Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Une nouvelle vie 232342Grandebannire



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Salia Guienn

Salia Guienn
Nombre de messages : 15

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Deux lames tranchantes, une bourse d'argent
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie EmptySam 25 Nov 2017 - 21:58

C’est ma première nuit hors de Dol Amroth. Je me réveille là où je m'étais installé hier, dans un petit boit au sud de la ville portuaire.
L’air est frais et légèrement humide, je regarde autour de moi, le soleil filtre à travers les arbres presque entièrement dénudés par l'automne.
Je me relève et empoigne mes deux lames posées au sol que je range dans mon dos, je me penche ensuite vers mon sac pour y vérifier le contenu.
J’y trouve d’abord la bourse volée la nuit dernière à Goerge, elle est remplie de pièces de cuivres et d’argent, il y a au moins de quoi acheter une armure avec tout cela.
Je vérifie par la suite la nourriture, il y a à manger pour cinq jours si je rationne correctement.
Après avoir fermé mon sac, je le prends et me mets en direction du Sud Est de Belfalas, en empruntant un sentier allant justement dans cette direction.
Pendant mon trajet, je repense aux personnes que j’ai volées, aux malheureux que j’ai tués, aux coups que j’ai pris, à la faim me dévorant le ventre, et au froid mordant.
Je repense aussi aux histoires des voyageurs, parlant de forêts enchantées, de royaumes bâtis dans les montagnes, de villes construites parmi les arbres ou encore d’aigles géants, de magiciens, demi-hommes et j’en passe...
Je n’ai jamais quitté Dol Amroth, ou voyager sur de longues distances voire même chasser, mais penser à chacune de ces histoires m’aide à avancer malgré mes doutes de pouvoir aller bien loin.
Ma première destination sera la ville de Linhir, puis je remonterais vers le Nord Est jusqu’à arriver au Rohan.
Le trajet est calme, le ciel est grisâtre mais aucune pluie ne vient. Le troisième jour, le ciel se dégage pour laisser place aux rayons du soleil, il m’arrive de faire quelques haltes par moments pour profiter de la chaleur de celui-ci.
J’arrive devant Linhir au cinquième jour de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7490-fiche-de-personnag
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: