Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Un homme venu présenter ses excuses ... 232342Grandebannire
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Un homme venu présenter ses excuses ...

Aller en bas

Un homme venu présenter ses excuses ... Empty Un homme venu présenter ses excuses ...

Message par Jon Wrynn Sam 29 Oct 2016 - 23:02

Bonjour / Bonsoir à vous ! Je suis Connor Orenheim , anciennement Eredin le gros-bill ( et oui , je le reconnais )

Effectivement , j'ai remarqué ( certes au bout de plusieurs mois ) que mon comportement sur ce forum était stupide , enfantin et très immature , irrespectueux et surtout qu'il reflète le gamin que j'étais , que je suis peut-être encore un peu et que j'essaie de changer !

Je suis venu présenter mes excuses pour mon comportement de minable : J'ai fait du gros-billisme , je faisais de la pub ( parfois peut-être involontaire mais j'ai très mal géré ^^ ) et j'ai surement manqué de respect à certains membres du forum , je viens m'excuser à vous tous ! J'ai fait des erreurs , je les ait reconnus et je suis prêt à en payer le prix que vous me donnerez !

J'ai très mal géré , j'ai fait de la m*rde c'est sûr ! Je sais que certains d'entres vous me voit d'un mauvais œil depuis ce qui s'est passé et je regrette !

Je ne souhaite pas qu'on me pardonne tout comme le ferait un gamin , je suis juste venu présenter mes excuses car j'ai vu mes erreurs et j'ai un peu plus mûri .

Voilà , merci d'avoir lu ! Vous qui voyez les excuses d'un imbécile qui a su reconnaître ses erreurs !
Jon Wrynn
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum