Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
[FB] Ingem edhel ar neth edhel 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 [FB] Ingem edhel ar neth edhel

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna

Nienna
Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues et un arc.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: [FB] Ingem edhel ar neth edhel   [FB] Ingem edhel ar neth edhel EmptyVen 14 Avr 2017 - 23:48

Nienna n'appréciait pas particulièrement la forêt, mais elle avait appris à ses dépends qu'il valait mieux être proche d'un endroit sûr où l'on peut rapidement se réfugier quand on a la fâcheuse habitude de : s'attirer des ennuis plus gros que soi, comme le disent les Hobbits.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle longeait la Forêt de Mirkwood, elle se rendait vers le Gondor pour se rendre compte par elle-même des positions ennemis. Certains fermiers qu'elle avait croisé sur son chemin lui avaient dit qu'un groupe d'Orques fraîchement sorti de Gundabad se dirigeait vers le Sud en semant la terreur et le chaos sur leur passage.

"Pour changer ..." Avait-elle soupiré.

Depuis, elle les suivait pour voir si elle pouvait les empêcher de nuire. Oui, elle n'avait pas l'intention d'éliminer ces créatures car elle était seule face à une vingtaine, au mieux une quinzaine, d'ennemis et à force de marcher en ne s'accordant que peu de pause, même un Elfe finit par être un peu fatiguée.
La Teleri décida donc de souffler un peu pour mieux reprendre sa "chasse" plus tard. Elle s'assit par-terre, adossée à un tronc, et but un peu de Miruvor pour récupérer plus rapidement. Elle resta cependant assise un moment et c'est la tête appuyée contre l'arbre et les yeux fermés qu'elle se plongea dans ses souvenirs passés depuis son départ de Mithlond. Elle était passé par la Comté où elle avait fait la connaissance des Hobbits et en avait appris plus sur eux et leur culture. Ce petit peuple avait la joie de vivre et le mérite de lui avoir fait penser pendant quelques temps à autre chose qu'ëar. Rien qu'à ce nom, son esprit le rejoignit immédiatement, faisant faire à l'Elfe une grosse erreur, erreur qui pourrait lui coûter la vie au vu de l'endroit plutôt dégager dans lequel elle se trouve : le baissement de sa garde.
Décidément, quand votre esprit vous emmène sur les rivages de vos pensées, réflexions et rêves, vous perdez la notion du danger.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7352-nienna-surion
Urulóki Valaraukar

Urulóki Valaraukar
Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Manteau à capuche noir, dague cérémoniel et grimoire
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Ingem edhel ar neth edhel   [FB] Ingem edhel ar neth edhel EmptySam 15 Avr 2017 - 8:02



Ingem edhel ar neth edhel


Nienna & Urulóki




Arpentant les Terre de l'Est de la Terre du Milieu depuis à présent quelques mois, il n'avait de cesse de chercher un moyen de rejoindre un nouveau maître. Mais visiblement les forces hostiles elfes, naines et même humaine avait su se débarrasser du Mal comme jamais auparavant. Hormis la chute d'Angband et de tous ce qui restait l'ancien ordre, le Mal ne connu pas pire situation. Certainement retranchait dans des grottes ou des lieux qu'aucun homme ne convoite. Il allait falloir faire bouger tout ce petit beau monde, pour trouver de quoi occuper l'elfe.

Ce qui surprenait un peu l'elfe, était le fait que l'homme, un être fragile et facilement enclin à la colère et au désordre. A réussi à s'installer un peu partout, jusqu'à même devenir la race majeur de cet âge. Des constructions de l'ancien temps faites par leurs ancêtres sont aujourd'hui vénéraient comme étant plus sacré que la vie elle même. C'est pourquoi sa cible n'est pas l'espèce en elle même, mais plus les symbole qui lui permette de garder espoir. Le premier et le plus important de tous est l'arbre blanc du Gondor. Si celui-ci venait à disparaître, alors la folie s'emparait des régions.


Enfin bon il ne s'agit là que d'une idée parmi tant d'autre. Il y a de nombreux symboles à dévaster en ce monde. Mais alors qu'il ne cessait de penser à tous ses dessins comme à chaque fois. Il arrivait à l'orée de la forêt de Mirkwood, il y a de nombreuses créatures néfastes paraîtrait-il à l'intérieur. Autant chercher de quoi s'amuser un peu, c'est ainsi que l'ancien elfe s'en allait en direction de la forêt. Un petit détour qui pourrait bien lui permettre de passer le temps un moment.

En avançant parmi les hautes herbes qui entouraient les lieux, il arrivait finalement face à une chose inattendue. Se trouvait à présent face à lui, une elfe endormie contre un arbre. Il ne savait pas quoi faire, mais bon autant la laisser dormir. Il décida de continuer sa route, sauf qu'au moment de passer à coté d'elle.
Il la regardait au lieu de regarder le sol, résultant du fait qu'il brisa une branche. Cela provoqua un bruit capable même de réveiller les morts à des centimètres à la ronde.

CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7378-l-elfe-vous-racont
Nienna

Nienna
Nombre de messages : 19

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Deux dagues et un arc.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Ingem edhel ar neth edhel   [FB] Ingem edhel ar neth edhel EmptyMar 18 Avr 2017 - 11:37

Elle était partie dans son subconscient, incapable de le détacher de cette couleur bleue et de la mélodie qui l'accompagnait. Pourtant, parmi le doux roulement des vagues, elle perçut le craquement d'une branche à ses côtés. Ce bruit, aussi minime soit-il, la tira de cet état de faiblesse dans lequel elle s'était plongée inconsciemment, lui rappelant ainsi l'endroit où elle s'était assoupie et le danger qui planait sur elle.

