Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre] 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Jon Wrynn
Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]   Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre] EmptySam 19 Nov 2016 - 1:20

Malgré les rumeurs et les colportages sur l'invasion maléfique dans la Terre du Milieu , Jon et ses amis n'ont rencontrés aucun orque sur leur chemin . Rien du tout , nada ! NIETTE ! Cela déprimait un peu Jon : Il voulait vraiment voir de ses yeux un orque et peut-être qui sait tester sur lui ses nouvelles techniques à l'épée ....

D'ailleurs en parlant d'armement : Jon était bien paré !
Il arborait la fière armure de plaques aux couleurs sombres qu'il a forgé de ses mains , avec un bandeau sur le front et une longue cape à capuche grise . Ulrich quant à lui était pourvu d'une armure de fer et d'écailles typique de la garde de son père . Et quant à Medios , vu son embonpoint affligeant , il n'a que des brassards et autres genouillères en cuir . Il est tellement difficile à défendre celui-là ....

Heureusement , nos trois fier aventuriers étaient à cheval et ne prendrait pas autant de temps qu'à pieds pour voyager .
Pendant quelques temps , ils chevauchaient à l'aveuglette le Nord du Gondor , rôdant autour de la frontière Rohirrim .
C'est seulement le jour d'avant-hier qu'ils passèrent la frontière sans être vu ... En même temps , là où ils ont passés il n'y avait personne techniquement donc pour être découvert cela aurait était un peu difficile .....

Avant-hier , Jon découvrit un campement monoplace où était érigé un feu , une tente avec des sacs apposés à côté . Il dégaina son épée et se retourna vers des bruits de craquages derrière lui , dans les bois . Après avoir fouillé quelques arbres , une femme sortit de sa cachette et fonça vers Jon , épée courte à la main . Jon put parer facilement la charge prévisible de la femme et lui caler un poing dans la figure . Certes , ça déplaît à Jon de faire ça mais il va pas se laisser déchiqueter par une inconnue quand même !

C'est une femme rousse , aux longs cheveux raides et aux tâches de rousseurs apparentes . Elle était vêtue comme une sauvage . Jon décida cependant de la prendre avec lui . Pourquoi ? Personne ne peut nous le dire , Ulrich est contre mais convaincre n'est pas son fort ... Tandis que Medios restait méfiant mais place sa confiance absolue en Jon .

Hier , notre petit groupe s'est arrêté en plein Sud-Est du Rohan . 3 petites tentes furent érigées autour d'un feu et au-dessus de ce feu , un bâton à viande posé sur deux autres branches . Ulrich partit chasser tandis que Medios cherchait de quoi faire du feu .

La jeune femme se réveilla à côté de la tente de Jon , cette dernière se releva en sursaut . Ellle regardait autour d'elle et ne reconnut pas son emplacement . Jon lui signale alors tout en regardant le feu :

"Je t'ai emmené avec nous , j'espère que je n'ai pas fait une bourde .... Dis-moi , c'est quoi ton jolie nom ? Moi , Jon Wrynn . "Énonçait joyeusement le beau brun à cette jeune rousse .

Aujourd'hui , le groupe est resté au campement pour faire cuire de la viande .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Nienna

Nienna
Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues et un arc.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]   Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre] EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:39

Je descendais vers le Sud depuis maintenant six jours. six jours que j'avais croisé cette ferme incendiée, six jours que je suivais à la trace ces erreurs de la nature, six jours sans manger, boire ou me reposer. Cela n'est peut-être pas très dur pour une Elfe, mais je commençais à ressentir une once de fatigue et la trace se faisait plus prononcée.

Le soir tomba rapidement et je décidais de m'arrêter pour la nuit. Je n'étais qu'à une demi-journée de marche de ces Yrch et je n'entendais plus la terre pleurer sa souffrance. Ils s'étaient eux aussi arrêtés pour se reposer. Il ne me restait qu'à trouver un endroit tranquille et de quoi me sustenter.
Je vis à quelques mètres d'ici une fumée s'élever d'une faible lueur. Je décidais de m'approcher sans pour autant quitter les Ombres. J'arrivais à proximité d'un campement de trois tentes plantées autour d'un feu où quatre Hommes faisaient cuire de la viande.

Alors que les deux premiers étaient vêtus comme s'ils partaient livrer bataille, le troisième ne portait comme protection que des brassards et genouillères en cuir. Tant qu'au quatrième, il s'agissait d'une femme rousse qui détonnait de ces trois camarades qui eux portaient des habits types du Gondor. Je remarquai à leur ceinture des épées, mais aucune autre arme en vue. Je décidais de toute même rester sur mes gardes, j'étais peut-être mieux entraînée qu'eux au combat, face à leur âge qui ne devait pas avoir dépassé la vingtaine mon millénaire et demi d'expérience me donnait un très large avantage. Mais je ne portais qu'une cuirasse pour me protéger contrairement au deux premiers qui portent une armure en fer. Je rabattus le capuchon de ma cape verte sur ma tête, cachant ainsi mes cheveux et mon visage, et m'assurai que mes deux longues dagues étaient bien accrochées à ma ceinture avant de charger mon arc mais en le laissant pointé vers le sol.

Je m'approchai sans bruit avec le pas léger commun aux Elfes. Une fois que je fus assez proche pour qu'ils puissent m'entendre, je leur signalais ma présence d'une voix calme et dénuée de toute agressivité :

"Puis-je me joindre à vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7352-nienna-surion
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Jon Wrynn
Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]   Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre] EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:45

Nous étions seuls dans ces bois . La journée commençait lentement à s'éteindre pour laisser la nuit arriver . Seuls j'ai dit ? Hmmm j'ai fait erreur car j'ai entendu du bruit derrière moi . Au début je pensais que c'était Médios qui était revenu et ne dit rien , continuant à faire cuire de la viande . Et puis j'entendis une voix douce et féminine me lancer :

"Puis-je me joindre à vous ?"
" Hmm , oui allez-y . Qui êtes-vous ? Et toi , belle rousse , tu m'as toujours pas répondue ...."
" Grmmm ... Aja , petite fiote ...."
" Non . Je m'appelle pas comme toi .... Je suis Jon , et toi tu vas rapidement te taire ou je te fais cuire avec la viande .... "

Ma réponse était sèche certes , et il ne fallait pas s'attendre à autre chose vu le ton employé par cette "Aja" ....
Je n'avais lâché aucun regard à la nouvelle venue , je préférais vraiment me concentrer sur ma viande .
Ainsi je continuais à tourner , et tourner ....

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Nienna

Nienna
Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues et un arc.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]   Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre] EmptyMar 13 Déc 2016 - 17:48

"Hmm, oui allez-y. Qui êtes-vous ? Et toi, belle rousse, tu m'as toujours pas répondue ..."
"Grmmm ... Aja, petite fiote ..."
"Non. Je ne m'appelle pas comme toi."

Je fus quelque peu étonnée par le langage coloré dont avait usé cette femme, prénommée Aja, et plus encore par le fait que l'homme qui fait cuire la viande, et celui qui m'a invité, ne m'a même pas jeté un regard pour savoir qui j'étais. Je sortais des ténèbres pour apparaître à la lumière des flammes en répondant à la question du jeune homme :

"Je me nomme Nienna, et vous, qui êtes-vous ?"
"Je suis Jon, et toi tu vas rapidement te taire ou je te fais cuire avec la viande."

Je m'avançai vers ce Jon et ses compagnons et m'assis à leur côté. Je posai mon arc à côté de moi et gardai mon capuchon sur ma tête. Je me dois de me méfier des étrangers, plus encore si je suis amenée à leur parler sur la Route. Mais je suis de nature curieuse et en voyant autant d'affaires pour camper, mon envie de savoir l'emporta et ma conscience alla faire un tour.

"Où vous rendez-vous pour être vêtu comme si vous partiez en guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7352-nienna-surion
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]   Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau jour .... Sur une nouvelle nation , le temps d'un passage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: