Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!

AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 

Rencontre diplomatique [Event temporel]

AuteurMessage
Kili d'Erebor
Roi sous la montagne

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Une lance naine en mithril parsemé de rune / Un arc composite spécial / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Rencontre diplomatique [Event temporel]   Mar 15 Mai 2018 - 22:01

[Précision Staff : cette événement se situe 6 jours après le RP "La reprise de Tharbad". ]

PNJ Sigrid

Je me tenais là, dans la grande pièce de mon actuelle demeure, admirant les traits de l'endroit, préparer pour une occasion spécial et sans précédente. En effet, après une petite semaine d'attente, les ambassadeurs de Lond Daer et du pays de Dun était enfin arrivé, je dis enfin, mais en réalité, l'ambassadeur du pays de Dun était déjà là depuis hier, il y avait moins de chemin a faire pour aller de la capitale du pays de Dun jusqu'à Tharbad, que de Lond Daer jusqu'à Tharbad.
Mais l'attente de l'ambassadeur de Lond Daer fut courte ce qui me ravit, je préférais parler à ces derniers ensemble, le but de cette réunion était d'une grande importance pour les miens et pour Kili. Je devais permettre lors de cette réunion un échange pacifique et fructueux entre Lond Daer et le pays de Dun afin de renforcé la partie la plus sur de l'Arnor de tout danger politique, mais je devais aussi obtenir des accords commerciaux avantageux avec Lond Daer et surtout parvenir à convaincre le pays de Dun de devenir un territoire fédérale d'Erebor comme le royaume de Dale ou de Khazad Dum avant lui.

Je m'étais renseigné sur les coutumes de Lond Daer et du pays de Dun pendant le long mois qui nous achemina de Dale et d'Esgaroth jusqu'à Tharbad. Le pays de Dun ressemblais beaucoup aux hommes du nord et s'ils n'avaient pas eut une histoire aussi tragique et parsemé de conflit, ils pourraient être un peuple au moins aussi louable que le nôtre ! Quand à Lond Daer, il s'agit d'une importante citée maritime, bien plus importante par le passé que Tharbad dans la région même et il y avait quelques années, un centre de nombreux conflit ayant même servit à emprisonné Aragorn.

Un lourd rôle m'incombait, je devais me montrer digne de la confiance du Roi sous la Montagne et de celle de mon père et prouvé que je suis capable de dirigée une contré et des accords politiques et pas seulement des soldats.
J'étais anxieuse à l'idée de rater quelque chose lors de cette séance et de couper court à toute négociation avec l'un ou l'autre des ambassadeurs. Et les menaces récentes de ce général du Gondor ne m'avait pas mis dans une meilleure situation, je ne le craignais aucunement, car je doute que le Gondor puisse agir de la sorte, mais cela ne me rassurait pas pour autant.

J'allais au balcon, me changer les idées, les ambassadeurs ne devraient pas trop tarder, je devais le moins possible laisser paraître l’anxiété des derniers jours, sinon je serais mangé lors de ces négociations sans pouvoir dire mots ...
Je regardais alors Tharbad, la citée, sans êtres Esgaroth ou même Dale avait son charme il fallait le dire. Elle n'avait pas ce coté simple qu'Esgaroth arborait par le passé, c'était une grande citée de pierre, presque une forteresse posé là sur l'eau et elle me rappelait donc plutôt Esgaroth tel quel était aujourd'hui. La vie avait reprit et quelques rares arnorien s'en était revenus suite à notre message, mais encore bien peu, c'était logique il fallait le dire. Cela faisait 6 jour seulement que mes messagers étaient partie, et eux volaient ...

Puis vint alors Aello, le fidèle second et messager de Branjalf, se posant sur mon épaule il parlait de la petite voix fluette qu'avaient les grives :

- Ma dame, Branjalf accompagne les ambassadeurs jusqu'ici, il m'a demandé de vous prévenir afin que vous puissiez mettre en ordre les dernier préparatif. Si besoin, il peut allonger quelque peu le temps du voyage afin que vous puissiez tout préparé si jamais il venait à manquer quelque chose.

-Non, c'est bon Aello, je t'en remercie, retourne donc à Branjalf, j'attend les ambassadeurs de pied ferme.

Aello s'envola de nouveau, s'en retournant à Branjalf, fermant la porte menant au balcon, je m'en retournais à la grande salle, la table était préparé pour recevoir nos invités. C'était une table ronde, j'avais jugé cela plus utile pour notre rencontre que chacun puisse avoir rapidement en vue son interlocuteur et bien moins pompeux que de me placé à un bout alors que les deux ambassadeurs se seraient retrouvé face à face.
Je pris place dans mon siège, placé de façon à avoir une vue direct sur la porte afin de pouvoir accueillir mes invités.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-l

Rencontre diplomatique [Event temporel]
Page 1 sur 1