Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Maé Millium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapmo

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Maé Millium   Dim 20 Nov 2016 - 3:55

PSEUDO

Prénom : Maé
Nom : Millium
Surnom : La déesse au mille lames
Emploi : Esclave des orques, Chef de guerre (Anciennement), Allié des elfes
Race : Orque
Taille : 182 cm
Poids : 100 livre(50 kg)
Pays natal : Gundabad
Pays actuel : Mirkwood

Description physique

Elle a de longs cheveux noir, violet et des yeux jaunes. Maé a une peau grise verte et à des oreilles semblables à ceux des elfes. Des anneaux décore ses oreilles. Elle porte également un collier avec une gemme orange. Elle possède un tatouage de guerre noir sous l'oeil droit.On peut voir une marque au fer rouge dans son dos. Elle descend d'une longue lignée d'half orque (Demi-orque)....Dans le temps où tous étaient en paix

Elle porte bien souvent son armure lourde de fer noire, rouge et de longue botte de fer noire ainsi qu'un casque  de fer noir cachant la totalité de son visage et de ses cheveux lorsqu'il est porté. Maé possède également une vingtaine de dagues, une bonne dizaines d'épée et environ cinq haches, d'où son surnom, la déesse au mille lames

Description mentale

Maé est une personne forte et fière, malgré le fait qu'elle aille été esclave des orques, elle n'en garde aucune séquelle mentale. Sauf peut-être le fait qu'elle ne puisse être sous les ordres d'un seigneur ou autre, Sous peur qu'il/elle devient comme son ancien maitre. Elle est loyale et n'oserais pas trahir de nouveau quelqu'un. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Maé est une guerrière née et est très résistante aux armes blanches et aux flèches ce qui lui donne un avantage contre les orques et les elfes.Comme tout orques, Maé finit par avoir un warg... Elle se nomme Destruction. Contrairement aux autres, Maé ne s'en fis pas obéir mais, s'en fit aimer ce qui fait de Destruction une alliée puissante et un compagnon loyal

Historique

Maé a vécu une enfance pas terrible, heureusement que son frère Shad fut là, celui-ci qui était un soldat devint "ami" avec le maitre de Maé, ce qui lui permettait de s'occuper de sa petite soeur lorsque le maitre était parti. Elle fut esclave jusqu'à ses seize ans. Elle devint chef de guerre suite à un pari d'Azog servant à inciter les esclaves à participer aux combats mortels Le pari était le suivant « si l'un d'entre vous réussit 100 combats mortels d'affiler, il quitteras ce trou de rat et rejoindra mes légions » Elle réussit ces combats malgré son jeune âge, sa volonté était plus forte que tout. Étant un homme d'honneur, Azog fit rejoindre Maé dans ses rangs. Après deux ans dans les rangs d'Azog, Maé n'avait toujours pas oublié ce que son ancien maitre lui avait fait subir. Ne pouvant se venger par la mort, elle décida de partir avec un petit groupe près de Mirkwood avec cette idée en tête : Essayer de rejoindre les elfes pour se venger des siens, finir libre et libérer ses confrères et consoeurs. Une fois arrivée, elle croisa Legolas et tua ses compagnons.

Dernière édition par Rapmo le Sam 26 Nov 2016 - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deorwine Fengelson

MessageSujet: Re: Maé Millium   Lun 21 Nov 2016 - 15:09

Coucou Smile Je viens te donner une petite info qui peut te sembler utile en terme de vocabulaire. Les Orques plus faibles (s'entends sous la domination d'autres orques plus forts) sont appelés "Snaga" ce qui se traduirait par "esclave". En gros, les Orques (ou gobelins, puisque ce sont des synonymes chez Tolkien) vivent en castes de dominants/dominés, sur base d'un rapport de force "primaire" (celui qui tape le plus fort est le meilleur). Les snagas sont les inférieurs, et les Uruks les "maitres".
Rapmo

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Maé Millium   Lun 21 Nov 2016 - 23:31

Merci ^^
Jon Wrynn
Héritier de la compagnie Wrynn

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Épée , armure composée de plaques sur les différentes parties du corps
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Maé Millium   Mer 23 Nov 2016 - 18:44

Bienvenue à toi ! Ton personnage est intéressant .... Si tu veux un rp quand tu seras validé , j'ai ouvert un rp libre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7338-le-nord-se-souvien
Rapmo

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Maé Millium   Mer 23 Nov 2016 - 22:44

OK, merci
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: Re: Maé Millium   Ven 25 Nov 2016 - 10:47

Coucou Smile plusieurs remarques concernant ta fiche : il peut y avoir des alliances assez surprenantes dans certaines circonstances, c'est ce qui donne du piquant, mais de là à voir une orc devenir citoyenne d'une cité elfe, il y a un pas. Ce n'est pas tellement fidèle au monde créé par Tolkien. En règle générale, les elfes ont plutôt tendance à tuer les orcs et réciproquement. D'ailleurs, en termes de logique de l'univers de Tolkien encore une fois, un orque va créer une faction pour prendre le pouvoir puisque leur système de pouvoir est basé sur les castes et la force brute.
On a aussi pas mal tiqué sur la fin de l'histoire de ton personnage, techniquement Thranduil qui a pitié d'un orc c'est assez peu crédible, du moins il la laisserait en sursis mais elle ne pourrait pas rester chez les elfes, même en termes d'adaptation sociale c'est pas crédible.
C'est dommage parce que les idées sont très originales, mais ta fiche telle quelle n'est pas recevable. De plus encore une fois au niveau apparence, une femelle orc n'aura pas la beauté des canons humains. Donc tu as du travail Wink n'hésite pas à me demander si tu as besoin de conseils ou de précisions.
Ciara, pour le staff

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Rapmo

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Maé Millium   Sam 26 Nov 2016 - 5:34

ok merci, je crois que j'aurais besoin d'aide pour la fin.... mais sinon... je peux suprimmer celle et j'aurais de l'inspiration pour un autre personnage qui serait peut-être un peu plus crédible
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: Re: Maé Millium   Ven 9 Déc 2016 - 10:14

Désolée pour le retard, j'ai été assez peu disponible ces derniers temps... ça peut effectivement être une solution plus simple de refaire un personnage. Si tu veux un exemple de femelle orc crédible (parce que cette idée reste originale et intéressante), tu peux t'adresser à Snardat qui a déjà créé ce genre de personnage. Dans le cas où tu n'aie plus envie de faire ce personnage, je reste à ta disposition pour toute question/idée discussion pour la création d'un autre perso !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Rapmo

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Maé Millium   Dim 11 Déc 2016 - 17:38

Je crois que je vais carrément changer... J'ai eu l'Idée d'une tueuse à gage elfe psychopathe
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Maé Millium   Mer 22 Mar 2017 - 17:20

Je sens comme une pointe d'ironie dans ce dernier commentaire ! Laughing
Temps laaaargement dépassé, j'archive ^^
Bon, si a tout hasard, tu repassais par ici avec l'envie d'appliquer ta dernière idée,
nous serons ravis de te guider à nouveau. Smile
Bye !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maé Millium   

Maé Millium
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1