Forum RP : Le Seigneur des Anneaux
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!



 
AccueilPortailS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | 
 

 Le Royaume d'Annuminas

Aller en bas 
AuteurMessage
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
avatar

Nombre de messages : 453
Age : 21
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)

MessageSujet: Le Royaume d'Annuminas   Ven 1 Juin 2018 - 20:50

Le Royaume d'Annuminas




Historique :

Depuis cinq ans maintenant, l'Arnor fut abandonné par le Gondor, les gens de ces terres ont alors soufferts des raids de l'Angmar et du Beleriand et beaucoup fuir le nord des cette région hostile. A époque désespéré mesure désespéré et ainsi, les villages et régions se vidèrent pour se regrouper en petite cité-état indépendante dispersé mais amassant une grande partie du peuple restant pour leur défense.
C'est alors qu'un relicat du passé proche se levèrent en Arnor sous l'impulsion de l'Intendant Anorian Asmaral. Il était une militaire par le passé, se trouvant en Annuminas, suite à la déchéance des terres d'Arnor, il se proclama intendant d'Annuminas, représentant du peuple d'Arnor et de sa couronne. Ce dernier était dans le plus grand des secrets un partisans de l'ancienne impératrice Thais Lælias, l'un des plus fidèles dans l'ombre. S'imposant en défenseur du peuple, il n'eut pas de mal à prendre le pouvoir alors que les familles les plus riches s'exilait loin du front pour leur sécurité.
Il usa ensuite de ses contacts et de son influence pour rallier d'autres partisans de la dame de fer, tous n'ayant pas été tué par l'ancienne armée, mais simplement "perdu" après la bataille. Il put ainsi constituer en Annuminas une force de défense stable et efficace. Le peuple vit cela comme la réalité des compétences de meneur de leur chef, le voyant comme un héros ayant sut rallier à sa cause de fort guerrier, sans savoir que ce n'était qu'une ingénieuse manipulation.

Puis enfin les angmariens, fuyant l'Angmar en crise, ces derniers furent conduit par Siegfried Richter, dernier des Feld General de la Ière Légion de Toranur aujourd'hui disparus. Sentant les vents changer, l'arrivé de Saroumane fut le déclic a son départ, convainquant une partie de l'armée et des garde de jais de fuir à ses cotés l'Angmar. Dans sa fuite, il fut enjoint après le début de la rébellion par d'autres soldat et les civils qu'ils purent défendre.
D'aucun jugerait cette fuite comme de la lâcheté, mais de ceux-ci les seuls encore vivant ont vendus leur vie à l'actuel Roi-Sorcier d'Angmar, des traitres.

En tant que derniers des plus fier guerrier de Toranur et surtout de ses plus proches, sa fuite en Arnor fut rapidement accepter en Annuminas par l'intendant. En effet, bien qu'il n'y eut de mariage suite à la disparition de leur empereur, ses fiançailles avec la dame de fer furent plus que suffisante pour en faire d'après lui la légitime héritière du royaume du Nord.
C'est ainsi que naquit ce qui est aujourd'hui le Royaume d'Annuminas, dernier vestige de l'Arnor, des fidèle de Thais et des fervent de Toranur.
Le royaume s'étend aujourd'hui sur la majorité des terres de Conflit tel qu'Annuminas et Fornost et fut rapidement enjoint par le pays de Bree, sa frontière la plus orientale se terminant à Amon Sul.
Si Annuminas est la capitale dans les faits, aucun civil ne s'y trouve et l'Intendant tant à délocaliser sa position trop proche des confltis vers le sud, Tharbad aurait semble-t-il été rendus sur et revient de droit à l'Arnor.

Système militaire :


N'ayant pas reçus d'aide du Gondor, le système militaire d'Arnor est l'ancien système de l'Ouistrenesse instauré par sa dernière impératrice. Cela convenant parfaitement a ses plus haut dignitaire dont beaucoup sont d'anciens de ses partisans.
A cela s'ajoute le système militaire de l'Angmar, suivit par les forces du Feld General Siefried déclaré par ses hommes et lui-même dernier Hoff-General.
Enfin, a cela s'ajoute "l'Inquisition Kommissariale" abrégé simplement Inquisition par les arnoriens et Kommissariat par les angmariens, cette dernières entité militaire plus spécialisé est inspiré du Kommissariat de feu Toranur. Elle a pour vocation de trouver, traquer et surtout annihilé l'influence des traîtres.


Fier Inquisiteur dans sa tenue en poste devant les muraille de Bree.

Pour plus d'information voici :
-Le modèle des armées arnoriennes
-Le modèle de l'armées angmariennes
-Le modèle de l'Inquisition





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
 
Le Royaume d'Annuminas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Le Seigneur des Anneaux :: Les royaumes humains (uniquement RP) :: Arnor-
Sauter vers: