Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Quel avenir selon les régions. 232342Grandebannire
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Quel avenir selon les régions.

3 participants

Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Quel avenir selon les régions.

Message par Deorwine Fengelson Sam 19 Nov 2016 - 12:27

Bonjour à tous,

Je suis actuellement dans le processus de création de mon personnage, et je me demandais dans quelle région l'implanter pour les opportunités de rp.

En effet, je voudrais faire de lui un éleveur de chevaux, mais la région dans laquelle il vit va forcément influer sur son histoire. Je me demandais donc si le Rohan était une région viable, ou si un immigré au Gondor était plus pratique.

Merci de vos réponses Very Happy
Deorwine Fengelson
Deorwine Fengelson

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Jon Wrynn Dim 20 Nov 2016 - 0:25

Hmmm , les deux sont tout aussi bonnes l'une que l'autre surtout le Rohan vu que les chevaux c'est leur dada ^^

Après , si tu veux devenir plus riche , peut-être que le Gondor pourrait t'apporter ce que tu souhaites .
Jon Wrynn
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Deorwine Fengelson Dim 20 Nov 2016 - 0:45

Ce n'est pas tant le coté chevaux, vu que dans un pays comme dans l'autre je peux en dresser (avec une certaine excellence inégalée si je le fais au Gondor, certes) mais plutôt en terme d'opportunités de rp. Je vois mal mon personnage voyager sans bonne raison, et si je suis tout seul dans une région ben....
Deorwine Fengelson
Deorwine Fengelson

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Jon Wrynn Dim 20 Nov 2016 - 1:05

Ah je vois .... Et bien , je t'aurais bien proposé le Gondor mais j'ai déjà plusieurs exemples qui prouvent que les Gondoriens sont très dispersés .
u
Premier exemple : moi x)

- Je suis actuellement en rp ouvert dans le Rohan , je chevauche pour voyager et rencontrer de nouvelles personnes , ainsi je compte chevaucher jusqu'aux elfes et aux nains .

Deuxième exemple : Nilu

- Actuellement , elle n'est pas en Gondor (JE CROIS) , et donc ce sont ses PNJ qui y sont il me semble .
Jon Wrynn
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Deorwine Fengelson Dim 20 Nov 2016 - 1:08

Ok ok, donc je devrais sérieusement envisager un personnage plutôt nomade :3
Deorwine Fengelson
Deorwine Fengelson

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Jon Wrynn Dim 20 Nov 2016 - 1:30

Bah techniquement tu peux te déplacer si t'as une petite entreprise de chevaux

c'est compliqué mais c'est possible ! Ou alors tu fais comme moi : Je suis l'héritier de la première compagnie bûcheronne du Gondor et bientôt du Rohan et pourtant j'ai laissé ça à mon frère pour voyager ... MAIS , je peux récupérer la compagnie quand je le veux !

Et comme c'est la compagnie la plus recommandée en Gondor , je peux te dire que je ne suis pas pauvre non plus .... Bon pour prendre un peu d'argent faudrait que j'envoie une lettre à mon frère depuis une capitale et que j'attende que le chargement arrive mais je peux récupérer un peu d'argent !

Oh ça me fait : Si tu veux que nos entreprises interagissent ensemble , tu peux me MP ! Tu vas peut-être me dire : Comment ?
Et bien , de ce que je sache , les bâtiments ne sont pas fait de terre comme dans Minecraft ! : Il faut bien du bois et CE bois je peux te le procurer .... Moyennant payant bien sûr ! ( Mais je te ferais une réduction car j'suis gentil ! )
Jon Wrynn
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Deorwine Fengelson Dim 20 Nov 2016 - 1:38

Haha x) Je dois juste te prévenir que du bois tu vas pas en trouver la blinde au Rohan, à part le Bois du Roi près d'Aldburg, on a que des plaines, puis Fangorn.... enfin tu sais, t'évite d'approcher à moins de dix bornes de cette forêt avec couteau suisse alors une hache ... :p Pour ce qui est de l'entreprise, si je suis au rohan je compte bosser pour le roi donc tout frais payés à Edoras puis si c'est Gondor, ben... ils aiment la pierre au Gondor, désolé x)
Deorwine Fengelson
Deorwine Fengelson

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Jon Wrynn Dim 20 Nov 2016 - 1:48

La pierre en Gondor ? Peut-être pour les cités que peuvent se le permettre mais pour des petits villages y'a du bois , rien que pour chauffer du feu déjà . Ensuite pour les meubles , tout meubles est fait en bois . Rares sont ceux fait de pierres en Gondor sauf pour les hautes instances peut-être .

Je sais que les forêts en Rohan sont difficiles pour y "couper" mais je pense pas vraiment m'implanter dans d'autres forêts que celles où se situe Jon en ce moment : C'est à dire les plus proches de la frontière du Gondor .

Après c'est pas sûr que je m'y implante mais comme c'est le pays juste à côté ça serait bête de pas au moins évaluer le terrain .

Après y'a peut-être le passage entre les halls de Tranduin et le Rhun ....
Enfin bref , je suis déjà bon avec la compagnie et ce que je dis sont juste des projets d'avenir ! Comme le fait que la compagnie va aussi se mettre à la forge de clous et autres objets qui ne sont pas des armes .... Exceptés les armures .
La compagnie touche à tout ce qui est matériel : Bois , fer , acier ....

Après , je dois aussi créer une place importante pour Dunlain de Draenor , qui est un Nain qui est en bons termes avec les hautes instances Gondoriennes . Il a d'ailleurs permis à la compagnie d'ouvrir son marché aux grands nobles , au prix d'un travail plus acharné mais toujours faisable ....

Bref , du coup si jamais tu le souhaites je peux passer à ta compagnie pour quelques trucs à mes trois chevaux ^^
Jon Wrynn
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Nilù Dim 20 Nov 2016 - 15:01

Hey !

Deorwine a écrit:En effet, je voudrais faire de lui un éleveur de chevaux, mais la région dans laquelle il vit va forcément influer sur son histoire. Je me demandais donc si le Rohan était une région viable, ou si un immigré au Gondor était plus pratique.

Donc la réponse évidente est bien sûr le Rohan parce que c'est le royaume des chevaux. En plus avec ton nom qui fait bien Rohirrim et cet avatar qui est une reprise d'Eomer (je crois ? ) ça fait bien rohirrim ! Very Happy

Après il n'y a pas 42 personnes qui traînent au Rohan, mais c'est un peu le cas de tous les royaumes puisque beaucoup des personnages sont "nomades" et ne restent pas longtemps plantés dans leur royaume natal Wink

Sinon au Rohan y a Eowyn (mon deuxième compte) qui serait ravie de RP avec toi ! Razz

Jon a écrit:
Deuxième exemple : Nilu

- Actuellement , elle n'est pas en Gondor (JE CROIS) , et donc ce sont ses PNJ qui y sont il me semble .

Faux ! Nilù est passée au Rohan, à Imladris, en Arnor mais elle est revenue au Gondor depuis un bout de temps maintenant ! Razz
Quant à mes PNJs, j'en ai pas beaucoup et ils sont peu importants pour moi donc ils sont euh... en pleine nature Laughing

Bref, pour revenir à nos moutons (ou à nos chevaux) Deorwine je te conseille de faire un rohirrim qui est éleveur de chevaux, et qui peut avoir pour excuse de voyage qu'il va marchander ses chevaux, ou en acheter, ou rechercher du matériel, ou partir en vacances x)

Sinon tu peux décider de jouer Eomer, Wywyn serait contente de retrouver son grand frère What a Face
Nilù
Nilù
Curio'Noob


Nombre de messages : 2621

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Deorwine Fengelson Lun 21 Nov 2016 - 16:19

Merci de vos réponses, je m'y mets dès ce soir Smile
Deorwine Fengelson
Deorwine Fengelson

Nombre de messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Jon Wrynn Lun 21 Nov 2016 - 17:38

Alors je serais ton premier visiteur j'espère !
Jon Wrynn
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn


Nombre de messages : 34

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien

Revenir en haut Aller en bas

Quel avenir selon les régions. Empty Re: Quel avenir selon les régions.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum