-Race(s) des partenaires souhaitée(s) : Elfes ou Humains. -Nombre de partenaires RP souhaité : 1 pour l'instant, je préfère pas avoir trop je RP à la fois, je me connais. -Autre(s) exigence(s) : Aucune
-Endroit du RP projeté : Imladris -Commentaires : Que la Force soit avec vous !
Merci !
ElrohirNombre de messages : 1309 Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2013
Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Seigneur d'Imladris
Sujet: Re: Rp avec un Elfe ! Sam 13 Mai 2017 - 16:11
Salut elfe d'imladris, je viens de voir ta demande de RP et il se trouve qu'Elrohir est justement à Imladris.
J'aurais plusieurs questions :
Est-tu au courant de la situation d'imladris (le royaume) dans le conflit actuel ?
En tant que soldat, ton personnage est-il animé d'un désir d'aller se battre contre l'ennemi ou préfère-t-il monter la garde ?
Aloran HistoNombre de messages : 11 Age : 22 Date d'inscription : 13/04/2017
Feuille de personnage Race: Elfe Possessions: Aucune. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Rp avec un Elfe ! Sam 13 Mai 2017 - 16:20
Il préfère rester monter la garde !
Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Seigneur d'Imladris
Sujet: Re: Rp avec un Elfe ! Sam 13 Mai 2017 - 16:52
Ok, cela fait un peu tomber mon idée de RP à l'eau.
Elrohir ne comptant pas s'éterniser à Imladris, il souhaite rejoindre le nord et son frère Elladan. Hors on aurait pu imaginer que ton personnage souhaite monter au front, mais ce n'est pas le cas
Argog "Le Funeste"Nombre de messages : 73 Age : 17 Date d'inscription : 25/09/2015
Feuille de personnage Race: Orc du Mordor Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Rp avec un Elfe ! Dim 14 Mai 2017 - 7:06
Elrohir, je ne suis pas au courant pour le conflit, tu peux m'éclairer un peu s'il te plaît ?
Aloran HistoNombre de messages : 11 Age : 22 Date d'inscription : 13/04/2017
Feuille de personnage Race: Elfe Possessions: Aucune. Statut: Joueur(se) actif(ve)
Sujet: Re: Rp avec un Elfe ! Dim 14 Mai 2017 - 14:16
Oh il peut te suivre ^^
Seigneur d'Imladris
Sujet: Re: Rp avec un Elfe ! Dim 14 Mai 2017 - 14:26
J'en doute puisqu'il préfère rester garde. D'autant qu'ils y a besoin de gardes à imladris. Mais je savais pas si tu était garde ou soldat, comme les deux sont écrits dans ton profil.