Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Kyra Leafwalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kymma Leafwalker

MessageSujet: Kyra Leafwalker    Lun 17 Avr 2017 - 1:18

PSEUDO

Prénom : Kymma
Nom : Leafwalker
Surnom : Ce que vous voulez x)
Emploi : Jardinier (Ou paysagiste comme c’est une femme xD)
Race : Hobbit
Taille : 1m24
Poids : 28 kg
Pays natal : La Comté
Pays actuel : La comté

Description physique

Kymma est une Hobbit que l’on pourrait dire : Banale. Elle est dans la moyenne (1m24) et un poid léger comme chaque hobbit ( 28kg). Ses cheveux sont mi-longs et châtains clair tirant même ,par temps ensoleillé, sur le blond. Sa peau est blanche mais pas trop , ses joues sont légèrement teinté du rose de ces fleurs printanières qu’elle aime planter puis regarder pousser. Ses Pieds poilus de Hobbit n’enlève rien a sa beauté naturelle.Ses traits étaient plus fin que ces deux Hobbits en général. Ses yeux bleus en ont ensorcelé plus d'un , ce sont deux pierres bleues joncher sur un petit diamant brut de "mignonnerie".En effet elle fait partit de ces petite gens qui paraissent plus jeune que son âge ce qui provoque l’admiration de ces pères et la contemplation de certains jeunes hommes de la comté. Elle porte souvent une robe rouge vif et verte ( pour le bustier) qui mettent sa clarté en valeurs. cette robe lui tient à cœur pour une raison plus que simple : elle lui viens de sa mère.Celle-ci avait jugé qu'elle irait mieux a Kymma qu'à elle. On pourra donc constater que notre petite Hobbit garde aussi une ligne impeccable alors que son passe temps favoris,comme beaucoup de Hobbit,est de manger. Disons que Kymma est une contradiction a elle tout de seule car ses idées s'opposent les unes aux autres, son physique est à l'idéal que chaque Semi-Femme voudrait mais derrière cette carapace ce qu'elle est à l'interieur, son caractère, est aux antipodes de tout ça!    

Description mentale

Notre jeune petite Hobbit est une fille «  sage » mais pas trop ! Elle est pleine d’énergie surtout en ce qui concerne ses passions puis son travail de paysagiste. Les fleurs la passionne et l’émerveille. Elle est aussi éveillée qu’une Hobbit peut l’être néanmoins elle a ses défauts qui contraste son image de jeune femme jolie et intelligente. Elle a la mauvaise manie d’être têtue. Elle aime les histoire de Bilbo et aimerai partir elle aussi a l’aventure comme il l’a fait. Ses parents lui disaient que ce n’était que fantaisie mais rien à faire elle reste dans son idée. Kymma a aussi une certaine vision du monde extérieure , développant une méfiance des autres habitants de la terre du milieu qui , on peut le dire, la contraint a rester dans la comté et donc dans son confort. La jeune Hobbit est aussi susceptible! Beaucoup de Hobbit de sa génération font presque 1m30 alors qu'elle ne culmine qu'à 1m24. Savouvent les gens lui lance des petites blague sur sa taille ce qui a tendance a l’énerver au plus haut point. Elle n'est pas du genre à prendre les gens de haut. ( Ce serait dur XD pardon) Malgré son attitude légèrement "agressive"envers ce qui lui rabâche qu'elle est petite, elle en reste sociable dans la comté, elle connait son monde et sait se faire des amis. Mais tout ce ci ne sera sans doute pas pareil hors de sa petite comté. Comme mentionné plus haut, notre chère Kymma est très méfiante envers quiconque habite au-delà des collines. Elle a , comme ses frères de race, une nature assez craintive mais qui ne la pas rebuter pour autant quand elle décida de son départ sans rien dire. Kymma n'est pas une compagne de voyage idéal MAIS elle peut le devenir quand on passe au dessus du fait que "Je te fais pas confiance."ou du " tu vas essayer de me tuer dans mon sommeil?".   

Historique

Nous commenceront par un début de printemps plutôt calme dans la comté. Kymma fait le tour des différents trous de Hobbits pour entretenir les jardins. Sa journée commence toujours au lever du soleil après le premier petit-déjeuner. Quand elle arriva dans un des jardins , sans bruit, une voix s’éleva dans son dos.
-« Oh bonjour mademoiselle Kymma ! Je ne vous avais pas vu arriver. »
Cette voix appartenait à un vieux Hobbit qu’elle connaissait depuis toujours car son père avait travaillé pour lui aussi. Dans sa famille ils étaient tous devenus Jardinier , on pouvait qualifier cela de coutumes. Elle esquissa un grand sourire puis répondit chaleureusement.
-« Pardon de vous avoir fait peur Monsieur Longbottom je n’en avais point l’intention. Je vérifie juste les arbustes puis quelques fleurs et je m’éclipse. »
Elle reprit son activité, le vieux Hobbit la convaincue de rester un peu plus pour prendre le second petit déjeuner. Ils parlèrent longuement des anecdotes de ce cher monsieur Longbottom. Celui-ci racontait que plus jeune déjà l’équilibre de la terre du milieu n’était qu’une utopie mais que d’après les différents marchands qui passaient par Hobbitebourg, les grandes gens décidèrent de s’allier pour contrer l’obscur pouvoir qui tentait de s’emparer de ces terres. Kymma eut un nœud à l’estomac en l’écoutant. La première raison est qu’elle est craintive des autres gens qui habitaient hors de la comté, « Et si ils venaient jusqu’ici ?! Que ferions nous ? » pensait elle dans un coin de sa tête. La deuxième se mettait au contraire de la première, elle voulait partir de la comté et découvrir le monde. Elle poussa le plus long soupir qu’elle put avant de se lever. Elle remercia le vieux Hobbit puis quitta son trou pour continuer sa journée de travail. Pendant ses différentes escales sur la colline jusqu’à la dernière maison elle ne cessa de repenser à ces envies presque irréelle de surmonter cette craintes et de partir. Mais que ferais une Hobbit , seule, hors de la Comtée? Elle se ferait dévorer ou pire. Son moral en prit un sacré coup . Elle rentra chez elle en fin d’après midi puis pris une tasse de thé et des tartines pour se remonter le moral. Ses parents la questionnèrent sur ses maux mais regrettèrent bien vite.
-« Que t’arrives t’il Kymma? Tu tire la même tête que si tu avais vu qu’il ne restait plus de bierre ? » Demanda son père
-«  Ta tournée ce serait mal passée? » Enchéri sa mère
-« Non, tout s’est déroulé parfaitement mais je me suis arrêtée chez le vieux Longbottom et il m’a raconter des anecdotes qu’il a entendu ici et là sur les marchés avec les vendeurs qui viennent de par-delà les collines. Oh Mes chers parents je voudrais tant découvrir ces terres, faire autre chose de ma vie que de planter et m’occuper des plantes ou même lire, faire ma propre histoire! »
Ses parents s’assirent. Elle recommençait et bien qu’ils lui disent, à nouveau, de quitter ce monde de rêve et d’espoirs irréalisables, Kymma se ferma à nouveau cantonner à son idée. Les jours passaient et Kymma préparait un plan pour partir faire son voyage et montrer à ses parents que c’est faisable. Elle voulait et devait affronter ses craintes pour y parvenir. Les mois et les saisons passaient, les fêtes se succédaient puis un soir , lors d’un de ces fêtes, Kymma s’éclipsa chez elle. Elle prit un sac avec des provisions et des vêtements. Elle prit enfin son courage à deux mains puis partit sans que personne ne le voit. Pousser par ses rêves et sans but premier elle se mit en quête de découvrir les vérités de la terre du milieu. Kymma aimait la comté et Hobbitebourg plus que tout, ses parents, la joie et la vie étaient de bonnes raisons d’y être mais qui sait peut être que ce qu’elle découvrira par delà la comté changera a jamais sa vision du monde . Elle se devait d’essayer.  

Dernière édition par Kymma Leafwalker le Lun 17 Avr 2017 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7399-kyra-leafwalker#76
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)

MessageSujet: Re: Kyra Leafwalker    Lun 17 Avr 2017 - 10:22

"Surnom : ce que vous voulez" ? Muahaha fais attention à ce que tu dis...
Pour le reste cette fiche est chouette, n'hésite pas à développer un peu les parties description physique et mentale ! Plus on en saura, plus ce sera sympa en RP Wink
Une jeune fille qui quitte sa contré pour découvrir le monde, ça me connaît (cf. ma fiche), alors je te suivrai avec attention (fais gaffe... Razz )...
En tout cas une fois la description (au moins physique) étoffée et quelques fautes corrigées (plus sur des espaces en trop ou des majuscules manquantes en fait), ta fiche sera validée avec plaisir !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Kymma Leafwalker

MessageSujet: Re: Kyra Leafwalker    Lun 17 Avr 2017 - 11:08

Bonjour et merci !! Et puis une nouvelle camarade ne peut qu'être bien ~ enfin apres méfiance et analyse xD
Je vais faire ce que je peux pour ma fiche et la ratissée pour corriger le plus possible . Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7399-kyra-leafwalker#76
Kymma Leafwalker

MessageSujet: Re: Kyra Leafwalker    Lun 17 Avr 2017 - 12:04

Voilà j'espère avoir corriger le gros du soucis ^^

Au plaisir x)
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Kyra Leafwalker    Jeu 20 Avr 2017 - 18:33

Tu n'es pas obligée de mentionner taille et poids dans la description physique puisqu'ils sont affichés juste au-dessus ! Wink
Pour moi, tout est ok, il manque juste quelques petites fautes à corriger qui sont plus gênantes que d'autres:

"Ses traits étaient plus fin que ces deux Hobbits "= Ses traits étaient plus fins que ceux des Hobbits.
"l'admiration de ces pères"= L'admiration de ses pairs. A moins qu'elle n'ait plusieurs géniteurs ? Razz

"Savouvent"=Souvent

Voilà voilà ! Même si je valide ta fiche, penses à corriger ces fautes, ce sera plus agréable pour les suivants qui te liront Wink

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyra Leafwalker    

Kyra Leafwalker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1