Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NilùNombre de messages : 2615

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:39
Bonjour à tous !

En ce 7 mai 2017, le forum fête ses 12 ans ! Wink
Hé oui, déjà 12 ans que Dolan a créé un forum RPG sur le seigneur des anneaux, qui a permis à de nombreux RPistes fans de l'oeuvre de Tolkien de s'éclater !

Alors encore un grand merci à ce fondateur, ainsi qu'à tous les staffs qui ont mené le forum à bien depuis 2005  cheers

Merci aussi à tous les membres qui participent, ou qui ont participé, à l'activité et à la bonne humeur collective de ce fofo. 
Bons RPs à tous et longue vie au forum !

1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Feaub101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Elroub101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Eldaub101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Bardeu101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Poldiu101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Zaza101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Sildau101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Xsnar101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Xtark101+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Idril FelagundNombre de messages : 888

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

MessageSujet: Re: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! EmptyDim 7 Mai 2017 - 13:53
1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Bilbofrodo

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHER FORUM !

12 ans, c'est à la fois long et court. J'ai passé ici tellement de bons moments !!!
Il faut que ça dure.
Je souhaite donc une très longue vie au forum !

(Et s'il lui faut une canne, vous pouvez me passer commande...^^).

Je remercie sincèrement Dolan, et toutes les équipes qui se sont succédé et ont donné temps et énergie à administrer ce forum ! Grâce à vous, j'ai pu me réaliser dans l'écrit et en rencontrant de supers personnes.
C'est en vertu de ce travail et pour que d'autres puissent passer d'aussi bons moments que je n'accepterais pas d'abandonner le forum ou de baisser les bras dans les moments compliqués.
Merci encore à vous !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Jes’Aoma ArlaineNombre de messages : 156

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder.
Jes’Aoma Arlaine
Embu
MessageSujet: Re: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! EmptyDim 7 Mai 2017 - 17:26
Douze ? Ben dis donc, quand j'y repense... ce qui m'a le plus étonné à l'époque (arrivé fin 2006),c'était que les joueurs étaient tellement nombreux qu'il y avait deux forums, l'un pour le jeu et l'autre exclusivement pour les règles et le reste. C'était un sacré truc, avec des règles de déplacement vraiment rp. Disons-le, le seul forum que j'ai vu de ce genre. Oui, une machine de guerre. A ce sujet

http://www.arte.tv/fr/videos/049471-000-A/tolkien-des-mots-des-mondes

Nilù, c'est bien d'avoir le sens de la fête !!

1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Test_s16
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
SnardatNombre de messages : 536

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Snardat
Syndicaliste Orc

MessageSujet: Re: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:00
Souhaitons-lui de durer encore longtemps.
Lindel MelainaNombre de messages : 61

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Lindel Melaina

MessageSujet: Re: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:19
Je viens de débarquer mais je me permets quand même de souhaiter un joyeux anniversaire au forum et merci à ceux qui s'en sont occupés (et qui m'ont validée ici !).
Avec un grand regret de ne pas être venue bien plus tôt !

(Couleur de texte : #6633ff)
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7386-lindel-melaina
CiaraNombre de messages : 437

Feuille de personnage
Race: Naine d'Erebor
Possessions: Pendentif de famille, sacoche à outils
Statut: Absent(e)
Ciara
Naine option nomade

Naine option nomade
MessageSujet: Re: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! EmptyLun 8 Mai 2017 - 10:28
ZOYEUX ZANNIVERSAAAAAAIRE... Razz
Je fête mes deux ans ici en juin, donc techniquement je reste relativement petite (sans rapport avec la taille des nains, pas d'amalgame SVP) par rapport à notre fow, mais looooongue vie à lui !!
Nains
Ma plus grande fierté depuis mon arrivée : la création de ce smiley Mr.Red

1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Erebor11
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6797-ciara-til-aliona-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !   1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant ! Empty

1+1+1+1+etc... ça fait 12 maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1