Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 L'exode des semi hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AléaNombre de messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2015

Feuille de personnage
Race: Mi Hobbite Mi Naine
Possessions: Marteau d'Argent, Sacoche d'outils de joaillerie, Pantalon et Chemise en toile d'Iris, genouillères, pectoral et protège bras en acier nain
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar

MessageSujet: L'exode des semi hommes    Mer 17 Jan 2018 - 20:23
Sous les ordres d'Araekin, à l'annonce de l'invasion du Lindon, j'avais rassemblé les hobbits de la Comté. Il nous avait expliqué à tous que l'ennemi était à nos portes et que s'il parvenait à prendre son premier objectif, ce ne serait qu'une question de temps pour qu'il déferle sur la Comté. Les civils devaient par conséquent être évacués et j'avais proposé qu'ils soient accueillis chez moi, aux Champs. Nous serions peut être un peu serrés, mais jamais un hobbit n'abandonnerait l'un des siens dans le besoin. Le trou de ma famille pouvait facilement accueillir deux familles supplémentaires depuis que la majorité de mes frères et sœurs s'étaient établis, et de nombreux autres hobbits seraient heureux d'accueillir nos lointains cousins jusqu'à ce que l'orage soit passé. Ils avaient protesté à l'idée d'aller si loin de chez eux, c'est pourquoi il avait été décidé qu'ils iraient à Tharbad. La ville avait récemment été sécurisée par les nains, selon ses dernières informations et c'était bien plus proche que les Champs…

J'avais d'abord protesté lorsque l'elfe m'avait désignée pour mener la colonne de voyageurs : j'avais la ferme intention de l'accompagner au combat. Mais après maintes discussions houleuses il avait fini par me convaincre, son argument phare étant qu'un bon Thain doit d'abord penser à ses compatriotes avant de penser à quoi que ce soit d'autre. Et d'un point de vue tout à fait objectif, il avait raison : je serais plus utile en guidant les hobbits qu'en martelant le crâne des orques. Je n'étais pas vraiment une combattante, après tout.

J'avais donc pris mes responsabilités au sérieux et accepté de mener les habitants de la Comté à l'abri. Nous avions envoyé un corbeau prévenir Tharbad de notre arrivée et pris la route aussi vite que possible. Un étrange serrement au cœur s'empara de moi tandis que je le regardais s'éloigner sur son mégalocéros aux côtés de sa sœur. J'espérais qu'il reviendrait vivant. Poussant un soupir, j'entamai mon voyage, Flocon servant de bête de somme pour transporter mon paquetage et quelques objets que le magicien voulait mettre en sûreté. Il m'avait d'ailleurs confié une sacoche en me demandant d'obéir scrupuleusement à ses consignes concernant le contenu… Le fait qu'il m'ait clairement signalé quoi faire s'il ne revenait pas avant un jour précis m'avait renseignée sur la gravité de la situation.

La brièveté du temps que nous avions passé ici me laissait un goût de cendres et j'avais la sensation de ne pas être à ma place… Mais je n'avais guère d'autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6979-alea-barbe-de-feu-
 

L'exode des semi hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lurtz, chasseur de semi-hommes
» Semi troll de l'Extrème Harad
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Les voyages-