Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Mer 11 Juil 2018 - 18:40


Cette histoire se passe il y a fort longtemps. Les enfants d'Elrond n'étaient encore que des gamins un peu trop turbulents et Celebrian parcourait encore les territoires de la Terre du Milieu. Les dangers étaient autres et les alliances aussi. Mais ceci ne nous intéresse pas ici ! Car nous allons vous conter l'épique aventure d'Elrohir et Akasha.

Tout était calme dans la Dernière maison simple des elfes. Enfin ... jusqu'à ce qu'une petite tornade ne déboule de la bibliothèque d'Elrond, un livre coincé contre sa poitrine ! Son visage était apeuré, on pouvait dénoter une impatience certaine de trouver ce qu'elle cherchait ou plutôt qui. Son regard se posait rapidement dans les environs, elle manqua de tomber d'une marche dans sa précipitation mais rien ne pouvait l'arrêter ! l'heure était grave et il fallait agir vite !

-" Elladan !! Elrohir !! Vous êtes où ! Hànooo !!"

Remontant sa robe comme elle le pouvait tout en tenant ce livre un peu trop grand pour elle, l'enfant descendit encore quelques marches pour arriver dans un jardins avec quelques bancs où elle savait que ses frères aimaient lire ou faire des passes d'armes. Elle se mit alors à chercher, se concentrant pour ne rien omettre, soupirant de n'y trouver personne, elle posa le livre sur l'un des bancs pour mettre ses mains autour de sa bouche et crier de toutes ses forces :

-" Elladdaaannnn ! Elrohiiiiir !!! Vite vite !!!"

Sacrée tornade ! Akasha ne lâcherait pas le morceau ça c'est sûr ! Certaine que ce dernier appel ferait mouche, elle se tourna vers le livre pour l'ouvrir et chercher une page en particulier. Bientôt, elle retrouva l'image effrayante d'une créature tapie dans les ombres d'une caverne, elle se recula d'un pas à cette vision ... Ce n'était pas possible qu'un tel danger soit si prêt de leur demeure ? Et tous ses gardes n'avaient rien vu ? Il fallait la vivacité d'esprit d'un enfant d'Elrond pour trouver la menace, Akasha en était certaine. C'était leur devoir de défendre Imladris, n'étaient-ils pas les héritiers de ses terres ! Et puis, personne ne devait faire de mal à ses parents ! Non ! Akasha tapa du pied tout en abattant son doigt sur la créature dessinée.

Ses frères allaient la tuer et ils pourraient raconter cette histoire à Ada et Emya autour d'un bon dîner.C'était avec un sourire dissimulé qu'un certain Seigneur et père fut interpellé par les cris de sa fille.

Se cachant à demi contre une fenêtre, il avait remarqué le livre de contes d'Imladris et faisait déjà signe aux gardes de ne pas quitter ses enfants des yeux. Ce n'était pas dans ses intentions de les empêcher de vivre cette aventure, mais ils n'étaient encore que de jeunes elfes et la forêt pouvait être dangereuse.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]


Dernière édition par Akasha Idril le Lun 16 Juil 2018 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1294
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Jeu 12 Juil 2018 - 16:01
Pendant ce temps-là, un jeune prince elfe s’entrainait au tir à l’arc dans les nombreux recoins du domaine. Il s’agissait d’Elrohir qui s’amusait à enchainer des manœuvres de sauts, d’esquives et de roulades avant de finir par décocher une flèche en direction de cibles, qu’il avait soigneusement placé un peu partout aux alentours. Le fils d’Elrond était muni d’un arc d’entrainement en bois, adapté à sa taille juvénile, et de flèches dont la pointe était simplement taillée et bien moins dangereuse que celle qui possédaient une pointe métallique. Une chance pour quiconque passerait dans son rayon d’action, car si l’on devait définir son niveau de précision à ce moment-là, on se contenterait gentiment de lui dire avec le sourire qu’il possède une GRANDE marge de progression, tout en lui tapotant légèrement le dos afin de l’encourager à continuer de s’entrainer pour le bien de tous… C’est donc au moment de décocher une flèche que sa concentration fut perturbée par un cri que l’on qualifierait d’aussi strident que celui d’un gobelin ébouillanté.

« Elladan !! Elrohir !! Vous êtes où ! Hànooo !! »

Elrohir reconnu là la voie de sa jeune sœur Akasha qui devait sans doute chercher un compagnon de jeu. Cette perspective n’était pas pour enchanter le jeune prince qui fit la sourde oreille en reprenant ses acrobaties et son entrainement. Mais alors qu’il décochait un nouveau tir, un autre appel se fit entendre et une nouvelle fois la flèche se perdit bien loin de sa cible. (La bonne excuse). « Nésaaa… » Soupira-t-il exaspéré, en se rendant à l’évidence que sa petite sœur ne lâcherait pas avant d’avoir obtenu une réponse.

Ce fut donc arc à la main qu’Elrohir se dirigea à toute hâte en direction des cris, et après quelques secondes d’une course agile et effrénée, il arriva enfin près de sa sœur qui semblait balayer les alentours du regard à la recherche d’un visage familier. « Akasha ! Que se passe-t-il ? » Demanda le grand frère tout de même préoccupé de ressentir une sorte d’inquiétude dans la voix de sa sœur. Elladan quant à lui semblait ne pas avoir répondu à l’appel, sans doute bien occupé loin de l’endroit où ils se trouvaient.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Jeu 12 Juil 2018 - 17:12
Il était hideux ce monstre. On pouvait croire à un ours pas ses traits mais il avait des pattes en plus et des yeux tellement luisants d'un rouge effrayant. Ce dessin était vraiment terrible ! Mais elle savait que ses frères étaient capables de le tuer, elle était certaine de ce fait. Encore fallait-il que les frangins arrivent, qu'ils prennent au sérieux les cris de leur sœur, bien que la jeune enfant ne soit pas bruyante habituellement. Akasha savait se tenir, elle était bien éduquée mais si quelque peu turbulente lorsqu'elle s'ennuyait. Comme tous les enfants en réalité... même les elfes peuvent s'ennuyer et chercher de l'attention, non ?  

« Akasha ! Que se passe-t-il ? »

Une voix familière arriva dans son dos, souriant de toutes ses dents, elle se tourna vers Elrohir. Elle se tourna rapidement vers lui, levant les bras à son attention mais elle s'abstint de lui saute au cou, comme à son habitude. Laissant retomber ses mains le long de ses hanches pour montrer le livre à son grand frère, un peu inquiet, expliquant le ton de sa voix lors de son appel.

"Tu sais, aujourd'hui c'est le jour de lecture avec Arata Tilguon, j'aime beaucoup les livres donc je suis restée après la lecture pour lire toute seule. Et là, je suis tombée sur un livre avec une légende et ... je me suis souvenue d'une endroit proche d'ici..."

Suspendant ses mots un instant pour tirer son frère vers le livre, elle tapota l'image et souligna de son doigt sa localisation proche de Fondcombe, plongeant son regard d'enfant apeuré dans celui de son frère. Il comprenait déjà qu'il allait devoir accompagner l'enfant vers la zone en question pour vérifier qu'il n'y avait rien. Akasha était certaine d'y trouver un monstre... son frère la prenait-elle au sérieux ? En tout cas, elle attendait une réponse de son aîné, il était bien plus sage qu'elle et saurait trouver les mots pour la rassurer... ou lui faire comprendre qu'elle avait peut-être raison. C'est avec ce regard plein d'attente et d'espoir qu'Akasha se tût.

Comprenez quelque chose, les petites elfes de la trempe d'Akasha sont très persuasives. Rien ne les arrêtent lorsqu'elles sont une idée en tête, surtout lorsqu'elles sont si protégées. Mais Akasha ne ressentait pas cette surprotection, aller et venir sans ne rien craindre était une habitude pour elle et ses yeux d'enfant transpirait de naïveté. L'innocence des enfants les poussent à croire et comprendre les choses différemment. Devenir adulte consistait aussi à perdre cette naïveté pour la remplacement par la logique et la connaissance. L'innocence aussi se transforme, à cause de la prise de conscience du monde environnant, des sombres histoires du passé, du Mal.

Akasha détacha son regard de son frère pour le poser sur le livre.

" Il faut qu'on sauve tout le monde, hàno, c'est notre devoir non ?"

L'innocence mais aussi la loyauté... comment résister ?






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1294
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Jeu 12 Juil 2018 - 20:21
Elrohir avait la chance de connaitre une complicité rare chez les elfes comme parmi les autres races : il avait un frère jumeaux. Autant dire qu'un lien très fort le liait à son frère Elladan avec qui il grandissait et partageait beaucoup de chose. Mais le lien qui unifiait les fils d'Elrond avec leur jeune sœur était aussi très fort. Certes la différence d'âge se faisait souvent ressentir mais les deux frères étaient toujours là pour leur sœur Akasha, qui savait très bien acheter son monde sans forcément même le faire de manière consciente.

"Tu sais, aujourd'hui c'est le jour de lecture avec Arata Tilguon, j'aime beaucoup les livres donc je suis restée après la lecture pour lire toute seule. Et là, je suis tombée sur un livre avec une légende et ... je me suis souvenue d'une endroit proche d'ici..."

Le jeune prince elfe avait écouté sa sœur lui parler sans l'interrompre. Mais à peine eu-t-il le temps d'analyser que sa sœur l'entraina près du livre pour lui montrer cette image d'un monstre et d'une localisation. Celle-ci paraissait tant concernée et préoccupée par cette histoire, qui semblait l'avoir effrayée, qu'elle en devenait forcément touchante. Elrohir se souvenait lui aussi d'histoires intrigantes qui l'avaient poussé lui et Elladan à vouloir partir à l'aventure. Son regard croisa celui d'Akasha qui était sans doute à cet instant sans doute la chose la plus mignonne qu'arda n'ai jamais connue...Lui qui était de toute manière parti pour un entrainement, ne dirait certainement pas non à jouer le jeu de l'aventurier partant à la chasse aux créatures, même s'il imaginait bien que rien ne se trouverait dans cette grotte. En revanche il pourrait jouer avec son arc sans risquer d'abimer le mobilier ou pire de blesser quelqu'un ce qui était un vrai argument pour proposer de l'aide à sa sœur en faisant d'une pierre deux coups.

" Il faut qu'on sauve tout le monde, hàno, c'est notre devoir non ?"

Ajouta alors Akasha, sans doute pour le cas où son regard insoutenable n'aurait pas suffis à atteindre le cœur de son grand frère. Tel un coup de grâce qui vient définitivement enlever toute part de réticence dans l'esprit d'elrohir.

« Très bien Akasha, saisi toi de ton livre et guide moi ! Nous allons éclaircir cette affaire trop longtemps oubliée »

Dit alors elrohir en jouant formidablement bien la comédie, lui qui n'était pas non plus avare d'imagination et qui trouverait son bonheur en interprétant lui aussi le noble guerrier à la poursuite d'un grand danger. Il posa une main rassurante sur l'épaule se sa petite sœur et lui dit d'un ton déterminé en la regardant dans les yeux.

« Je te suis Nésa ! Allons-y ! »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Ven 13 Juil 2018 - 15:14
L'attente était longue, non en réalité il s'était passé quelques secondes mais elles avaient été interminables. Akasha entendit la réponse de son frère, applaudissant tout en laissant un petit cri de victoire s'échapper de ses lèvres. Elle prit le livre, il était vraiment grand pour sa petite taille, ouvert contre sa poitrine, Akasha était presque cachée. C'était une vision vraiment amusante, espérons que la princesse de Fondcombe ne tombe pas à la première marche, mais l'agilité des elfes allaient surement aider ... non ?

Ils prirent donc la route, Akasha ouvrit la marche, avec une détermination certaine. Son rythme était assez rapidement, l'impatiente prenait le dessus. Une étincelle d'aventure s'était logée dans le regard de l'enfant pour éclairer son chemin. La concentration était présente, malgré tout. La petite fille regardait sa carte assez régulièrement pour guider son frère le plus rapidement possible. Ils descendirent donc vers le sud de la ville, passant par le pont qui surplombait la Bruinen. Cette rivière aux flots d'argent allait guider les enfants quelques minutes, ils croisèrent quelques elfes occupés à pêcher ou à faire de l'artisanat. Mais ce n'était pas le temps de s'arrêter pour observer la dextérité des artisans de Fondcombe.

-" Hàno, tu penses qu'on peut le faire fuir ou ... le tuer s'il ne nous écoute pas ?"

Akasha avait la certitude qu'elle pourrait parler avec la créature pour qu'elle s'enfuit ou ne décide de partir dans une autre caverne. Tuer n'était jamais la seule solution, c'est Ada qui l'avait apprit à la petite fille. Il fallait toujours chercher une solution diplomatique. Les prémices de la Akasha adulte grandissaient déjà en elle. Il fallait passer de nouveau au dessus de la Bruinen pour trouver les premières cimes d'arbres.

-" Soyons prudents, c'est dans cette forêt là que doit se trouver la caverne ... mais euh, j'espère que tout ira bien."

Revenons quelques pas en arrière. Sur les traces des enfants princiers, quatre gardes d'élites de Fondcombe avaient pris leur suite. Silencieux, dissimulés, ils faisaient leur possible pour ne pas déranger l'aventure de l'enfant. Ordre d'Elrond ! Mais ils avaient aussi l'ordre sortir de l'ombre si le danger, quel qu’il soit, ne surgisse. N'écoutant pas les enfants, les mettant à l'abris aussi rapidement que possible. Les gardes était munies d'arcs et d'épée.

Les enfants n'en savaient rien, en tout cas Akasha n'avait rien vu du tout. Encore quelques mètres et la forêt serait autour d'eux, les frissons commençaient déjà à consteller les bras de la jeune enfant.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1294
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Ven 13 Juil 2018 - 20:00
Le frère et la sœur avaient quitté la cité sans se retourner. Ils laissaient derrière eux leur zone de confort et de sécurité. Le seul endroit au monde où ils avaient l'impression que rien ne pouvait les atteindre. C'était sans doute le cas tant le seigneur Elrond s'employait à protéger ces enfants sans toujours le laisser paraître.

-" Hàno, tu penses qu'on peut le faire fuir ou ... le tuer s'il ne nous écoute pas ?" demanda akasha toujours aussi innocente.

« Eh bien je ne sais pas nésa... Nous ne sommes même pas certains que cette chose demeure encore là-bas.  »


Elrohir ne croyait pas que quelque chose vivait à cet endroit, ou en tout cas, rien d'aussi effrayant que le monstre représenté sur le livre qu'Akasha tenait entre ses petites mains. En vérité il espérait grandement que la grotte fut inhabitée... D'une part parce-qu’il n'était équipé que de flêches peu dangereuses et aussi parce-qu’il avait prit la responsabilité de sa jeune sœur en l'accompagnant. Il s'en voudrait infiniment si quelque chose devait lui arriver.

C'est vraiment aux abords de la forêt que le jeune prince commençait à se dire qu'il avait peut-être accepté un peu trop vite de se rendre près d'un tel endroit. On peut dire qu'Elrohir ne jouait plus au moment où ils passèrent la lisière de cette forêt. Il était sur le qui vive, mettant en pratique ses entrainements, pour être à l'affut du moindre mouvement ou bruit suspect. Il ne marchait pas à moins de quelques centimètres d'Akasha qui continuait prudemment à avancer, après avoir confirmé que l'endroit ciblé était bien dans cette direction.

Une fois dans les bois, Elrohir se retourna soudainement, ayant l'impression d'être suivi. Mais il n'accorda pas plus d'importance à ce sentiment. Pour le moment, derrière eux se trouvaient imladris, des elfes, des gardes, et le doux bruit de la rivière qui coulait au loin. Le fils d'Elrond préférait se concentrer sur ce qui se trouvait devant lui à savoir l'inconnu, l'obscurité, le danger potentiel et une petite elfe haute comme trois pomme à qui il tenait énormément. Balayant l'horizon au loin, elrohir perçut un endroit qui semblait être la fameuse grotte de tous les espoirs de sa jeune sœur... Il posa une main sur l'épaule d'Akasha en lui montra l'horizon et dit à voix basse :

« Ne serait-ce pas là-bas ? »

Visiblement c'était ça puisque sa sœur venait d'acquiescer. Elrohir observait partout aux alentours tout en attrapant une flèche dans son carquois, plus pour se rassurer qu'autre chose. Avançant en pas de loup, le frère et la sœur s'approchèrent jusqu'a ce qu'un bruit se fasse entendre au dessus d'eux. Dans un vrombissement qui brisa violemment le silence, un oiseaux prit son envol. Elrohir par réflexe avait eu le temps de décocher une flèche mais celle ci rata heureusement sa cible. Ce fut heureux car Akasha aurait sans doute été triste de voir un oiseau tué pour avoir simplement eu le malheur de leur coller la trouille. Oui, le jeune prince d'imladris était quelque peu nerveux...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Ven 13 Juil 2018 - 21:51
Bien que téméraire, Akasha essayait de cacher sa frayeur. Elle n'était pas n'importe qui, il fallait qu'elle se montre courageuse ! Regardant son livre avec attention, elle continuait à minauder un sourire pour ne pas inquiéter son frère. Il fallait qu'elle assume son idée, sinon Hàno ne viendrait plus jamais jouer avec elle et ça ... c'était vraiment trop triste. Akasha n'avait pas vraiment de grandes activités. Elle était trop jeune pour faire à peut près tout ce qu'elle voulait faire. Ses parents étaient les premiers à la rabrouer. Utiliser une épée ou un arc ? Pas avant dix voir vingt ans ! Se rendre aux conseils pour écouter de la diplomatie réelle ? Les enfants n'avaient rien à faire aux conseils. Les lectures ... les précepteurs, voilà à quoi ressemblaient ses journées. Il ne fallait pas s'étonner que la jeune enfant s'ennuie au bout de quelques heures. Pourtant, elle était patiente, sage et disciplinée la plupart du temps. Mais là !! Elle s'était ennuyée des journées durant, son imagination avait vagabondé sans que rien ne le limite. Trouver ce livre avait ouvert les vannes de son imagination, et la suite, c'était maintenant.

Dubitatif, son frère lui avoua ne pas savoir et surtout qu'il se pouvait que la créature ne soit pas là. C'était une bonne finalité à leur histoire mais ... cela coupait court à leur aventure. Il leur fallait un peu d'action, d'adversité ... un tout petit peu de rien du tout ... de quoi raconter à Ada ce soir. Les arbres étaient de plus en plus denses, c'était lugubre et pourtant ils étaient encore si proches de leur ville natale. L'inquiétude grandissait lentement chez Akasha mais elle ne tournerait pas les talons, pas maintenant ! Surtout qu'elle avait son grand frère, super combattant, avec elle ! C'était certain qu'elle ne risquait rien !

A cet instant, un mouvement rapide et soudain fusa au dessus de la tête des deux enfants. Un oiseau ... la petite lutine lâcha un cri de surprise qu'elle stoppa de sa main alors que son frère venait de décocher une flèche réflexe. Qu'il manquait de loin, la jeune femme lança un regard apeuré pendant une seconde, puis amusé. Ils étaient bêtes d'avoir peur de rire ! Akasha osa un rire puis elle reprit la marche.

Quelques buissons plus loin et un lapin terrorisé par les bruits de pas, l'entrée de la caverne commença a être visible. Des lierres tombant du dessus de l'entrée de cette dernière, il fallait être face à l'ouverture pour la remarquer. L'enfant s'arrêta un instant dans un buisson, posant son livre sur le sol tout en relisant rapidement la description du monstre en question. S'attardant sur l'illustration, elle referma le livre puis se tourna vers son frère pour lui faire une sorte de ... point stratégique ?

-" Hàno, d'après le livre, la monstre dort souvent et se réveille lorsqu'il à faim. Donc, s'il est dedans, il doit dormir on aura notre chance de lui parler tranquillement. Enfin j'espère. Tu penses qu'on peut y arriver ?"

Regardant son frère un instant, elle attendait qu'il lui donne son feu vert pour avancer. C'était lui son défenseur, donc elle n'avancerait pas sans son aval !

Plus loin, les gardes se mettaient en place, ne voyant plus la jeune enfant puisqu'elle était accroupie dans un buisson, mais le jeune prince était encore visible pour le moment donc ils n'étaient pas encore en alerte et surveillaient simplement les environs.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1294
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Sam 14 Juil 2018 - 9:50
Pour le second animal surgissant de nulle part, Elrohir avait prit le temps d’analyser une seconde avant d'agir et s'abstint donc de tirer une flèche en direction de l'animal qui s'était enfuis en les entendant. Il y avait donc un peu de progrès... Près de l'entrée de la caverne, Akasha se mit à établir son plan d'action, telle une véritable stratège cachée, dans un buisson duquel Elrohir dépassait largement.

-" Hàno, d'après le livre, la monstre dort souvent et se réveille lorsqu'il à faim. Donc, s'il est dedans, il doit dormir on aura notre chance de lui parler tranquillement. Enfin j'espère. Tu penses qu'on peut y arriver ?"


Lui parler tranquillement ne faisait pas du tout parti du plan d'elrohir. Peu importe ce qui vivais la dedans, si tant est que quelque chose y vive, le jeune elfe savait très bien qu'un dialogue était impossible avec un animal sauvage de type prédateur, qui aurais comme unique objectif de faire des enfants d'elrond sont petit gouter.

« On peut essayer, mais je veux que tu reste derrière moi cette fois ci ! Et si je te demande de fuir tu le fais !  » Le ton persuasif d'elrohir ne laissait place à aucun refus. On reconnaissait là celui qui deviendrai, quelques milliers d'années plus tard, l'un des commandant de l'armée de la fédération elfique.

Le prince d'imladris observa les alentours, repéra les points de fuite et les endroits les plus surs pour eux. Ainsi il remarqua qu'un peu plus loin se trouvait un passage rocailleux qui offrirait une belle cachette en cas de repli précipité. Se relevant alors du buisson, Elrohir prit une flèche et fit signe à sa petite sœur de le suivre de près. Ils passèrent alors l'entrée de la grotte échappant ainsi à l’œil bienveillant des gardes qui les suivaient.

De ce que le fils d'Elrond avait observé de l'extérieur, la grotte ne devait pas être très profonde. Ainsi, si rencontre il devait y avoir, celle-ci serait assez rapide. Il ouvrit donc le chemin, observant les parois rocheuses qui ne dévoilaient aucun indice sur le type d'animal qui pouvait vivre ici.

Le bruit d'un souffle parvint aux oreilles affutées du jeune elfe. Un animal semblait dormir ici et cela n'était pas pour rassurer elrohir qui craignait pour la sécurité de sa sœur. Il avança encore quelques mètres à pas de loup mais soudainement il aperçut dans l'obscurité la réflexion de la lumière, émanant de l'entrée de la grotte, sur les yeux de la bête qui n'était donc plus endormie. Elrohir marqua l'arrêt et banda son arc lorsqu'un cri effrayant d'ours et une haleine pestilentielle soufflèrent jusqu'à son visage.

« MORCO ! Cours Nésa !! » dit il en même temps qu'il décocha une flèche en direction de la bête. Un geste aussi inutile que désespéré car cette flèche aurait le même effet qu'une caresse sur l'animal à moins que celle ci ait fini dans son œil, chose qu'Elrohir n’était certainement pas capable de faire. A toutes enjambées, ils coururent lui et sa sœur jusqu’à l'extérieur. Une fois sortis, Elrohir tira Akasha par la main en direction du passage rocheux sans doute trop étroit pour un ours. Cette cachette était leur salut et c'est donc sans se retourner qu'ils fuyaient en cette direction.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Sam 14 Juil 2018 - 14:03
Elrohir venait de lui donner ses consignes. Elles étaient simples : tu te mets derrière moi et tu fuis si je te le dis. Autant dire que c'était des informations plutôt simples à enregistrer pour l'enfant qui hocha de la tête rapidement. Son sourire avait disparu, le sérieux de son frère rendait l'instant encore plus oppressant. Mais pourquoi avait-elle trouvé ce livre, non d'un Valar ! Akasha vit son frère sortir du buisson, elle lui emboîta le pas, vive comme une renarde. Le livre laissé derrière, dans le buisson, elle n'en avait plus vraiment besoin maintenant qu'elle était devant le but de leur quête. L'aventure commençait-elle ici ? La grotte était de plus en plus proche et tout était sombre et ténébreux en son sein. La jeune enfant déglutit puis redressa légèrement le torse, il fallait y aller, c'était maintenant où jamais ! Et fuir n'était pas une option !

Les pas de la fille d'Elrond étaient légers, elle était attentive au sol pour ne pas trébucher. La luminosité était de plus en plus faible et la pénombre les entourait maintenant. C'était officiel, la jeune Akasha avait la trouille et l'obscurité lui offrait une dignité en floutant son visage. Mais le pire était à venir. Car ... la perceptive que la caverne soit vide disparue avec le bruit d'une respiration... l'instant était suspendu dans le temps, la caverne tomba dans un silence mortelle et ce fut un hurlement d'animal furieux qui déchira cette nouvelle ambiance pour la nimber d'une terreur violente. Akasha hurla ... instinctivement.

Son frère décocha une flèche puis fit volte face pour la prévenir rapidement, c'était donc un ours ... et ils était énormeuuhh !! Plus gros que tous les dessins qu'elle avait pu voir dans les livres. Ce n'était pas une ours commun, c'était un monstre dormant des anciens âges ! Akasha tremblait mais elle ne resta pas statique bien longtemps. Elrohir lui attrapa la main pour la tirer à sa suite sans qu'elle puisse réagir autrement. De retour sous la lumière de l'astre jour, les enfants suivirent un escarpement rocheux pour s'y réfugier. Grimpant à l'aide de ses doigts, tentant de trouver une prise de ses ongles, la jeune fille trouva de nouveau de côté de son frère puis vit la bête sortir de son antre armé d'une colère terrifiante. Il regarda à droite ... puis à gauche et tomba sur les rescapés sur ce surplomb.

Dans un élan de colère, la bête s'élança vers eux, Akasha ferma les yeux, blottit contre son frère, retenant ses larmes et respirant par soubresauts, comme si elle avait le hoquet. La terre tremblait en contre bas, l'ours tentait de grimper mais son poids le faisait retomber plus bas ! Son énervement n'en fut que plus grand et il hurla de nouveau. Tremblante, la peur de mourir dans son cœur, elle était tellement blottit contre son frère qu'elle pouvait entendre son cœur battre.

-" Nanwen Morco !"

Une voix elfe adulte venait de retentir, puissante et assurée. Ordonnant à la créature de reculer. Akasha n'osait toujours pas ouvrir les yeux, mais les tremblements du sol cessèrent, mais pas ceux qui la secouaient encore. D'autres voix se firent entendre alors ...






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1294
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Dim 15 Juil 2018 - 9:32
La fuite était le seul salut possible face à un tel animal. Heureusement qu'Elrohir avait eu le réflexe de repérer les échappatoires potentielles avant se jeter littéralement dans la gueule de l'ours. Protégés dans leur abri de fortune, le jeune prince elfe avait enlacé sa sœur pour la rassurer tandis que son esprit essayer de trouver un moyen de se défaire de cet animal plein de rage.

Leur salut vint de nul part. Une voix se fit entendre, interpelant l'ours puis une seconde voix dans la foulée. L'animal semblait avoir changé de cible et semblait plus loin maintenant de leur position, sans doute attiré et éloigné de là par la malice des guerriers qui pouvaient compter sur leur agilité afin d'éloigner la bête sans risquer pour leur propre vies.

Les enfants d'Elrond étaient hors de danger. Elrohir commençait à se sentir coupable d'avoir été celui qui à entrainé sa jeune sœur dans une telle situation. Ada ne manquerait certainement pas de lui faire la leçon, encore que cela serait sans doute inutile, l'expérience ce suffisant largement à elle même. Posant une main douce sur les cheveux de sa sœur, Elrohir reprit d'une voix qui se voulait rassurante et sereine

« Nésa... C'est fini les gardes sont venus pour éloigner la bête de cet endroit. Nous ne sommes plus en danger. Tu vas bien ? N'es tu pas blessée ?»

Les gardes allaient sans doute abattre la créature un peu plus loin, ne voulant pas prendre le risque de voir cet animal retourner en arrière et se diriger à nouveau vers les deux enfants d'Elrond et Celebrian. Le prince elfe se disait d'ailleurs intérieurement que ces gardes avaient dut être missionnés pour les surveiller, d’où son impression d'avoir été suivi quelques minutes plus tôt. Elrohir n'était certainement pas le plus malin des jeunes elfes, la preuve en était avec cette histoire, mais il analysait tout de même très vite les situations.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Dim 15 Juil 2018 - 15:30
Les cris de l'animal s'éloignèrent après l'interpellation du garde et l'arrivée des autres. Les pas se firent de plus en plus lointains, Akasha laissa ses épaules se déraidir après quelques secondes mais n'osait pas encore ouvrir les yeux. La terreur de se faire dévorer par cette animal avait eu raison de son courage. Son frère l'avait pourtant bien protégé et surtout avait prit la bonne décision en les entraînant ici. Elle ne manquerait pas de le remercier, mais n'était-ce pas normal que son Hàno soit courageux et intelligent ? La voix d'Elrohir était douce et calme de nouveau, la jeune enfant attendit encore quelques secondes pour ouvrir les yeux, sentant les caresses réconfortantes de son frère dans ses longs cheveux noirs.

Ses yeux ouverts, elle regarda son frère en premier. Il n'était pas blessé, il était même serein. De quoi la détendre un peu, elle soupira longtemps, laisser s'échapper toutes les tensions de peur qu'elle avait ressenti. Puis, elle s'inspecta rapidement ... pas de bobos sur les bras, pas sur les mains, elle était juste éraflée sur l'un de ses genoux et sa robe était un peu déchirée. Monter sur cette butée avait eu raison du tissu pourtant solide, tissé par les elfes de Fondcombe. Frottant son genoux pour cacher sa petite plaie qui ne lui faisait même pas mal, elle hocha la tête à la négative.

-" Non, non, je n'ai rien de grave. Je ne suis pas blessée, Hàno."

Puis, elle regarda dans la direction du combat pour ne rien voir ... entendant simplement quelques cris lointains. Alors ... ils allaient tuer la créature ? L'ours ? Non, ils trouveraient une façon de le faire s'éloigner, non ? C'était une créature de Yannava la verdoyante...
Cette pensée s'effaça pour que naisse une nouvelle. Elle avait entraîné son frère ici et ils avaient failli être blessés, même pire ! Elle ne pouvait pas se le pardonner, la culpabilité la gagna soudainement et ses yeux devinrent humides. Elle détourna la tête, la voix pleine de sanglots qu'elle essayait de refouler.

-" Hàno, je suis désolée ... on peut rentrer à la maison ?"

Elle avait envie de retrouver les bras de sa mère et surtout de se sentir en sécurité entre les mûrs de leur demeure. Son petit cœur bousculé par ce sentiment d'avoir failli faire blessé son frère, s'était insupportable, elle ne se serait jamais pardonner. Se plongeant soudainement dans les bras de son frère, cachant son visage humide, elle sanglotait, murmurant alors:

-" Si ... si ..."

C'était inaudible, ma frayeur avait fait place à la tristesse et Akasha s'en voulait énormément.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1294
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Lun 16 Juil 2018 - 15:58
La tension et le stress commençaient à redescendre peu à peu dans l’esprit du prince d’imladris. L’inquiétude également lorsqu’Akasha répondit à Elrohir qu’elle n’était pas blessée. C’était heureux, car la seule chose qui importait aux yeux de son grand frère, qui ne referais pas l’erreur à l’avenir de partir seul à l’aventure avec sa jeune sœur. Du moins pas avec une telle approche du danger et une préparation aussi improvisée.

Le jeune prince elfe pouvait ressentir une forte émotion du côté de sa sœur qui semblait ne plus être de la peur mais tout à fait autre chose. Était-elle préoccupée par le sort de l’ours ? Avait-elle des regrets d’avoir voulu elle-même prendre cette histoire de monstre en main, sans mesurer vraiment le danger qui les attendait ? Elrohir ne savait pas, mais il savait ce qu’il fallait dire pour lui redonner du baume au cœur et pour qu’elle retrouve cette flamme réconfortante en elle.

« Nésa, ce fut dangereux mais il ne faut pas t’en vouloir d’une quelconque manière. Grace à toi, nous avons mis un ours en déroute et c’est une bonne chose. Imagine qu’il soit resté dans sa grotte et qu’un promeneur ait eu le malheur de se trouver dans les parages au mauvais moment ? Alors considère que tu as réussi ta quête de protéger le monde d’un grand danger »

Le fils d’Elrond savait toujours trouver les mots pour voir le verre à moitié plein et rendre les choses positives. Il fallait que sa jeune sœur ne soit pas réticente à repartir un jour à l’aventure. Il ne fallait pas que la peur et les mauvais sentiments soient la seule chose qui lui reste à l’esprit après cette aventure, aussi dangereuse fut elle.

« La prochaine fois, nous nous préparerons mieux et nous agirons différemment ! » dit alors Elrohir en se relevant, tendant la main à Akasha pour l’aider à se relever en lui affichant un sourire rassurant. Tous deux descendirent ensuite de leur cachette salutaire avant de reprendre la route pour Imladris non sans qu’Elrohir ne reste aux aguets. Les gardes alentours ne se cachaient plus pour surveiller les enfants du coin de l’œil. Et le fils d’Elrond devait avouer que cela le rassurait.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   Lun 16 Juil 2018 - 20:40
La voix d'Elrohir apaisa la jeune demi-elfe avec une efficacité étonnante. Mais en même temps, il s'agissait de son grand frère et elle croyait sincèrement en lui. Il lui expliqua qu'elle avait bien fait de monter cette petite exploration pour écarter l'Ours des elfes de Fondcombe. Qu'il se pouvait qu'un pauvre promeneur passer proche de la caverne et ne tombe sur cet ours mal léché. Sanglotant encore un peu, essuyant ses larmes avec les manches de sa robe, elle osa de nouveau regarder son frère tout en essayant de lui rendre son sourire. C'était discret mais déjà un changement radical. Et puis, le sourire réconfortant d'Elrohir ne laissait jamais personne indifférent, c'était un peu son point fort…

-" Merci, Hàno."

Elle n'était pas bête pour autant, Akasha se doutait que les mots de son frère était un peu … disons qu'il faisait tout pour la réconforter et s'il fallait déformer un peu les choses, c'était acceptable pour que la petite sœur arrête de pleurer. Puis il lui avoua qu'ils se prépareraient mieux la prochaine fois. Il était vrai que partir à l'aventure avec un livre et un arc d'entrainement, ce n'était pas une tactique très optimale ! Mais l'aventure avait était présente, au bout du chemin, de manière surprenante !

Prenant la main de son frère pour retrouver l'appui de ses petites jambes, Akasha suivit son frère jusqu'à la ville, sortant de la forêt après une dizaine de minutes de marche. Sous l'étroite surveillance des gardes qui ne les laisseraient plus disparaitre de leur champ de vision. La ville apparue bientôt devant eux et un soupir de soulagement secoua la jeune elfe alors qu'elle continuait sa marche… Ada allait les houspiller mais ce n'était pas grave : ils avaient sauver le monde, non ? 

Se dirigeant vers la demeure seigneuriale, Akasha entrevit sa mère courir vers eux, inquiète. Puis Elrond sortit de la salle du conseil avec un visage un peu trop neutre au goût de la jeune enfant. Celebrian prit la main de sa fille, s'agenouillant face à elle pour l'inspecter minutieusement. Elrond s'approcha de son fils pour lui tapoter l'épaule lentement, soupirant tout en levant les yeux aux ciel. Ils rentrèrent tous dans la demeure. La petite lutine n'attendait qu'une chose: raconter leur incroyable aventure !!

-" Ada ada ! Tu veux que je te raconte une histoire incroyable !!?"

[FIN]






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback][PV] L'incroyable aventure d'Elrohir et Akasha[Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] J'aimerai tant un bon feu ! [Terminé]
» Deux passionnées de musiques... [Sam/Akasha] [Terminé]
» Obscure Aventure /RP/ [Terminé]
» Est-ce que c’est vraiment ça la guerre ? (Flashback) - [Tour II - Terminé]
» Partons à l'aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Eregion :: Fondcombe-