Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil. 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 [Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Argog "Le Funeste"

Argog
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil.   [Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil. EmptyVen 17 Fév 2017 - 20:17


Arendhil = Mauve

[Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil. 1443288129-drow-m-98



Argog = Noir    
[Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil. 5927-19



L'atmosphère était calme, à l'intérieur même de l'infrastructure de la tour de Barad Dur, à un des étages des plus hauts de celle-ci, où le néant et la terreur régnait en maître incontestable...
Argog était vulgairement entrain de se reposer, coude gauche apposé soigneusement contre le rebord en bois d'une table à côté de lui. Arendhil débarquait de nulle part, après avoir escaladé plus de 1000 marches jusque l'étage où se situait son maître Argog. Arendhil lui adressa soudainement la parole, semblant déranger de peu son maître qui s'apprêtait à faire un somme après avoir travaillé tout le long durant cette dure journée de labeur, où l'atmosphère était encore plus dense et dangereuse que d'habitude dans le Mordor, de milliards de fines particules de souffre flottaient dans l'air ambiant, recouvrant tout le pays du Mordor d'un fin nuage jaunâtre.




- Maître Argog, suis-je arrivé au mauvais moment, je vous dérange ?
Dit-il d'un ton ironique, avec un petit sourire hésitant dessiné sur son visage noirâtre d'elfe corrompu.

Celui-ci ayant très bien aperçut son maître se reposer, il demandait toujours la question comme un imbécile; cependant ceci était une très mauvaise idée, Argog ne lui fera point de cadeau.
Dans la pièce où se trouvent les deux individus, la chaleur est telle que de l'eau apparaît à tout hasard sur le sol ainsi que sur le front de ces deux-ci, tandis qu'ils sont entrain de se lâcher un combat du regard intense et mesquin.
Les vitres à moitié rouillées de la pièce où se situaient les deux individus orques, claquaient comme des claque doigts, enragées comme jamais grâce à la foudre.



- Oui tu me déranges, idiot, bon passons cette querelle sans importance... Que me voulais-tu ?
Dit-il d'un ton sec et méchant.


- J'aimerais savoir si vous alliez bien ..

Dit-il ironiquement, en pouffant intérieurement de rire ... Cependant, Argog ne semble point apprécier ce traitement de la part de son sous-fifre. Les éclairs orangés typiques du Mordor fendent tout à coup les vitres de la pièce où se situent Argog et Arhendil... Les deux individus ne se retournent pas en direction des vitres brisées par l'éclair et continuent leur querelle insensée. Un fin rayon de souffre et de poussière recouvre un tiers de la pièce après que les vitres se soient brisées comme un coeur fendu par un amour emplie de sincérité et d'attachement qui chute dans l'obscurité la plus totale, dans l'oublie ...


- Bon oubliez, je vais vous laisser tranquille car vous me semblez être sur les nerfs ce soir ... grr ...
Dit-il d'un ton en plongée vers le très grave.


- Mais non vas-y dis moi ce que tu voulais me dire avant que je ne m'énerve et qu'il arrive quelque chose à tes précieuses oreilles d'ELFE PUANT !!!
Clamait-il haut et fort pour qu'Arendhil l'entende bien.

Argog lance un regard mesquin en direction d'Arendhil, il s'apprête à lui sauter à la gueule comme un vulgaire félin qui veut gober sa proie. Sans réfléchir, Argog se lance en direction d'Arendhil en récupérant une lame en acier trempé au hasard sur la table où il était reposé, de sa main droite. La férocité d'Argog à ce moment là est telle, que même le tout puissant le titanesque Atlas ne pourrait l'arrêter. Argog fusait tel un bélier de guerre, prêt à défoncer sa cible comme il se doit.

Arendhil, quand Argog s'approche de lui avec des intentions hostiles, envoie son avant bras gauche vriller contre le dessous de la main droite d'Argog pour le désarmer de son épée en acier trempé RADICALEMENT. La lame à ce moment là effectue une dégringolade sans précédents dans l'air ambiant de la pièce où se situaient Argog ainsi qu'Arendhil, une vibration grave déteint au même moment de la lame, accompagnée d'un claquement bruyant à la rechute de la lame sur le sol même.



- Bien joué à  toi ... elfe de malheur, je n'aurais jamais dû t'accepter dans ma troupe, tu aurais dû être exterminé comme tes confrères d'antan tant qu'il en était encore temps grrr ...
Marmonnait-il après avoir félicité son acolyte.


- Arrête de m'insulter crapule ... de toute façon si tu continue je te réduis en bouillie ahaha !
Rabâchait-il tout content de son insolence envers son maître.

Arendhil pousse un ricanement en plein milieu du conflit, celui-ci raisonnant dans à peu près 3 étages entiers de la tour de Barad Dur, ne réveillant heureusement personne. Argog se rapproche d'une  carrure toujours aussi titanesque, imposante et effroyable d'Arendhil, prêt à le zigouiller. A ce moment là, il esquisse un sourire arrogant face à l'insolence qu'avait son sous-fifre envers lui, son maître incontestable..


- Ahaha .... Bon j'ai pas que ça à faire de me quereller avec un vaux-rien comme toi ... ARENDHIL.
Dit-il en balayant Arendhil d'un regard sinistre, repartant de son côté juste après.


- Ksss .. bougre ..
Dit-il très énervé, claquant sa dentition supérieur contre sa dentition inférieure comme un chien enragé, avant qu'il ne parte lui aussi.

Argog et Arendhil se dirigent dans deux étages différents pour se reposer après cette dure journée et cette querelle insensée et médiocre.






Dernière édition par Argog le funeste le Sam 18 Fév 2017 - 8:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
Argog "Le Funeste"

Argog
Nombre de messages : 73

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil.   [Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil. EmptySam 18 Fév 2017 - 7:55

( OOC : Comment vous la trouvez ma scène, ça fait depuis fin 2015 que je n'en ai pas fait une scène RP Forum aha. )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
 
[Petite scène solo] Argog discute avec Arendhil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: