Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Galadriel 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Galadriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Galadriel   Galadriel EmptyVen 17 Mar 2006 - 18:42

Mordor-Ossiriand
Pris de vitesse elle quitta le Mordor brusquement alors qu'elle vennait d'y passer deux mois.Peut etre dans le grad désir brulant de revoir Lorien et d'arriver à assoir sa souveraineté d'intandante en Ossiriand.Elle retrouva son fidel cheval dans les plaine desertique par de la les montagne la ou la vie recommence peu à peu mais ou l'air et nauséabond souillé par les pas des orques partant en guerre.Erowaïn l'avit attendu fidelment.Ainsi ils partirent chevauchant jour et nuit sans jamais s'arretter comme si le fait que le cheval ne se resourssait pas était naturel.Bien des periples se trouvère dans leur chevauché mais jamais aucun ne les arretta.Ils ne s'arrettère qu'une fois le temps à Galadriel de parler avec son ami Finwë qu'elle devait voir après son passege en Ossiriand son nouveau comté.4jour seulment après son départ elle arriva
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyDim 19 Mar 2006 - 0:35

Ossiriand-Lorien
Beaucoup moin de chemin sépparait les deux royaumes et Galadriel comme à son habitude ne fit meme pas d'arret pour elle(seulement un pour Erowaïn).Préssé elle était de revenir dans son pays beaucoup de chose l'attendait.Elle esparait que son fils Erwen était sur le point de partir en Ossiriand mais qu'elle pourait le voir ne serai ce qu'une heur pour parler des problème actuelle de la cité.Elle arriva tard le soir après etre parti à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyMer 22 Mar 2006 - 20:16

Lorien-Mordor

Elle rapartit sans perdre de temps.Plus soucieuse que jamais Erowaïn ne s'arretta jamais.Il fallais qu'elle arrive.....Elle evoqua les dieux.Touchant des ses mains la tete du cheval il s'illumina autoure des ses quatres molets des cercle d'une lumières éclatantes.Maiwan l'ancien l'avait aidé.Erowain redoublat de force et de vivacité.Elle ne fit le voyage qu'en 1journé et demis au lieu de 3.Pour arrivé la ou le combat fesait rage au porte du pays des ombres.Elle qui ne l'avait quitté que peu de temps auparavent y retournait pour son plus grand déplaisire.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:50

Himlad-Mordor

Guidé par Astyan Erwaïn paru voler elle ne fut arrivé en si peu de temps qu'elle ne croyait pas avoir quitté Himlad.Elle retrouvé le passage en Mordor.Perdant toute précaution elle partit suivant son instinct vers lui......
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptySam 1 Avr 2006 - 15:02

Mordor-Gondor

Elle avait demandé à Erowain de partir.Hador lui avait conseillé l'aide des grands aigles pour arrivé jusqu'au gondor le plus vite possible bien qu'elle ne les aimaient guèrre elle l'ecoutat et en compagnie d'Astyan si faible elle partit avec l'un deux vers le Gondor.Le voyage fut l'un des plus rapide qu'elle avait put faire de plus le mordor n'était pas éloigné du Gondor...En arrivant elle trouva de quoi loger astyan pour qu'il se repose bien qu'il enétait malade de devoir encor attendre son retour en Dorthonion.Pour le rassurer elle lui dit qu'ils partiraient bientot mais rien ne pouvait vraiment le consomer d'etre ici loin, cahcé de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 15:51

Dorthonion-Gondor

Galadriel n'allaisn pratiquement rien transporté avec elle.Elle monta sur Erowaïn et s'envola du beau royaume des elfe de Fingolfin.Elle savait qu'Astyan la rejoindrait alors gallopan dans le vent elle prit pour la première fois son temps dans le voyage long et difficile qui la séparait de a cité blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:31

Je n'ai malheureusement pus trouver de cheval, je devrais marcher à pied ^^

Galadriel était, après Eliarën, certainement la deuxième personne à qui Astyan faisait le plus confiance, et à laquelle il vouait le plus de respect et d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:43

-Mmmm Montez sur mon cheval Astyan.

