Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Sur un doux air de flûte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Sur un doux air de flûte   Sam 25 Mar 2017 - 0:10

Vous :

Votre Pseudo : Lindel Melaina
Votre âge : C'est écrit sur mon profil (*se sent un peu croûton* uhuhuhuhu)

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Elfe (Vanyar)
Sexe ? Non elle sait se tenir ! Mais enfin !
Age du personnage ? Elle ne compte plus les années

Profession ? Artiste (flûtiste) et un peu guérisseuse, ancienne guerrière (en plusieurs milliers d'années il y a le temps de tester plusieurs métiers non ?)
Son centre d’intérêt ? les mystères des gemmes (possible ?), les plantes (original pour une elfe, n'est-il pas ?), la magie

D'où vient-il ? autorisé de la faire naître à Valinor et la faire quitter l'endroit en même temps que Feanor et compagnie ?
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Lorien

Autres précisions ? Une des exceptions parmi les Vanyar à avoir quitté Valinor pour les Terres du Milieu, en même temps que Feanor et tout ses suiveurs. Tout cela car elle a toujours eu une certaine admiration pour l'individu et les trois Silmarils qu'il a créé. Elle aurait tout fait pour l'aider à remettre la main dessus, malgré la Malédiction et les dangers... parce qu'aller les reprendre direct à Morgoth n'a rien de bien facile...
Cependant, cela ne signifie pas pour autant qu'elle approuvait l'attitude de Feanor, qu'elle trouvait trop agressive.
D'ailleurs elle a des regrets à présent d'avoir tourné le dos aux Valar mais n'ose pas retourner d'où elle vient.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Tour de Jeu
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Hmmm je dirais une fois par semaine mais ça dépend de pas mal de choses (irl)

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Le Seigneur des Anneaux, lecture du Silmarillion en cours (j'en suis environ aux 2/3, et je prends mon temps pour lire ! XD)
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : oui
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? oui
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Correcte je dirais mais j'aurais des révisions à faire. XD
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Je rp depuis 2003 tous types confondus (GN, sur table, rédactionnel, un peu mmo). Je joue sur forum réellement depuis 2013 (bon j'avais essayé avant sur d'autres univers, et le jeu rédactionnel et sa "suite" sur lesquels je suis restée presque dix ans n'était pas vraiment un forum), plus d'une vingtaine de personnages tous jeux confondus. Quant à dire si je joue Bien en revanche, ça c'est une autre histoiree
Avez vous besoin d'un parrain ? : Pour le début sur ce forum je dirais pourquoi pas, puisque chaque forum a ses particularités je dirais. Pis j'ai zéro confiance en moi. XD

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Joli, clair, efficace. En revanche va falloir que je le teste sur un autre navigateur je crois uhuhuhu (a bouffe la RAM sinon)
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Je n'en vois pas non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7386-lindel-melaina
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Sam 25 Mar 2017 - 10:49

Héhéhé, j'étais morte de rire en lisant ta fiche !  Mr. Green

Une chose déjà: Ici, tu croiseras beaucoup de bi-centenaires Elfes (comme moi !!!), donc niveau croûtons...
Les seuls qu'on connaît sont dans la soupe avec un peu d'ail ! Laughing
Bref, en plus, même Irl, ce n'est pas bien vieux ça ! Ahlala...

Elle peut-tout à fait avoir quitté Valinor avec la Compagnie de Feanor. Pas de soucis là-dessus normalement. Notre chère Renarde va enfin pouvoir discuter avec une autre Elfe bien ancienne ! Wink

Sinon, quelles expériences diverses tu as là ! Impressionnant ! Shocked
Et avec ça, elle n'a pas confiance en elle ? Ouyouyouuuuu... scratch

Edit: Ah oui, j'ai oublié de te dire que je pouvais être ton parrain, si tu le souhaites. Valààà !!! Vu que j'ai un peu plus de temps en ce moment, je sens que je peux !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Sam 25 Mar 2017 - 11:58

Bienvenue !

Si vous vous trouvais vieilles, je peux vous trouver une retraite en tant que sujet pour mes expériences. Passez donc entre mes griffes^^

Citation :
les mystères des gemmes (possible ?), les plantes (original pour une elfe, n'est-il pas ?), la magie

Le mystère des gemmes, c'est plus nain mais certains forgeron elfe possède ce savoir. A toi de le justifier dans ta fiche et nous verrons.
Pour l'instant, pas de magie. Il faut un certains niveau avant de prétendre la posséder et encore, ce n'est pas le genre de magie que tu trouve dans World of Warcraft ou autre univers fantaisie. La magie de Tolkien a ses propres codes. Commence par effectuer ton personnage elfe sans magie car y'a pas mal a faire vu ce que tu as en tête.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Sam 25 Mar 2017 - 13:05

Haha, si tu veux Idril, il faudra d'abord que tu parviennes à l'attraper en rp ! Wink
Mais tu ne serais pas satisfait, c'est encore un jeune Elfe ^^ Même s'il a plus de 36 ans xD

@Inno: ça me fait penser que mon post sur la magie va sûrement se transformer en sujet à part entière tant il y a à dire !  Shocked

Sinon, en matière d'artisanat, il y a beaucoup de possibilités dans les royaumes elfiques ! Wink Mon perso, avant de devenir diplomate, a commencé comme ébéniste en Lorien !

Mirkwood la Déclinante.

Rappelez-vous, mes gens,

Combien de temps encore,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Sam 25 Mar 2017 - 13:34

Ne me mets pas au défi de le faire, tu serais surprise de moyen que je peux mettre en oeuvre^^

Effectivement, la magie doit avoir son propre sujet vu comment il est codifié.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Sam 25 Mar 2017 - 14:01

Aaaaah merci pour vos réponses. Alors donc la vieille bique miss sera née à Valinor ! 
Je la verrais bien porter une certaine admiration pour les Valar dans un premier temps (préférence pour Aulë sans évidemment savoir qu'il a créé les Nains, possible ?). Après je sais que ce n'est pas trop le truc des Vanyar mais j'ai un certain goût pour les exceptions j'admets. Sinon pas grave je peux tjs en faire une Noldor. 

Sinon après, son goût pour les gemmes (purée j'ai corrigé ma faute de frappe à temps, heureusement !) serait venu des jolis joyaux de Fëanor (je parle bien des Silmarils hein ! Rolling Eyes ).

Concernant la magie, je pensais juste à un intérêt mais sans la pratiquer. Genre vouloir en savoir plus mais sans s'y mettre. 
(Sinon je ne joue pas à WoW XD, ma culture vidéoludique se limite à FF XD) 

Enfin, niveau artisanat, il y aurait une liste de possibilités ? J'avoue que les détails genre "la vie de tous les jours", c'est toujours un truc que j'ai du mal à cerner uhuhuhuhu. 
Faire des bijoux ça serait possible ? Ils ont bien ça aussi les Elfes non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7386-lindel-melaina
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Dim 26 Mar 2017 - 15:27

Wahou ton perso a l'air bien sympa et original, hâte de lire tes rps ! Wink
Et oui tu peux bien travailler dans le domaine des bijoux ^^

Re-bienvenue au fait Very Happy

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Dim 26 Mar 2017 - 19:41

Oh merci !

Je peux commencer à poster le squelette et à éditer progressivement (en mettant fiche en construction le temps que ça dure) ? Bien que je travaille sur Libre Office en premier, c'est juste pour avoir un aperçu "mis en forme" et voir s'il faut modifier des trucs avant d'aller trop loin. Razz
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Dim 26 Mar 2017 - 19:53

Oui tu peux faire ça ! Mais n'oublie pas de prévenir quand tu as fini ta fiche alors Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Dim 26 Mar 2017 - 21:12

Okay, merci, je vais faire ça ! 

*Ouvre LibreOffice sur le champs

Razz
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Lun 27 Mar 2017 - 12:18

Admiration d'Aulë + travail dans les bijoux + déjà hâte de RPer = autant de raisons de te souhaiter la bienvenue ! Wink j'espère que tu te plairas parmi nous mais il me semble que c'est bien parti...

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Lun 3 Avr 2017 - 13:51

Smile

Petit message juste pour dire que j'ai pris un peu de retard dans l'élaboration de ma fiche mais je suis toujours là, toujours motivée hein. Smile
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Lun 3 Avr 2017 - 23:12

Pas de soucis ! Wink  Message bien reçu  Very Happy

Mirkwood la Déclinante.

Rappelez-vous, mes gens,

Combien de temps encore,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel

Juliouk
Pisteur de luxe

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Mar 4 Avr 2017 - 20:42

Bienvenue à toi Smile

Je suis quelque part dans les Marais des Morts.
Mes RP et mes Relations
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Ven 7 Avr 2017 - 14:19

Merci Juliouk. Smile

Je n'avais pas snobé le message mais j'ai préféré attendre d'avoir autre chose à dire en même temps pour éviter un double post éventuel. ^^

Sinon, donc oui, petit truc à dire. Je ne suis pas sûre de pouvoir finir ma présa d'ici dimanche, malgré les deux semaines de délai. Je me permets donc de demander quelques petits jours supplémentaires, s'il vous plait. Smile
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Ven 7 Avr 2017 - 15:30

Petits jours supp accordés !
Pas d'objections, votre honneur ? Wink
Sinon, tu peux éditer ton post, pour éviter d'avoir à le doubler, sans pour autant attendre d'avoir quelque chose à dire !
Ce serait un peu galère sinon ^^  Laughing

Mirkwood la Déclinante.

Rappelez-vous, mes gens,

Combien de temps encore,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel

Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Jeu 13 Avr 2017 - 4:40

Boooon... fiche euhmmm... finie je dirais, enfin, peut-être. Je n'ai pas relu cependant, ce que je tâcherai de faire ce jeudi soir.

Cela dit, je ne suis pas sûre de moi du tout quant au contenu - et à vrai dire, j'espère que si j'ai fait court, c'est parce que je n'ai encore jamais rp sur cet univers. Et j'espère m'améliorer grandement en cas de second compte uhuhuhuhu !

Donc s'il y a des choses à modifier sur cette fiche, je pourrai changer sans soucis ! ^^

Edit : Bon, désolée pour le délai de la relecture (j'avoue je n'étais pas trop en état pour cela jeudi soir XDDDD), mais c'est fait.
A savoir à présent si ça convient. ^^
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Lun 24 Avr 2017 - 21:55

C'est noté je vais lire ça Razz la terrrrrible relectrice entre en action... (hou j'suis sûre que vous tremblez tous... Mr.Red )

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Lindel Melaina

Feuille de personnage
Race:
Statut:

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   Lun 24 Avr 2017 - 22:05

Merci ! Smile

Alors, pour l'âge, à vrai dire, je ne sais pas quoi mettre. xD

Je ne suis pas sûre du tout d'avoir compris à quelle époque se situe le contexte du forum du coup je suis dans le flou. Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un doux air de flûte   

Sur un doux air de flûte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1