Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

L'arrivée de L'Eternel

AuteurMessage
Velkrest L'Eternel

MessageSujet: L'arrivée de L'Eternel   Dim 11 Fév 2018 - 17:59

Vous : Moi

Votre Pseudo : Velkrest L'Eternel
Votre âge : 21 ans

Votre personnage RP (brièvement) :

Race ? Humain probablement mais c'est à voir par la suite.
Sexe ? Masculin
Age du personnage ? Difficile à définir pour le moment, à voir également

Profession ? Nécromancien ou équivalent
Son centre d’intérêt ? Détruire, corrompre, ravager, ranimer les morts pour les utiliser.

D'où vient-il ? C'est encore à définir
Sert-il un royaume? Si oui, lequel ? Un royaume, peut-être, le mal, c'est sûr

Autres précisions ?

Hors-Jeu :

Comment avez-vous connu le forum ? Le hasard, je voulais me replonger dans l'univers de Tolkien
Quelles sont vos disponibilités pour poster ? 24/7, je suis très disponible

Quels livres de Tolkien avez-vous lu ? : Aucun, le style littéraire de Tolkien est particulier
Avez-vous vu la trilogie du Seigneur des Anneaux ? : OF COURSE !
Avez-vous vu la trilogie du Hobbit ? OF COURSE !
Comment jugez-vous votre connaissance du Seigneur des Anneaux ? Un petit peu au-dessus de la moyenne.
Comment jugez-vous votre niveau de RP ? J'ai une looongue expérience
Avez vous besoin d'un parrain ? : Je ne pense pas que ce soit particulièrement nécessaire.

Que pensez-vous du forum (apparence, lisibilité,...) ? Remarquable ^^, juste quelques petites fautes ici et là, mais rien qui agresse les yeux ^^.
Avez-vous des suggestions à faire pour améliorer les premiers pas sur le forum ? Je pense que tout est là.
Revenir en haut Aller en bas
Aléa

Feuille de personnage
Race: Mi Hobbite Mi Naine
Possessions: Marteau d'Argent, Sacoche d'outils de joaillerie, Pantalon et Chemise en toile d'Iris, genouillères, pectoral et protège bras en acier nain
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   Dim 11 Fév 2018 - 20:20

Welcome individu ! Y'en a qui seront contents que le mal retrouve des partisans ! Very Happy

Dialogues : #9966ff
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6979-alea-barbe-de-feu-
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   Lun 12 Fév 2018 - 0:57

Bienvenue,

Alors pour la nécromancie, je pense pas que ça va être possible car d'une part, c'est pété et d'un autre, y'a que les Maiar et plus qui peuvent faire de la nécromancie. A la limite, te servir d'esprit déjà présent, ça peut se faire car en Angmar, on a des spectres des galgals mais ce sera pas plus.

Pas de zombies style "le Fléau" de WoW ou ceux des "Comtes Vampires" de Warhammer.

Si tu as des question, n'hésite pas à me mp

Ah oui, j'oublié. Tu dois être d'ascendance Dunedain (Numenor) pour faire de la magie. Car si tu n'es qu'un simple humain, tu ne peux pas faire de magie tout court sauf si tu es dominé par une entité supérieur style Morgoth ou Sauron.

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Velkrest L'Eternel

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   Lun 12 Fév 2018 - 9:39

Coucou ! Merci pour l'accueil !

Cher Innommable, comme j'en ai discuté un peu hier avec quelques membres, je viens te rassurer : Je n'avais pas l'intention de ranimer les cadavres car ce n'est ni canonique, ni existant réellement dans Sda. Des spectres, comme les Etres de Galgals ou les Revenants sont ceux que je mentionnais quand je parlais de morts-vivants.

De plus, évidemment, je ne vais pas lever des hordes et des hordes d'esprits ( sauf autorisation pour un rp, avec justification, etc. ) mais mon personnage a quelques comptes à régler avec les restes d'Arnor, Numenor et la lignée d'Elendil, les détails arriveront quand je pourrais commencer ma fiche. J'espère avoir rassuré les éventuels doutes de perma-crack de l'Eternel.

PS : Il sera originaire de Numenor.
L'Innommable
Seigneur Sorcier

Feuille de personnage
Race: Numénoreen Noir
Possessions: -Deuil-de-Tout, Lame maudite

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   Lun 12 Fév 2018 - 10:51

Je vois la chose. Il ne reste plus que le staff à convaincre^^

Sinon, je te conseil de me rejoindre en Angmar afin de rp car je me sens bien seul en se moment^^

La Lumière et les Ténèbres ont pour destin de s'opposer. L'un comme l'autre ne pourra prendre le dessus sans jamais parvenir à porter le coup de grâce. Dans notre futur, il n'y a que la guerre et la guerre n'est que l'hygiène de ce monde. Après les Flammes de la Destruction, viendra la Paix et le cycle recommencera à nouveau car nous sommes dans l'Age des Luttes Éternelles. Nous menons la Longue Guerre.

Spooky Scary Unnameable:

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6433-demande-de-changem
Velkrest L'Eternel

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   Lun 12 Fév 2018 - 11:18

Je vais surtout commencer en Arnor, mais je me présenterai si tu me convoques, bien sûr.
Nilù
Curio'Noob

Curio'Noob

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Épée et bagage

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   Lun 2 Avr 2018 - 12:44

Bienvenue (un peu en retard certainement ^^")

Alors oui la nécromancie c'est pas trop possible, et si tu veux avoir des pouvoirs magiques faudrait les justifier dans ta fiche et qu'ils soient raisonnables ^^

A présent tu peux créer ta fiche personnage dans la section Fiches personnages. Pour t'aider, je te conseille vivement d'utiliser le squelette de la fiche personnage qu'il ne suffira que de remplir. Fais attention à te conformer au contexte du forum, au pire, nous t'aiderons, n'hésites pas d'ailleurs à poser tes questions ici-même. A bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t6073-nilu-enie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de L'Eternel   

L'arrivée de L'Eternel
Page 1 sur 1