Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Recherche RP désespérément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glorfindel

Feuille de personnage
Race: Noldor
Possessions: Un arc en bois doré, un marteau d'argent, et Angamdir une dague.Anguirel.Monture: Asfaloth
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Recherche RP désespérément    Lun 26 Sep 2016 - 11:07

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour faire un RP qui est assez motivé pour m'aider à trouver l'inspiration

~Glorfindel~:

Many that live deserve death. And some that die deserve life. Can you give it to them? Then do not be too eager to deal out death in judgement. For even the very wise cannot see all ends.

~~Thème~~:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6608-glorfindel
La Renarde
1ère Touriste des Terres du Milieu

Feuille de personnage
Race: Truc louche, voir étrange
Possessions: A proximité de Ôju et toujours avec Ritournelle

MessageSujet: Re: Recherche RP désespérément    Mar 27 Sep 2016 - 11:56

Coucou Glorfi !

Désolée, je t'aiderai bien en venant rp avec toi, mais on a déjà fait l'expérience: je ne suis pas assez motivante pour toi et souvent je te bloque par mes réponses. En plus, avec mon pic d'activité IRL.. et les nombreux rps où je suis déjà... aie aie aie!

L'idéal pour toi serait peut-être de jouer avec un nouveau? Meneldil par exemple? Elle n'a aucun rp actif actuellement et l'ayant déjà croisé en rp, elle a un bon rythme, pas trop rapide (comme moi) ni trop lent.  

Et puis, une rencontre entre un Rodeur et un Elfe légendaire! Y'a moyen de faire quelque chose de sympa Very Happy

Thème : https://youtu.be/ZmZS57QfH6E?t=44
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5781-mais-que-dit-le-re
Meneldil
Pas encore de rang... mais ça arrive !

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: une épée, un arc, des flèches dans un carquois, couteau de chasse, vêtements de rôdeur usés

MessageSujet: Re: Recherche RP désespérément    Mer 28 Sep 2016 - 22:54

Volontaire, votre Honneur...euh...altesse...euh ce que vous voulez !! Meneldil a bourlingué longtemps en Arnor avant que celui-ci ne soit détruit puisqu'il est originaire de là-bas, il est même allé dans les royaumes elfes une fois ou deux, et depuis la destruction de l'Arnor il a déplacé son théâtre d'opération sur le Gondor et environs. J'espère que mon style te conviendra et que je ne te bloquerai pas, même involontairement.

Quant à mon rythme, il dépend beaucoup de mon travail IRL aussi. En ce moment, ça se calme, donc il y a moyen de faire quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7045-meneldil-finie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche RP désespérément    

Recherche RP désespérément
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1