Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Nous avons besoin de vous ! 232342Grandebannire



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nous avons besoin de vous !

Aller en bas 

Quel est selon vous le meilleur moment pour lancer un Event ?
-En période de cours.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap26%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
-Pendant les vacances, peu importe lesquelles.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap229%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 29% [ 5 ]
-Pendant les vacances de Noël.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap26%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
-Pendant les vacances de Päques.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap20%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
-Pendant les vacances de la Toussaint.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap26%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
-Pendant les Grandes vacances d'Eté.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap26%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 6% [ 1 ]
-A n'importe quel moment.
Nous avons besoin de vous ! Vote_lcap247%Nous avons besoin de vous ! Vote_rcap2
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 19:29

Hi ! Olà ! Buongiorno ! Guten Tag ! Goede Midag ! Namaste ! Bonjour ! Hyvää päivää !  Dorood ! Hallo ! ...etc.
Bref: Je vous salue ! ^^ 


"Oyez Oyez, Bonnes gens de tous horizons !
Que vous soyez Nains, Elfes, Hommes ou Hobbits...
N'oubliez pas de sortir vos portables ! "

*Cris d'horreur des fans face à cet insupportable anachronisme*  blackeye 

Mais c'est pourtant vrai ! Je vous explique.
Grande nouvelle pour les pros des réseaux sociaux:
Le forum possède désormais sa propre page Facebook !  thumleft
(Tadaaaa ! La classe, non ? Cool )

Et si nous l'avons déjà inaugurée de quelques menus articles, C'EST VOUS qui serez mis à l'honneur sur la page du Forum, puisque sans vous...rien de tout ceci ne serait possible ! (Hé oui ! Faudrait quand même pas l'oublier !  I love you)

Sachez donc que nous rouvrons pour cette occasion le Concours du Meilleur Rp du Mois !
Les gagnants verront leur rp faire l'objet d'un chouette article (Sisi ! Promis !) et être mis en avant.
En plus de cela, le staff s'accordera aussi le droit de publier sur la page un rp qu'il aura trouvé d'excellente qualité (avec le consentement de ses écrivains, cela va sans dire Wink ).
Vous trouverez les règles du concours ICI.

Bien sûr, nous serions très heureux que vous veniez partagez les infos avec d'éventuels amis fans du Seigneur des Anneaux, écrivains, médiévistes, donner vie à la page avec vos commentaires, vos idées et bien d'autre choses encore ! (On sait jamais quand une idée géniale va nous passer par la tête ^^).
Moi-même, je ne suis pas une grande pro de Facebook, et je me tiens en général loin de ces réseaux dont je me méfie un poil, mais j'ai quand même un compte depuis quelques années xD (Même si je ne l'utilises vraiment un peu que pour aller booster la page du Fofo Mr. Green ).
Plus nous pouvons faire venir de futurs partenaires rp, plus vous aurez de chance de trouver celui avec lequel vous vivrez mille et une aventures !  cheers

Cet également dans cet objectif que nous rappelons à votre mémoire les Topsites !
Voteeeez, VOTEEEEEZ !  What a Face (Je viens de faire une tentative d'hypnose...ça fonctionne ?  Laughing).
Les règles sont simples: Vous attendez 30 secondes entre chaque vote. Vous pouvez voter toutes les deux heures sur le même topsite. (Si vous pas comprendre, moi plus rien pouvoir y faire Razz ).
Nous avons besoin de vous ! BannerNous avons besoin de vous ! Top_si11Nous avons besoin de vous ! BannerNous avons besoin de vous ! Banner


Enfin: Vous avez certainement vu le sondage Wink Il nous serait bien utile que vous y répondiez ^^
Comme ça, on pourra mieux s'adapter à vos disponibilités pour lancer des événements Very Happy

Voilà pour les news ! Alors on vous attend au tournant Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:18

J'ai voté et je précise que je considère les events qui donnent matière à du vrai Rp qui apporte quelque chose au personnage. Les rps inutiles genre fête, bal, marché etc... ça ne relance rien en intérêt des joueurs, je parle par pure expériences Lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:27

J'ai voté aussi et je dirais que faire un event blabla c'est bien mais contrairement à Elro', mais pas pour relancer le RP ou pour être utile, c'est juste sympa mais sans plus et d'expérience, un peu comme Elro', ça attire pas les foules ^^'

J'ajouterais aussi qu'on est un petit nombre (coucou Elro Mr. Green ) a attendre l'event en Arnor ! xD

Sinon je précise aussi ici, Idril tu as peut-être fait une faute pour le rp du mois car on a le droit de voté du 13 au 31 novembre et on est déjà le 3 décembre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 20:31

A voté.
Pour ma part évent blabla c'est sympa mais quand on a rien de mieux à faire et je m'enthousiasmerai pas follement pour. Par contre si ça peut être un truc d'envergure un peu plus importante avec un poil d'epicness, là... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:13

Oh bon sang x) Je suis bête, mais je suis bêêête !!! Ohlala, que je suis bête alors ! Shocked
Héhéhé, xD voilà ce que ça donne quand on est dans la lune Rolling Eyes
Bon, j'ai corrigé ça ^^

Pour les Events, le prochain est en effet celui d'Arnor (et ce sera pas de la gnognotte, c'est moi qui vous l'dit ! Pour ça que je veux que la date du lancement arrange un max de monde). Puis ça servira aux prochains. Du coup, tant mieux si vous donnez un max d'avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Araekin Nirokini
Nombre de messages : 686

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanya, demi-maia
Possessions: K'riktelenya, la faux des étoiles / Gil-vaima, la tenue enroulé d'étoiles / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 21:16

Pour ma part, mais c'est un avis partager par BEAUCOUPS, on veut cet event au plus vite en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 3 Déc 2017 - 22:08

Hâte de voir ce qui se trame ^^ qu'on puisse en discuter en tente des grands Lol!

The sooner the better thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Meneldil
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Meneldil
Nombre de messages : 132

Feuille de personnage
Race: Dùnedain
Possessions: une épée, un arc, des flèches dans un carquois, couteau de chasse, vêtements de rôdeur usés
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyMer 6 Déc 2017 - 21:31

A voté. Un event, oui, mais effectivement qu'il serve à quelque chose, aussi bien à la progression de la timeline qu'au développement de PJ. Je n'ai jamais vraiment osé participer vu la petitesse de mon perso et mes quelques petites années d'ancienneté avec rp en pointillé, mais pourquoi pas tenter l'aventure ?

La page (que j'ai fini par trouver par moi-même, pas trouvé l'adresse par ici...ou j'ai mal regardé) c'est une excellente idée aussi, je l'ai ajoutée à celles que je suis déjà, reste en effet à l'alimenter du mieux pour donner envie à des joueurs de nous rejoindre. Bon courage et plein de vœux de motivation au staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7045-meneldil-finie
Jes’Aoma Arlaine
Embu
Jes’Aoma Arlaine
Nombre de messages : 156

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 7:29

La conversation dérive autour de l'intérêt du l'event, son contenu ce qui prouve que l'idée donne soif. Mais quand ? Nous avons tous des agendas, et si l'event est collectif, chacun doit se "mettre un doigt" pour tenir le tempo. Mieux vaut alors respecter les nécessités irl, il me semble que les vacances scolaires sont un bon jalon. Noël, février, pâques, cela constitue une trame permettant le séquençage. Bien sûr si l'on est en France car nos membres francophones hors de France n'ont pas notre rythme (sans oublier les différentes zones de vacances etc). Mais il faut bien trancher.
En outre, pour les administrateurs, cela permet de prévoir. Car un event ne tient que s'il est limité dans le temps. Il faut du rythme sinon on fait retomber le soufflé. je suis surpris par les réponses, à ce stade 67% de n'importe quand.... En tout cas, le sondage a le mérite de montrer l'activité et l'envie des membres. Bien vu,
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6734-jesaoma-arlaine
Elrohir
Seigneur d'Imladris

Elrohir
Nombre de messages : 1433

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 7 Déc 2017 - 8:28

Personnellement, je traduis 67% de n'importe quand par 67% de le plus tôt sera le mieux...
Pour ma part en tout cas, c'est certainement pas pendant les vacances, surtout celles de fin d'année, que j'aurais le plus de temps pour être là.
Après ce n'est que mon cas personnel peut-être. Si le forum n'est géré par le staff que pendant les vacances scolaires (étant donné le peu, voir l'absence d'activité administrative que je constate depuis mon retour en RP) alors j'aurais bien vite perdu (à nouveau et définitivement) toute motivation sur ce forum.
Un event bien ficelé d'une telle importance peu relancer l'intérêt des joueurs qui prêtent une attention particulière au contexte. À condition qu'on l'on soit un tant soit peu convaincu qu'il y aura derrière une gestion plus aboutie du forum.

Encore une fois, ce n'est que ma vision des choses. Je suis convaincu que certains membres trouvent largement leur bonheur sur un forum en état de stase, sans gestion, sans projet, tel qu'il semble être aujourd'hui.

Nous avons besoin de vous ! 956144591
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-el
Navire des Monts Brumeux

Navire des Monts Brumeux
Nombre de messages : 10
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyDim 10 Déc 2017 - 1:47

Moi en ce qui concerne le manque d'activité, j'ai eu ma dose pour au moins les 10 prochaines années (sur un autre forum, c'est ça de côtoyer des fantômes). Même si je suis nouveau, tout à l'heure j'ai failli faire une crise cardiaque en voyant qu'on m'avait répondu 2 minutes après. Ah ben il est clair que 2 jours comparé à 2 minutes y'a de quoi vous foudroyer sur le champ... Mr. Green

Mais je comprends la frustration. arrrrrhhhhhggg FAIM DE COMMENTAIREs OU DE RP Nous avons besoin de vous ! 340739 Nous avons besoin de vous ! 340739 Lol!

Bon RP à tous thumright
Revenir en haut Aller en bas
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Idril Felagund
Nombre de messages : 894

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! EmptyJeu 28 Déc 2017 - 20:08

L'Event est lancé !
Bon jeu à tous ! Very Happy

*adore lancer l'info comme une petite bombe* flower
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Nous avons besoin de vous !   Nous avons besoin de vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces-
Sauter vers: