Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harry des ElfesNombre de messages : 13
Age : 22
Date d'inscription : 23/06/2014
Harry des Elfes

MessageSujet: Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours   Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours EmptyLun 2 Juil 2018 - 22:55


Harry des Elfes

Prénom : Ionhirmandgaladh
Nom : Aucun
Surnom : Harry des Elfes
Emploi : Soldat de la compagnie indienne de Khazad Dûm
Âge : 300 ans
Race : Elfe
Taille : 1m90
Poids : 85 kg
Pays natal : Lothlorien
Pays actuel : Khazad Dûm


Description physique

Même s’il vit la plupart du temps avec des hommes et des nains, je ne pense pas qu’Ionhirmandgaladh ne puisse être confondu avec l’un d’eux. Son apparence svelte et élancée, symbolisée par son mètre quatre-vingt-dix et ces quatre-vingt-cinq kilos, ne laissent aucun doute : c’est bien un Elfe. Ces oreilles bien pointues en sont un autre indice, même si ce n’est pas la seule race pouvant avoir ce genre d’oreilles.

Une chevelure couleur obsidienne descend quasiment jusqu’aux fesses de notre cher Elfe, chevelure  le plus souvent attachée en queue de cheval pour ne pas qu’elle le gêne trop lors de ces déplacements ou encore s’il doit se battre. Cette apparence pourrait faire croire qu’il s’agit d’une femme mais son visage semblant légèrement colérique ainsi que ses yeux verts au regard sévère (ça riiiime ! /PAN/) prouvent le contraire.

Sinon, que pouvons-nous dire d’autres sur celui que l’on surnomme Harry des Elfes ? En ce qui concerne sa façon de s’habiller, le plus souvent, il porte son uniforme de la Compagnie Indienne, c’est à dire une armure grise accompagnée d'une ceinture marron, d'une cape verte et de quelques motifs signalant l'origine de la dite armure. Le reste du temps, il préfère porter des tenues plutôt légères, lui permettant de se sentir aussi léger que le vent, telles que des tuniques, de couleur généralement verte ou jaune afin de lui rappeler la nature.


Description mentale

Même si les traits de son visage pourraient laisser penser le contraire, Ionhirmandgaladh n’est pas quelqu’un de foncièrement mauvais, ou violent. Bien au contraire, il fait plutôt partie de ces personnes sachant garder leur calme quelque soit la situation, même s’il est en gros désaccord avec la personne en face de lui. Vous l’aurez donc compris, la colère ne fait pas partie des défauts de l’Elfe… Ou tout du moins très rarement. Il est totalement possible que, si vous touchez à quelque chose qui lui tient particulièrement à cœur (au hasard… un membre de sa famille, même s’il n’a pas encore de femme et d’enfants), je ne donne pas cher de votre peau.

En dehors de ça, Harry est quelqu’un de plutôt amical, bon vivant et ayant l’humour facile. Il passe beaucoup de temps avec ses amis, à rire à la plupart de leur blague et à en faire à son tour. Il s’amuse également parfois avec eux dans des tavernes, même s’il préfère éviter ces lieux qu’il n’apprécie pas particulièrement. Sinon, en ce qui concerne les personnes qu’il ne connaît pas,  Ionhirmandgaladh a la confiance facile. Tant qu’on ne lui a pas prouvé le contraire, il a tendance à penser que toute personne est bonne en soi (à part les orcs, faut pas déconner quand même !). Mais attention, si l’inconnu lui prouve le contraire, il risque de très mal le prendre et il faudra subir l’une de ses très rares colères.

Sur les champs de bataille, enfin, notre jeune Elfe est quelqu’un de très discipliné. Quelque soit l’ennemi en face de lui, quelque soit l’enjeu de la bataille, il se donnera à fond afin que son camp l’emporte. Oh, bien sûr, devoir tuer pour cela n’est pas ce qu’il préfère mais, si une bataille a lieu, c’est que la diplomatie a échoué, donc il n’y a pas vraiment d’autres choix… Il trouve cela triste, mais ce n’est pas pour autant que sa détermination à l’emporter en sera altérée. Et puis, s’il venait à mourir lui, cela ne lui fait pas peur, si c’est pour une cause juste.


Historique

Notre histoire commence en Lothlorien, il y a plusieurs siècles de cela. Deux elfes, nommé Nall-Te et Rialia, se connaissant depuis l’enfance, commencèrent à voir leurs sentiments l’un pour l’autre évoluer à l’aube de leur premier centenaire. Nall-Te fut le premier à se rendre compte de son amour naissant pour son amie, et commença à avoir pour elle des attentions particulières puis à lui offrir un nombre impressionnant de cadeaux en tout genre. La jeune Rialia, quant à elle, fut quelque peu surprise par le changement brutal de comportement de son partenaire de jeu d’enfance, mais se mit rapidement à apprécier chaque moment particulier qu’ils partageaient. Ainsi, après plusieurs années à se courtiser, les deux jeunes gens aux oreilles pointues échangèrent leur premier baiser. Leur relation fut ensuite officialisée, encore quelques années plus tard, par un mariage en règle.

Trois siècles après leur union, Rialia donna naissance à un enfant, que ses parents décidèrent de nommer Ionhirmandgaladh en l’honneur d’un de leur lointain ancêtre partit pour Valinor.  Ionhirmandgaladh fut un enfant particulièrement adorable, il se contenta simplement de faire tout ce que ses parents voulaient et de s’amuser avec les nombreux amis qu’il se fit durant sa jeune vie. Puis, lorsqu’il entra en âge d’apprendre, Rialia enseigna à son fils la couture, l’écriture, la poésie ainsi que toutes les choses utiles à un Elfe, tandis que son père décida qu’il devrait apprendre le tir à l’arc et d’autres techniques de combat au cas où son destin soit de se battre un jour.

Ainsi, lors de son premier siècle de vie, comme je viens de vous le conter, notre jeune Elfe jongla entre des moments en famille et d’autres en compagnie de ses compatriotes de Lothlorien. Pourtant, lorsque sa centième année arriva, il fut pris d’un ennui inexpliqué. C’est pourquoi, après en avoir longuement débattu avec ses parents, et surtout sa mère qui s’inquiétait énormément pour lui, Ionhirmandgaladh décida de quitter la Lothlorien pour la première fois de sa vie. Nall-Te lui offrit donc un arc fabriqué de ses mains, ainsi qu’un carquois, pour qu’il puisse se défendre en cas de danger. Après avoir longuement remercié son père, l’Elfe fit ses adieux à ses proches, prit de quoi se nourrir pour quelques mois au minimum, puis partit enfin de chez lui, se dirigeant là où le vent le porterait…

Ionhirmandgaladh parcourut donc la Terre du Milieu durant les cent cinquantes années qui suivirent son départ, rencontrant des membres de la plupart des races existantes en son sein. Il participa aussi à de nombreuses aventures avec des compagnons de fortune qu’il avait rencontré au détour d’un chemin, aventures au terme desquels il disait adieu à ses nouveaux amis avant de reprendre sa route. Ce fut d’ailleurs au cours de l’une de ses aventures qu’il acquit le surnom qu’on lui connaît actuellement, à savoir Harry des Elfes. En effet, une fois les présentations d’usage faites avec ses compagnons du moment, l’un d’eux lui demanda de répéter son nom, ne l’ayant pas bien compris. Notre jeune Elfe s’exécuta alors, mais le nain aux pieds velus en face de lui (oui, il s’agissait d’un demi-nain-demi-hobbit, je vous l’avait pas précisé ?) ne le comprit de nouveau pas (ou alors il le trouvait trop compliqué sans vouloir l’avouer, ce qui est très probable) et décida qu’il l’appellerait Harry, parce que c’était plus simple à comprendre et à prononcer. Ionhirmandgaladh n’apprécia pas particulièrement la chose au début, mais il finit par s’y faire et commença à se présenter sous ce nom à la plupart des personnes qu’il rencontrait.

Mais là n’était pas le sujet ! Au terme de ces cent cinquantes années de voyage, donc, suite à un voyage de plusieurs mois qu’il venait de faire, Harry arriva aux Champs aux Iris et décida de s’arrêter dans une auberge afin de se remettre de ce long voyage. Là-bas, même s’il n’avait pas vraiment eu l’intention d’écouter les conversations des autres, il entendit un groupe de nains mentionner ce qu’ils nommaient la Compagnie Indienne de Khazad-Dum. Curieux, notre jeune Elfe s’approcha du groupe et, soucieux de ne pas les déranger plus que nécessaire, attendit qu’ils aient fini de discuter avant de leur demander de quoi ils parlaient plus tôt. Les nains, surpris, mais tout de même heureux, de voir qu’un Elfe s’intéressait à leur armée, lui expliquèrent volontiers qu’il s’agissait d’un corps de l’armée de Khazad-Dum composé, pour la plupart, de soldats non nains. Harry les remercia de ses informations puis décida, après une bonne nuit de sommeil, de partir pour la cité naine afin d’intégrer ce corps d’armée, pensant que cela lui apporterait son lot d’action pour le reste de sa vie. Il partit donc dès le matin vers Khazad-Dum et, une fois arrivé, se renseigna auprès des habitants afin de trouver le quartier général de la Compagnie Indienne pour s’y engager. Et c’est au sein de cette Compagnie qu’il vit maintenant depuis plusieurs dizaines d’années.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Araekin NirokiniNombre de messages : 506
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2013

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar-Sindar
Possessions: Shalla'dor / Bâton de mage/ 2 lames elfiques / Côte de maille en mithril / Protection de voyage en acier nain / un arc composite d'Erebor
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Araekin Nirokini
Le Mage Gris

Le Mage Gris
MessageSujet: Re: Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours   Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours EmptyVen 6 Juil 2018 - 18:31
Et bien pour un elfe au nom si étrange laisse moi te dire une seule chose :

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.

Bon jeu.

Puisses-tu te battre vaillamment pour Erebor et ses royaumes ! Razz


Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours Xtark10
Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours Xthran10
Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours Xnilew10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5684-araekin-nirokini#5
 

Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documentaire : A la découverte du vrai monde Harry Potter
» Profils Elfes de la forets noirs, et tribus du harad
» Harry Vederchi [Pouffy]
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» LES ELFES : Compte Rendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Harry des elfes, de son vrai nom Ionhirmandgaladh - En cours N448 :: Fiches de Personnages :: Fiches validées-