Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

L'inactivité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argog le funeste

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: L'inactivité   Sam 13 Mai 2017 - 10:07

J'ai pu apercevoir un autre sujet crée par Juliouk, proposant ce même terme d'inactivité.

Je suis en accord avec ce qu'il a pu dire, en effet depuis 2015 il y a un taux d'inactivité en baisse, peut-être plus conséquent que le chômage en France.
Je propose aux membres actifs du forum, d'essayer de faire venir/revenir des membres en créant des espèces de pub un peu partout sur le web, on ne sait jamais. Peut-être que
ce genre de pubs pourrait ramener de l'activité sur le forum, ainsi inciter les inactifs à long/court terme de revenir.

Sinon, moi je suis partant pour un RP collectif, peu importe le nombre de participants, là je vais tenir ma promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: L'inactivité   Sam 13 Mai 2017 - 12:20

Si on fait un big Rp, j'y participe ! Shocked
De mon côté, je pensais créer une sorte d'affiche pour le panneau de mon lycée pro. Il y a pas mal de rôlistes qui pourraient être intéressés je pense.

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Snardat
Syndicaliste Orc

Feuille de personnage
Race: Orque
Possessions: Euh... Sa vie ?
MessageSujet: Re: L'inactivité   Dim 14 Mai 2017 - 19:34

[ https://www.youtube.com/watch?v=xeDKyl04G74 ]
(pour l'ambiance)

Mon projet d'invasion du Rhûn par une armée de plusieurs dizaines de milliers d'Orques est toujours disponible et a toujours eu pour vocation d'être un Event, un truc qui regrouperait le plus possible de participants. Dans les grandes lignes, entre 30 et 40 000 Mordoriens qui remontent le sud du Rhûn, 10 000 autres qui se sont déployés en dagorlad et même au nord de l'emyn muil pour bloquer toute arrivée de renforts de la part des peuples libres, et la perspective d'un siège de la grande cité marchande rhûnienne à l'arrivée, et pourquoi pour finale le siège inversé, genre les Orques qui ont pris la place mais qui doivent maintenant la tenir face à la contre-attaque des peuples libres.
Mais le projet n'ayant jamais été fini, il reste très modulable par les joueurs qui peuvent en faire un peu ce qui leur chante au final. (>>> Comment présenter sous un plan positif le fait que en gros c'est un vieux truc tout bâclé, monté à l'arrache et que j'ai la flemme d'être le mj  Laughing )
L'idée aussi, au-delà de faire des descriptions de grosses batailles bêtes et bourrines avec 40 000 Orques, c'est que ça pouvait constituer un contexte de fond pour d'autres RP en annexes (d'escarmouches, d'engagements entre deux détachements plus restreints, genre la Compagnie de Sna et autres PJ Orques VS un groupe ennemi par exemple)

(Je propose, juste)

Le Snardat Theme :

It, Come, Time, For What You Fear ! It, Come, Time... FOR WHAT YOU FEAR !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6703-snardat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'inactivité   

L'inactivité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1