Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Un urgent message [PNJ][PV Gilnor]

AuteurMessage
Kili d'Erebor
Roi sous la montagne

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Une lance naine en mithril parsemé de rune / Un arc composite spécial / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Un urgent message [PNJ][PV Gilnor]   Sam 27 Jan 2018 - 15:13

[PNJ Harald]

Je pouvais enfin voir au loin les hautes tour blanche de la cité de Minas Tirith, capitale des hommes du Gondor. Je ne m'étais jamais rendus en ce lieu avant, je n'en avais jamais eut l'utilité ou l'envie, la cité de Dale me convenait bien plus. Et il suffisait de baisser les yeux pour la voir depuis Ravenhill il faut aussi le dire. Minas Tirith était bien trop au sud pour décider d'aller en cette cité.
Pour autant, je prendrais grand soin d'en regarder chaque détail maintenant que j'avais la possibilité de la voir. J'avais aussi put voir la tour d'Orthanc en passant au dessus de l'Isengard et, j'estimais avoir aussi vue Edoras. Je ne pouvais en être sur ne m'étant pas arrêter dans cette ville pour le demander, mais j'avais crut reconnaître le palais de Meduseld depuis les cieux du Gondor.

Minas Tirith était pour son cas impossible a rater, il n'y avait pas d'autres villes se trouvant au flanc oriental des montagnes blanches et cerclé de muraille aussi noir que la tour d'Isengard. Cela faisait cinq jour que j'avais quitté Tharbad et à la moitié du sixième j'arrivais enfin, je me reposerais quelque peu dans la citée avant de repartir.

Voletant au dessus de la cité blanche et selon ce que l'on m'avait dit, j’atterris au sein de la cour de la citadelle. Il m'étais impossible de rater le lieu le plus haut de la ville et la description que j'en avais reçus était exact. Une immense cour de pierre blanche, gardé par des hommes du Gondor au casque fantasque entouré d'immense plume d'albâtre et surtout l'arbre blanc du Gondor, je fus fasciné par cet arbre en le voyant, je n'avais vue pareil beauté même en passant par dessus la Lothlorien ...
Je me posais donc près de la porte me préparant a scandé mon arrivé au garde :

- Hommes du Gondor, je suis Harald, messager de Sigrid, princesse de Dale et vous sommes d'ouvrir la porte, j'ai un message d'une grande importance a donner au seigneur régent Valtheran du Gondor. Ouvrez les portes et indiquez moi où le trouver.

Les hommes ouvrir les portes et m'indiquèrent l'emplacement du régent, l'un d'eux souhaita m'accompagner mais je ne put que lui lancer une excuse légère alors que je m'envolais dans la direction de leur seigneur. Une fois que je fus devant lui, non sans provoquer quelques levé de sourcil parmi les gens proche, probablement intrigué de voir un corbeau ici je me remis à parler :

- Seigneur régent du Gondor Valtheran, je suis Harald, messager de la princesse de Dale Sigrid et apporte avec moi un message de la plus haute importance de la dame du Lac !

Alors que je me taisais, je pris de mon paquetage se trouvant sur mon dos, la lettre scellé de la princesse de Dale. Retirant cette dernière de mon bec je la posais auprès du seigneur Valtheran alors que je me retirais plus loin a tir d'aile afin de le laisser la lire, restant dans la pièce afin de voir s'il m'offrait une autre lettre a porter a ma dame.

Contenu de la lettre :
Spoiler:

Dernière édition par Kili d'Erebor le Sam 10 Fév 2018 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-l
Gilnor
Connétable du Gondor / Lókëtar

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Vigilance, armure du Gondor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Un urgent message [PNJ][PV Gilnor]   Mar 6 Fév 2018 - 1:27

Réunis dans la salle du Conseil des Haut Seigneurs avec d'importants membres de la politique et de l'armée Gondorienne, Gilnor Valtheran préparé ses plans pour fondre sur le Harad et terminé la guerre avec ces derniers à sa botte. Il ne laissera rien au hazard. Les mumakils de ces barbares ne les sauveront pas ni la flotte de corsaires sans foi ni loi qui leurs sert de marines. Ils goutteront à la discipline d'acier du Gondor et à ses stratégies modernisés.

-Nous devrons passer leurs grandes murailles. Ca ne sera pas une partie de plaisir mais si on veut être efiicace, il faudra créer deux percées. Une qui mènera à Gobel Ancalimon et l'autres à Amrûn. Avec ça, le Harnen tombera et ça nous ouvre une voie terrestre vers Umbar et de l'autre, ça nous ouvre leur arrière pays ainsi que le Khand, termina Herucalmo.

-Avec ces deux cités, nous fortifierons notre avance sur le Harad et sécuriserons notre ligne logistique. Si nous réussissons ces percées, l'armée haradrims sera en déroute, répondit Gilnor.

-Et nous pourrons tenter la paix séparé avec le Khand, ajouta Malrèd.

-Elle ne restera pas en déroute Monseigneur. Dans ce laps de temps, nous devrons sécurisé Ramlond rapidement. Notre armée devra marcher 2 à 3 jours pour atteindre sa nouvelle cible après Ramlond. Barazôn. Notre armée sera le plus vulnérable à ce moment là car nous serons dans leur territoire mais si Barazôn tombe, nous aurons Umbar sur un plateau. Cette conquête réussira que si nous gagnons les batailles clés qui nous ouvre la voie à Umbar, continua Herucalmo en tapotant la carte.

Soudain, un corbeau fit éruption dans la Salle des Haut Seigneurs. Surpris par ce qui entra, Gilnor fut dans l'expectative, tout comme ceux de la réunion.

- Seigneur régent du Gondor Valtheran, je suis Harald, messager de la princesse de Dale Sigrid et apporte avec moi un message de la plus haute importance de la dame du Lac !

Gilnor prit la lettre sans rien dire et en lu le contenu de cette dernière. Lorsqu'il finit, pleins de questions. Son Commissaire ne pouvait réagir ainsi sans raison. Caern Malrèd s'approcha et se permit de lire la lettre. Puis il regarda le Régent du Gondor avec étonnement.

-Tu auras un message à livre, corbeau. Patiente dans la cour. Je te ferais quérir lorsqu'il sera écrit.

Lorsque le corbeau partit, Caern parla vivement.

-Cette histoire ne me plait guère. Non seulement je vois mal un Commissaire agir sans raison et d'un autre côté, Erebor n'aurait rien à gagné à nous faire un coup en traitre.

-Je me dis la même chose, murmura Gilnor.

-Les Commissaires sont zélés dans leur travail. C'est peut être le cas. Peut-être soupçonne t-il Erebor de tenter de s'emparer de Tharbad même si cela n'a aucun sens. En cas d'attaque, il ne la tiendrait même pas.

-Ça n'a aucun sens effectivement. Il n'oserait pas s'implanter en terre légitime gondorienne même si elle n'est pas occupé pour l'instant. Il nous offrirai un casus belli en plus d'entacher nos relations.

Caern se tourna vers Gilnor.

-Apparemment, le Commissaire l'a déjà fait.

-Si le Commissaire à trouver suspects que les nains soit à Tharbad, nous pouvons toujours tester la théorie en leur demanda officiellement la restitution de Tharbad. Ça ne sera pas mal vu puisque nous sommes les propriétaires légitimes de Tharbad et des terres alentours sur 200 miles, proposa Herucalmo.

Gilnor acquiesça et demanda qu'on lui apporte de quoi écrire.

-Calion Brenor est en Enedwaith. Il va tirer cela au clair avec une Commission crée pour l'occasion, Caern tu vas rassembler cela. Je lui donnerai ses instructions. J'ai une guerre à mené. Ce n'est pas le moment des conflits diplomatiques. Il me tiendra informé de ce qui ce passe à Tharbad. Mais pour l'instant, l'invasion du Harad reste notre priorité.

Gilnor parla et un page écrivait la lettre. Une fois au propre, la lettre fut donnait au corbeau avec le Sceau de la Chancellerie et celle de la Maison Valtheran. Caern Malrèd, part autorité du Régent, somma le Chancelier du Gondor Thalion Wilwarin lui-même de conduire la Commission Spécial à Tharbad. Le Haut-Seigneur ne fut pas enchanté de quitter la capitale mais partit s'acquitter de sa mission.

Lettre du Gondor:

PS : Désolé pour l'attentes, c'était un petit peu la pls du taff

COURAGE ET HONNEUR

"Le soldat qui agit avec honneur ne peut faillir, son devoir est l'honneur lui-même. Sa mort, si elle est honorable, est une récompense et non un échec, car elle résulte de son dévouement à sa mission. Recherchez l'honneur dans vos actes, et vous ne connaîtrez pas la peur."

Thème de Gilnor:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6758-gilnor-valtheran

Un urgent message [PNJ][PV Gilnor]
Page 1 sur 1