Soyez les bienvenus sur la Terre du Milieu !
Venez voter sur les top sites !

Partagez | .
 

 [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Lun 16 Juil 2018 - 22:23




Cela faisait déjà longtemps qu'Akasha avait quitté les côtés de Galadriel et Celeborn. Ils avaient maintenant une barrière de protection contre l'armée des morts pendant des années, puis c'étaient retirés pour prendre le temps, un peu de temps pour comprendre le monde les entourant, l'Ere des Hommes. C'était donc tout naturellement que la Noldorine laissa le couple dans la forêt de Lorien pour retrouver la capitale et surtout le présent. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles du monde extérieur et cela ne lui convenait pas. Il fallait dire que sa grand-mère ne voulait rien lui dire, cette sur-protection ne mettait pas Akasha très à l'aise. Elle avait été enfermée dans les ombres de nombreuses années pour en sortir soudainement, avec l'aide de la lueur de la Dame de Lorien. En sortir lui fit comprendre que le monde avait changé... mais sans savoir quelles étaient vraiment les raisons de cette impression.

Rapidement, Galadriel l'avait éloignée de Caras Galadhon pour qu'elle aide les Galadhrims à ériger cette barrière pour cette armée de morts. L'envie d'en savoir plus sur le monde passa au second plan, la protection de la forêt était une priorité absolue, personne ne devait entacher le sanctuaire sacrée de la Lothlorien.

Voilà donc qu'elle se retrouvait seule dans les environs... enfin seule, non, elle avait des elfes avec qui converser mais ce n'était pas le couple de Lorien et pas non plus sa famille. Cette dernière lui manquait tellement. Eru avait peut-être répondu à ses attentes car une missive arriva au meilleur moment, un beau matin de printemps. On annonçait l'arrivée du nouveau régent de la Lorien, une personne qui serait capable de gérer le sanctuaire des Elfes sans peine. Et il n'y avait pas beaucoup de personnes qui pouvaient répondre aux strictes critères pour prétendre devenir régent de Caras Caladhon. Son père ... ou ses frères étaient les plus capables. Son père ne laisserait jamais Fondcombe, donc, Elladan ou Elrohir étaient en route vers la Lorien ! Peut-être même les deux d'ailleurs !

Cette perspective fit sourire la dame, une certaine impatience trouvait place dans son coeur. C'était terrible d'être si loin de sa famille, alors que dire de l'absence de nouvelles de ses enfants et de son mari ? Akasha aida donc aux préparatifs de l'arrivée du nouveau régent et se trouvait être la plus à même de l'accueillir. Gardant la missive sur sa table de chevet, elle compta les jours jusqu'à ce que la matinée tant attendue arrive. Les éclaireurs envoyèrent le message que l'arrivée serait prompte, la petite-fille de la Dame de la Lorien s'en alla donc vers la Demeure Seigneuriale, nichée naturellement dans le plus haut des malornes.

Vêtue d'une robe assez simple d'une blancheur irréelle, on pouvait reconnaître le savoir faire des Galadhrims dans les broderies fines, presque artistiques. Portant un diadème argenté très simple, elle emprunta les marches et coursives de bois pour trouver la salle principale où se situe le siège de la Dame et de son Époux. La pièce était froide tant elle était vide depuis trop longtemps maintenant. Mais cela allait changer, non ? Prenant place sur le trône, elle se demanda si la blague ferait mouche ? Son frère avait peut-être perdu son sens de l'humour... il était vrai qu'ils n'étaient plus des enfants depuis longtemps et leur dernière aventure était tellement lointaine. C'est avec la joie au cœur d'Akasha attendit le Régent, droite sur son siège, son regard brillait d'une lueur mutine.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]


Dernière édition par Akasha Idril le Lun 20 Aoû 2018 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mar 17 Juil 2018 - 17:06
Le voyage entre Imladris et Caras Galadhon avait été long pour Elrohir. Le prince d’Imladris s’était vu attribué la lourde tâche d’assurer la régence du royaume de la Lothlorièn, en l’absence momentanée de ses grands-parents. Pourquoi lui plutôt que son frère ? Tout simplement une question de disponibilité et de décisions de la part du Seigneur Elrond. Ce dernier avait décidé de désigner Elladan comme commandant des armées elfiques pour la prochaine bataille, qui visait à libérer le Rhovanion du joug Oriental. Elrohir, lui, avait été préparé à la gestion de royaume à Imladris et cette expérience en Lorièn serait en quelque sorte un moyen de se mettre vraiment en situation.

Les jumeaux étaient depuis bien des années utilisés de manière séparée par leur père et ne s’étaient pas vu depuis plusieurs années. Mais tout ceci n’était rien comparé à cette interminable séparation qui s’était peu à peu installée entre les jumeaux et leur sœur Akasha. Tel est le prix à payer lorsque l’on est issue d’une lignée aussi prestigieuse : il faut savoir se vouer entièrement à l’intérêt se don peuple avant de se consacrer à ses propres intérêts.

C’est donc avec une impatience certaine que le fils d’Elrond entra dans Caras Galadhon. Les bois de Mellyrn lui avaient manqué, lui qui appréciait tout particulièrement la compagnie des Galadhrims. Tant de souvenirs se ravivaient dans son esprit tandis qu’il empruntait les marches qui menaient à la salle du trône. C’est également à cet instant que le doute vint s’installer. Serait-il capable de mener à bien cette régence d’un royaume aussi important ?

Tandis qu’il continuait son ascension, les mains du futur régent caressaient le grand mallorn majestueux qui soutenait les magnifiques constructions de bois des Galadhrims. Ce geste permit à Elrohir de pouvoir se rassurer et de ressentir en son for intérieur qu’il était capable d’accomplir son devoir. Une fois arrivé sur la plateforme principale, le prince elfe se dirigea vers la salle du trône.

Malgré la longueur voyage, le fils d’Elrond était lumineux en cet endroit, mais rien de comparable à cette lumière immaculée qui émanait du trône. « Nésa ! » lâcha elrohir, surpris de voir sa sœur avoir pris place sur le trône. Elle était rayonnante et c’était vraiment un plaisir de la voir ainsi, car son frère savait malgré tout que les dernières années d’Akasha avaient sans doute été les plus difficiles de sa longue existence. Son demi côté humain aurait tant voulu courir jusqu’au trône pour se jeter dans les bras de sa sœur ! Mais son autre coté elfique l’engageait à plus de retenue en ces lieux. L’émotion se lisait sur le visage d’Elrohir qui arborait lui aussi sourire malicieux, laissant à Akasha l’honneur de parler la première.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mar 17 Juil 2018 - 17:54
L'attente ne fut pas si longue. Ne dit-on pas qu'une vie d'Homme est un battement de cil pour un Eldar ? Bon, Akasha ne le voyait pas du même regard, c'était certainement le fait qu'elle soit mariée à un Numénorien qui lui faisait haïr cette expression elfique. Sa réflexion était encore entière au sujet de son choix: suivrait-elle Aragorn dans la mortalité ou resterait-elle sur Arda pour veiller à l'héritage de son mari à tout jamais ? Un choix difficile, de plus les hommes n'étaient certainement pas prêts à avoir comme régente une immortelle. Cette pensée fugace disparu lorsqu'un visage familier entra dans la salle du trône. La seconde dura une éternité et la surprise d'Elrohir était magnifique. Il lâcha un mot en elfique ... "Soeur" puis son visage s'éclaira de plus belle, Akasha ne pouvait que l’imiter, son coeur battait à tout rompre, l'un de ses très chers frères se trouvait ici ... devant elle, après tant d'années. Il fallait qu'elle reste concentrer un instant dans cette petite comédie qu'elle avait imaginée. Un peu de légèreté pour changer, Elrohir avait partagé tant d'aventures et de farces avec Akasha, bien plus qu'Elladan en réalité. Son regard se fit forcement courroucé, tapotant de ses ongles les accoudoirs du trône, elle lâcha d'une voix calme et posée.

-" Hàno, tu viens donc reprendre mon trône ? Dois-je appeler la garde ?"

Bien sûr, rien ne se passa, les gardes n'étaient pas idiots et comprirent le jeu sans aucune difficulté. Akasha se redressa un peu plus pour presque se pencher dans la direction de son frère, toujours assise. Elle lui accorda un clin d'oeil taquin puis continua en laissant un rire discret accompagner des mots.

-" Il faudra me faire lever de mon trône, tu sais ? Et pour cela, il n'y a qu'une seule chose à faire !"

De nouveau la joie l'emporta sur cette petite comédie, souriante, avenante et heureuse, elle ouvrit ses bras en grand, se leva lentement du siège seigneurial et n'attendait qu'une chose: UN CALIN ! Combien d'années s'étaient écoulées depuis leur dernière accolade, leur dernière discussion ? Trop d'années, bien trop pour continuer de le supporter. Régent ou pas, elle profiterait de cet instant et d'autres pour retrouver son frère. C'était essentiel...

Bien que les demi-elfes soient tout aussi privilégier devant la mort, il n'en était pas moins qu'être loin des gens qu'elle aime faisait souffrir Akasha. Tout ça devait cesser rapidement, après les présentes retrouvailles, elle ferait de même pour son père, Turgon et ensuite retournerait auprès de la famille qu'elle avait créée aux cotés de l'amour de sa longue vie. Mais revenons à l'instant présent. Akasha était debout, devant le siège, les bras ouverts vers son frère. Allait-il succomber à son coté humain, ou résisterait-il encore et ferait l'elfe indifférent. Qu'il le veuille ou non, elle trouverait le moyen de le faire craquer. La petite Akasha était encore présente ... son regard avait mûrit mais pouvait être tout aussi mignon qu'à l'époque si l'Impératrice d'Ouistrenesse y mettait un peu du sien ...






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mer 18 Juil 2018 - 17:03
-" Il faudra me faire lever de mon trône, tu sais ? Et pour cela, il n'y a qu'une seule chose à faire !"

Après cette phrase, elrohir se retint de ne pas éclater de rire. Le ton sérieux et l’attitude joueuse d’Akasha avaient presque eu raison de sa maigre volonté de rester un tant soit peu sérieux. Sa sœur venait de lui jouer le rôle de celle qui ne laisserait pas SON trône et désormais, celle-ci semblait vouloir quelque chose de bien précis pour céder ce siège symbolique à son frère. Quelque chose qu’Elrohir ne lui avait malheureusement pas offert depuis bien longtemps et qu’elle réclamait maintenant avec insistance, debout, les bras écartés : Un calin !

Comment résister à ça ? Le fils d’Elrond avait l’impression de revoir sa jeune sœur au regard dévastateur qui pouvait acheter son monde en moins de trois secondes. Les souvenirs d’enfance envahirent l’esprit du prince elfe, qui se rappelait par petites mais nombreuses bribes, les meilleurs moments partagés avec sa sœur alors qu’ils grandissaient ensemble à Fondcombe avec Elladan. De la volonté pour ne pas entrer dans ce jeu d’accolade ? Elrohir n’en avait absolument aucune. Mais il feignit tout de même un court instant de réflexion en inclinant légèrement la tête puis en adressant un regard interrogatif. Mais, la seconde d’après, et avec toute la rapidité d’un guerrier elfe qu’il était, il bondit jusqu’au trône pour prendre sa sœur dans ses bras.

L’étreinte fraternelle était intense, à tel point que les pieds d’Akasha ne devaient plus toucher le sol de cette belle salle royale. Après toutes ces années, Elrohir était heureux de pouvoir enlacer avec une certaine force Akasha, sa sœur qui était maintenant en bonne voie de rétablissement, d’après les dernières nouvelles et d’après ce que son grand frère pouvait maintenant constater de visu. Après avoir posé ses mains sur les épaules de sa sœur, le prince elfe posa quelques secondes son front contre celui le sien, un autre geste d’affection qu’il exécuta en fermant les yeux avant de s’éloigner légèrement pour lui adresser un sourire.

« Nésa ! Je suis tellement heureux de voir que tu sembles retrouver la lumière qui t’a toujours animée. »

Le regard du grand frère devint soudain plus triste, plus désolé car il devait absolument se confesser.

« Je suis désolé de ne pas avoir eu l’occasion de venir à ton chevet dans ces moments amers et sombres que tu as pu traverser. Il est difficile d’obéir à certains commandements qui t’éloignent de là ou ton cœur désire ardemment se trouver. Mais ici, en tant que régent, personne ne pourra m’empêcher de passer du temps avec ma sœur » dit alors Elrohir en reprenant son regard malicieux et un sourire apaisant, le cœur soulagé d’avoir pu exprimer ses regrets, et déterminé à rattraper le temps perdu.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mer 18 Juil 2018 - 18:43
Il s'élança vers elle, la prenant dans ses bras avec force. Akasha laissa échapper un petit cri de surprise et de joie mêlé, sentant ses pieds quitter le sol alors qu'elle sentait tout l'amour de son frère l'entourer. Une aura de chaleur qui faisait un bien fou à la Noldorine, enfin de la chaleur ... après cette longue traversée dans l'obscurité. Entourant le cou de son frère de ses bras pendant leur étreinte, elle pressa sa joue contre la sienne un instant avant qu'il ne la repose. Elrohir déposa ses mains sur les épaules de la belle, apposant son front contre le sien avec tendresse. Akasha soupira d'aise, c'était si bon de se sentir la maison, il ne lui suffisait que d'un membre de sa famille pour que tout les lieux du monde devienne chez elle. Undomiel ferma les yeux aussi et pourtant elle voyait la lumière de son frère malgré tout, il était rayonnant.

Mais quel était ce visage de regret qu'elle aperçu lorsque, enfin, elle ouvrit de nouveau les yeux ?

Le prince fit remarquer à Akasha le retour de sa lumière, il avait raison, ce n'était pas encore l'éclat le plus brillant qu'elle pouvait offrir mais, elle était loin des vallées embrumées par la mort qu'elle avait traversée. Ses yeux étaient de nouveau ouverts et ne voyaient que la réalité, oui les ombres s'étaient retirées. Un sourire discret apparu sur les lèvres de la cadette alors qu'Elrohir continuait de parler. Elle pressentait qu'il était désolé. Lui laissant terminer sa tirade, ses excuses et l’aveu de ses regrets, Akasha prit le visage de son aîné entre ses mains pour l'attirer de nouveau vers elle, touchant de nouveau son front du sien, elle lui chuchota.

-" Je ne t'en aurai jamais voulu. Cette épreuve était la mienne... qu'aurais-tu vu, mon frère ? Mon ombre dans un corps fatigué ... penses-tu que cela t'aurais aidé ? Nul besoin d'avoir des regrets, tu avais le monde à sauver, j'en suis certaine, alors oublions cela, veux-tu ?"

Libérant son frère avec ce sourire qu'Akasha seule avait le secret, elle se recula d'un pas pour faire le tour d'Elrohir, lentement, l'inspectant... de nouveau face à lui, elle se frotta le menton, puis déclara avec une voix mimant celle de son enfance !

-" Tu es encore plus beau ! Dis, Hàno ... veux-tu partir à l'aventure ?"

Lui tendant simplement la main, elle n'allait pas l'entraîner réellement à l'aventure. Juste le conduire dans une pièce où il pourrait manger un peu et se rafraîchir. La dame avait fait préparé des vêtements frais pour qu'il puisse quitter ses vêtements de voyages. Digne d'un régent, bien sûr, fabriquer par les Galadhrims. Akasha l'imaginait déjà revêtu, resplendissant, Celeborn avait du soucis à ce faire.

-" N'ais crainte, je ne t'emmènerai pas dans une caverne cette fois-ci, je te le promets !"

Ajouta t-elle en riant... rare fait pour le dénoter. Les rires de l'impératrice s'étaient envolés depuis des années, en réalité son coeur n'était pas totalement libéré du malheur qu'elle avait pressentit pendant sa noyade loin des vivants.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Jeu 19 Juil 2018 - 17:52
Elrohir était soulagé de constater l’absence totale d’amertume dans la réponse d’Akasha quant à son absence durant ce sombre moment qu’elle avait traversé. Bien au contraire, sa sœur faisait preuve d’une sagesse qui rassura le nouveau régent de la Lothlorièn. En effet, l’image de sa Nésa vide de lumière, prête à franchir le sombre point de non-retour, n’aurait certainement pas aidé le fils d’Elrond qui, en plus, n'aurait sans doute rien pu faire de spécial pour aider sa soeur. Fort heureusement, galadriel avait fait ce qu’il fallait et tout ceci était derrière Akasha maintenant.

Après lui avoir fait un compliment sur sa beauté, sa sœur proposa à Elrohir de partir pour une aventure, avant d’ajouter qu’il n’avait pas à avoir crainte, que cette fois-ci il ne s’agissait pas d’aller visiter une caverne. Cette remarque fit rire également le prince elfe qui se souvenait de cette aventure, il y a très longtemps, où lui et sa jeune sœur était partis braver le danger inconsciemment, étant revenus malgré tout sains et saufs, non sans en garder un souvenir quelque peu effrayant pour leur jeune âge.


Pour accepter cette proposition, Elrohir acquiesça de la tête et prit la main tendue de sa sœur, comme ils l’avaient fait tant de fois pour vivre des aventures ensemble, lors de leur enfance. De toute manière, peu importe où celle-ci l’emporterai, tant qu’il s’agissait de passer un peu de temps en compagnie de sa sœur qu’il n’avait pas vu depuis tant d’années, cela lui conviendrai parfaitement.

« Ou me mènes tu donc ? J’espère qu’il ne s’agit pas de mener à bien ce rôle de régent… Car je dois avouer que le simple rôle de grand frère me conviendrait parfaitement. » dit alors Elrohir sur le ton de la plaisanterie en essayant lui aussi de prendre le regard Kawaii dont Akasha détenait le secret, et qu’elle maitrisait sans doute toujours. Oui, il aurait sans doute préférer rester pour quelques temps encore un simple semi-elfe venu visiter sa sœur. Mais il savait que le devoir l’attendait malgré tout et il n’avait jamais hésité à l’accomplir tout au long de sa longue existence.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Jeu 19 Juil 2018 - 19:45
C'était déjà entendu qu'il la suivrait. S'il n'avait pas prit sa main, elle l'aurait tiré par le pourpoint vers le lieu mystérieux. Ils sortirent de la salle du trône, main dans la main, les gardes les saluèrent sur leur passage, Akasha souriait mais ne laissa aucun mot sortir. Il pouvait bien lui demander toutes les minutes où ils se dirigeaient, elle n'en dirait rien. Toujours déterminée dans son pas, descendant quelques marches pour arriver au niveau inférieur de la cité. Quelques appartements se situaient à ce niveau, l'une des portes renfermaient la petite surprise de la cadette. Lâchant la main de son aîné pour aller dans son dos, elle déposa ses mains sur les yeux d'Elrohir tout en faisait signe aux deux servants d'ouvrir les portes devant eux. Lui intimant d'avancer d'un premier pas, ils passèrent les portes lentement.

La salle nimbée de cette lueur si particulière à la Lorien offrait son plus bel éclat. Laissant glisser ses mains hors du visage de son frère pour lui laisser la vision, il découvrit une petite surprise pleine de promesses de détente et de repos. Deux méridiennes drapées de tissus et de coussins attendait nos deux personnages. Une petite table devant offrait la vision d'une myriade de mets sucrés et salés. Deux gobelets d'argent et une cruche de vin délicat attendait d'être dégustée. Sur la droite une porte était ouverte, laissant entrevoir une bassine d'eau, des linges secs et un meuble recouvert de vêtements propre et frais. Les vêtements en question étaient l'ensemble d'une tenue cousue par les Galadhrims d'une rare finesse (je te laisse la décrire à ta convenance). Indispensable pour le nouveau régent des lieux, il fallait représenter l'autorité et la sagesse. Elrohir allait avoir beaucoup de travail, Akasha l'aiderait de son mieux s'il le lui demandait.

-" Je me suis dit que tu aimerais te reposer avant d'endosser tes responsabilités de Régent. Les conseillers attendront quelques heures de plus, non ? Et puis, ils ne savent pas vraiment où nous trouver."

Avoua t-elle avec espièglerie tout en désignant la pièce d'eau à son frère. Se dirigeant elle-même vers l'une des méridiennes, s'asseyant lentement, elle se pencha vers la table pour capturer un fruit confit qu'elle avala derechef ! Dirigeant de nouveau son regard vers son Hàno pour lui dire mutinement :

-" Si tu ne te dépêches pas tout va disparaître et tu sais très bien que j'en suis capable !"

Se laissant aller à rire, découvrant de nouveau le calme auprès de son frère, Akasha lui offrit le plus beau des sourires. Son regard de nouveau sur la petite table, les cuisiniers avaient fait un excellent travail. Entre les fruits confits, les salaisons, les fruits mûrs à souhait et les gourmandises exotiques venant des royaumes les plus lointains, elle allait se régaler, c'était certain ! Remplissant les deux gobelets en prévision de l'arrivée prochaine de son frère, ils allaient prendre le temps de se parler, raconter ce qu'ils avaient vécus pendant toutes ses années. Enfin Akasha allait assommer son frère de questions, ce n'était pas sûr qu'il puisse lui en poser en retour...






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Ven 20 Juil 2018 - 17:54
Le mystère restait entier. Akasha ne délivra aucun indice sur ce qu’elle avait réservé à son grand frère. Elrohir priait pour que cela ne soit pas une présentation en grande pompe aux yeux de tous les Galadhrim comme pour annoncer le régent et seigneur temporaire de Lorièn. Les protocoles, Elrohir savait s’y plier mais n’en était pas spécialement friand lorsqu’il s’agissait d’être celui qui recevait les honneurs. Finalement, après quelques pas, il fut soulagé de constater qu’il n’en était rien et que sa sœur semblait l’emmener vers des appartements qui semblaient privés. Peut-être les siens ?
Il n’obtiendrait aucun indice avant d’avoir franchi le seuil de la porte d’entrée. Pire encore, deux mains délicates vinrent occulter son champ de vision. Akasha tenait vraiment à ce qu’il ait une surprise totale, une réaction qu’elle souhaitait apparemment garder pour elle seule.
Une lueur apparut, puis la vue fut rendue au fils d’Elrond qui put contempler la belle surprise qu’avait réservée Akasha. Tout semblait lumineux et divin. Les méridiennes étaient un appel à la relaxation, les mets et boissons présents sur la table semblaient torturer l’estomac du semi-elfe qui n’avait pourtant pas spécialement faim avant de poser le regard sur cette magnifique table. Et enfin la tenue, posée sur un meuble semblaient être un véritable chef d’œuvre des tailleurs et couturiers galadhrims. Une tenue blanche immaculée, orné de broderies argentées et couverte par endroit de longues étoffes grise bleutées qui s’accorderaient parfaitement avec les yeux clairs d’Elrohir. Il devrait laisser sa sobre tenue de voyage pour enfiler ces magnifiques habits destiné au régent de la Lorièn.

-" Je me suis dit que tu aimerais te reposer avant d'endosser tes responsabilités de Régent. Les conseillers attendront quelques heures de plus, non ? Et puis, ils ne savent pas vraiment où nous trouver."


« Tout ceci est une magnifique surprise ! Hantalë nésa ! » Répondit Elrohir en souriant et inclinant la tête légèrement vers l’avant pour montrer la sincérité de ses remerciements.
Il était un peu rêveur face à cette tenue qui se présentait à lui. Sans doute une prise de conscience du prestige et des responsabilité qu'il devrait endosser en même temps qu'il porterai cette accoutrement.

-" Si tu ne te dépêches pas tout va disparaître et tu sais très bien que j'en suis capable !"

Elrohir approcha alors sans un mot, amusé et le sourire aux lèvres. Akasha semblait enthousiasmée par ce repas avec son frère et c'était réciproque ! Tant pour la compagnie de sa sœur que par les effluves de nourriture qui vinrent petit à petit éveiller son appétit. Prenant place à table, elrohir attrapa l'une des coupes que venait de remplir sa sœur et la leva en lui adressant un clin d’œil de remerciement.

« Puisses Elladan sentir en son cœur les pensées que nous avons pour lui ! Un jour nous serons à nouveau tous les trois réunis à Imladris, pour un court instant au moins. J'en ai la conviction »




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Ven 20 Juil 2018 - 20:10
Adorable, comme à son habitude avec elle, Elrohir la remerciait un peu trop cérémonieusement au goût d'Akasha. Acceptant avec une petite moue, il s'installa à son tour après avoir prit l'un des gobelets. La dame prit le second, écoutant les mots de son frère, il était vrai qu'elle n'avait pas eu le plaisir de revoir Elladan depuis ses siècles aussi. La dure réalité de la vie de Demi-elfes. Les années s'écoulent tellement rapidement, elles glissent sur eux avec une facilité déconcertante. Accusant le clin d’œil de son aîné d'un sourire amusé, Akasha prit une gorgée du breuvage frais puis soupira d'aise en s'allongeant un peu plus sur la méridienne. Tendant l'une de ses mains vers un plat de fruits confits, capturant quelque uns d'eux pour les manger sans se faire attendre, elle ouvrit les yeux ronds alors qu'elle découvert leur parfum exquis et leur texture fondante. Se redressant, prenant un dernier fruit, elle dirigea sa main vers la bouche de son frère pour lui apposer le met sur ses lèvres.

-" Goûtes ! C'est un régale ! Tu vas adorer, j'en suis certaine !"

Elle lui avait présenté une datte dénoyautée tendre et fondante, cachant un petit carré de pâte d'amande moelleux en s'en cœur. Ce n'était en rien du poison ... vous l'aurez compris.

Terminant son geste pour s'enfoncer de nouveau confortablement, Akasha soupira de nouveau d'aise, heureuse d'être en agréable compagnie et de pouvoir oublier son malheureux parcours passé entre l'ombre et la lumière. Plongée dans ses pensées quelques secondes, elle s'allongea sur le ventre, sa tête du coté de la méridienne de son frère pour le regarder, énigmatique. Elle commença a battre des pieds lentement, souriant avant de prendre la parole.

-" Alors ... Hàno, pendant toutes ses années, qu'as-tu fais de beau ? Acte héroïque ? Campagnes lointaines ? Etudes de savoirs anciens ? Raconte moi tout, j'ai vraiment envie de savoir ce que tu as fait."

Son regard tout tourné vers son Hàno, patiente et concentrée sur son prochain compte, elle approcha un coussin de sa tête pour se caler, écouter son frère conter son histoire lui serait tellement doux et agréable qu'elle voulait en profiter au maximum. Akasha se souvenait des légendes et des contes que lui narrait Elrohir pendant son enfance et même au delà d'ailleurs. Lui qui était partit bien plus tôt qu'elle à l'aventure, avait toujours eu de quoi faire rêver ou faire frémir sa jeune sœur.  Détaillant des paysages magnifiques, des personnes incroyables et des quêtes mystérieuses. En deux siècles, il avait dû en voir des paysages... Akasha aussi mais bien moins que lui, c'était sûr. Entre Minas Tirith, La Lorien et Fondcombe, ce n'était pas vraiment le dépaysement.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Sam 21 Juil 2018 - 19:48
Elrohir prit aussi place sur sa méridienne. Il porta attention un court instant à sa tenue, histoire de faire attention à ce que ces vêtements ne soient pas trop salissants pour les nobles tissus posés sur les méridiennes. Ca allait, il ne s'était pas roulé dans le crotin avant d'arriver et avait eu la chance de profiter de conditions de voyage clémentes pour arrive relativement propre.

S'étalant de tout son long, le fils d'elrond soupira légèrement fatigué par le voyage qu'il venait d’entreprendre. il avait opté pour une position sur le coté, se serait plus facile pour piocher. Mais a peine eu-t-il le temps de se délecter des différents mets qui se présentaient à lui qu'une main vint porter à sa bouche quelque chose. Il ouvrit la bouche et avala ce que lui avait tendue Akasha, riant de ce geste auquel il ne s'attendait pas du tout.

Son dévolu se jeta sur les fruits à coque tels que les noix et amandes dont il raffolait pour accompagner le délicieux brevage que sa sœur lui avait servit. après avoir bu un gorgée et écouté la question d'Akasha, le prince elfe se coucha sur le dos pour plus de confort, passant son avant bras sous sa tête tout en continuant de grignoter.

« Oh eh bien, c'est assez difficile de tout lister... J'ai participé à quelques excursions avec la compagnie grise, ce qui m'a permit entre-autre de découvrir la beauté de certains paysages que composent certains de vos territoires madame l'impératrice » finit-il en lui adressant un clin d’œil taquin.

« J'ai également voyagé jusqu'au havres gris pour quelques rencontres diplomatiques. Aucun paysage n'égale la beauté d'un crépuscule sur les havres de Mithlond. »


Essayant de se souvenir de tout ce qu'il avait pu accomplir, Elrohir resta muet quelques secondes avant de conclure « Je dois dire que pour le reste, Ada m'a souvent affecté aux problèmes internes de l'Eregion. Et enfin à l'élaboration de cette future fédération qui nous permettra de centraliser nos actions une fois Mirkwood libérée. »

Soudain, Elrohir rebascula sur le coté pour piocher à nouveau dans les légumes frais et autres crudités qui se présentaient à lui. C'était officiel : Il avait faim !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Dim 22 Juil 2018 - 15:41
Leur complicité n'avait pas changée. Malgré les années passées loin l'un de l'autre, c'était comme si ils ne s'étaient jamais quittés. Si Elladan avait été présenté, le tableau aurait été complet. Akasha était certaine de le revoir, maintenant que son frère avait partagé le même pressentiment, c'était une certitude. Le destin se forge par le mérite, il faudrait faire des efforts pour que cet événement arrive. Ils auraient peut-être, qui sait, un coup de pouce du destin ? La scène se voulait calme, reposante et pleine de mélancolie. Akasha écoutait les mots de son frère avec intérêt, essayant d'imaginer les paysages dont il parlait. Souriant lorsqu'il parla de l'Ouistrenesse, elle même n'en avait jamais fait le tour, c'était un tord mais elle ne savait pas si elle pourrait y remédier. Voyager était compliquer pour elle, pourquoi Akasha adorait tellement se sentir libre d'aller où elle le désire. Un mal nécessaire pour préserver la couronne qu'elle portait. Malgré tout, elle s'offrirait la douceur de retrouver les siens si l'envie devait poindre.

Il parla des havres gris, ce lieu de départ des elfes vers Valinor la sacrée. Un lieu magnifique qui faisait ressentir une vive émotion à la demi-elfe. Ses parents étaient loin d'elle, s'étant éloignés au delà de l'horizon de la Terre du Milieu par ce port. Un soupira gagna l'eldar mais elle resta concentrée sur les paroles de son aîné.

Terminant sur ce qu'il l'avait amené ici, son rôle de régent. Akasha avait entendu parlé de cette Fédération elfique, une grande première d'ailleurs, aussi loin qu'elle s'en souvienne cela n'avait pas existé. Les elfes ne sont pas friands de perdre leur "indépendance". Ne connaissant aucunement les termes de cette "Fédération", Akasha ne jugerait pas avant d'en connaître les revendications. Pourquoi établir un regroupement alors que la destin des elfes étaient de laisser place à l'Ere des Mortels ? Question qui devait surement soulever l'envie de protéger ceux qui ne veulent pas partir, maintenant et jamais... les personnes comme elle.

-" J'aurais voulu être à ta place, Hàno. Voyager me manque atrocement. Mais je ne pourrais pas me permettre de partir à l'aventure lorsque je retournerais vers l'Empire. Je sais qu'Aragorn à besoin de moi... je le ressens dans ma chair. Une mauvaise impression."

Se prenant le poignet pour le serrer assez fort pour marquer sa peau blanche, elle se redressa pour soupirer moins discrètement. Prise de remords d'être restée ici si longtemps et pourtant, elle n'était pas vraiment la fautive. Son temps viendrait, elle parcourrait de nouveau la Terre du Milieu pour retrouver Minas Tirith. Mais il n'était pas encore temps, Galadriel lui avait assurée. Aucune autre information n'avait coulé de ses lèvres, cette rétention d'informations était insoutenable.

-" Toi qui a voyagé ... as-tu des nouvelles du monde à m'apporter."

Et la question fut posée ... Galadriel avait-elle demandé à son frère de ne pas lui parler du monde, également ? Akasha le saurait assez rapidement.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Lun 23 Juil 2018 - 17:29
Les voyages et les aventures ont toujours animé les enfants du Seigneur Elrond. Ce n’est pas akasha et elrohir qui diraient le contraire… Elrohir avait ça dans le sang. Le goût de l’aventure, la découverte du monde et l’envie d’action coulaient dans les veines du prince elfe depuis toujours. Cette promotion de régent temporaire, ne serai certainement pas le meilleur moyen de vivre pleinement sa passion pour les aventures. Encore que gérer un royaume comme la Lorièn ne devait pas être une tâche des plus ennuyeuses, bien qu’assez statique malgré tout. C'est pourquoi Elrohir comprenait et mesurait la frustration qui devait animer le cœur de sa sœur à ce sujet.

Le fils d’Elrond avait écouté sa soeur sans l’interrompre par un quelconque bruit de mastication, ou par le moindre geste. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à son désarroi et à ses ressentis vis à vis d’Aragorn et de sa place d’impératrice qui devaient tant lui manquer. Néanmoins, en tant que Hàno digne de ce nom, il se devait de la réconforter.

“ Je n’ai guère eu l’occasion de croiser la route d’Elessar ces derniers temps. Mais je sais à quel point tu es importante pour cet empire et pour lui évidemment. Ce n’est qu’une question de temps, et une fois que tu seras de retour ce sera l’occasion de planifier quelques visites diplomatiques pour voyager … De l’Arthedain à l’Harondor, il y a sans doute de quoi tarir ta soif de voyages” dit il en lui adressant un sourire se voulant rassurant. Biensûr ce ne serait pas un voyage comme l’entendait Akasha, mais il fallait voir le bon côté de la chose, il lui serait possible de découvrir de nombreux lieux qui composaient son empire.

Le prince elfe bascula à nouveau sur son flanc pour piocher encore un peu de nourriture, tandis que sa sœur lui demandait quelles étaient les nouvelles en terre du milieu. Elrohir eut un petit instant de blocage durant lequel il se souvint des mots écrits par Galadriel à son attention,et qui visaient à préserver Akasha des nouvelles du monde extérieur. C’était d’ailleurs une situation très délicate pour lui qui n’avait aucunement l’intention de cacher des choses à sa sœur, mais d’un autre côté, il ne savait pas grand chose non plus…

Après s’être carrément redressé pour répondre à akasha, le nouveau régent des lieux se confia : “ Tu sais nésa, j’ai été très occupé par les affaires internes à imladris et je n'ai guère plus d’informations sur les derniers faits de ce monde. Et je suis heureux de pouvoir te le dire sincèrement car tu te doutes certainement que j’ai reçu certaines consignes visant à te préserver…” Dans le cas contraire il aurait dû faire face au dilemme entre cette consigne sans doute pleine de sagesse et les yeux suppliants de sa sœur…




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Dim 29 Juil 2018 - 10:47
Dans un premier temps, le semi-elfe expliqua qu'il n'avait pas eu le loisir de croiser la route d'Elessar, l'Empereur, son mari. Mais cela n'était pas un surprise, il avait tant de choses à faire qu'il ne pouvait pas rendre visite à sa soeur ou même son frère jumeau, donc prendre des nouvelles de son beau-frère n'était pas dans la liste de priorité d'Elrohir. C'était quand même une pique au coeur de la dame, elle avait espéré que les Valars laissent le chemin d'un de ses proches croiser celle de son mari pour avoir ne serait-ce qu'une nouvelle. Soupirante, Akasha écouta la suite du récit de son frère et la seconde partie ne fit que confirmer ses craintes : Galadriel avait bien empêcher certaines informations de parvenir à sa petite-fille. Un nouveau soupir la parcourue, son coeur se serra un peu plus, que pouvait-il avoir de si horrible pour que la Dame de Lorien refuse d'en informer Akasha ? La mort d'un membre de sa famille ? Impensable, personne ne cacherait un tellement événement, les missives auraient plu sur le monde entier, l'impératrice aurait eu l'information, on l'aurait faite quérir pour qu'elle prenne la place de la régence de l'Ouistreness dans l'attente que l'un de ses enfants n'aient l'âge et la formation pour prendre sa place.

Un regard attristé croisa celui de son frère mais aucun mot ne sorti des lèvres d'Akasha. Elle resta muette un instant, torturée par ses pensées, essayant de comprendre ce qu'il pouvait lui être caché... ce secret qui était la raison de son affliction, peut-être ? Si seulement elle avait le pouvoir de lire dans le miroir de Galadriel, elle aurait toutes les informations pour sortir de l'ignorance. Mais ce n'était pas le cas ... pour sa propre sécurité très certainement. Détournant le regard de son frère pour regarder au travers de l'arche qui fait office de fenêtre, il faisait toujours bon à Caras Galadhon, les arbres protégeaient de la pluie et des fortes chaleurs, pour le bien-être des Galadhrims.

Cette quiétude n'avait que trop durée... Akasha devait trouver des informations et elle s'y attellerait lorsque son frère sera trop occupé pour s'en rendre compte. Se tournant de nouveau vers Elrohir, elle mima un sourire puis se leva de la méridienne pour faire quelques pas vers l'arche qui offrait une magnifique vue que la ville des arbres.

-" Je comprends, je ne t'en veux pas. Peut-être devrais-je te laisser te rafraîchir un peu ?"

Alors qu'elle terminait sa phrase, quelques bruits de pas rapides se firent entendre en contre-bas. Des gardes courraient, étrange, l'alerte n'avait pas sonnée. Akasha se dirigea vers la porte pour l'ouvrir et croiser le regard de l'un des gardes qui se tourna complètement vers elle pour la saluer et lui dire d'une voix claire malgré la distance :

-" Nous avons entendu le cris de détresse d'un cheval et les animaux de la forêt répètent ce cri. C'est incroyable, l'animal en peine doit avoir un fort pouvoir sur les autres, nous allons partir à sa recherche."

La soeur fit volte-face vers son frère, lui offrant un sourire mutin, allait-il comprendre que l'aventure venait de taper à leur porte ?






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mar 31 Juil 2018 - 16:53
Akasha semblait plutôt contrariée d’entendre qu’effectivement, Galadriel avait laissé des consignes claires visant à protéger la fille d’Elrond. Elle n’en voulait peut-être pas à Elrohir d’appliquer ses consignes, mais sans doute était-elle frustrée de se sentir surprotégée à devoir rester ici, attendant comme un lion en cage que les portes du monde ne s’ouvrent enfin à elle. Le fils d’Elrond pouvait comprendre ça mais il respecterait la volonté de Galadriel pour le bien de sa sœur.

Le repas avait semble-t-il tourné court après qu’Akasha ne se soit levée, pour rejoindre l’arche, en proposant de laisser son frère afin qu’il puisse se rafraichir. Elrohir resta silencieux, jetant un coup d’œil à tous les mets qui restaient là, prêts à être dégustés, et dont sa sœur semblait maintenant s’être détournée. Ses yeux contemplèrent ensuite la tenue qu’il devrait revêtir pour symboliser sa prise de fonction en tant que régent de Lorièn. Était-ce le moment de se mettre dans la peau de ce nouveau rôle qu’on lui avait demandé d’honorer ? Pas tout de suite…

Une voix lointaine mais audible parvint aux oreilles du semi-elfe, après que sa sœur n’ait ouvert la porte qui donnait sur l’extérieur. Visiblement quelque chose se agitait la quiétude de la Lothlorièn, un cri de détresse animal relayé par les autres animaux était parvenu jusqu’à Caras Galadhon. Intrigué, Elrohir croisa le regard de sa sœur qui, visiblement, ne cachait pas ses intentions à l’écoute de cette nouvelle. Son sourire, ce regard trahissaient ses intentions. Elrohir connaissait ce visage qui lui rappelait une petite elfe jeune et pleine d’enthousiasme et de volonté quand il s’agit de vivre une aventure.

Le prince elfe se leva et approcha de la porte à son tour, répondant au sourire de sa sœur par un autre tout aussi complice. « Nous allons nous occuper de trouver cet animal en souffrance. Montrez-nous simplement la direction de ces cris de détresse et faites préparer nos chevaux » dit-il à l’informateur qui se trouva quelque peu surpris de constater que les enfants d’Elrond allaient se charger de cette affaire. Le frère se tourna vers sa sœur et posa une main sur son épaule avant de lui dire avec un regard malicieux « Je crois que le costume de régent m’attendra encore quelques instants. Une aventure nous attend, Nésa ! » Après quoi, il se dirigea au dehors.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Sam 11 Aoû 2018 - 17:33
Les paroles du grand frère furent celles qu'espérait Akasha. Sans plus attendre, elle sortit de la pièce à son tour pour faire signe à une suivante de lui apporter son épée. Bien qu'elle n'était pas vraiment vêtue pour partir à l'aventure, il ne fallait pas perdre de temps, les minutes s'écouleraient bien trop vote avant que les deux semi-elfes ne trouvent le chevet de la créature. Prenant les devant pour descendre d'un niveau, empruntant une coursive rapidement pour se retrouver de nouveau devant la servante, Akasha sangla Hadhafang à ses hanches d'une ceinture d'ancien elfique et de cuir qui ne jurait pas réellement avec sa robe. Deux mains virent déposer une longue cape maculée sur ses épaules, soulevant ses cheveux par la même occasion. Elle ne pouvait pas mieux se préparer pour cette aventure inopportune.

Se tourna pour trouver le regard de son frère, il devait avoir prit les mesures nécessaires pour se préparer également, en tout cas elle l'espérait. Le garde qui avait révélé l'information se précipita vers les deux progénitures princières pour leur offrir d'ultimes recommandations avant leur départ.

-" L'animal semble se trouver vers l'est, soyez prudents sur le chemin, Mon seigneur, Impératrice."

On entendait dans la voix du Galadhrim une certaine réticence à les laisser partir sans escorte. Akasha le comprenait mais elle ne risquerait rien aux cotés de son frère. De plus, ils ne partiraient pas bien loin, un simple appel suffirait pour qu'une escouade de guerriers vigilants arrivent pour aider les deux aventuriers. Il n'y avait donc rien à craindre.

-" Hàno, nous savons où nous diriger maintenant. Allons vers les écuries pour prendre des montures, même si nous ne pourrons pas aller au galop, s'y rendre à pieds nous fera perdre un temps inestimable."

De plus, la douce savait que les montures de Lorien étaient habituées à voyager parmi les troncs et les racines, agiles, elles ne seraient pas diminuées pendant une telle excursion. Attendant un instant avant de reprendre sa route vers les écuries, il fallait qu'elle laisse le nouveau Régent prendre ses marques, les elfes ne manqueraient pas de juger ses actions prochaines. Akasha ne devait pas lui faire de l'ombre avec sa couronne ou même ses paroles.

