Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Huor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phraedel

MessageSujet: Huor   Ven 29 Déc 2017 - 3:00

Bonjour à tous, voici ma présentation !

Vous :

Votre Pseudo : Huor bien que j'hésite encore avec Phraedel je vais me décider dans la journée !
Votre âge : 23 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Homme, Dùnedain
Sexe ? Masculin
Age du personnage ? 76 années

Profession ? Alors pour cela j'aimerais avoir votre approbation : J'aimerais créer de toute pièce un titre honorifique, mon personnage serait le descendant des porteurs des épées des rois, un titre honorifique apparu au début du deuxième âge à Nùménor, ou en 3320 lors de l'arrivée d'Elendil et de ses fils aux Havres Gris à voir ce qui serait le plus crédible. Apparenté à un champion du roi, mon personnage serait considéré comme le Héraut des armées.

Son centre d’intérêt ? L'astronomie et la navigation.

D'où vient-il ? Dol-Amroth
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Le Gondor

Autres précisions ? A développer dans l'histoire de mon personnage.

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Sur internet par hasard !
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? En fin de journée généralement tous les jours.

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : J'ai lu Bilbo, la trilogie, le silmarillion, les HoME ce qui sont traduits en français pour faire simple.
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui bien sûr !
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Oui et j'en ai même pleuré tellement c'est un massacre !
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Plutôt avancé je dirais ?
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Pas fameux, lorsque j'étais plus jeune je fréquentais beaucoup les forums RP mais c'est un art que je n'ai pas pratiqué depuis de nombreuses années, alors j'aimerais m'y remettre !
Avez vous besoin d'un parrain ? : Pourquoi pas ?

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Très sobre, comme j'aime !
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? C'est simple et facile donc je ne vois rien à redire.

Par la suite j'aimerais avoir quelques indications, en quelle année se situe l'histoire actuellement ? J'ai cru comprendre que Aragorn était sur le trône du Gondor c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kili d'Erebor
Roi sous la montagne

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Une lance naine en mithril parsemé de rune / Un arc composite spécial / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Huor   Ven 29 Déc 2017 - 12:16

Et bien bienvenue a toi Huor (ou Phreadel donc suivant ton choix Wink )

Concernant ton titre je ne peux que te conseiller d'aller parler a Gilnor actuel régent du Gondor c'est le seul qui sera apte a valide ton idée Wink

Concernant tes questions sur l'âge auquel on est c'est très complique de répondre clairement (et surtout long) mais il n'y a pas d'âge sur le fow, on est dans un genre d'uchronie ou les anneaux n'ont pas été forge mais cela en va aussi pour bon nombre d'événement très important.
Pour donner un exemple la majorités du Beleriand est intact et Númenor jusqu'à récemment était aussi debout (aujourd'hui elle a coule mais voilà XD)

Concernant ta question sur le trône du Gondor je vais répondre rapidement car c'est très complique le trône du Gondor sur le fow xD
Mais en gros, Aragorn a laisse son trône depuis un moment car le personnage est en crise identitaire suite a certaines choses et se juge inapte a gouverner le Gondor pour l'instant et a donc place un homme de confiance en tant que régent temporaire (ou peut être définitif qui sait ?).

Si tu veux plus d'information sur le contexte n'hésite pas a MP quelqu'un, notamment Gilnor qui s'y connait plutôt bien sur le passif du Gondor ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-l En ligne
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

Diplomate de la Lorien

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.

MessageSujet: Re: Huor   Ven 29 Déc 2017 - 13:22

Bienvenue à toi ! cheers
En effet, Gilnor sera tout à fait bien placé pour te donner toutes les infos.

Bon, je te valide. Je te laisse trouver une bonne image de profil et choisir le nom définitif de ton personage Smile

Modération:

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Phraedel

MessageSujet: Re: Huor   Ven 29 Déc 2017 - 20:11

Bon et bien mon choix se portera sur Phraedel, j'attendrais donc de pouvoir avoir quelques informations de la part de Gilnor afin de mettre en place mon Background et voir si il valide mon idée de titre honorifique, merci en tout cas pour vos réponses !

Araekin Nirokini
Mage

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor

MessageSujet: Re: Huor   Ven 29 Déc 2017 - 20:27

Et bien il n'y a pas de quoi, si jamais tu as des questions sur les évènements du fow' ce qu'il s'est passé depuis qu'il existe, je te conseil de passé en CB, j'y suis presque toujours sur l'un ou l'autre de mes comptes x)

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5 En ligne
Lindorië Vertefeuille

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.

MessageSujet: Re: Huor   Sam 30 Déc 2017 - 19:01

Bienvenue ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7475-lindorie-vertefeui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huor   

Huor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1