Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Nienna Surion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues et un arc.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Nienna Surion.   Sam 10 Déc 2016 - 22:25

NIENNA

Prénom : Nienna.
Nom : Surion.
Surnom : Anel ho Ulmo.
Emploi : Rôdeuse.
Race : Elfe.
Taille : 1 mètre 70.
Poids : Poids plumes.
Pays natal : Lindon.
Pays actuel : Rohan (de passage).

Description physique

Je suis quelqu'un de plutôt petit pour les Elfes, tout comme ma sœur, ma mère et ma grand-mère car en fait mon arrière-grand-mère est l'une des rares Elfes à être tombée sous le charme d'un humain. Mais à part mon arrière-grand-père mort il y a maintenant fort longtemps suivit un an plus tard par mon arrière-grand-mère, nous sommes tous des Elfes. J'ai de longs cheveux bruns lisses aux reflets blonds et roux qui m'arrivent aux creux des reins et des yeux marrons clairs autour de l'iris se dégradant au fur et à mesure vers le vert foncé. J'ai un petit nez en trompette et de fines lèvres rosées. J'ai aussi une cicatrice sur la tempe qui ne se voit plus vraiment à présent, à part pour la vue perçante des Elfes. Je porte habituellement mes habits de Rôdeuse. Soit des bottes en cuir marron et un pantalon marron foncé moulant mes jambes tenu par une ceinture en cuire. Je porte une chemise blanche avec par-dessus ma tunique verte qui me colle le buste, s'évasant à partir de ma ceinture jusqu'à mes genoux. Je porte aussi une cuirasse pour me protéger d'éventuel coup et une cape verte foncée. J'ai sur mes avant-bras des protections en cuire avec l'écusson des Havres Gris gravé dessus. Je tire avec un long arc en bois sombre où sont gravés des vagues d'argents avec pour corde un cheveux d'Elfe, mon carquois est dans mon dos et est en cuir marron foncé ayant les mêmes motifs que mon arc. J'ai aussi deux longues dagues que j'attache à ma ceinture. Comme toutes les lames elfiques, elles s'illuminent quand des Orques ou des Gobelins approchent.

Description mentale

Pour mon caractère, on me définit comme étant une femme sage, patiente et réfléchie. Enfin, cela vaut pour tous les Elfes, mais je suis d'abord joyeuse, je ris très souvent, il m'arrive parfois d'avoir des fous-rires qui m'en donne mal aux côtes. Et je suis aussi très curieuse, je veux tout savoir quitte à titiller les limites, ma famille pense même que je suis trop curieuse et ils s'en inquiètent beaucoup. J'adore la Science et l'Histoire de Endor, elles me passionnent. Je ne compte plus le nombre de siècles que j'ai pu passer dans la bibliothèque de Mithlond. J'ai ainsi appris les bases de beaucoup de langues telles que le Númenor et le Khuzdul en plus des langues des Elfes que je me dois de savoir parfaitement. Je déteste les endroits enfermés, je n'arrive pas à rester une journée sans sentir l'Air me caresser la peau. Je suis plus particulièrement attachée à ëar, je lui suis si fidèle que si je n'avais pas été obligée de partir, je ne l'aurais jamais quitté.

Historique

Je suis née à Mithlond il y 1658 ans et je suis la fille de Melenwë, une Elfe Sindar, et de Tulkas, un Elfe Teleri. Mon père a toujours vécu en Lidon, alors que ma mère était une Elfe de Rhovanion. Elle était d'abord venue aux Havre Gris pour quitter Endor pour Valinor, mais elle a rencontré mon père sur le quai et a renoncé à partir. Mon amour pour ëar serait à l'origine de cela selon les miens. Il n'a pas pu emporter ma mère, il a alors jeté son dévolu sur sa fille. Mais moi, je ne le vois pas d'un œil si négatif. Cet amour, il est survenu lors de ma première sortie en bateau. A ce moment-là je n'étais qu'un bébé, donc je ne me souviens pas de beaucoup de chose mis à part le bien-être que j'avais ressenti quand il me portait, ses doux chuchotements et ses caresses aériennes sur mon visage. Depuis ce jour, j'essaye aussi souvent que possible de me retrouver seule avec lui. Je le retrouve sur une plage de sable d'or un peu plus au Sud de Mithlond et je l'écoute me parler. Mon comportement est si atypique aux yeux des miens qu'ils m'ont surnommés Anel ho Ulmo, ce qui signifie en langue commune la Fille d'Ulmo.
En plus de mon don pour la navigation que je tiens de mon père, je suis une guerrière farouche comme ma mère. Elle avait servi le Roi Oropher en tant que capitaine de sa garde et s'était battue à ses côtés. C'est elle qui m'a appris à me battre et avec son ancien statut, elle est vite devenue un pilier important dans l'armée des Havres Gris pour se battre contre Morgoth. J'ai moi aussi rejoins les rangs, je suis devenue lieutenant de la flotte et j'obéis aux ordres de mon père qui en est le commandant.
J'avais 968 ans quand ma mère avait accouché de ma petite soeur, Oromë. Elle par contre comme son nom l'indique est musicienne et son talent est très apprécié. C'est avec elle que j'ai mes plus gros fou-rire, je n'arrive jamais à m'arrêter. C'est en la protégeant que je me suis faite cette cicatrice. Une colonie de Trolls s'était aventurée jusqu'à nos frontières, ma sœur et moi étions parties en balade et nous étions entrain de rentrer quand ils nous sont tombés dessus. Je m'étais jetée entre ma sœur et la massue de ce géant qui me plongea dans un sommeil de plusieurs semaines. Fort heureusement pour nous, les nôtres nous étaient rapidement venus en aide et je n'ai gardé aucune grave séquelle de cet affrontement.
Aujourd'hui, les forces des ténèbres ont pris plus d'ampleur et pour la protection des miens et de mon pays, j'ai décidé de quitter Mithlond et ëar à contre-cœur afin de surveiller les forces du mal pour parer tous plans noirs que pourrait mettre en place mes ennemis.

La poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées.
Novalis a écrit:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7352-nienna-surion
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Nienna Surion.   Dim 11 Déc 2016 - 14:33

Très jolie fiche ! Very Happy

Citation :
Tulkas, un Elfe Teleri
Tu as repris le nom, mais bien sûr ce n'est pas LE Tulkas de Tolkien, n'est-ce pas ? ^^

Sinon, si un jour Nienna décide de revenir faire un tour sur sa terre natale, l'intendante du Lindon (soit Nerewel, mon double-compte Razz ) serait ravie de RPer avec elle Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Nienna

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues et un arc.

MessageSujet: Re: Nienna Surion.   Dim 11 Déc 2016 - 19:05

Merci beaucoup. Laughing Et non, ce n'est pas LE Tulkas de Tolkien, mais je trouvais que ça sonnait bien.  Razz Et je serais aussi ravie de faire un RP avec Nerewel. Very Happy

La poésie est aux sentiments ce que la philosophie est aux pensées.
Novalis a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7352-nienna-surion
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Nienna Surion.   Dim 11 Déc 2016 - 19:22

Ah d'accord, pas de soucis dans ce cas ! Wink

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu !

Et pour le RP avec Nerewel si tu veux, tu me contactes par mp ? Wink (envoie un mp à Nilù plutôt qu'à Nerewel parce que je vais pas souvent sur le compte de Nerewel ^^)

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nienna Surion.   

Nienna Surion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1