Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

"Dans les ténèbres, tous les hommes sont égaux, sauf ceux qui s'y soumettent."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilnor
Connétable du Gondor / Lókëtar

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Vigilance, armure du Gondor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: "Dans les ténèbres, tous les hommes sont égaux, sauf ceux qui s'y soumettent."   Mar 9 Mai 2017 - 0:16

La nuit tombait sur la Cité du Soleil et elle baignait dans les dernières lumière dorée contrasté par la blancheur pale des pierres de Minas Tirith. Ses fiers tours élancés défiant les cieux contribués à sa majesté. Minas Tirith, l'une des plus belles créations du Gondor, prouva à tous sa supériorité et l'héritage de Numenor. Une ville digne d'un Empire. Empire qu'il fallait rebâtir.

Gilnor se trouvait dans son bureau, au septieme niveau de Minas Tirith. Par la fenêtre, on pouvait admirer les Champs de Pelennor. Devant sa porte se trouvait deux Gardes Judiciaires. Au moins un escadron de Gardes Judiciaires accompagné Gilnor en plus des sa Troupes personnelle de la Première Légion.
Il prit une gorgeait de vin, un crue du Lebennin et prit ensuite sa pipe, se préparant à accueillir des invités. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent. Le Général Calion Brenor, de la 11ème Légion ; Hîratar Caern Malrèd, le Superviseur Général de la Banque Royal et le Commissaire-Général Egalmoth Dudhrandir, du Commissairiat Royal.

Les trois invités saluèrent Gilnor, poing contre le cœur tout en déclarant respectueusement :

-Lokëtar.

-Bonsoir. Je vous ai convoqué pour que nous parlions d'un sujet très important. Cela fait maintenant un certain temps que notre Roi s'est enfermé dans les Quartiers Royaux et la Garde de la Cour de la Fontaine en interdit tout accès, même a moi. Leur loyauté indeffectible au Roi est digne de louange mais le Gondor est privé de sa présence. L'Empire tourne au ralentit. Isengard est toujours au mains du Rohan. Notre guerre contre le Harad est au point mort. La reconquête d'Arnor n'a toujours pas de plan et nos provinces du Nord sont délaissés. Nous restons sur la défensive, nous nous enfonçons dans un trou en attendant l'ennemi. Cela ne peut plus durer !

Il y avait de la colère dans sa voix. Gilnor avait trop sacrifié à son Pays pour le voir stagner sans rien faire. Il devait faire tout en son pouvoir pour que ses sacrifices ne soit pas vain.

-Que proposez-vous Loketar ? demanda le richisime Caern Malrèd.

-Mes frères... Jusqu'ou irez-vous pour le Gondor ?

Sans grande surprise, Egalmoth Dudhrandir repondit en premier et avec conviction.

-Je suis à vos ordres Monseigneur. J'irai là ou la volonté du Gondor doit être exécuté.

Le Général Brenor suivit à son tour.

-Je donnerai ma vie pour la grandeur du Gondor Monseigneur.

Caern Malrèd répondit le dernier d'une voix calme.

-Vous savez que j'ai prété serment à la Fraternité. Vous avez ma loyauté.

-Bien, car il est temps pour le Côr Carammaitë d'entrer en action. Nous allons prendre le contrôle du Gondor.

Un long silence pesant s'installa qui fut brisé par Hîr Malrèd

-Vous ne pensez sérieusement pas à un Coup d'Etat Monseigneur ?!

-Non. Il n'y aura pas de Guerre Civile, nous allons prendre les choses en main depuis les ombres, de l'intérieur. Il est temps pour l'Héritage de Numénor de briller une fois encore ! Westernesse se relèvera !

Il marqua une pause afin de voir la conviction dans les yeux de son petit auditoire.

-Nous allons devoir reprendre la Province Impériale de Dor Wathui mais nous les Druedains souhaite conserver leur indépendance et le peuple Gwathuirims à plus d'une revendication pour argumenter son opposition de revoir le Gondor diriger une fois encore leur terre. Néanmoins, nous ne pouvons prendre Dor Wathui par la voie des armes car notre crédibilité sera alors une fois de plus ébranlés.

-Vous avez une idée derrière la tête Monseigneur, n'est pas ?

-En effet Calion. Nous allons leur montrer leur vulnérabilité. Et Egalmoth, vous serez l'acteur principale dans cette entreprise.

-J'attends vos ordres.

Gilnor expliqua alors sont plans à ses fidèles. Le Commissaire-Général écarquilla les yeux face à ce que le Connétable lui demandé. Mais Egalmoth faisait passer son devoir et sa loyauté avant tout.

-Il en sera fait selon vos ordres.

COURAGE ET HONNEUR

"Le soldat qui agit avec honneur ne peut faillir, son devoir est l'honneur lui-même. Sa mort, si elle est honorable, est une récompense et non un échec, car elle résulte de son dévouement à sa mission. Recherchez l'honneur dans vos actes, et vous ne connaîtrez pas la peur."

Thème de Gilnor:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6758-gilnor-valtheran

"Dans les ténèbres, tous les hommes sont égaux, sauf ceux qui s'y soumettent."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1