Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Maelian Faenithil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelian FaenithilNombre de messages : 3

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut:
Maelian Faenithil

MessageSujet: Maelian Faenithil   Maelian Faenithil EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:35

Maelian Faenithil

Prénom : Maelian
Nom : Faenithil
Surnom : Nindgîl
Emploi : Guérisseuse
Race : Elfe
Taille : 1m70
Poids : 60 kg
Pays natal : Imladris
Pays actuel : Lothlorien

Description physique

J'ai de longs cheveux blonds ondulés aux reflets argentés. Certains disent qu’ils ressemblent aux ondoiements de la mer lorsqu’Ithil envahit le ciel. Mon nom, Faenithil, vient de la lignée de ma mère. En effet depuis plusieurs générations déjà, les femmes de notre famille possèdent cette chevelure brillante comme les feuilles de Ninquelotë. Un diadème argenté orne ma tête, ses extensions brillantes se mêlant à mes cheveux. J’ai la peau pâle de mon peuple, bien qu’il apparaisse à certains que je sois la moins pâle de ma lignée, hormis mon père. Mes yeux sont aussi gris que les nuages bien qu’une lueur bleue pâle les habite. J’ai un visage relativement fin, aucune blessure ne transparait, pas même celles que mon coeur peut porter. Mes frères disent souvent que mon sourire leur rappelle celui de notre mère, chaleureux et rayonnant. Je suis généralement vêtue d’une longue robe bleue nuit, brodée d’argent, qui descend jusqu’à mes pieds. Ses longues manches cachent mes doigts fins couverts de bagues blanches comme les étoiles.

Description mentale

Mon entourage me définit souvent comme quelqu’un de calme et réfléchie mais particulièrement réservée. Elevée loin du monde des hommes par un père surprotecteur, je n’ai pas eu l’occasion de tisser des liens autres qu’avec ma famille. Du reste d’Arda, je ne connais que les récits et les contes. De nature curieuse et insatiable de connaissance, j’ai parcouru tous les livres que peuvent compter les bibliothèques. J’y ai appris les langues des humains, celles des nains et toutes celles s’étant répandues en Terre du milieu. Je n’ai jamais vu un nain, ni un homme et encore moins un hobbit, mais les illustrations de mes livres d’histoire m’ont appris leurs coutumes. Je pourrais me fondre dans n’importe quelle société, si seulement j’en connaissais une autre que la mienne. Lorsque je rencontre quelqu’un je ne m’ouvre pas forcément la première, j’attends qu’il me dévoile des morceaux de son âme. Mais mon sourire délie beaucoup de langues, sans que je ne le souhaite. Mes frères sont souvent inquiets de son effet, mais il place en moi une confiance aveugle, que je leur rends bien. N’ayant vécu qu’entouré des miens, je me sens perdue depuis qu’ils sont partis. Je ne sais rien du monde, je ne sais rien des autres. Peut-être qu’en découvrant Arda je me découvrirai aussi.

Historique

Je suis née à Imladris il y a 319 cycles. Ma mère, Celerian, est une descendante de Finarfin, prince des Noldor, et d’Earwen, princesse des Teleri d’Alqualondë. De son côté, mon père, Eareborn, descend de Melian, la Maia, et de Thingol. Mes frères, Edrahil et Fendhril, des jumeaux, sont de vaillants guerriers qui ont combattu aux côtés de mon père et des armées elfiques lors de la grande bataille des champs de Pelennor. Nous avons fêté la victoire en chantant les étoiles. Mais peu de temps après, mes frères ont décidé de prendre le bateau aux Havres Gris et de quitter les Terres du milieu en quête d’aventures nouvelles. S’inquiétant pour ma protection, mon père ne put se résoudre à abandonner sa fille unique. Mais la blessure d’un Uruk-hai lors de la bataille l’avait affaibli. Incapable de le guérir totalement, j’ai dû me résoudre à le laisser rejoindre les Terres Immortelles. Mon peuple comptait à travers des chants éternels, la beauté de Valinor. Mais n’ayant connu autre chose que notre citadelle je n’ai pu me résoudre à quitter Imladris et les souvenirs qui y sont rattachés. Pourtant, plus les jours passaient et plus ma belle cité me paraissait fade et sombre sans la présence de ma famille. Alors je l’ai quitté pour me rendre en Lothlorien où mes aïeux ont vécu tant d’années. Caras Galadhon est plus majestueuse encore que ne le disent les récits, j’y finirai bien ma vie, si l’appel impétueux d’Arda ne résonnait dans mon coeur. Ecoutez ses tambours, échos tonitruant du galop des chevaux. Il y a trop longtemps que je me cache de ce monde, trop longtemps que mes yeux sont voilés par des nuages sans fins, je veux m’émanciper et partir. Depuis la mort de ma mère, assassinée par des pillards sans scrupules lors d’un voyage dans les Terres du Milieu, il y a déjà si longtemps, je n’ai cessé d’être surprotégée et éloignée du monde des Hommes. Mais plus j’en découvre sur les peuples de cette Terre, et plus j’ai envie d’en apprendre. Les contes que je chante à la nuit tombée ramène mon âme sur les terres de nos ancêtres où le soleil brillait d’un éclat sans fin. Mais je veux aider ce monde à reconstruire sa gloire d’antan, je veux aider les peuples qui souffrent et qui appellent à l’aide. Mes talents de guérisseuse seront-ils suffisants pour atteindre le but que je me suis fixé ? Rien n’est moins sûr. Mais mon coeur sait que seul l’horizon sera la réponse à mes questions. Je dois partir.

"Ú i vethed nâ i onnad
    Si boe ú-dhanna.
    Ae ú-esteli , esteliach nad.

Ú i vethed nâ i onnad.

Nâ boe ú i,

Estelio han, estelio han, estelio,
    Estelio han, estelio meleth.

Esteliach nad, estelio han."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7449-maelian-faenithil
NilùNombre de messages : 2618

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) inactif(ve)
Nilù
Curio'Noob

MessageSujet: Re: Maelian Faenithil   Maelian Faenithil EmptyLun 25 Sep 2017 - 13:28
Parfait ! Very Happy

[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP.

Bon jeu !

Maelian Faenithil Feaub10Maelian Faenithil Elroub10Maelian Faenithil Eldaub10Maelian Faenithil Bardeu10Maelian Faenithil Poldiu10Maelian Faenithil Zaza10Maelian Faenithil Sildau10Maelian Faenithil Xsnar10Maelian Faenithil Xtark10Maelian Faenithil Xthran10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie

Maelian Faenithil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1