Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Les remparts Ouest 232342Grandebannire



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les remparts Ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyVen 17 Mar 2006 - 19:20

Le seul rempart de Lorien est à l'Ouest du pays face à la montagne.Il fut ériger pour lutter contre les orques qui avait réussi à pénétré pour la première fois il y a mainteant 10 mois mais qui avait été contré et battue par les armées de Lorien.Depuis il y a ici un tour de garde en permannance pour evité un redebordement avec des conséquence qui serait peut etre plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 20 Mar 2006 - 19:09

Les remparts Ouest Forestsoflothlorien1go

Les remparts sont calmes et les éclaireures à l'affut....Soudain un bruit.Seulment un bruissement de feuille qui les mets en alerte.Le son d'une fleche fuse dans la nuit.Les elfes accourent d'ou elle vient mais ne trouve que des feuilles piétinés.C'était des elfes.Il retrouve la fleche sur laquel et acroché un mot destiné à Galadriel.....
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Iduun prisonière   Les remparts Ouest EmptyJeu 20 Avr 2006 - 9:47

Voici le contenu du message :
"Galadriel, ta soeur Iduun que tu ne connais pas mais qui vit dans ton ombre pour assurer ta protection est maintenant entre nos mains, sa vie dépend de toi, nous te recontacterons pour t donner les instructions à suivre" rambo
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyJeu 20 Avr 2006 - 14:53

Un des garde qui recu et lut le message sans faire réelment expré fut surpris....Une soeur?Retenue tout cela était absurbe.Il dépécha un messager pour l'apporter à l'intendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptySam 22 Avr 2006 - 8:52

Imperceptiblement, un petit faucon se posa devant Dame Galadriel...

Citation :
Noble Dame Galadriel et Reine de la Lothlorien,

En l'absence de mon Grand Roi Turgon, je le représente et vous dit en son nom et le mien, notre soutien, notre amitié et fraternité. Vous êtes invitée à votre convenance à Mithrim où nous pourrons discuter de l'avenir des royaumes elfiques et consolider nos liens.

Fraternités

Elkäèl, Sage de Nevrast, Conseiller de Turgon et intendant des royaumes noldor
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptySam 22 Avr 2006 - 10:30

Iduun par un tour de magie s'est libérée de ses ravisseurs et part à la rencontre de Galadriel.
Revenir en haut Aller en bas
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:18

Dans les remparts de l'Ouest,ansin que dans tous les points d'accès de la Lorien,des archers venus d'Eregion ainsi que certains natifs de Lorien s'installèrent pour commancer la Garde.Rien ne présageais une attaque,mais comme dit le proverbe,il vaut mieux prévenir que guérir...
Enfin,la région était assez armée pour résister à une attaque,et donc tout allais pour le mieux en Lorien,ceux sachant se battre recommençant à s'entrainer durement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:24

Les archers d'Eregion et leurs alliés de la Lorien et de Fangorn prirent position sur les remparts ouest face à Dol-Guldur près de l'Anduin. Ils attendaient les renforts des hommes du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:09

Après une marche épuisante, Iduun arrive aux remparts de l'ouest où les archers d'Eregion et leurs alliés de la Lorien et de Fangorn ont pris position.
- Bonjour, je suis Iduun, soeur de Galadriel, conduisez-moi vite au près d'elle,ma vie et la sienne en dépendent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:42

Un des elfes d'Eregion remarqua l'arrivée d'une elfe épuisée, l'écoutant, il s'empressa de lui porter assistance et lui répondit

Dame Iduun, venez vous réfugier au plus vite, nous sommes sans nouvelles de votre soeur, Dame Galadriel et son intendant Arasûl n'est pas en Lorien. Je vous conduis auprès du général Thervalion, représentant du royaume d'Eregion.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:46

" Merci mes amis, voyons le général Thervalion, représentant du royaume d'Eregion, il saura ce qu'il convient de faire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 13:53

L'elfe conduit aussitôt Dame Iduun auprès du Général Thervalion, celui-ci la vit et prit la parole

Bienvenue Dame elfe, vous arrivez en des temps bien troublés et sombres, vous m'avez l'air épuisée, prenez le temps de vous rafraîchir et de manger.

Il lui fit apporter une boisson revigorante et de quoi se restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:14

Iduun, heureuse de voir le Général, accepta avec bonheur de se restaurer.
Merci Général, je suis à bout de force, je n'ai guère mangé ces derniers temps, mes ravisseurs me donnaient tout juste de quoi rester en vie, ils ne voulaient pas tuer leur monnaie d'échange! Je suis bien aise de leur avoir échappé, je libère ainsi ma soeur Galadriel d'un grand souci. On m'a dit qu' elle n'était pas en ces lieux, je partirai à sa recherche dès que j'aurai repris des forces.
Iduun se délecta de chaque bouchée des succulents mets que le Général avait fait apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:25

Écoutant avec attention les paroles d'Iduun, le général intervint à ses dernières paroles.

Dame Iduun, il serait très risqué de vous déplacer actuellement hors de la Lorien, nous sommes en guerre et étant soeur de Dame Galadriel, nos ennemis se feraient une joie immense de vous prendre en otage et nous faire une menace de vie ou de mort à votre personne si nous ne faisons pas comme ils le voudraient. Nous ne pouvons vous laisser repartir dans l'immédiat, sûrement après les affrontements. J'espère que vous comprenez la situation qui m'oblige à vous demander de rester. Dame Galadriel où qu'elle puisse être ressentira que sa soeur est de retour parmi les siens et rentrera en communication avec vous sans nul doute. Je vous prie de rester noble Dame.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:34

Iduun bouleversée, se rendit compte combien le Général avait raison.
Je me range à votre avis, Général, il ne serait pas sage de vous mettre dans l'embarras. Je reste parmi vous, mais dîtes-moi comment me rendre utile ! Ma soeur, bien sûr me contactera bientôt, nos esprits vibrent à l'unisson dès quel es évènements le permettent.
Iduun avait fini sa collation, elle regardait par la fenêtre, le regard perdu dans la brume qui voilait peu à peu le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 14:50

Le Général sourit à Iduun,

Vous ête courageuse Dame Iduun et le combattant que je suis, se réjouit de votre choix. Quelles sont vos talents qui pourraient nous aider ? Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
iduun
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:01

Iduun, interloquée dévisageait le Général, puis répondit :
Cher général, je ne suis pas sans ignorer que vous possèdez vous même bon nombre de talents ! Quels seraient les plus utiles en ces temps difficiles ? Vous savez que j'ai étudié la magie et que mon dessein est de veiller sur ma soeur ainsi que participer activement à la paix en Terres du Milieu. Quelle est exactement la situation aujourd'hui et que souhaitez-vous mettre en place comme stratégie?
Iduun connaissait la réputation du Général, fin stratège et résistant au combat, il possèdait plusieurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:11

Le général la regarda et se voulant rassurant et courtois s'exprima ainsi.

Chère Dame Iduun, ne soyez pas surprise en entendant mes paroles, je ne voulais pas vous froissée. Mes seules talents sont de servir les peuples libres des Terres du Milieu et l'art du combat en fait partie. Je n'ai aucun pouvoir que d'user de mes prérogatives de général pour mener à bien la défense de la Lorien et de son peuple. Les Ents, les frères de mon roi Elkäèl sont eux des êtres les plus lumineux auprès des Valar et Dame Yavana les a comblé de sa lumière et de son amour. Ils sont ces êtres purs qui peuvent nous aider à rétablir l'harmonie en ces forêts. Votre magie nous aidera, c'est certain et nous sommes heureux de vous avoir à nos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:45

Un message parvint au Général Thervalion

Citation :
Général, je viens de recevoir un message du roi du Rhonavion, je vous prie de lui faire bon accueil et de le mettre au courant de la situation actuelle dans les terres du milieu. Donnez-lui ce message à son intention. Votre Roi Elkäèl.

Seigneur Jaryak, je suis heureux de votre message et je vous invite à communiquer avec mon général afin de partager entre vous vos plans de bataille respectifs. Il est au fait de la situation qui nous préoccupe tous. Il a toute ma confiance. Bien à vous. Roi Elkäèl d'Eregion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest EmptyMar 23 Mai 2006 - 16:26

Après avoir lu le message du roi Elkäèl, le général Thervalion revint vers Dame Iduun et lui proposa de l'accompagner au devant des hommes du Nord. Un de ses éclaireurs venait le prévenir de leur arrivée. Il alla, accompagné de Dame Iduun à leurs rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Les remparts Ouest   Les remparts Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les remparts Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Lothlorien-
Sauter vers: