Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Ma présentation les amis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hans le borgne

MessageSujet: Ma présentation les amis !   Dim 5 Fév 2017 - 18:54

Pseudo :Hans le borgne

Votre personnage RP  : On le nomme Hans le Borgne ( oui c'est comme mon pseudo ... ) ! Homme au Visage froid, cheveux soigneusement rasé pour l'efficacité au combat,Grosse barbe, taille moyenne 1m80 environ et surtout un gout pour l'aventure assez prononcé ( et borgne fatalement ) ... Trentenaire vivant seul la plupart du temps dans les forêts n'ayant pas réellement de profession si ce n'est celle de mercenaire de temps à autre ! De nature assez impulsive il n'est pas rare de se prendre une coup de tête foudroyant de sa part pour des raisons qui parfois ne semble pas très valable ! Malgré ça Hans dit le borgne n'est pas un barbare sans coeur avec rien dans le citron...
Il ne sert aucun royaume c'est un " homme libre " comme il se plaît à se le répéter quand les temps son dur.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? : Je recherchais un forum RP simplement...
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Tout les jours normalement ! Smile

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Aucun , plutôt écouter des amis parler de l'univers ...
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Bien sur !
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? : également !
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? : à travailler mais ça va ...
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Plutôt correct !
Avez vous besoin d'un parrain ? : Yes sir !

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? : Pour l'instant rien a redire ...
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? : Pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Ma présentation les amis !   Dim 5 Fév 2017 - 21:28

Bonsoir ! Bienvenue cheers

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Par ailleurs, puisque tu as demandé un parrain, je me porte volontaire avec plaisir  N'hésite pas à m'envoyer un message si tu as des questions ou même besoin de conseils Smile encore bienvenue et bon jeu !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Ma présentation les amis !   Dim 5 Fév 2017 - 22:14

Re-bienvenue ! Wink

Bon hé bien Ciara a été plus rapide que moi pour t'autoriser à passer à la fiche ! Bonne rédaction Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentation les amis !   

Ma présentation les amis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1