Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Voyage Kili et Lindo' 232342Grandebannire



 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voyage Kili et Lindo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Durin VII
Roi sous la montagne

Durin VII
Nombre de messages : 178

Feuille de personnage
Race: Métis Nain-Bardide
Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Voyage Kili et Lindo'   Voyage Kili et Lindo' EmptyMar 2 Jan 2018 - 20:46

[ Halls de Thranduil -> Irisbourg = 12 cases/Bateau = 18h à attendre]

Nous nous apprêtions à quitter les Halls, mes hommes et moi-même remontions a bord de nos navires à quelques pas des Halls. C'était néanmoins sans compter sur une nouvelle arrivante, la princesse des elfes de Mirkwood, dame Lindorië, souhaitait nous accompagné.
Cela fut à mon grand étonnement, mais après tout, je n'allais pas refuser la demande d'une princesse elfe, plus encore lorsque je peux lui montrer la richesse et la beauté de l'artisanat naugrim. De tous les elfes, ce sont les nandor, les elfes sylvain de Mirkwood dont les nains sont le plus proche, pas forcément en terme d'amitié, mais nous commercions de longue date et nous partagions une certaine nature brute tout en restant pourtant élégant et raffiné et aussi de par notre façon de vivre en dessous du sol.

Espérant que la princesse se plairait en notre compagnie, je fit en sorte qu'elle est une pièce privé dans l'un des navires, plus précisément le mien, en tant que roi, je me devais de rester auprès de notre invité royale et de lui offrir les meilleurs soins. Nous n'avions pas prévu d'emmener une princesse elfe et n'en avions pas les possibilité en tant que tel, heureusement que les elfes du roi Thranduil pallière à ce soucis. Nous voici sur le départ, en avant donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-
Eladol

Eladol
Nombre de messages : 4

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Arc en bois elfique avec son carquois / deux dagues / un petit couteau / une ration de voyage / Athelas / Bague serti de gemmes blanches / Capuchon noir.
Statut: Lecteur/Lectrice
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage Kili et Lindo'   Voyage Kili et Lindo' EmptyJeu 25 Jan 2018 - 18:39

Sans que pour l'instant le roi sous la montagne, dame Lindorië et leurs compagnons ne s'en rendent compte je suivis leurs traces par ordre du roi Thranduil qui semblait quelque peu inquiet pour sa fille. En arrivant sur les rives, je dus attendre leur départ qui pour une raison qui m'est encore inconnue, c'est longuement éternisé. Après leur départ, je pris une petite barque pour ne pas perdre leurs traces.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7523-eladol-gloredhel
Lindorië Vertefeuille

Lindorië Vertefeuille
Nombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage Kili et Lindo'   Voyage Kili et Lindo' EmptyMar 6 Fév 2018 - 18:37

Ce matin, je me suis réveillée de bonne heure. Pour cause, cette journée s'annonce être la plus spéciale que je n'ai jamais vécu en un millénaire et deux siècles d'existence. Moi, qui n'ai jamais eu l'occasion de voyager - bon, en dehors de Ilmadris, accompagnée de mon aîné - est en ce moment même à bord d'un bateau, en compagnie de Kili, le Roi d'Erebor et ses compagnons, en direction de Terres inconnues.
Il me fallut me pincer plusieurs fois pour réaliser que ce que je suis entrain de vivre est bien réel, car j'ai toujours du mal à y croire.
Il y a quelque jours de cela, une fois que le roi Nain fut parti, je me suis retrouvée seule avec mon père, qui n'a pas manqué de me réprimander, et de me demander ce que je faisais avec les nains.
Pendant l'audience, à laquelle j'ai timidement participé, siégeant discrètement aux côtés de mon père, j'ai suivit silencieusement toute la conversation. Il faut dire que ce fut la première fois que j'assistais à une telle entrevue.
Mais il y eut un moment qui a particulièrement retenue mon attention; lorsque le roi d'Erebor se mit à parler du voyage qu'il prévoyait de faire avec sa compagnie. Puis il avait alors brièvement évoqué qu'ils passeraient par Khazad Dum.
Il ne m'en fallut pas plus pour deviner qu'il s'agissait autrement dit de la Moria; la plus grande cité nain, où notamment on y fabriquait du mithril.
Il m'est arrivé de lire quelques ouvrages décrivant cette immense cité naine, et elle m'a toujours émerveillée. À ce moment là, je ne suivis plus la conversation, trop occupée à rêver de voyage. Je m'imaginais déjà partir avec eux, et quitter nos cavernes pour aller visiter ces lieux, si inconnus pour nous les elfes.
Ce fut à ce moment là, que fleurit en moi une idée folle. Celle de me joindre à Kili et ses compagnons.
Une fois seule avec mon père, je pris mon courage à deux mains pour lui demander la permission de partir en voyage, avec les nains, même si je savais déjà que c'était perdu d'avance. Et j'avais raison, car il faillit s'étrangler après avoir entendu ma requête. Mais moi qui n'ai jamais eu l'occasion de quitter le royaume, je n'eut pas envie de laisser tomber. Un long, très long et interminable débat ainsi que de nombreuses supplications s'en suivirent.  Puis, de la manière la plus inattendue, et la plus inespérée, mon père a fini par accepter. Mon père, le roi Thranduil, qui a toujours détesté les nains, et qui m'interdisait même de franchir le seuil des cavernes pour m'aventurer en forêt, a finit par m'autoriser à partir avec le Roi des nains.
Bien sûr, cela ne fut pas sans condition.
Il m'a autorisée à partir, sous condition d'être accompagnée par deux des meilleurs archers de la garde royale. Tamril et Lórindol. Même si j'aurais préféré partir seule, je m'estime tout de même plus heureuse que jamais. Il faut dire qu'espérer que mon père m'autorise à quitter Mirkwood, de plus accompagnée par des nains relève de la plus grande des utopies, presque aussi improbable que de voir ce qui était autrefois Vertbois refleurir.
Je me demande si Ada à réellement décidé de changer, ou bien si il a une autre idée derrière la tête. Quoiqu'il en soit, cela fait déjà quelques heures que je suis partie du royaume, après avoir dit au revoir à mon père, et à Beren, ainsi que aux quelques autres personnes de mon entourage.
Pour l'instant, je suis prête à partir à l'aventure, pour quelques temps, et cette fois-ci, je n'ai rien à envier à Legolas.
J'espère que les terres que je vais visiter seront fidèles aux descriptions que j'ai lu sans mes livres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7475-lindorie-vertefeui
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Voyage Kili et Lindo'   Voyage Kili et Lindo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Kili et Lindo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: