Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Présentation Du Roi-Sorcier

AuteurMessage
Roi-Sorcier d'Angmar

MessageSujet: Présentation Du Roi-Sorcier   Mer 7 Fév 2018 - 12:49

Vous :

Votre Pseudo : Le Roi-Sorcier d'Angmar
Votre âge : 17 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Autrefois humains , maintenant devenus Nazgûl
Sexe ? Homme
Age du personnage ? Immortel

Profession ? Au service du seigneur des tenebres
Son centre d’intérêt ? Servir son seigneur

D'où vient-il ? Angmar , maintenant de Minas Morgul
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Le Mordor

Autres précisions ? Le plus puissant des Nazgûl

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Lindorië
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? Plutot le soir , ou quand j'ai du temps libres

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Le Hobbit
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : Oui
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? Oui
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Modérer
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? Débutant sur Forum
Avez vous besoin d'un parrain ? : Oui

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Correct
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Nan pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Présentation Du Roi-Sorcier   Mer 7 Fév 2018 - 18:13

Salut à toi et bienvenue !

Sache que sur ce forum, les anneaux n'ont pas été forgés ce qui change nombre de choses. Notamment le fait que les Nazgul n'existe pas car l'Unique n'existe pas.

Autre chose, le Roi Sorcier n'est pas natif d'Angmar. Personne ne sait de quel région d'Arda le Roi Sorcier est natif. Angmar n'a été qu'une base d'opération pour le Roi Sorcier dans le but n'anéantir l'Arnor. Chose qui ne c'est pas produit à proprement parler sur ce fofo. L'Anor à bien subit une invasion mais de la part des Forces de Melkor lui-même aider d'Angmar qui fut annexé au Mordor bien que l'Angmar est changé de mains et de loyauté à plusieurs reprises dont je suis le dernier détenteur à ce jour^^

Donc, sur ce fofo, je pense que le Roi Sorcier à était séduit par Sauron. Pour sa forme physique, soit Sauron l'a transformé en spectre via un autre moyen pour en faire un fidèle lieutenant soit il est toujours humain. Dans tous les cas, c'est un Mage Noir. Donc, après qu'un Admin soit passé, je pense que tu es plus ou moins libre de créer ton Roi Sorcier. Le Staff jugera la qualité de ta fiche et acceptera ou non que tu joue le Roi Sorcier car c'est un personnage qui reste tout de même puissant et important.

PS : Tu peux venir chez moi aussi, l'Angmar manque de mains d'oeuvre et génie du mal^^
Et puis, avoir le Roi Sorcier avec moi, c'est quand même la classe x)

Si tu as des questions, tu peux me mp.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: Présentation Du Roi-Sorcier   Sam 10 Fév 2018 - 18:27

Bienvenue !

Alors l'Inno t'a déjà tout dit. Du coup, c'est vrai que le Roi-Sorcier est un personnage difficile à incarner, si tu es débutant ce n'est pas forcément le meilleur choix. Est-ce vraiment le seul personnage qui t'intéresse, ou ne préférerais-tu pas commencer avec un personnage plus "modeste" et essayer d'incarner le roi-sorcier plus tard, en tant que double-compte ? Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Du Roi-Sorcier   

Présentation Du Roi-Sorcier
Page 1 sur 1