Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Ai-je retrouvé ma plume ? Le retour inattendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argog le funeste

Feuille de personnage
Race: Orc du Mordor
Possessions: Une armure d'acier noir trempée,une collection d'oreilles d'elfes,une épée longue à tranchant rouillé,quelques bijoux en argent,des sous vêtements de cuir rouge,Plusieurs fragments de gravures antiques
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Ai-je retrouvé ma plume ? Le retour inattendu ?   Dim 23 Juil 2017 - 13:08

Tout d'abord, bonjour à tous. Very Happy

Donc je m'apprête effectivement à faire mon retour sur le Forum (oui je sais, je suis instable en ce moment au niveau de mon rythme), j'ai retrouvé ma plume, et en tant que poète véridique ainsi qu'architecte des mots, je reviens pour RP ! Very Happy Very Happy

"Lorsque la lumière s'éteint, ne jamais prendre crainte, ou alors l'étincelle de votre vie s'écoulera dans les fins maux de votre esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6930-argog-le-funeste

Ai-je retrouvé ma plume ? Le retour inattendu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1