Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une proposition imprévue 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une proposition imprévue

Aller en bas 
AuteurMessage
Meneldil
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Meneldil
Nombre de messages : 132

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: une épée, un arc, des flèches dans un carquois, couteau de chasse, vêtements de rôdeur usés
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Une proposition imprévue   Une proposition imprévue EmptyMer 4 Jan 2017 - 21:48

Comme à chaque fois qu'il avait le moindre contact avec ses frères aînés, Meneldil se sentait comme une cocotte minute prête à exploser malgré tout le contrôle qu'il avait sur lui-même. Cirion et Aulendil, comme les hommes d'armes qu'ils étaient, aimaient un peu trop à son goût l'alcool et les femmes, comportement qu'il n'avait pas lui-même et qu'il n'avait jamais cautionné. Vu qu'il était le fils cadet, ils avaient aussi tendance à se moquer de son choix de carrière, chose dont il se moquait royalement vu qu'il l'assumait parfaitement. Après tout, il était le second Alcarindë à faire ce choix et, en plus de vingt ans d'exercice, il ne l'avait jamais regretté malgré les duretés du métier.

Il avait pu aussi voir le capitaine-général des rôdeurs pour lui remettre ses informations, et se disposait à reprendre la route. Pas qu'il ne fût pas sociable, il avait reçu une excellente éducation mais son apparence extérieure laissait présager quelqu'un de plutôt fruste. Il en jouait volontairement et rares étaient ceux qui parvenaient à cerner sa propre personnalité.

Il descendait les cercles de la cité pour en sortir quand il s'aperçut que la rue était obstruée un peu plus loin par un attroupement. Visiblement, des hommes de la troupe qui défendaient la cité tentaient de maîtriser deux hommes plutôt alcoolisés qui ne rêvaient que d'en découdre entre eux. Des bagarres de taverne, Meneldil en avait souvent vu, mais celle-là était violente. Pas moyen d'avancer, il fallait attendre que les hommes du guet maîtrisent les deux belligérants...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7045-meneldil-finie
 
Une proposition imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: