Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !
Participez au concours d'écriture

Partagez | 

Warrin Furgil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warrin

MessageSujet: Warrin Furgil   Dim 14 Mai 2017 - 15:06

WARRIN

Prénom : Warrin
Nom : Furgil
Surnom : L'explorateur
Emploi : Chercheur de pierres précieuses
Race : Nain
Taille : 1m35
Poids : 72 kilos
Pays natal : Khazad-dûm
Pays actuel : Erebor

Description physique

Je suis un jeune nain trapu. Possédant un début de ventre apparent dû aux nombreuses bières à la taverne, celui ci ne m’empêche pas de courir en cas de danger, car je vous rappelle que nous les nains nous sommes des sprinteurs ! Je possède un visage souriant mais en revanche très ridé malgré mon jeune âge ce qui me pose quelques soucis avec la gente féminine... J'ai de longs cheveux châtains (ou marrons je n'ai jamais su) comme ma mère et une longue barbe qui fait ma fierté et celle de mon père.
 Au niveau de mon équipement je possède une hache forgée par les plus grands.... non enfaite je possède une hache classique que mon père m'a offert pour mes 60 ans. Par contre niveau armure je possède... une cotte de mailles classique dans la garde de Khazad-dûm eh oui rien de bien glorieux pour le moment !

Description mentale

J'ai un niveau de mental assez élevé car pour m'énerver il en faut beaucoup. Je suis un grand blagueur mais le problème c'est que je suis le seul à comprendre ou à rire de mes blagues mais au moins ceci est pratique car le temps passe plus vite quand je pars explorer le monde seul ! Je suis en revanche quelqu'un d'avare, l'argent est pour moi une chose magnifique que je souhaite accumulé sans aucune raison. A tout bien réfléchir j'accumule tout sans aucune raison... je devrais peut-être consulter... Je suis quelqu'un de très serviable toujours prêt à rendre service, moyennant finance bien entendu !
J'ai beau être un nain, j'ai toujours été passionné par la nature, en particulier les animaux ! J'adorerais posséder un jeune chien ou un loup mais je n'ai jamais eu le courage de faire la démarche pour en prendre un. Malheureusement ceci rend fou de rage mon père car pour lui seul les elfes aiment la nature, qu'est ce que vous voulez, il est de la vieille époque !  

Historique

Je ne possède pas une grande histoire familiale mais je vais quand même vous la raconter. Mon père : Karmir Furgil est un ancien mineur qui a par la suite était promu garde car lors d'une attaque de gobelins en plein pendant les heures de travail il avait sauvé les mineurs en terrassant ces vermines avec comme seul arme sa pioche ! Puis au fur et à mesure de ses loyales années de services il fut promu garde royal ! La classe non ?
Pour ce qui est de ma mère : Beryl Furgil, elle est mineuse depuis son adolescence. Et devinez comment mes parents ce sont rencontrés ? Exactement elle fais partie des personnes que mon père a sauvé. Aaaaahhh c'est beau, tomber amoureux autour de têtes de gobelins coupées !!
Pour ce qui est de moi, je pensais devenir mineur comme mes parents mais à force de miner, parfois on tombe sur des pierres précieuses et personnellement j'en suis tombé amoureux de ces petites pierres ! J'ai donc voulu me mettre a la recherche de pierres précieuses dans la mine.
Un jour ma mère me dit que l'on part voir mes grands parents à Erebor. C'était la première que je sortait de Khazad-dûm et là j'ai adoré le voyage fais avec ma mère, découvrir de nouvelles choses me comblé de joie. Puis une fois arrivé à cette magnifique cité d'Erebor, nous allons voir mes grands parents. Et c'est la que je découvre que mon grand père était un chercheur de pierres précieuses ! Je passe alors des jours et des nuits à écouter ses histoires plus folles et palpitantes les unes que les autres. Au final je suis rester chez mes grands parents car ma mère devait retourner travailler et finalement je ne suis jamais vraiment reparti de cette cité à laquelle j'offre désormais mes services de chercheurs de pierres précieuses !
Si vous souhaitez en découvrir plus sur mes aventures et mes péripéties venez et partons à l'aventure ensemble...  

Celui qui tend la bière à son prochain, tend la main à une forte amitié !

Dernière édition par Warrin le Dim 14 Mai 2017 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Warrin Furgil   Dim 14 Mai 2017 - 20:03

Salut filleul !

Alors c'est déjà un très bon début ; j'ai toutefois un point à souligner pour peaufiner cette fiche : Fais attention aux fautes d'orthographe ou de frappe.
Citation :
je vous rappel que
> rappelLE
Citation :
pour m'énervé il en faut beaucoup
> m'énervER

On a pas forcément l'orthographe dans l'âme mais quelques fautes comme ça, ça peut se corriger Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Warrin

MessageSujet: Re: Warrin Furgil   Dim 14 Mai 2017 - 20:45

Merci ^^

Argog le funeste

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques

MessageSujet: Re: Warrin Furgil   Dim 14 Mai 2017 - 21:49

Moi j'aime bien *dit ça pour pas se faire trancher la gorge*
non sans dec' moi j'aime bien ta fiche

Edit': Regardez mon nombre de messages ... j'ai pas de pensées mal tournées mais quand même !
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste
Warrin

MessageSujet: Re: Warrin Furgil   Dim 14 Mai 2017 - 22:56

Ahah !! Par ma barbe prépare toi !!

Jes’Aoma Arlaine
Embu

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Je ne suis pas celle que tu vois, et pourtant tu me fixes

MessageSujet: Re: Warrin Furgil   Lun 15 Mai 2017 - 7:09

bel avatar, bienvenue !! (édit : euh, si j'ai posté là où il faut pas, supp possible ^^)

Un jour, il apparut sur la colline.
Puis il disparut.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warrin Furgil   

Warrin Furgil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1