Elle ouvrit brusquement les yeux et sauta sur ses pieds en encochant une flèche à son arc. Elle ne mis pas sous son joug le nouvel arrivant, un accident est si vite arrivé. Elle dut lever la tête pour regarder dans les yeux l'inconnu qui faisait bien deux têtes de plus qu'elle et ce qu'elle vit la rassura et la mit mal à l'aise à la fois. Ce qui la rassurait, c'était les fines oreilles pointus qui dépassait de la chevelure noire de l'inconnu, lui faisant comprendre qu'il s'agit d'un Elfe. Mais ce qui faisait naître un malaise en elle, c'était que ce même Elfe avait des yeux semblables à deux flammes. Cette couleur était d'autant plus effrayante à cause de l'étrange lueur qui y brillait. Le sixième sens de la Teleri lui murmurait de se méfier, il y avait quelque chose dans l'allure de cette personne qui clochait.

L'attention de l'inconnu était toujours fixé sur Nienna qui tenta de ne rien laisser paraître de son trouble. Ceci étant aussi facile que cacher un Mûmak adulte derrière un jeune chêne.

« Qui êtes-vous et où vous rendez-vous ? » Demanda-t-elle sans décharger son arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7352-nienna-surion
Urulóki Valaraukar

Urulóki Valaraukar
Nombre de messages : 25

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Manteau à capuche noir, dague cérémoniel et grimoire
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Ingem edhel ar neth edhel   [FB] Ingem edhel ar neth edhel EmptyMer 19 Avr 2017 - 7:22



Ingem edhel ar neth edhel


Nienna & Urulóki




L'elfette assoupie se réveillait à cause ou plutôt grâce à la branche. Celle-ci avait eu la mal chance de tomber de son arbre sur le chemin d'une botte déterminé. L'elfe quant à elle était d'une humeur massacrante, visible chez les elfes de Mirkwood on se lève toujours du pied gauche ces temps-ci. Toutefois on pouvait presque justifier cela, si d'apparence sur la face Est la forêt était une des plus belles. Son cœur en revanche n'était plus que ruine, avec la déchéance du nécromancien. Enfin la était-ce encore une rumeur que le mage avait pu entendre durant son périple. Ses mots venaient d'une bouche peu cultivé, la bouche appartenant à un fermier de piètre qualité. Mais il a su se montrer utile en offrant sa vie pour le rituel de la Lune rouge.


Quoi qu'il en soit il pouvait à présent vérifier les dire de l'homme en demandant tout simplement à l'elfette. Le problème qui se présentait désormais étant le fait qu'elle n'avait aucune confiance en lui. Rien de plus normal après tout, mais bon aller jusqu'à garder son bandé. Sa première question qui était si évidente que même un ent aurait pu répondre avant en prévoyant le coup portée sur le nom. La chose étant que même s'il donnait son nom, dans les livres d'histoires ou d'archives pas moyen de tomber sur celui-ci. La chose étant qu'il ne devait juste pas donner ses titres. Il répondait donc d'une voix simple et apaisante, comme lorsque l'on parle à un cheval avant de l'offrir à un warg :

« Et bien mille pardon damoiselle des bois, si jamais j'ai pu franchir une frontière alors celle-ci m'était inconnue. En effet je suis un elfe qui vient de loin. J'ai parcouru les terres obscurs à l'Est des hommes corrompus. Là-bas j'ai pu y rencontrer de nombreuses choses, mais mon elfique a fini avec le temps par rouiller, si je le comprend bien je ne saurais être capable de le parler à un rythme soutenu. Pour cela veuillez m'excuser. En revanche pour mon nom, je puis vous le donner. Je me nomme Valaraukar, Urulóki Valaraukar. Mais ne donne-t-on pas son nom avant de demander celui des autres ? Je n'ai pas connaissance des coutumes locales. »


Alors qu'il jouait au beau parleur, il pensait à changer ne serait-ce que petit à petit la couleur de ses yeux afin que cela ne devienne pas un problème. Sans fixer continuellement les yeux, il était impossible de remarquer le changement, puis même en observant la chose était difficile à repérer surtout pour une elfe venant de se réveiller en trombe. Il bascula ses yeux du rouge au vert et marron. L'un des yeux étant marron et l'autre vert, cela donnait des yeux vermillon.

A mesure qu'il parlait l'opération s’effectuait, puis finalement se termina. Ce n'était là qu'une petite magie sans grande conséquence, même le meilleure des mages ne pourrait remarquer son utilisation sans être à moins de dix pieds. Alors mage à des lieux et même avec l'un des palantiri. La météo elle en revanche changeait, mais de manière naturelle. Les nuages commençaient à se bousculer pour ne laisser qu'une ombre sur l’entièreté de la région. Le vent lui avait soufflé jusqu'à réunir les nuages pour ensuite se calmer, laissant place au bruit d'une pluie légère, cette pluie allait certainement augmenter avec le temps.

Le jeune elfe reprit alors son petit discours pour à la fois obtenir des réponses à ses plus grandes questions intérieurs, mais aussi pour trouver un abri que la jeune elfe voudrait bien lui indiquer :

« Et donc je m'excuse, mais pourrions-nous au moins nous mettre à l’abri ce n'est pas que la pluie m'incommode. Mais en tant que voyageur tomber malade pour moi serait vraiment dangereux. »

Bien qu'en réalité il en fallait plus que ça pour le rendre malade. Puis après un certain temps il continua à parler :


« Et donc je voulais aussi savoir, si les rumeurs concernant cet endroit sont exactes. Il paraît que le Mal est présent à chaque instant en ces bois. »

CSS par Gaelle


Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7378-l-elfe-vous-racont
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] Ingem edhel ar neth edhel   [FB] Ingem edhel ar neth edhel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] Ingem edhel ar neth edhel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Vertbois-
Sauter vers: