Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez
 

 Quêtes Triviales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astriel NirokiniNombre de messages : 196
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2017

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Astriel Nirokini
La Danse-Lame

La Danse-Lame
MessageSujet: Quêtes Triviales    Quêtes Triviales  EmptyJeu 5 Juil 2018 - 14:49
Voici une liste non exhaustive de quêtes triviales.
Ces quêtes peuvent être réalisées dans n'importe quel lieu, aussi bien au fin fond du mordor que dans un environnement urbain du gondor, ou même en pleine mer, qui sait ?
Si vous souhaiter participer (seul ou a plusieurs) à l'une de ces quêtes merci de poster à la suite de ce sujet, un admin/modo prendra votre requête en compte. Vous pouvez participer seul ou à plusieurs. Cette liste est susceptible de s'agrandir avec le temps, n'hésitez pas à nous proposer vos idées !

Note : chaque quête mène à une récompense, qui peut varier d'une quête à l'autre. Si deux joueurs entreprennent la même quête séparément, ils n'obtiendront pas la même récompense. De même si vous répétez la quête, le contenu et le résultat varieront. N'oubliez pas que lors d'une quête, vous pouvez échouer !


- A la recherche d'un artéfact/document/objet d'art :
Votre personnage est missionné par un mandataire pour partir à la recherche de quelque chose. Il peut s'agir de n'importe quel type d'objet. Ces recherches sont généralement d'une durée maximale d'un mois aller retour et engendrent peu de risques de combat. Peut déboucher sur un titre spécial.

- Accompagnez la caravane :
Votre personnage accompagne une caravane d'un point A à un point B. Vous pouvez aussi bien être engagés en tant que mercenaires qu'accompagner le groupe en tant que membre de la caravane (marchand, paysan, marionnettiste ou simple voyageur par exemple). La durée de la quête est proportionnelle à la distance parcourue. Restons logiques : vous n'allez pas cheminer de la comté jusqu'à Dale en passant par le Gondor. Cette quête engendre quelques risques de petits combats. Peut déboucher sur un titre spécial.

- Livrez un objet :
Votre personnage est missionné par un mandataire pour livrer quelque chose. Il peut s'agir de n'importe quel type d'objet. Ces livraisons sont généralement d'une durée maximale d'un mois aller retour et engendrent peu de risques de combat. Peut déboucher sur un titre spécial.

- Protégez un lieu :
Vous vous trouvez dans un lieu attaqué. Vous devez protéger l'endroit ou participer à la tenue d'un siège, même court. Il peut aussi bien s'agir d'une incursion orque sur votre territoire que d'une attaque de loups sur une bergerie. Ces quêtes durent jusqu'à une semaine maximum et impliquent des combats et/ou des soins aux blessés locaux. Le siège peut parfois se régler par la diplomatie. Peut déboucher sur un titre spécial.

- Régulez la population :
Votre personnage se voit confier la mission de réguler une population quelconque, généralement d'animaux. Il peut également s'agir de créatures dotées d'une intelligence et d'une puissance peu développée : une petite bande de gobelins ou des suderons dépenaillés armés de fourches venus titiller la population locale. Cette quête peut durer jusqu'à un mois maximum et implique des combats ou une approche diplomatique. Peut déboucher sur un titre spécial.

- Cherchez le fils du villageois :
Votre personnage se voit confier la mission de chercher le fils d'un villageois disparu. Cette quête peut s'avérer longue rp parlant selon les choix que vous ferez. Peut impliquer des combats ou non, selon vos choix. Cette quête peut durer jusqu'à un mois maximum. Peut déboucher sur un titre spécial.

- Enquête paranormale :
Votre personnage doit enquêt au sujet d'évènements paranormaux dans une ville/un village. C'est une quête de type enquête, qui implique des recherches plus ou moins longues selon la façon dont vous vous en sortez. Cette quête dure entre une et trois semaines, et n'implique pas de combat... En théorie, à vous de voir ! Peut déboucher sur un titre spécial.

- Venez en aide à cet inconnu :
Votre personnage rencontre une personne blessée au bord d'une route/ d'un chemin. Ce rp comporte nombre de retournements de situation et implique que vous soyez diplomates, au risque d'y laisser votre tête. Cette quête peut durer d'une à six semaines environs, selon vos choix. Peut déboucher sur un titre spécial.

-Le parcours initiatique du chasseur :
Votre personnage rencontre un chasseur qui le prend sous son aile. De fil en aiguille, celui ci lui apprend l'art de la chasse à la bête. Cette quête est à durée très variable, selon vos choix. Implique des combats et d'éventuelles blessures. Peut déboucher sur un titre spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-f
 

Quêtes Triviales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu :: Quêtes Triviales  N448 :: Demandes de RP :: Quêtes-