Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Discussion arrosée [Solo][Event Citation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kili d'Erebor
Roi sous la montagne

avatar

Nombre de messages : 108
Age : 21
Date d'inscription : 26/01/2014

Feuille de personnage
Race: Nain d'Erebor
Possessions: Une lance naine en mithril parsemé de rune / Un arc composite spécial / Une épée naine
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Discussion arrosée [Solo][Event Citation]   Lun 21 Mai 2018 - 22:22

Nous étions enfin arrivé à Khazad-Dûm, le fleuron de mon royaume, sans pour autant tout à fait être le miens. le fleuron, à cause du mithril bien sûr, nous le gardions précieusement et bien peu pouvait l'acheter, non pas forcément à cause de son prix, mais bien car nous ne le vendions pas à n'importe qui. Les portes de mithrils d'Osgiliath étant la preuve de la grande amitié que nous avions pour le roi Aragorn, qui avait aider à libérer Erebor du joug de Smaug !

Mais Khazad-Dûm était devait aussi sa force à son peuple, hélas, elle abritait les nombreuses âmes ayant fuis Nogrod et Belegost, ils se sont adapté à la grande cité. Et Khazad-Dûm est aussi un important lieu stratégique ! Après tout, elle est la cité la plus centré sur ce continent, dans un sens, toutes les routes mènent à Khazad-Dûm !

Je contemplais ainsi, le grand cavenain, construit il y a des lustres par mon ancêtre Durin l'immortel. Je contemplais les immenses piliers de pierres et de marbres, les grands étendards portant le symbole de mon royaume, le trône d'Erebor ceint de l'Arkenstone, entouré d'un grand corbeau et d'une grive et surmonté enfin par la couronne de Durin, la constellation qui conduisit à la construction de Khazad-Dûm. Des étendards somptueux qui rappelait à tous la beauté de l'artisanat nains !

Nous nous arrêtions dans la meilleur auberge de la citée et je déclarais une soirée de fête pour mon arrivé, payant les boissons de tous ici amenant les échos de joie et de fête en ce lieu souterrain et pourtant si chaleureux.

Lindorië Vertefeuille, princesse de Mirkwood était avec nous, elle semblait heureuse de découvrir la cité et la joie de mon comparses et j'en fus ravis. Nous avions aussi été rejoint par Mulin Barbe-de-feu, fils de Molin Barbe-de-feu seigneur des nains Barbe-de-feu et d'Aléna Fleurdelys, Thain de Champs aux iris. Il était en somme un "prince" des Champs si l'on puis dire et aussi un héritier d'un seigneur nain. J'étais heureux de pouvoir partager avec d'autres confrères les joie d'une bonne bière.

C'est alors qu'une question me vint à l'esprit, alors que la soirée avait bien avancé et que la bière avait déjà coulé à foison ! Aussi bien dans les chopes que sur quelques barbes ! Regardant alors Bofur, d'un grand sérieux pour lui dire :

-Je réfléchissais aux fleurs. N'est-ce pas bizarre d'offrir des organes sexuels de végétaux pour montrer à l'autre qu'il vous attire ?

-Quoi ? Pourquoi tu parles de fleurs et de sexe ? Kili, tu aurais déjà trop but ?


-Non non, mais je pensais juste au fait d'offrir des fleurs ... quand même, c'est comme si dans un autre peuples on émasculait un orque pour offrir le paquet à sa dulcinée, sauf qu'ici, le paquet en question est coloré et surtout son propriétaire hurle pas pendant qu'on le prend.

-Et bah ... la bière te réussis pas ce soir, c'est vraiment dégueulasse ! Et puis, pour une naine, je pense qu'un beau torque et une bonne bière c'est mieux que les fleurs, ça fanent tellement vite, surtout en souterrain ... enfin bref, je vais me rechercher une bière tiens !


Je regardais alors Bofur partir en titubant légèrement, évitant une flaque de soupe tombé au sol par inadvertance, heureusement que toute ma garde ne buvait pas ce soir, elle serait bien belle la protection du Roi sous la Montagne et de la Fille de Thranduil ... et du fils des Barbe-de-feu tiens ...

Mais c'était de lui que me venait cette question, je le trouvait étonnement proche de la princesse de la forêt verte ... est-ce qu'il en pincerait pour elle ? J'espère que non, car avec Thranduil, même s'il s'est adoucis depuis quelque temps, je doute que cela lui plaise ...

Je laissait alors le suspense planer sur mes interrogations, puisqu'elles disparurent peu après dans la fête qui continuait de battre son plein !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5806-kili-le-roi-sous-l
 
Discussion arrosée [Solo][Event Citation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'une citation...
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» 03. ? Une petite fête bien arrosé ? PV Taylor
» Une nuit arrosée (libre).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes nains (uniquement RP) :: Khazad-Dûm-
Sauter vers: