Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Ven 21 Avr 2017 - 0:15

Vous : Bonjour/Bonsoir, je me prénomme Noah et je suis une très grande admiratrice des oeuvres de J.R.R. TOLKIEN. Ses romans ont bercé mon enfance, ainsi que mon adolescence et même maintenant, je peux dire que j'ai vécu une enfance très heureuse simplement grâce à ses livres. A l'âge de 9 ans, je me cachais sous la table de la cuisine pour lire à l'aide de ma petite lampe torche La Communauté de L'Anneau. Je ne comprenais pas tous les mots mais ça me faisait rêver. Les adaptations cinématographiques  de Peter Jackson, m'ont accompagné des soirées et des soirées durant, ragardant inlassablement les films seule ou accompagnée.

Votre Pseudo : Noah JETHRO
Votre âge : 20 ans

Votre personnage RP (brièvement) :  Noah est le deuxième enfant de Lila d'Auxence, ancienne guérisseuse au Gondor et la fille illégitime d'Aldin Timérian, conseiller militaire du roi. Elle a un frère de deux ans son aîné qui se prénomme Niklaus. Elle vit depuis ses premiers mois dans la ville de Bree, avec sa mère et son frère.

Race ? Humaine
Sexe ? Féminin
Age du personnage ? 22 ans

Profession ? Apprenti Apothicaire
Son centre d’intérêt ? Etudier des cartes de la Terre du Milieu

D'où vient-il ? Née au Gondor, mais vit depuis ses premier mois à Bree.
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Elle n'est rattachée à aucun royaume.

Autres précisions ? Elle a un caractère de garçon manqué très prononcé qui fait qu'elle n'a jamais su entretenir de relations avec les autres filles de son âge.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Une amie qui avait essayé pendant un moment d'y jouer, m'en avait vaguement parlé.
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? 2 fois par semaine, le mercredi et le dimanche

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Tous. Je ne les ai pas lu, je les ai dévoré, puis recraché, puis à nouveau dévoré.
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Bien évidemment/
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Un Orque albinos .. On en parle ?
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Presque parfaite. Je ne suis pas Tolkien après tout.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Pas trop dégueulasse, je présume.
Avez vous besoin d'un parrain ? : Mh ... tan que c'est quelqu'un de fort sympathique.

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? J'aime beaucoup "l'aesthetic".
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Pas vraiment. Du moins, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Juliouk
Pisteur de luxe

Feuille de personnage
Race: Orque du Mordor
Possessions: Côte de maille ; Épée courte ; Deux dagues
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Ven 21 Avr 2017 - 7:38

Bienvenue l'amie Smile

Ahaha, on est d'accord sur les orques du hobbit....c'est pas des vrais ! ^^

Je suis quelque part dans les Marais des Morts.
Mes RP et mes Relations
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6378-histoire-liens-de-
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Ven 21 Avr 2017 - 9:41

Bienvenue, Noah cheers
Je peux être ta marraine si tu le souhaite, en tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question !

Modération:
A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Ven 21 Avr 2017 - 11:34

Merci pour cet accueil. haha Smile

Oui, je préfère les orques du Seigneur des Anneaux. Bien répugnants et affreux.
J'adorerai qu'une naine d'Erebor soit ma marraine. Avec plaisir et merci encore Smile.
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Sam 22 Avr 2017 - 0:01

Whaouh, quelle présentation ! Hâte de lire tes rps Very Happy
Bienvenue sur le forum, et je te garantis que niveau Marraine, Ciara est quelqu'un de "fort sympathique" !
Dernier point: Très jolie fiche de personnage !  thumleft

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Sam 22 Avr 2017 - 6:36

Merci ! J'ai hâte de RP avec le plus de monde possible haha.
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Sam 22 Avr 2017 - 16:17

Bienvenue. Une apothicaire de talent serait profitable pour mes expériences sur sujet vivant. Frappe à ma porte si jamais tu souhaites rejoindre le camps des Gagnants

Citation :
"la fille illégitime d'Aldin Timérian, conseiller militaire du roi."

Le Conseiller actuel du Roi sur le plan Militaire n'est autre que le Connétable Gilnor Valtheran, Chef des Armées du Gondor qui est aussi Régent du Gondor parce que notre Roi s'est encore fait la malle. Aldin Timérian pour faire partie de l'Etat Major au Grade de Haut-Général ou Général de Légion.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Sam 22 Avr 2017 - 17:54

C'est entendu merci ! Je changerai ça Smile
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Mar 25 Avr 2017 - 8:21

Alors ok...C'est comme ça !
Tu recrutes direct les pauvres joueurs inconscients pour tes horribles expériences  Shocked
Ahlalala...mais ça ne va pas du tout ça !  Laughing
Très chère Noah, il ne faut surtout pas y aller, c'est un piège ! ^^

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   Mar 25 Avr 2017 - 21:22

Je suis un peu (beaucoup !) en retard mais bienvenue ! cheers en plus t'es déjà validée, ouh là là une jolie fiche comme ça et un tel intérêt pour l'univers de Tolkien, c'est bon signe Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛   

🌞 Une Apothicairesse répondant au nom de Noah🌛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1