Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orélie Tirithiel

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Mer 27 Sep 2017 - 20:26

Vous :

Votre Pseudo : Storiesmania
Votre âge :19 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Elfe
Sexe ? Femme
Age du personnage ? 500 ans

Profession ? Guérisseuse et guerrière (accessoirement magicienne XD)
Son centre d’intérêt ? La lecture et la nature

D'où vient-il ? Elle ne le sait pas vraiment. Tout ce dont elle se rappelle s'est qu'elle s'est retrouvée dans la maison des guérisons d'Imladris
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Elle sert Imladris comme elle est reconnaissante à ces elfes d'avoir pris soin d'elle alors qu'ils ne savaient rien d'elle.

Autres précisions ? Comme elle a perdu la mémoire, je me suis dit que celui qui l'a soigné la nommée Tirithiel avant qu'elle ne se remémore son véritable prénom c'est-à-dire Orélie. Elle craint beaucoup ce qu'elle pourrais découvrir si sa mémoire reviens. Malgré tout ses dons magiques plutôt puissants lui servant à faire le bien elle se dit que rien n'arrive jamais sans raisons. Selon elle seuls les Valars pourraient faire la lumière sur ce qu'elle est censée accomplir dans ce monde. En attendant, elle sert Imladris comme elle peut et est prête à défendre ses elfes qu'elle considère comme sa famille d'adoption bien qu'elle ne leur a jamais fait part de ce sentiment. Elle est plutôt grande, ses cheveux sont blonds et ondulés, ses yeux sont aussi bleu que l'eau limpide de la rivière qui s'écoule près des frontière d'Imladris et elle plutôt jolie.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Au grès de recherches sur le net
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Les prochains temps je ne pourrais pas posté souvent, mais je ferais au mieux pour adopter un rythme correct.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : J'ai lu la trilogie du seigneur des anneaux.
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Non
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Plutôt bonne comme j'ai lu la trilogie du seigneur des anneaux en plus de voir les films associés ainsi que ceux basés sur Le Hobbit.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Moyen
Avez vous besoin d'un parrain ? :Cela ira je penses ^^

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Rien à redire
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Je le trouve très bien comme ça
^^

Dernière édition par Orélie Tirithiel le Mer 27 Sep 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7452-orelie-tirithiel-t
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Mer 27 Sep 2017 - 21:27

Re-bienvenue ! Very Happy

Pour le côté "magicienne" tu feras attention à ne pas trop exagérer, on est assez à cheval sur les pouvoirs des persos Smile

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même.

Bon courage et à bientôt ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Mer 27 Sep 2017 - 21:39

Bienvenue à toi elfe d'imladris cheers

N'hésite pas si tu souhaites des infos sur imladris Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Meinor
Gourou Noonoob / Recrut'Noob

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions:

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Mer 27 Sep 2017 - 22:17

Bienvenue sur le forum elfe Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7416-meinor-adaghan
Orélie Tirithiel

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Mer 27 Sep 2017 - 22:27

Merci à vous pour votre accueil ^^

Nilù> Je ferais attention de ne pas abuser. C'est promis

Elrohir> Quel plaisir de faire la connaissance de mon seigneur. Acceptes-tu que je fasse référence à ta personne en temps que mon sauveur ou bien un autre elfe de ta maison ?

Meinor> Merci à toi l'humain ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7452-orelie-tirithiel-t
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Jeu 28 Sep 2017 - 5:39

Oui, pas de soucis, il faut juste savoir qu'elrohir est en charge d'imladris seulement depuis le départ de son père pour les terres immortelles, il y a quelques années Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   Ven 29 Sep 2017 - 16:52

Hello ! Bienvenue sur le forum !  Very Happy

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...   

Qui suis-je ? Euh ... Orélie, c'est tout ce que je me souviens ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1