Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

...y'a moyen de jouer un mauvais tour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Race: Demie-elfe
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
MessageSujet: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Mer 22 Mar 2017 - 20:47

Salut à tous!

Bon, je suppose que dans la "Liste des joueurs dont on imagine le retour", je devais pas être très haut placé. Mais, envers et contre toute attente (j'infuse des expressions, j'en ai rien à foutre), me revoici.

On va pas refaire l'historique de mes départs/retours. La dernière fois, pour être tout à fait honnête, le volume de négociations m'a saoulé, et par la suite... Départ en stage à l'autre bout du monde qui s'est très, très mal produit, puis retour en France, rupture amoureuse très difficile, recherche d'emploi,... Voilà comment plus d'une année peut s'écouler.

Bref, maintenant que tout ça se tasse un peu, que je recommence à avoir du temps, et surtout de la visibilité sur mon emploi du temps, je me dis que je pourrais si c'est possible faire un retour ici. Je viens de passer un assez long moment à essayer de comprendre tout ce qui s'est passé. Si j'ai bien suivi:
- l'Angmar est à nouveau une terre du Mal;
- l'Empire de l'Ouest, c'est terminé;
- le Harad et le Mordor sont alliés;
- c'est un peu la merde au Gondor.

En revanche, je n'ai pas bien compris où se trouvait mon perso (prisonnière à Minas Tirith? disparue/en exil quelque part?).

Du coup, je suis là pour voir ce qu'il serait possible de faire. Evidemment, mon but ultime ça sera de remonter sur le trône de Gondor, de reformer l'Empire, et de recommencer tout doucement à apporter la paix, la musique gondorienne, les pâtisseries trop sucrées, bref, la civilisation quoi étendre son influence. Que ce soit en organisant un coup d'état en bonne et due forme (en RP ou non suivant l'activité des dirigeants actuels?), ou bien en me la jouant Daenerys.

En attendant, je vous écoute Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Mer 22 Mar 2017 - 23:23

Re-bienvenue.

Soit en taule en attendant de se faire juger, soit en exil, planqué à réfléchir sur ses possibles actions.

En tout cas, si tu reviens, ce serait intéressant. De quoi éveiller le vieux Innommable d'un long sommeil^^

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Jeu 23 Mar 2017 - 10:13

Bonjouuuuur ! Very Happy

Que d’événements durant un an !
Un retour est d'autant plus surprenant qu'on ne le prévoie pas forcément,
donc y'a d'la joie ! Bonjour bonjour, les hirondelles !
B'enfin, bref, oui hier il m'a bien semblé apercevoir un nom connu au moment de fermer la page, mais j'étais pas sûre xD
J'espère que tu vas pouvoir revenir en toute quiétude !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Jeu 23 Mar 2017 - 21:13

Merci pour l'accueil!

Bah, comme je le dis, sous réserve que la moindre action ne prenne pas trois semaines de discussions HRP pour se faire, oui, je suis bien motivé à revenir ^^

Faut juste qu'on me dise ce qui m'offrirait le plus d'opportunités et ce qui serait le plus logique compte tenu du contexte du forum. Moi ça me tente à peu près autant de jouer mon procès et ma vie de captive à Minas Tirith (captive impériale, quand même, y'a un prestige) que de faire Thaïdenerys Targalelias à rassembler une armée en exil quelque part ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t4438-thais-lalias-princ
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Ven 24 Mar 2017 - 13:27

Lis ça -> C'est ici, juste ici ou là-bas, je sais pas

C'est surtout vers la fin du premier post qui pourrait éveiller ton intérêt puisque j'ai rajouté en Gondor des éléments pour ouvrir nombres de possibilités de rp. Et puis, le Connétable du Gondor Gilnor, qui dance entre son poste et celui de Surintendant est certes intraitable, résolu et opiniâtre mais il peut être retourné si tu sais comment le prendre (Aucune allusion sexuel merci).

Voilà voilà en espérant que tu y trouve ton bonheur.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Sam 25 Mar 2017 - 13:08

Je suis en déplacement ce week-end, mais je lis tout ça des que je suis de retour au calme chez moi Smile

Je te fais une proposition par MP d'ici lundi ^^

Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Dim 26 Mar 2017 - 15:20

Bon retour parmi nous ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Je ne suis pas celle que tu vois, et pourtant tu me fixes

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Dim 26 Mar 2017 - 19:01

je suis très sensible aux avatars et le retour d'une personne qui les choisit si bien ne peut être qu'une bonne nouvelle !

Un jour, il apparut sur la colline.
Puis il disparut.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Lun 27 Mar 2017 - 12:20

Tout à fait d'accord avec Jes', bon retour Thais Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Sam 8 Avr 2017 - 2:46

Histoire de vous tenir au courant: j'ai été extrêmement pris par énormément de projets qui se sont lancés ou qui me sont tombés dessus, mais je ne vous ai pas oublié Smile

J'ai un post en préparation, je le finirai sans doute ce week-end ou en début de semaine prochaine.

Normalement les choses devraient se tasser un peu ensuite (notamment sur les projets lancés, c'est toujours le démarrage qui est compliqué x) ).

Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Mer 12 Avr 2017 - 20:55

Bon, update sur ma situation.

Je pensais que ça allait se calmer, mais au final le rythme de projets ne fait que s'intensifier.

• d'une part, j'ai mon boulot en free lance qui tourne bien en ce moment, donc je ne vais pas me plaindre, mais je doit profiter des périodes de vaches grasses pour faire face à celles de vaches maigres. Ce qui, évidemment, réduit le temps dont je dispose pour les loisirs ;
  • d'autre part, je dois assurer plusieurs projets de longue haleine IRL: une campagne sur table de l'Appel de Cthulhu, et ma participation à d'autres tables en tant que joueur au sein d'une association. C'est con, mais ça fait sauter des samedis après-midi entiers ^^' ;
  • enfin, et pour le coup c'est plutôt cool, on m'a vivement conseillé de retravailler un projet de roman. Je ne veux pas trop m'avancer, mais c'est pas impossible que je sois publié un jour, et ça c'est très cool. Mais du coup je suis plus motivé à avancer là-dessus que sur le RP de forum.

Donc voilà... Je suis désolé de vous avoir fait une fausse annonce comme ça. Je pensais sincèrement que la situation se décantait et que j'allais avoir du temps à consacrer au forum, mais le dur parpaing de la réalité s'est abattu sur la tartelette aux fraises de mes illusions. Du fait, je préfère ne pas revenir pour le moment, histoire de ne bloquer personne.

Je vais quand même essayer de résoudre la situation de Thaïs pour ne bloquer personne, quitte à résoudre tout ça dans un gros post de RP ou dans la section biographie. J'envoie un MP aux admins pour leur présenter le projet, et puis j'aviserai en fonction de leur réponse.

En tout cas ça me fait vraiment plaisir de voir ce forum toujours actif. J'espère que vous continuerez à vous amuser dessus encore longtemps! Smile

Rolistiquement,
Thaïs Laelias.

Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Jeu 13 Avr 2017 - 12:00

Aye aye ayyyyye x) Bon, voyons le bon côté des choses: J'espère vraiment que tu seras publié ! Comme ça, on pourrait te lire ailleurs que sur le fofo Very Happy
Enfin bon...Peut-être un autre jour alors, pour que sonne l'heure de ton retour véritable parmi nous !
Passe quand même nous taper la discute ^^  Razz

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Thais Lælias
La Dame de Feravatar

Feuille de personnage
Possessions:
MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Jeu 13 Avr 2017 - 15:19

Y'a pas de soucis, je continuerai à passer de temps en temps vous faire coucou et au moins me tenir un minimum informé de ce qui se passe Smile

Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    Jeu 13 Avr 2017 - 22:15

Bon courage IRL du coup !!

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...y'a moyen de jouer un mauvais tour?    

...y'a moyen de jouer un mauvais tour?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1