Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez

Eladol Glóredhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EladolNombre de messages : 4

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Arc en bois elfique avec son carquois / deux dagues / un petit couteau / une ration de voyage / Athelas / Bague serti de gemmes blanches / Capuchon noir.
Statut: Lecteur/Lectrice
Eladol

MessageSujet: Eladol Glóredhel   Eladol Glóredhel EmptyJeu 25 Jan 2018 - 22:48

ELADOL

Prénom : Eladol
Nom : Glóredhel
Surnom : Ela
Emploi : Prestataire de services
Race : Elfes
Taille : 1m70
Poids : 50 kilos
Pays natal : Mirkwood
Pays actuel : Mirkwood

Description physique

Eladol est une femme mince, élancé et plutôt grande avec un visage fin et sculpté comme ceux des elfes et porte une longue chevelure rouge qui tombe droite comme une falaise. Elle a un teint très pâle mais ses yeux ocres et ses lèvres roses contrastent avec celui-ci. Elle a de petits pieds et malgré sa fine taille, est assez musclé, elle met en générale des vêtements sombres pour éviter d'attirer l'attention et à toujours une arme sur elle, Eladol porte aussi une capuche pour cacher son visage bien qu'elle déteste la mettre à cause de sa forte odeur et de son non-confort. Elle aime avoir des gants ou des mitaines car elle n'aime pas ses mains, elle les trouvent trop fines et délicates.

Description mentale

Eladol est, malgré la rudeur de son âme, une fille très douce et réfléchit. Elle adore être seule et profiter des moments de calme. Elle choisit ses amis très minutieusement et ne vous fera jamais confiance du premier coups, du faite qu'elle n'ai pas de parents elle prend beaucoup de soin à protéger ses amis. Celle-ci à une âme pure bien que son amour pour le découpage d'orcs ou de trolls prennent par fois le dessus sur la gentille petite fille. Son hobby même si elle ne le montre pas est la musique, elle adore chanter et jouer avec des instruments mais elle trouve cette passion ridicule et ne l'assume pas.

Historique

L'histoire de Eladol n'est pas commune, elle a été abandonné quelques mois après sa naissance, devant la dernière maison simple de Fondcombe...étrange n'est-ce pas ? Un groupes de femmes qui discutaient là entendirent des pleures et se précipitèrent vers Eladol, désemparés elles prirent l'enfant pour le montrer à Elrond, tous ce qu'elle avait sur elle c'était un linceul qui l'entourait et un anneau serti de gemmes blanches. Elrond demanda de faire des recherches concernant ses parents mais rien ne fut trouvé. Ils décidèrent donc de la confier à une veuve qui avait perdue son fils et son mari lors d'un accident. Celle-ci ne venait pas d'Imladris mais de Mirkwood et en retournant chez elle, elle ramena l'enfant, mais...on ne rentre pas avec un enfant à Mirkwood sans en informer personne, ce fut le début de longues péripéties que ma mère d’adoption du endurer pour que je sois accepté. A cette époque j'adorais écouter ma mère jouer de la harpe et plus je grandissais plus je me rendais compte que quelque chose ne tournait pas rond. Quand je parla avec ma mère de mes impressions, elle me révéla mon histoire, j'avoue que, même maintenant, je ne comprend pas pourquoi elle ne me l'ai pas dit plus tôt et maintenant que j'avais découvert la vérité je voulais en savoir plus sur ma parenté mais ma mère m'expliqua qu'à par les archives du Gondor, celles de Fondcombe étaient les plus complètes qui existe et que donc, il n'y avait presque aucune chance que je retrouve mes parents. Lorsque j'ai entendu ça, j'ai été très déçu mais pas découragé, je pris la décision de partir en voyage pour retrouver mes origines mais la réalité ma vite rattrapé, partir seule en voyage sans argent ni rien était juste impossible, je rejoignis donc une compagnie de rôdeurs qui m'entraîna et m’emmena vers le nord. Les nombreuses recherches que j'entreprenais se comblaient par des échecs mais je savais que quelque part il y aurait des informations même moindre. Après quelques mois de recherche je retournai à Mirkwood et je pris un travail. Etre rôdeur est merveilleux mais ça ne paye pas bien...Depuis lors, je suis prestataire de service actuellement sous le service de Thranduil.

Dernière édition par Eladol le Sam 27 Jan 2018 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7523-eladol-gloredhel
Idril FelagundNombre de messages : 888

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Harpe, Arùn, Arc et épée, poignard et ciseaux à bois de toutes tailles qui se plantent aussi bien dans le bois que dans les ennemis.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Idril Felagund
Diplomate de la Lorien

MessageSujet: Re: Eladol Glóredhel   Eladol Glóredhel EmptySam 27 Jan 2018 - 17:00
[ FICHE VALIDÉE ]

Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Si tu peux essayer de corriger les fautes d'accord qui restent sur ta fiche, ce serait un + agréable Wink Je peux t'aider pour l'orthographe !

Bon jeu à toi ! cheers

Mirkwood la Déclinante.

Mémoire de mousse et souvenirs d'écorce
les relents du passé traînent dans la brume.
L'eau du fleuve charrie les morts,
leur dernière tombe se mêle aux racines.
Rappelez-vous, mes gens,
chaque pas que vous faites est une goutte de sang !

Verte-forêt, quel nouveau sort t'attend ?
C'est ton nom qu'en la nuit les elfes ont chanté.
Combien de temps encore,
les arbres garderont-ils,
la trace d'outre-temps,
des gens de ces bois ?

Comme des piliers en ruine,
nos peuples sont déclinants.
Mirkwood la Belle
et Dame la Nimrodel
se sont jointes à l'azur,
qui s'éteint dans la nuit.

C'est si peu, de se souvenir. C'est si facile, d'en rire.
Les légendes que l'on conte encore, quelle âme leur reste-t'il ?
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6111-idril-felagund
Lindorië VertefeuilleNombre de messages : 28

Feuille de personnage
Race: Elfe
Possessions: Aucune.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Lindorië Vertefeuille

MessageSujet: Re: Eladol Glóredhel   Eladol Glóredhel EmptySam 3 Fév 2018 - 10:28
Bienvenue ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7475-lindorie-vertefeui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eladol Glóredhel   Eladol Glóredhel Empty

Eladol Glóredhel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1