ajouter sur notre jeune chiot. 

Il marqua une pause.

-Mais l'Ordre de l'Hélice prospère pour trois raisons. De un, cette Ordre est le meilleur réseau d'espion qui existe et bien plus subtile que les autres qui sont grossiers. Les espions du Mordor sont dépassés. Leur organisation laisse à désirer. Et mon contre-espionnage n'à jamais faillit jusqu'à maintenant.

-De deux, l'Angmar est une terre qui ne possède absolument rien mais l'Ordre de l'Hélice rassemble de quoi faire de cette terre une puissance en devenir avec mes scientifiques.

-Et de trois, tu as besoin de moi. Sans moi, tu es paralysé. Néanmoins, je reconnais que ce besoin est mutuelle.

Il fallut une force de volonté à l'Innommable pour reconnaître cette état de fait car il déteste dépendre d'autre personne.

-Mais je veux savoir une chose. Tu sais que lorsque ce projet commencera, on ne pourra faire demi-tour. Pas de retour arrière. Je suis prêt à le faire et depuis longtemps. Qu'en est-il de toi ?

Il tira son épée, Deuil-de-Tout et l'a déposa sur la table. Les sombres écriture gravé par l'Innommable lui-même avait des lueurs éthérés et ténébreuses. Politicien, sorcier, scientifique et gourou, l'Innommable n'en reste pas moins un ancien guerrier du temps ou il était Capitaine de Cardolan. Les grands serments du temps de la Grande Yôzâyan se faisait sur les mythiques épées forgés par les grands maîtres de l'acier d'Armenelos. Certes corrompu mais l'Innommable reste un Númenoréen de sang-pur, dernier descendant d'une des Maisons Patriciennes de Westernesse.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Grand Connétable du Nord

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Ven 2 Sep 2016 - 23:32

Oui,je ne met pas en doutes tes compétences, là n'est pas la question...

Saroumane n'était nullement contrarié, ni même troublé, en fait une certaine "bienveillance" envers l'Innommable semblait émaner de lui...

Effectivement, nous avons besoin l'un de l'autre, il faut le reconnaitre et c'est pour cela que nous devons unir nos force et sceller une véritable alliance, d'égal à égal, de sorcier à sorcier...

Quand son Intendant sorti son épée, c'était une preuve irréfutable de son sérieux et de son engagement.
Le sorcier d'Angmar était ravi et pour prouver sa bonne foi envers lui, il posa son bâton sur la table en le croisant avec l'arme de se dernier.


Cette entente entre nous doit être claire, de par ce geste symbolique, nous scellons aujourd’hui notre volonté de construire se royaume, notre volonté d’émancipation au travers de ce qui est le plus chers pour nous...


Il murmura quelques mots que l'Innommable pouvait comprendre car il était initié aux arcanes sombres, il s'agissait d'une formule de "bénédiction" pour faire en sorte qu'aucun doute ne se glisse entre deux interlocuteurs, en gros on pouvait comprendre " Et la victoire me libère de mes chaînes", aucun artifice, Saroumane jouait cartes sur table.

Ceci devrait suffire à te prouver ma volonté de changer les choses à Angmar, je suis également prêt Intendant.

Saroumane était plus que jamais déterminé à en finir avec sa servitude envers Sauron et Melkor, il briserait ses chaînes...

Ce futur royaume lui ouvrirait la route de la liberté et l'Innommable pourrait concrétiser également ses projets de son côté par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Jeu 8 Sep 2016 - 22:56

(HRP : Tellement de dialogue, peu de descriptif car c'est l'explication du plan de bataille )

-Bien. Dans ce cas, parlons de la suite. Nous possédons une avantage sur nos ennemis. L'initiative. Nous devrons avoir un contrôle total de l'information lorsque nous lancerons l'assaut sur l'Arnor. Personne ne devra savoir ce que nous préparons. Ainsi, durant la Seconde Campagne d'Arnor, nous aurons les renforts d'Angband et les Légions de Manaldur en plus de nos propres forces. Durant cette campagne, nous montrerons notre vrai visages tout en le gardant dissimulés aux restes d'Arda. Le but est de garder l'initiative et le contrôle le plus longtemps possible. Nous éliminerons Manaldur et toutes sa chaîne de commandement. Nous ferons la même chose avec les renforts d'Angband et nous revendiquerons la suzeraineté d'Arnor. Ensuite, nous organiserons une trêve avec les peuples libres. Avec la menace du Mordor et du Harad ainsi que l'instabilité du Rhun, cela sera simple. Le plus difficile sera de résister au prochaine assaut de Morgoth. Mieux vaut prendre en compte le fait qu'il va s’apercevoir de notre trahison. 

Le plan était tout de même risqué mais loin d'être impossible. Si tout les outils répondent à leur tâche, la destinée d'Angmar est tracée. L'Innommable passera d'Intendant à Seigneur de Guerre. Ce sera aussi le moyen de tester les capacités tactiques de son nouvel outil. 

Imrazôr apporta une carte d'Arnor détaillé.
Carte de bataille:
 

-Les renforts d'Angband arriveront depuis les ruines du murs, longeant l'Annùduin pour arriver sous le plateau de Talath Muil.


-Manaldur passera par le passage de l'Est des Monts de Gram et arriver en Ettenmoors aux nord du Rhudaur. Ainsi, cette armée arrivera sans être vus.


-Le Connétable rassemblera une Force à Shedûn et partira pour Nothva Rhoglun. Cette avant-poste sera rapidement maîtrisé.


-Te concernant, tu partiras depuis Angsûl en passant par le passage de Cargash et prenant des renforts du Château d'Eldanor. Puis tu partiras pour Tyrn Formen. Avec ta magie, tu pourras aisément prendre Fornost par surprise et débuter son siège depuis les Collines du Nord.


-Pour ma part, je rassemblerais mes Forces et je passerais par Rammas Formen pour me dirigeais vers Boreketta. Une fois ce Château entre mes mains, ma ligne logistique est assuré et je commencerais le siège d'Annùminas par voix terrestre et maritime.


-Nous orderons ensuite aux Légions d'Angband de s'emparer de Caras Celainnen. Ils commenceront la conquête du Lindon.


-Les Forces de Manaldur briseront les Rôdeurs et résistants d'Arnor à Cameth Brin, l'ancien chef-lieu du Rhudaur. Nous n'aurons plus à nous occupé de cette province par la suite et nous revendiquerons la Couronne du Rhudaur avec la prise de sa capitale en ruine. Ensuite, après avoir instauré une garnison, Manaldur continuera de suivre la rivière Mitheithel et s'emparera du guet d'Iant Methad. Si nous contrôlons se passage, les Elfes d'Eregion devrons passer par le sud et perdront donc du temps. Ainsi, le Connétable et Manaldur se rejoindront pour la conquête d'Amon Sûl. Avec mes agents, il assassinera Manaldur et pourra s'attribuer la gloire de la conquête du fort d'Amon Sûl. Officiellement, la résistance aura été rude.


-Si Fornost et Annùminas tombe, le Nord de l'Eriador sera alors considéré par tous comme conquis par Angmar. Ils concentreront alors leurs forces en Cardolan.


-Amon Sûl entre nos mains, le Connétable devra rapidement utiliser Tyrn Gorthad pour mettre en place une ligne de défense avant de contenir les Elfes et des hypothétiques renforts du Gondor et du Rohan. Je vais aussi diviser les Maisons du Cardolan. Les intérêts de chacun les feront rentrer en guerre civile. Ceux qui nous soutiendront seront récompensés, leurs autres seront éliminés.


-Concernant les Nains de Khazad Dûm. Soit ils passeront par le Nord avec les Elfes soit ils passeront par le sud via Tharbad avec les hommes puisque qu'ils n'y a pas d'autres guet.


-Cette ligne de défense sera le théâtre d'une grande bataille. Tu rejoindras le Connétable pour combattre les Elfes et les Hommes et éventuellement les Nains. Ils seront obligés de nous attaquer. Si ils prennent l'Angmar pour cibles, ils nous ouvrent la voie pour commettre et perpétrer d'ignobles massacres. Ils ne se le permettront pas.


-A ce moment là, les Légions d'Angband auront percés les premières défenses du Lindon pour assiéger Mithlond. Je diviserais mon armée. L'un sécurisera totalement le fleuve Lhûn tendit que je prendrais Gamwich puis j’assiégerai Mithlond de l'autre côté du Fleuve avec mon armée réunifié.


-Par la suite, nous verrons comment la situation évolue.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Grand Connétable du Nord

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Sam 10 Sep 2016 - 22:53

Saroumane écoutait attentivement la stratégie exposée par l'innommable, il ne interrompit pas et le laissa finir.
L'Intendant d'Angmar était un fin stratège et connaissait bien son sujet, le sorcier d'Angmar n'avait presque rien à rajouter...


Bien...c'est un plan audacieux et risqué...

Saroumane observait la carte tout en parlant.

Utilises tous les moyens que nous disposons et autres pour avoir le contrôle total de l'information, ordonnes au Connétable de renforcer les patrouilles aux frontières, fais en sorte qu'il applique les réformes apportées à notre armée, nos troupes doivent être opérationnelles pour une efficacité optimale...

Saroumane et l'Intendant avaient fait en sorte que les principales infrastructures d'Angmar soient rénovées et modernisées.
Le sorcier pensait à utiliser son réseau de "L'Ordre de la Main Blanche" cela ne serait pas de trop, une tête de pont étant déjà présente au nord de l'Arnor.


Effectivement, rien ne doit filtrer, Morgoth ne sera pas dupe pour longtemps, quand Manaldur sera mort, nous devront nous attendre à des représailles de sa part.
Le Mordor ne nous posera pas de souci, mais je préfère ne pas sous-estimer la réaction de Sauron par rapport à notre « initiative » personnelle.


Saroumane sourit, un rire crispé et  froid.

Oui Intendant, nous allons commencer l’une des plus grande bataille qu’Arda n’ai jamais connu, alors nous allons mettre toutes nos chances de notre côté.

Nous attaquerons de nuit, nos forces seront plus réceptives et à l’aise, je motiverai les troupes grâce à l’aura de ténèbres  que j’invoquerai, nous communiquerons par crébains.

Dans un premier temps, pour chaque siège, nous pouvons utiliser les crébains, nous en avons à profusion, en particulier sur Fornost et Annuminas. Le but étant avant de commencer le siège de ces villes, d’attacher des ficelles aux pattes  des oiseaux et les enduire d’une matière inflammable. Nous mettrons le feu à ces dites ficelles et relâcherons les volatils, ces dernier seront guidés par notre volonté et enflammeront partiellement la ville créant au mieux un début d’incendie au pire une bonne diversion, la peur commencera à s’instaurer chez notre ennemi.



Ensuite nous ferons intervenir nos sapeurs, qui creuseront des tunnels jusqu’aux pieds des remparts à des points stratégiques et les plus faibles.
Nous enverrons nos kamikazes qui exploseront grâce à la poudre qu’ils transporteront, ce qui créera des brèches.



Notre artillerie pourra entrer en scène en pilonnant avec des projectiles enduits de poix ardente.

Ensuite commencera la bataille en elle-même, Lurtz me secondera et mon apprentie Amarthiel restera pour coordonner la défense à Angmar, je me réserve le droit de quelques surprises, la victoire sera nôtre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Mar 13 Sep 2016 - 22:56

-J'ai moi même quelques surprise à réserver à nos ennemis. Néanmoins, cela dois rester une guerre éclair. Nous devrons frapper vite et fort.

Imrazôr se leva pour donner un livret à son Seigneur et Maître puis repartit s’asseoir.

-Bien que nous discuterons réellement de la fondation de Nalo-Zai après la guerre, j'aimerais revenir sur certains point. 

Il marqua une pause.

-Tout d'abord, je pense que Nalo-Zai soit un Royaume. Nous devrons représenter la suprématie de l'Humanité face aux races telle que les Elfes et les Nains. Nalo-Zai sera un Dominion. Le Dominion de Nalo-Zai, la Domination de Nalo-Zai. Formés des Royaumes d'Arnor, d'Angmar et du Numériador. Peut-être que nous raflerons la Couronne d'Eregion au passage. Nous devrons anéantir ces elfes ou ils seront une épine dans notre pied. 

-Mais je m'égare. Le Dominion sera dirigé par une oligarchie composé de toi et moi. Deux piliers. Celui du pouvoir incarné par toi et celui de la religion incarné par moi-même. Il faudra une religion pour imposer nos idéaux à tous et sécuriser l'ordre publique. Il est mieux de contrôler la population par un jeu de manipulation accepter par tous et diffusant la haine aux forces extérieur à Nalo-Zai que par une brutalité concentrant la haine sur nous. J'ai mon petit projet de manipulation politique et religieux qui nous assurera une opinion positive du peuple après un travail de propagande. Je vais constitué un corps d'orateurs qui commenceront leur travail directement après les conquêtes.

Puis, l'Innommable regarda le Mordor.

-Sauron n'agira pas contre nous. Du moins pas dans l'immédiat. Car il va comprendre une chose. Si nous nous sommes émancipé, qui sera le prochain à le tenter. Il aura peur de la trahison et va purger ses troupes et son cercle de Lieutenants et va mettre tout son temps à diriger directement et d'une main de fer. C'est pour ça que nous allons l'aider. Je m'explique. Si le Mordor apparait comme une menace plus direct, ils feront moins attention à nous mouvement, nous qui plus est les protégeront de Morgoth grâce au Mur qui sera reconstruit. Vois-tu ?

La manipulation était à long terme. Il fallait juste bien camoufler les preuves.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Grand Connétable du Nord

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Jeu 15 Sep 2016 - 11:02

Oui Nalo-Zai naîtra des cendres de l'Arnor en premier lieu...mais n’omettons aucune étape...nous aurons tout le temps d'en discuter après !

Il fallait jouer sur deux tableaux en même temps, mais Saroumane savait que l'Innommable était dans son élément, la manipulation et la trahison était l'une de ses nombreuse cartes qu'il savait déployer à merveille en temps voulu...

La reconstruction de Lilash est presque terminée, cette citadelle protègera l’accès Est du royaume, par la suite les habitants pourrons y vivre et l'activité renaitra dans la région, ce qui relancera l'économie locale, une importante garnison y est déjà présente...

Comme tu l'as précisé, nous devons par la suite nous atteler à faire reconstruire le mur pour nous protéger des foudres d'Angband, ou du moins atténuer les dégâts et prouver notre "bonne foie" aux peuples libres...

Nous disposons de 4 légions pour la défense d'Angmar à répartir sur Carn Dûm, Litash et Grâm en priorité, ces citadelles verrouilleront ainsi la capitale, le sud et l'est du royaume, elles ne doivent en aucun cas tomber.

Bien sur Morkaï reste un cas à part, je te fais confiance pour sa défense...

Les autres forteresses et châteaux sont secondaires et serviront de point de ravitaillement et de relais.

Pour l'attaque nous disposons de 15 000 unités, sans compter les légions de Morgoth et tes propres forces.

Saroumane ne doutait pas de la victoire, mais les réactions de Morgoth et de Sauron sont les seuls éléments "imprévisibles" dans le plans et il n’aimait pas les imprévus, son esprit froid et méthodique aimait que tout  sois planifié, mais le mot "royaume" dans sa phrase en disait long sur son état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier
avatar

Nombre de messages : 426
Age : 21
Date d'inscription : 15/10/2014

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Jeu 22 Sep 2016 - 19:09

Tout était presque prêt. Ce rêve allait bientôt devenir réalité.

-Bien, dans ce cas, nous devrons commencer les rassemblements. Nous préviendrons Manaldur en dernier lieu. Moins il en sera, moins d'informations pourront filtrer et moins il aura de temps pour méditer sur nos mouvements.

-Le temps que l'Ordre de Bataille soit organisé, les plans assimilés et les rassemblements des troupes exécutés, je pourrais superviser les graines de la rebellion en Cardolan, il a déjà des Maisons Nobles qui se sont ralliés à ma cause. Notre guerre ne commencera pas avant que la Guerre Civile en Cardolan ne commence. 

Il savait que Morgoth et Sauron était des facteurs inconnus mais...

-N'ayez craintes, Morgoth et Sauron se pense tout puissance et à raison. C'est pour cela qu'ils sont persuadés que jamais ils n'auront de traîtres dans leur rang. Et nous allons profiter de cette petite fissure pour passer entre les mailles du filet et être victorieux.

L'Innommable était persuadé quand à lui qu'avant d'envoyer les Légions punir les traîtres qu'ils sont, Morgoth et Sauron allait mener des campagnes de purges pour s'assurer de la loyauté de leur troupes. Ce temps, ils allaient en profiter à son maximum. Ils allaient gagner, ils allaient s'émanciper, ils allaient créer la première puissance militaire d'Arda et devenir les Maîtres de ce monde. Enfin, les Numénoreens imposeront leurs lois à Arda et l'Innommable rétablira le Grand Empire de Yôzâyan.


La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.


Spooky Scary Unnameable:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Saroumane
Grand Connétable du Nord

avatar

Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2015

Feuille de personnage
Race: Maïa
Possessions: Bâton en métal noir
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   Sam 24 Sep 2016 - 13:40

Saroumane se leva lentement en s'appuyant sur son bâton, il semblait avoir perdu de sa vigueur ce qui n'échapperait pas à un œil averti malgré la tentative du mage de masquer cela...

Son visage était sans expression, mais l'Innommable pouvait "sentir" que quelque chose de nouveau émanait du sorcier, une nouvelle force, sombre et puissante, une énergie noire qui prend sa source dans le néant, qui englobe toute chose, comme son opposé" positive" que même les Valar subissent ou tentent de contrôler...

Il tourna le dos quelques instants à son Intendant en regardant une grande carte d'Arda accrochée au mur, il semblait l'étudier silencieusement.
"oui, Angmar sera bientôt émancipée et moi je briserai enfin mes chaînes", pensa le vieux mage, cette soif de liberté devenait obsessionnelle, c'était la première chose qu'il devait faire pour pouvoir continuer sa "transformation", mais il y avait toujours un prix à payer avec les forces obscures...

La guerre était une étape qu'il fallait franchir pour que le reste puisse s'accomplir...


Saroumane se retourna enfin vers l'innommable, sa voix était posée et caverneuse.

Parfait, continue à semer les graines de la zizanie en Cardolan, je me charge d'informer notre Connétable de la situation, de lui dire ce qu'on attend de lui, qu'il commence à rassembler et coordonner nos forces pour la guerre qui s'annonce...

Un sourire large fendit le visage du sorcier.

Je partage ton avis sur Morgoth et Sauron, leur orgueil respectifs sont leur faille et nous allons l'exploiter et prendre de l'avance sur eux...

Que vive Nalo-Zai !


La guerre va embraser l'Arnor et Angmar va pouvoir enfin pouvoir déchaîner sa toute puissance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7035-saroumane-finie
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aglar Angmar ! Aglar Nalo-Zai !"L'Inno-Sarou"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angmar[750 points]
» Créatures rares et nommés - Angmar
» Angmar (1500pt)
» le roi sorcier d'angmar
» Hommes de Carn Dûm (pour Angmar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les terres du mal (uniquement RP) :: Angmar :: Carn Dûm :: Uliima-Buurz-
Sauter vers: