Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Sam 29 Oct 2016 - 23:10

Vous :

Votre Pseudo : Armatos , anciennement Eredin le gros-bill ( oui je le reconnais )
Votre âge : Je préfère pas l'énoncer

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Humain présumé ... enfin je suppose
Sexe ? Mâle , ça j'en suis sûr
Age du personnage ? hmm , environ 20-21 ans , je ne me suis pas décidé

Profession ? Aventurier-guerrier , héritier de la compagnie familiale Wrynn
Son centre d’intérêt ? Le combat , la rigolade , les femmes , la nage , l'escalade  ...

D'où vient-il ? Gondor
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Solitaire , mais garde un petit fond de loyauté envers sa patrie ... Quand il le faut ^^

Autres précisions ? Il est l'héritier de la compagnie de son père . Même si il laisse les rennes à son frère , il peut récupérer l'héritage si l'envie lui en prends .

C'est un guerrier plutôt arrogant mais qui a un très bon fond et qui surtout voue une loyauté étrange aux anciennes terres du Nord . Non , pas celles sous les ordres de Morgoth mais ceux qui foulaient ces terres avant ... Il trouve cela triste que le Nord soit ainsi malmené et il en a fait une devise , qu'il sort pas que sur le sujet du Nord : "Le Nord se souvient " .

C'est un combattant à l'épée excellent , se débrouillant plutôt bien à la hache à une main mais ne sait pas se servir correctement d'autre arme .

Il est fidèle à sa famille , prêt à tout pour dorer/redorer ce blason et lui donner un renouveau .
Son rêve depuis toujours est de partir voyager : Découvrir de nouveaux territoires , de nouvelles contrées et faire connaissances de nouveaux peuples .
Ce rêve en rejoint un autre : Celui de pouvoir "bouger sur l'eau" .

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Comme dit plus haut , je suis Eredin et je suis venu présenter mes excuses
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? hmm , j'essaye d'être présent au moins une fois par semaine

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : La communauté de l'Anneau que je n'ai toujours pas fini et dont je n'ai plus très envie de lire ( Mea culpa , je travaille sur mon roman )
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Les 3 films
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? le premier , je préfère oublier pour re-découvrir un jour
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Trop faible , mais j'aime !
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Novice , un novice depuis 2-3 ans maintenant .
Avez vous besoin d'un parrain ? : Et bien , je dirais oui mais comme je suis venu présenter mes excuses ....

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Très blanc , mais il est génial
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Hmm , je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Lun 31 Oct 2016 - 14:12

Re-bienvenue alors ^^

On veut bien t'accueillir à nouveau ici, mais fais attention à ton comportement si tu sais que la dernière fois il n'était pas exemplaire Smile
Bon courage pour ta fiche !

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Jon Wrynn

Feuille de personnage
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Lun 31 Oct 2016 - 15:17

Merci infiniment ! J'ai grandi , je reconnais avoir fait de grosses conneries et je vous serais infiniment reconnaissant

Premier thème : Un Héros , venu des terres désolées du Nord - Thème Principal et thème d'intrigue

Second thème : Un combat digne ! - Thème de combat
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Tarja

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Un poignard

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Lun 31 Oct 2016 - 16:58

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink

Thème:

"La loi du plus fort est toujours la meilleure"
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7259-tarja-presentation
Jon Wrynn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Lun 31 Oct 2016 - 16:59

Merci , milady ! " S'incline"

Premier thème : Un Héros , venu des terres désolées du Nord - Thème Principal et thème d'intrigue

Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Ven 4 Nov 2016 - 0:20

Re-bienvenue, Er... Jon Wrynn Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Sam 5 Nov 2016 - 19:35

Avec beaucoup de retard, bienvenue à nouveau ! Very Happy

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Jon Wrynn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   Dim 6 Nov 2016 - 19:51

Merci à vous deux !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...   

Un homme n'ayant pas de nom , présentant ses excuses ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1