Enfin au niveau du sol, un cheval brun d'une beauté certaine fut présenter à la dame, elle ne perdit pas de temps pour trouver son assise sur la selle. Sa robe légèrement remonter sur ses cuisses, le confort ne serait pas au rendez-vous mais ce n'était pas l'important. Attendant l'aval de son aîné pour partir, il tardait à Akasha de sortir de Caras Galadhon pour trouver cet animal ... non, tout simplement pour sortir de sa prison elfique en réalité.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Sam 11 Aoû 2018 - 19:59
Elrohir avait conservé la tenue qu'il avait portée pour les derniers jours du voyage et celle-ci était idéale pour une telle expédition. Une armure légère faite de tissus épais, de pièces de cuir au poignet et de bottes en cuir souple. Pour cette mission qui consistait à porter secours à cet animal, il s'agissait d'être rapide, donc léger sur sa monture pour éventuellement terminer en courant. Dans l'éventualité d'un danger près de leur cible où sur le chemin, le fils d'Elrond avait, là encore, gardé son équipement de voyage : ces deux lames a une main qu'il aimait manier au combat rapproché, se battant avec la souplesse et la grâce des Eldar. Il prit également ces dagues qui feraient offices de couteaux de lancé dans le cas d'un danger à distance...

La seule chose qui avait besoin d'être changée vis à vis du prince elfe c'était sa monture. Son fier destrier venait de parcourir un long voyage entre Imladris et Caras Galadhon, il avait donc mérité un bon repos. On lui proposa alors un magnifique cheval a la robe beige disposant d'une tache blanchâtre sur le front. Un destrier de galadhrim agile en forêt, assez haut et robuste pour les terrains accidentés. D'un mouvement rapide et habituel, le semi-elfe grimpa sur le cheval et sortit hors des écuries accompagné de sa soeur, elle aussi sur sa monture.

" Qu'un guérisseur se prépare à intervenir au besoin, si vous entendez le cor sonner, envoyez le, lui et une escorte, en direction de mon appel " ordonna alors Elrohir au elfes alentours. Il savait qu'Akasha était tout à fait capable de soigner, mais il ne voulait pas tirer sur la corde et risquer de l'affaiblir à nouveau.

Après avoir jeté un regard malicieux à sa sœur, il talonna légèrement son destrier pour que celui-ci se mette à avancer en direction de l'Est. Il avançait rapidement malgré les racines des arbres et les souches qui jonchaient le sol. Et tandis qu'il trottait dans la forêt, Elrohir essayait d'être attentif aux appels des animaux et aux éventuels dangers environnants. " Reste sur tes gardes nésa ! Nul ne sait ce qui à provoqué la détresse de cet animal" dit alors le fils d'elrond qui reprit bien vite ses réflexes de guerrier, lui qui avait connu tant de quêtes au sein de la compagnie grise ou en tant que simple prince elfe d'Eregion.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Dim 12 Aoû 2018 - 12:34
Un regard malicieux échangé, puis une talonnade du frère donna le signal de départ. La Dame suivit l'impulsion, laissant la pleine guidance à son aîné. Ils sortir des remparts de la cité quelques minutes après, les malorns entouraient les deux cavaliers, le trot allait être leur vitesse la plus rapide. Partant vers l'est, ils n'aurait pas de grandes difficultés à trouver l'animal,
toute la forêt résonnait à la souffrance de la créature. Peut-être n'était-il pas juste blessé, peut-être subissait-il encore une attaque à cet instant. Cette pensée fit frémir Akasha qui dépassa alors son frère sans même s'en rendre compte. Laissant son instinct prendre le dessus, elle observait les environs avec rapidité tout en cherchant le moindre signe anormal. Le soleil peinait à percer la canopée, mais il y avait toujours une lumière surnaturelle dans cette forêt. Les elfes ne vivaient jamais l'obscurité en Lorien, leur sanctuaire les en gardait depuis le tout début.

Une heure passa sans que rien ne donne d'indice supplémentaire, Akasha était toujours dans le champs de vision de son frère, lorsqu'elle descendit de monture soudainement. Posant le pied lestement sur le sol, elle posa genoux au sol tout en passant sa main sur la terre. Elle y avait remarqué une trace de sang, encore frais. Levant sa main vers son frère pour lui montrer la couleur du liquide, se relevant pour trouver la bride de son cheval.

-" Nous sommes proches, je pense que nous devrions continuer à pied..."

Un bruissement dans les buissons fit tressaillir Akasha, se retournant, le bruit n'était plus mais la direction semblait prometteuse. Ecartant les feuillages, quelques pas furent nécessaires pour être de nouveau pleinement libre de ses mouvements. Une petite clairière apparue alors devant elle, se tournant vers son frère, on pouvait y voir une créature magnifique qui peinait à rester debout. Combattant contre la souffrance, un magnifique Mearas faisait son possible pour rester digne. La douleur se lisait dans chacun des mouvements de la créature majestueuse. Soudainement, l'animal se brusqua, il venait d'entendre les pas d'Akasha. S'immobilisant, la dame leva les deux mains pour lui signifier ses intentions pacifiques. Mais un autre bruit fit hennir l'animal et se cabrer. Ce dernier manqua de s'écrouler dans l'agitation. Des bruissons sortie une toute autre créature, lupine... un Ouarg... et ce dernier voulait achever ce qu'il venait de commencer.

Portant la main sur Hadhafang, Akasha sortit la lame elfique de son fourreau, il fallait se mettre entre la créature et le Mearas avant qu'il n'attaque de nouveau, sinon il l'achèverait et se tournerait vers deux autres mets de choix.

-" Hàno !"






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Dim 12 Aoû 2018 - 20:00
L'ouïe à l'affut du moindre bruit anormal, la vue perçantes qui essayait de déceler toute forme suspecte, Elrohir avançait avec tous les sens, ou presque, en éveil. Comme tant de fois où lui et Elladan, ainsi que d'autres guerriers elfes ou humains étaient partis en chasse contre des créatures de Morgoth. Lorsque Akasha proposa de continuer à pied, après avoir trouvé des traces de sang, le fils d'Elrond descendit de sa monture et continua à progresser dans les bois de la Lorien avec le plus de discrétion possible.

Soudain, la vue du mearas s'offrit à ses yeux et ceux de sa sœur. C'était donc l'animal blessé, ayant une aura assez puissante pour communiquer sa détresse aux autres bêtes de la forêt. Ni une ni deux, Elrohir entreprit de prendre de la hauteur en grimpant aux arbres pour y observer les alentours de cette clairière. En contrebas, il pouvait observer sa sœur s'approcher de l'animal avant que celui-ci ne commence à paniquer.

Le prince elfe ne mit pas longtemps à apercevoir le warg à la lisière de cette clairière qui menaçait maintenant le meara et sa sœur qui venait de l'appeler. Sautant de branche en branche pour s'approcher de sa cible, Elrohir attrapa l'une de ses dagues pour la lancer en direction du warg. Celle-ci vint se planter dans son épaule, ne faisant qu’accroitre sa colère. Il était temps de se jeter dans l'arène !

Avec toute la grâce des galadhrim et autres elfes des bois, elrohir sauta jusqu'au sol pour se dresser face à son ennemi. Dans un mouvement calme, il attrapa ses deux épées qu'il portait dans son dos avant de les faire tournoyer comme pour provoquer l'animal. Ses yeux clairs plongés dans le regard de feu de la bête, il attendait le moment ou celui-ci ferait l'erreur de charger. Un appui sur ses membres postérieurs et l'animal se jeta a toute vitesse sur Elrohir qui resta immobile, jusqu'a ce que la bête ne soit assez proche de lui pour qu'il amorce une acrobatie sur un flanc de l'animal. Les lames de ses épées vinrent taillader ce flanc avant que le warg n'ait eu le temps de tourner la tête pour essayer de mordre l'elfe.

L'animal tituba et se mit a charger immédiatement l'elfe qui l'attendait près d'un arbre. Ces wargs sont dangereux mais parfois en manque d'intelligence, surtout une fois blessés. A peine eu-t-il approché des arbres que le fils d'elrond grimpa à l'un d'entre eux et sauta sur le dos de l'animal avant de planter ses deux lames derrière sa nuque. La bête fut tuée sur le coup et Elrohir récupéra sa dague avant de rentrer ses épées dans leur fourreau.

Son attention se reporta immédiatement sur sa sœur qui était au chevet de l'animal qui avait sans doute été blessé par le warg. Il approcha doucement et avec calme pour ne pas effrayer le cheval en détresse.

" Est-il gravement blessé nésa ?" lança elrohir de loin tout en approchant à pas de loup.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mar 14 Aoû 2018 - 16:31
Ce n'était pas facile pour Akasha d'entrevoir le combat alors qu'elle s'approchait de l'animal blessait. En réalité, elle demeurait vigilante mais faisait entièrement confiance à son frère pour la couvrir. Il était un grand guerrier entraîné, ce n'était pas une créature sauvage qui lui ferait du tord. Ainsi, la semi-elfe avança lentement vers le méaras, tendant toujours les deux mains pour lui signifier qu'elle ne lui voulait pas de mal, ce dernier s'était calmé après s'être cabré. Il avait dû avoir mal après cette ruade pour frapper du sabot le sol de la sorte. Akasha inspira lentement, laissant son aura elfique s'intensifier alors qu'elle approchait de la digne monture, son Faë devint visible pour ceux qui y étaient sensibles, le méaras se calma légèrement, la laissant continuer son avancer alors qu'elle lui parlait lentement en quenya.

Des mots simples, doux, presque une caresse tant sa voix était faite de soies. Enfin, la main blanche de l'impératrice se posa sur la jument, car c'était une femelle, une crispation soudaine fit secouer la tête à l'animal, mais le contact était fait. Continuant de parler avec douceur, Akasha fit le tour de la créature tout en gardant le contact de sa paume fraîche sur le flanc de l'animal. Observant ses plaies plus ou moins profondes, le sang perlait sur le sol pour s'amasser en petites flaques à certains endroits. La souffrance se sentait dans les muscles de l'équidé, il fallait qu'Akasha l'aide. Relevant l'un des pans de sa robe, déchirant un morceau, appuyant sur la plaie la plus grande pour faire cesser le saignement, sa main s'illumina légèrement alors qu'elle psalmodiait en quenya quelques prières de guérisons. Son Faë un peu plus visible encore, l'animal complètement calme maintenant, Akasha détourna son regard un instant pour voir le coup de grâce portait par son frère sur la créature.

Quelques secondes pour reprendre son souffle et l'elfe guerrier se tourna vers sa sœur pour s'enquérir de la santé et la monture. Akasha ne laissa pas son aura éclatante faiblir alors qu'elle répondait avec une voix modérée.

-" Il a été mordu et griffé de nombreuses fois. La plaie, sur laquelle je maintiens la pression, saigne beaucoup. Il faut trouver de quoi faire un cataplasme pour stopper le saignement. Je ne pense pas que l'artère soit toucher, heureusement."

Peut-être que trouver un peu de feuille du roi pourrait aider, autant contre les infections que pour faciliter l'arrêt des saignements. Cette plante était parfaite pour ce genre de situation du moins ... il fallait en trouver et savoir à quoi elle ressemblait.

-" Hàno, pourrais-tu me trouver de l'Athelas et l'écraser dans un peu d'eau pour en faire un cataplasme ? C'est nécessaire pour que la pauvre puisse nous suivre sans s'exsanguiner. Les autres blessures peuvent attendre qu'on soit de retour à Caras Galadhon."

Elrohir avait fait parti de la compagnie grise, celle que dirigeait directement Aragorn. Ce dernier connaissait les plantes et les soins qu'on pouvait prodiguer dans l'urgence grâce à elles. Son frère devait en connaitre les rudiments également et aiderait Akasha à donner les premiers soins au méaras.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]


Dernière édition par Akasha Idril le Mer 15 Aoû 2018 - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mar 14 Aoû 2018 - 21:06
Le prince elfe était toujours impressionné de voir sa sœur user de son talent et exposer son fäe telle une aura de lumière qui semblait pouvoir percer n'importe quelle obscurité. Dans le feu de l'action, il n'avait pas même fait attention à ça mais maintenant que le danger semblait écarté, son esprit avait assimilé ce qui se passait vraiment. Akasha était parvenue à calmer la noble créature blessée.

Que faisait un des mearas si loin des terres du Rohan ? L'animal s'était-il enfuis des écuries d'Edoras où l'avait-t-on laissé libre de ces mouvements ? Tant de questions qui vinrent à l'esprit du semi-elfe tandis que sa sœur lui expliquait la situation délicate de la créature blessée. Ce warg avait fait beaucoup de dégât et tout puissant soit cette race de cheval, il était difficile pour lui de survivre à cela sans une intervention médicale.

-" Hàno, pourrais-tu me trouver de l'Athelas et l'écraser dans un peu d'eau pour en faire un cataplasme ? C'est nécessaire pour que la pauvre puisse nous suivre sans s'exsanguiner. Les autres blessures peuvent attendre qu'on soit de retour à Caras Galadhon."

" Oui Nésa ! Je m'en charge "

Elrohir se mit alors a courir à grandes enjambées en direction des bois. Il connaissait en effet très bien cette plante qui était généralement plus qu'utile pour prodiguer les premiers soins en urgence. De sa longue expérience, elrohir savait que les lisières de forêts étaient des endroits propices pour y trouver cette herbe là. En effet, à quelques mètres des premiers arbres qui délimitaient la clairière, son regard fut attiré par la plante qu'il convoitait. Tandis qu'il se baissait pour en ramasser, le prince elfe remarqua une zone de mousse marécageuses non loin de là. L'eau et la plante étaient maintenant trouvées ! Restait à fabriquer la mixture.

Le fils d'Elrond posa un genoux à terre, près de la mousse, et y creusa un trou avant d'y étaler un bout de cuir souple qui épousa la forme creuse. Il pressa la mousse pour en extraire l'eau qui stagna au fond du récipient de fortune. Une fois l'Athelas ajoutée, le futur régent de Lorien attrapa une pierre pour écraser les feuilles et en faire une sorte de pâte épaisse, idéale pour un cataplasme. Après quoi, Elrohir revint près de sa soeur en faisant attention à ne rien renverser sur le chemin.

" Voilà nésa ! " dit il en posant délicatement la mixture à portée de main d'Akasha.

En se relevant, le prince elfe attrapa son cor qu'il portait à la taille et souffla dedans. Un souffle long suivi de deux courts. Cela signifiait aux soigneurs restés à Caras Galadhon qu'ils ne devaient pas venir, mais que leur aide serait requise au retour des enfants d'Elrond. "As tu besoin d'aide ?" Demanda Elrohir à sa sœur, bien qu'il se savait loin d'être des plus doué dans l'exercice de la médecine elfique.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Mer 15 Aoû 2018 - 11:17
De nouveau seule face à la beauté de l'animal blessé, Akasha ne pouvait s'empêcher d'observer toute la noblesse de ce Mearas. Elle n'était jamais montée sur un compagnon d'un tel sang. Il y avait une sorte de rituel pour qu'une de ses merveilles vous acceptent. Il fallait descendre de la lignée des rois du rohan, ou se faire accepter par ses actes. Les Mearas ressentent la noblesse et la pureté du cœur, ils savent en qui ils peuvent se fier. On ne refuse rien à cette ascendante équine, Akasha était même certaine qu'ils étaient quasiment libres de leurs mouvements. Une certaine magie devait couler dans leurs veines pour être si beaux, puissants et futés. Les valars se sont surement penchés sur eux à leur création, pour en faire les rois des chevaux.

Elrohir était partit depuis quelques minutes, maintenant. La noble créature était toujours calme mais semblait encore à l'affût. Sa vigilance n'était plus tournée vers Akasha, la soigneuse avait sa confiance pour le moment. La main de l'impératrice devait soulager l'animal, ce qui lui faisait resté proche d'elle. La tissus qu'elle avait apposé sur la plaie était bientôt entièrement rougi de sang, il moindre mal au vu de la profondeur de la morsure. Le Mearas semblait encore vif, certainement l'adrénaline. Il fallait prendre garde à la retombée de cette dernière, la fatigue pourrait être fatale si elle n'était pas combattue correctement.

Son frère fût rapidement de retour, son efficacité n'était plus à prouver. Elrohir était capable d'une adaptation à toute épreuve, dénotant sa sagesse et son intelligence. Akasha se tourna vers lui pour lui sourire, brièvement. Laissant le tissu sanguinolent tomber sur le sol alors qu'elle relâché la plaie, déchirant de nouveau un morceau de sa robe au tissu si fin et pur, pour prendre du cataplasme des mains de son frère et l'apposer sur la plaie. Cela piqua, la créature frappa du sabot, Akasha se recula d'un pas, observant l'animal, mais il ne se montra pas agressif. Continuant appliquer le cataplasme souple sur la plaie, comblant l'espace fait par le croc du warg par la même occasion. Lorsque ceci fut fait, laissait son aura diminuer pour disparaître, la fille d'Elrond se tourna vers son frère pour lui faire une moue embêtée.

-" Il va falloir maintenir le tissu sur le cataplasme le temps du retour, nous allons donc rentrer à pied. Je me demande si cette noble dame voudra bien pour suivre ?"

Son regard se tourna vers la jument, oui, il fallait trouver le moyen de la guider. Elle semblait réactive à l'elfique supérieur, le Quenya, peut-être que de simples paroles suffiraient. Si cela n'était pas le cas, il faudrait la brider pour la mener en sécurité.

-" Peut-être faudra t-il contacter les maîtres Rohirrims pour les prévenir de cet incident. Qu'en pense le régent de Lorien ?"

On pouvait entendre une note de malice dans la voix de la soeur. Comme une petite moquerie pour rappeler à son frère que les vacances allaient se finir à leur retour. Trouver un Mearas blessé n'était pas un fait anodin, quelques missives allaient être envoyées rapidement pour prévenir le Rohan.  






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Lun 20 Aoû 2018 - 10:28
Ainsi faudrait-il rentrer a pied jusqu'a Caras Galadhon. C'était prévisible et finalement peu contraignant puisqu'il leur faudrait moins d'une demi heure à pied pour ramener le cheval blessé là où il pourrait être soigné, et où il pourrait se rétablir à l'abri de tout danger. C'était la première fois qu'Elrohir observait un animal d'une telle noblesse, blessé et agonisant. Heureusement qu'ils étaient arrivés à temps et qu'Akasha avait eu les bons réflexes, sinon cette créature aurait rendu son dernier souffle.

La fille d'Elrond suggéra qu'il faudrait envoyer un message au rohirrim pour les avertir qu'un de leurs meara serait en rétablissement en Lothlorien. Ce serait sans doute la première tâche que le nouveau régent de Lorien aurait à accomplir.

" En effet, une fois rentré, j'écrirai une missive à l'attention du régent du Rohan." Les correspondance n'étaient pas tout à fait le domaine de prédilection du prince elfe qui laissait volontiers ce rôle à son père depuis Imladris. Mais il était temps pour lui de s'y coller et d'apprendre les rudiments d'un bon dirigeant politique.

Elrohir et Akasha aidèrent la jument à se lever. Tous deux usaient de mots rassurants en Quenya pour expliquer à l'animal le but de la manœuvre. Une fois la meara sur ses quatre sabots, le grand frère attrapa ses épées qu'il rangeait dans son dos.

" Je propose que tu accompagne l'animal en maintenant la pression sur la plaie. Je vais tacher de vous ouvrir la route en dégageant le chemin du mieux possible. "

Le but étant de dégager les ronces, les branches mortes et autres obstacles potentiels qui pourraient encombrer le chemin et rendre plus difficile la progression de l'animal déjà fortement diminué par ses blessures. Il ne restait qu'a trouver l’itinéraire le plus praticable jusqu'a leur destination. Une chance que les enfants d'Elrond connaissaient alors ses bois pratiquement comme leur poche et ne se perdraient donc pas dans les méandres que formaient la Lorien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Akasha IdrilNombre de messages : 54
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2018

Feuille de personnage
Race: Semi Elfe Noldorine
Possessions: "Hadhafang" L'épée le défenseur, L'anneau de Barahir, Couronne Impériale d'Ouistrenesse
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Impératrice Undomiel

Impératrice Undomiel
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Lun 20 Aoû 2018 - 17:52
Le repos était déjà fini pour Elrohir, c'était effectif. Lorsqu'il entrerait dans la cité des Galadhrims, il allait devoir porter ses nouvelles responsabilités de régent. Sans nul doute y arriverait-il avec panache, les jumeaux d'Elrond n'étaient pas très fort en déception. Brillants, prodigieux dans leurs domaines de prédilections, aucun humain ne peut les égaler et rares sont les elfes qui arrivent à leur cheville. De quoi leur construire un temple pour les prier. A cette idée, Akasha ne put s'empêcher de sourire, malgré sa position peu confortable alors qu'elle avait reprit la marche. Le frère ouvrait la marche en coupant les ronces et autres branchages pour dégager le chemin. Bien que les elfes sont souvent peu promptes à déboiser et surtout en Lorien, le moment était particulier et Elrohir choisissait le chemin avec sagesse pour ne pas avoir à trop détruire ni à trop marcher.

-" Tu sais, Hàno, je ne pensais pas revoir un Mearas de sitôt. Je pense me souvenir de Gripoil, l'ami de Mithrandir. Je crois même qu'il le nomme le Roi des chevaux. Ce n'est qu'un souvenir fugace d'enfance et je n'ai pas pu l'approcher à l'époque. Je suis donc heureuse d'être aussi proche de cette Jument."

Akasha n'était plus facile à émerveillée qu'étant enfant. Il fallait dire qu'un simple papillon pouvait la faire perdre toute concentration lorsqu'elle était petite. Les belles choses l'attiraient toujours, comme les complexes d'ailleurs. Depuis peu, les ténèbres restent tapis dans son regard alors qu'elle semble pourtant avoir retrouvé toute sa lumière. Il subsistait une sorte d'épine dans son cœur qui la faisait vaciller, parfois. Un mal qu'elle acceptait après la traverser du désert qu'elle avait entreprit pour survivre dans les ombres. La pureté de la jument rendait le visage d'Akasha serein et calme. Mais pouvait-il en être autrement auprès d'une telle créature ?

Le chemin continuant, il n'y eu que peu d'endroits complexes à traverser. La forêt de Lorien semblait avoir compris le problème et devait aider les deux petit-enfants de leur Dame. La cité fut bientôt visible et déjà les soigneurs s'approchaient de la sublime créature. Akasha resta aux cotés de la bête, lui souriant tout en captant son regard, les soigneurs l’auscultèrent rapidement avant que l'un d'entre eux ne prenne le relais pour tenir le cataplasme. L'impératrice se recula pour retrouver le coté de son frère, ils avaient réussi !

-" Encore une mission accomplie, Hàno !! Quand nos louanges seront-ils chantés en Valinor ?"

Se mettant à rire de bon cœur malgré la fatigue, il était bon de se sentir utile, de nouveau.






-Symbole et Sceau personnel d'Akasha-
Code couleur = [color=leafgreen]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t7583-akasha-idril-le-re
ElrohirNombre de messages : 1292
Age : 31
Date d'inscription : 06/07/2013

Feuille de personnage
Race: Semi-Elfe
Possessions: Couronne argentée et tunique princière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
avatar
Seigneur d'Imladris

Seigneur d'Imladris
MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   Lun 20 Aoû 2018 - 19:37
Les yeux perçant du semi-elfe avaient repéré de loin les sentiers les plus dégagés et les obstacles les plus facilement franchissables pour un cheval blessé, accompagné de quelqu'un qui devait suivre le moindre de ses mouvements, afin de maintenir le cataplasme de fortune sur sa blessure. Ainsi, ce ne furent que quelques fougères et autres branches mortes qu'Elrohir dût déplacer ou couper pour libérer le passage à cette jument qu'Akasha s’efforçait de guider tout en la rassurant.

Les chevaux qu'ils avaient initialement monté pour cette mission de sauvetage étaient visiblement rentrés à bon port, puisque le fils d'Elrond remarqua celui qu'il avait monté près des écuries. Les soigneurs avaient entendu son appel au cor, puisqu'il s'affairèrent autour du Mearas, quelque peu surpris mais y mettant du cœur pour une si noble créature.

Cette fois-ci il était temps. Temps de prendre son rôle à bras le corps et d’exécuter la volonté de sa famille et d'assurer la régence de ce royaume à nulle autre pareille. Son chemin se séparerait sans doute bientôt de celui de sa chère sœur, mais tout ce qui importait a Elrohir serait de savoir sa sœur heureuse et en bien portante. Cette dernière semblait d'ailleurs enfin réaliser qu'elle venait de côtoyer l'un des mearas et semblait ressentir une certaine fierté d'avoir sauvé cet animal. Sa phrase sur les louanges en valinor fit d'ailleurs rire le futur régent.

" Je pense même qu'ils sont bien trop oisifs en valinor pour nous égaler !" dit à son tour le fils d'Elrond en y rajoutant une couche de narcissisme pour plaisanter. Son coté aventurier et sans doute ses racines humaines avaient toujours animé Elrohir de manière à ce qu'il ne s'imaginait pas un seul instant vivre loin de cette terre du milieu, si dangereuse mais tellement plus animée que l'idée dont il se faisait de valinor.

" Je vais une nouvelle fois apprécier de retrouver mes appartements, et tout ce que tu y as fait préparer, avant de me préparer et revêtir me habits de régent. Je tâcherai de venir te rendre visite aussi souvent que possible "


Il salua sa sœur pour la quitter comme il la salua lors de leur retrouvailles : en plaquant son front contre le sien après avoir saisi ses mains.

" Namárië Nésa !" conclu-t-il avant d'offrir un dernier sourire à Akasha. Leurs retrouvailles furent une fois de plus animées, mais pleines de complicité. Cette joie toujours intacte qu'avaient les enfants d'Elrond au moment de se retrouver.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpglordoftherings.forumactif.com/t5388-presentation-d-elr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback][PV Elrohir] Après deux siècles, nous nous retrouvons, Hàno...(Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous nous sommes déjà croisé ! [ft. Danel]
» «Nous ne nous souvenons pas des jours, nous nous souvenons des moments» (scénario - Andreas L. Swan)
» Pourquoi fêter le 1er mai? Jean Erich René Miami le 1er mai 2009 Nous nous co
» Nous voyageons à chaque pas que nous faisons. | Plume d'Ange |
» [PV Krocq] « nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rôle - Terre du Milieu ::  :: Lothlòrien :: Caras Galadhon-