Elle lui sourit.Il sauta derrière alle sur la monture.Quelque seconde plus tard le cheval s'ébranla et les deux elfes s'enfuirent dans le vent.

-Nous arriverons demain si Erowaïn continu à cette cadance.Il est très en forme grace à tout ce temps dans nos terres passé.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 17:52

Eh bien j'espèrequ'il saura garder sa forme encore un bon moment, c'est pas que je pèse lourd, mais tout de même ^^

En effet, le cheval galopait à vive allure, et derrière Astyan devait s'accrocher à Galadriel pour ne pas se faire désarçonner.

Pourquoi aller en Gondor ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:47

Bien le bonjour à vos deux ! Peut-on savoir où vous galopez ainsi ?

Cette question fut la première à lui venir, car visiblement ils allaient dans la même direction et s'il pouvait avoir des compagnons de voyage, surtout eux, il ne s'en plaindrait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:22

-Bonjour Fingolfin

Celui ci était arrivé à mis hauteur.Galadriel lui sourit et lui dit:

-On pourait te poser la meme question....Nous allons en Gondor dans la demeur de l'illustre décendant d'Isildur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyVen 21 Avr 2006 - 16:38

Je comptais me rendre à Edoras, mais si vous le voulez bien, je vous accompagnerais jusqu'au Gondor.

dsl du petit post....
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:39

Edoras...je sens beaucoup d'évènements qui se passent en Rohan, notamment la guerre ! Galadriel, je pense que ce que tu cherche,, où celui que tu cherches, n'est plus au Gondor, mais au Rohan, je pense qu'il serait sage de passer d'abords là-bas, en plus c'est sur le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptySam 22 Avr 2006 - 9:09

Conformément à mes ordres, les faucons envoyés aux souverains elfiques devaient trouver leur destinataires et ce fut fait.

Citation :
Votre Majesté Fingolfin l'Errant,

En l'absence de mon Grand roi Turgon, je le représente et vous dit en son nom et le mien, notre soutien, notre amitié et notre fraternité. Vous êtes invités à Mithrim à votre convenance pour parler de l'avenir des royaumes elfiques et consolider nos liens.

Fraternités

Elkäèl, Sage de Nevrast, Conseiller de Turgon et intendant des royaumes noldor
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptySam 22 Avr 2006 - 19:58

-Bien....Je pense que tu a raison Astyan je propose d'y passé d'abord cela fait telment lontemps que je n'y suis pas allé...Fingolfin etes vous toujours partant?

Elle regarda L'elfe avec une certaine idée de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyDim 23 Avr 2006 - 11:22

Bien sur, puisque ce fut ma destination initiale au départ. Mais je vous demanderas de vous arrêter, le temps de répondre cette letre envoyée par un Noldor du nom d'Elkaèl, qi m'invite en Mithrim...Je ne sais réellement que répondre, je sens là un nouveau conseil de guerre, mais contre les hommes cette fois, et je ne le supporterais pas.
Je vais refuser son invitation, mais cette lettre s'addressait tout aussi bien à moi qu'à Astyan, étant le roi d'origine normalment...
Que décidez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyLun 24 Avr 2006 - 15:23

Je fais le même choix que vous mon ami. Il se passe en ce moment des choses bien plus importantes qu'un petit conseil !

Fingolfin écrivit sa lettre, puis ils se remirent en route. après de longues heures, ils arrivèrent tous trois au Rohan, mais....tout était dévasté ! détruit, des corps gisaient partout, les villages pillés et détruit, de grandes villes mises à sac !

Pressent le galop, ils se rendirent à Edoras....

Suite à Edoras.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:12

Doriath-Lothlorien

Galadriel quitta le pays de Melian pour parcourir un lon chemin vers sa deumeur en Lorien.Là bas,son peuple l'attendait depuis déjàs plusieurs mois et rien n'aurais put leur faire plus plaisir que de revoir leur reine qui redonnera à leurs pays toutes sa splendeur.Bientot aura lieu le conseil blanc et il fallais qu'elle s'active de le préparés.Sans prendre une pause Erowaïn galloppa nuit et jour.Il ne lui suffit que d'un moment de répit pour amenné sa cavalière à destination à l'auré de la forêt mystique et magique.....
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyDim 18 Juin 2006 - 1:59

Erwen(intendant d'Ossiriand)+3000 elfes
Ossiriand-Lorien 8 cases

Le voyage allais etre long est périlleu mais les hommes d'Erwen de Lorien était bien entrainé et motivé pour allé au combat.Pour sa part Erwen avait hâte de revoire sa terre natal qu'il aimai tant et le sourir de sa si sublime mère lontemps partit dans des pays lointaint.Les premiers instants du voyage furent donc rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:54

....Ils avait traversé les Montagnes et se atait dans les plaines des hommes....Bientot ils arriveraient en terre elfes jusuqu'a la Lorìen....Erwen n'était plus préocupé par la guerre mais impacient.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyDim 18 Juin 2006 - 19:03

Après un long voyage l'armé d'Ossiriand menné par son intendant arrivèrent en Lorìen terre ami et terre d'Erwen "fils" de Galadriel La dame des lieux.A la lisière du bois s'élevait les remparts Ouest.Les éclaireures lontemps menné par Erwen reconnurent celui ci et firent place à lui et à l'armé de 3000 elfes de l'Abris des Arbres.Une impréssionante formation d'archers.Un des capitaines s'approcha de lui et lui demanda:

-Mon seigneur,puis je vous annoncez?

Et Erwen répondit souriant:

-Mais naturellement.


---------------------------------FIN DU VOYAGE---------------------------------


[suit en Lothlorìen]
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyMar 20 Juin 2006 - 14:04

Galadriel+5000 elfes à cheval(14case)
Lothlorien==>Marches de Maedhros

Les cheveaux galopèrent à toute allurent éspérant arrivé bien avant l'heur prévus.Sans faire d'arrêt mais avec des moment plus lent de marche les cheveaux ne montrait pas de signe apparant de fatigue.Galadriel invocant différetns de ses ancêtre essyant faissant meme y passé sa santé de les maintenanir le plus lontemps possible en bonne cadences.De leurs coté les elfes pour se donné du courage chantait des chant elfique de la Lorìen.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:31

La deuxième partie du voyage était entamé.Galadriel fut contrainte de ralentire la cadence mais leurs avancement était déjà telment important que cela ne ralentirai pas leurs avancés vers leurs amis elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:03

Après une longue route ils arrivèrent face à la grandes chaines des monts brumeux qu'il fallu traverssé par les sommets.Ce fut là la partit la plus périeuse de leurs voyages.Pourtant ils ne perdirent aucun de leurs soldats dans l'aventure.Par monts et par vents Galadriel était toujours en tête il fallait qu'elle y arrive!Coûte que coûte.Elle sentit pourtant une présence nouvelle dans l'air.Quelqu'un était revenue parmis eux.Ce quelqu'un elle le savait c'éatit une personne qu'elle croyait perdu est pourtant...En Lorìen face à Elessar elle avait dit son nom.Il y avait encore un espoir.Son fils était proche.Erwen vivait en elle.Elle le revairait bientot.Ils approchaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel EmptyMar 20 Juin 2006 - 17:12

Les elfes arrivère à destination et avec emprèssement se rendire à la forteresse c'est làqu'il commencère à voir le désastre et aperçur au loin le Balrog.Le mélodieu son du cor elfique se fit entendre.Les alliés rentrait instentanément dans la bataille tendit que Galadriel méconnaissable sous son long menteau gris gallopait esseyant en vint de retrouvé ses amis dans la bataille.

Fin du voyage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Galadriel   Galadriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: